Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:27

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011

L'être est multidimensionnel, comme des matriochki, mais qui seraient multiples en une. A chaque fois qu'on change de dimension, on intègre de plus en plus de facettes du Soi réel. Le "je suis de 6D" n'a aucune signification au niveau de l'ego de 3D ou de la représentation mentale du "moi je". Une fourmi n'est pas Hubble. La conscience de 4D a un ou plusieurs millions "d'années" d'avance, et celle de 6D plusieurs milliards. Le Soi multidimensionnel est hors de l'espace et du temps.

La 4D est une libération de l'espace et une exploration du "temps". En quelque sorte une 3T-1D (3 dimensions du "temps", 1 dimension de l'espace). C'est indéfinissable en 3D. C'est apparemment aussi une inversion du "rêve" et de la "réalité", ou, du moins, une fusion, accompagnée de la fin du dédoublement du temps (passé-présent-futur).

De la conscience de 3D, l'humain passe en 4D. Et ce sera effectif au 28 octobre 2011, pour ceux qui auront suivi la voie de l'évolution concernant l'éthique et l'intégrité, de l'amour du Soi et des autres (il ne s'agit pas d'être "tout mamour" et se faire piéger par le premier vampire incarné venu, car c'est le respect du libre choix qui est essentiel). Tout cela est en cours, c'est un processus évolutionnaire.

Les autres ne passeront pas le cap et disparaissent peu à peu. A noter toutefois que certains sont déjà passés (ou passeront prochainement) à une autre "interdimension" car ils ont déjà fini leur travail, et attendent (et ce, même si ils sont sortis de l'espace/temps) la fusion hyperdimensionnelle. En ce qui concerne les sociétés dites "morales" et les Etats, seuls subsisteront les organismes passant le test de l'éthique et de l'intégrité. On assiste et on assistera encore au "suicide corporatiste" des autres, donc de la majorité. C'est ainsi que tous les "systèmes de contrôle" vont également disparaître. Il est impossible qu'il en soit autrement.

Quand on dit "oui mais (le fameux "oui mais...") il y a 6 milliards d'habitants, quand même", la réponse est simple : A chaque minute, ce ne sont plus les mêmes gens ! Smile

"Oui mais... les medias nous montrent ceci cela qui est très laid, et sont en de telles mains" etc. Les gens qui évoluent savent que ce n'est généralement que mensonge (à part le carnaval annuel et la météo parfois correcte) et manipulation dépressive négativiste. Ils trouvent leurs sources d'information ailleurs ou, mieux, à l'intérieur d'eux-mêmes, quand ils arrivent à faire abstraction des "distractions" quotidiennes (et ce n'est guère évident, car bien des gens "vampires" tentent, aussi, de tirer vers le bas). La dépression généralisée entretenue par les médias actuels ne concerne que les tenants de l'ancien monde qui s'écroûle ainsi que ses membres / téléspectateurs. De plus, les médias ne respectant pas l'éthique vont disparaître ou subiront une mutation totale. Il reste quand même utile d'observer ces médias de l'ancien monde en voie de disparition.

"Techniquement", c'est le système solaire qui capte de plus en plus puissamment les fréquences du Centre Galactique de par le rapprochement et l'alignement. Toutes les planètes changent en densité, température, électro-magnétisme, ainsi que le Soleil, unique responsable du "réchauffement climatique" (et non l'automobile comme les tenants de l'ancien monde aimeraient bien le faire croire), car le Soleil "ascensionne" également.

L'évolution humaine vient du centre galacitque, via la forme-conscience du Soleil et enfin de la forme-conscience de la Terre. Celui qui croit s'éveiller tout seul ou via des groupes new-age ou autres a, certes, franchi par sa volonté de nombreux caps parfaitement respectables, car il se synchronise avec le plan divin, mais doit savoir qu'il s'agit, avant tout, de la volonté du Soleil en harmonie avec le centre galactique.

L'"apocalypse" est la révélation (de ce qui se trouve derrière le masque). L'être se cachant derrière son ego ou la morale collective cachant bien des vices, subit et subira des perturbations au niveau d'un des 7 vortex énergétiques de base, lesquelles pourront induire des maladies et même la mort (avant un nouveau cycle). Les autres connaîtront (et/ou connaissent régulièrement) des montées de l'énergie de la kundalini. Quant aux juges habituels (moquerie, attaques diverses, peur, etc.), ils se retrouveront seuls face à l'objet de leur focalisation : la peur et le jugement, donc le jugement dernier.

Tout cela se passe maintenant. Le 21-12-2012 est une vague croyance d'origine archéologique, mais sur quelques bases astronomiques. Le 28-10-2011 (ou autour de cette date), et surtout le processus évolutionnaire passé, est corroboré de façon scientifique.

Les contacts ET sont en cours et se font progressivement, généralement de façon télépathique et par les rêves, seulement vers les personnes actuellement réceptives et ayant le sens de l'éthique, ou encore comme élément déclencheur chez des personnes encore quelque peu coïncées mais ayant le potentiel.

(Les crops circles sont interdimensionnels et facilitent l'ouverture de la conscience par des symboles activant le cerveau droit, en court-circuitant le processus mental, exactement comme 2012 qui n'est qu'un code digital (ce qui a toujours été dit sur http://silver-wolves.com). Ils agissent de la même façon que les médias ou les corporations, mais en positif.)

Toutes les planètes de 3D de l'univers suivent exactement le même processus évolutionnaire que la Terre. Celles de la galaxie évoluent de la même façon que la terre en ce moment, ainsi que leurs habitants. Peut-être en va-t-il de même pour tout l'univers en ce moment. Noter le facteur "temps" dans les 3 phrases et la nuance.

Les contacts entre la population humaine et (la) les populations galactiques ne pourront se réaliser, globalement, QUE quand la population humaine dans son intégralité respectera l'éthique et le libre choix, sans contrôle. Les autres ne pourront pas aller polluer l'univers en allant hurler bêtement "mon dieu est le plus grand", "je suis le big boss", ou mettre en esclavage économique les populations (car ce qui se passe sur terre et qui concerne à peu près tout le monde n'est que de l'esclavage économique).

C'est pourquoi la terre est encore en quarantaine depuis 11500 ans et n'en sort que peu à peu depuis l'équinoxe 2009.

Les prémisses de l'écroûlement économique ont eu lieu à l'automne 2008 mais le système avait déjà commencé sa chute bien avant. Malgré une embellie, l'écroûlement total, définitif et irréversible du système actuel débutera le (ou peu après) 8 novembre 2009. Se dégageront ensuite (ou simultanément, progressivement) de nouvelles voies, qui n'ont jamais été utilisées jusque là. Cela inclut les nouvelles technologies, temporaires elles aussi, pendant l'accession à la conscience universelle dégagée de la matière, de l'espace et du temps, au 28 octobre 2011.

Un chameau ne passera pas par le châs de l'aiguille. Personne n'est sa maison, sa voiture, sa télévision, sa femme, sa famille, ses gadgets, sa profession, son CV, son jardin, sa religion, son état ou son poisson rouge.

En anglais : you are nothing => you are no-thing. "Vous n'êtes aucune chose".

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011
_________________

http://silver-wolves.com
2012 - The Awakening.

Voici également un lien tres intéressant sur les prophéties de 2011, plus précisément sur la période qui nous intéresse ici soit automne hivers 2011 :

http://nom666.over-blog.com/article-17710975.html

https://www.dailymotion.com/video/x9eco7_la-prophetie-des-propheties-6_webcam


Dernière édition par geoff78 le Mar 26 Mai 2009 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:29

merci pour cet article clair et concis! ça facilite la tache informative ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:26

De rien happyness c'est ton article qui m'a donné envie d'enrichir la chose sur le sujet!

Et sache aussi qu'il existe une vidéo sur dailymotion qui parle de 2011 et non 2012!
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:52

Salut, j'ai été captivé par ce post car tellement loin de mon niveau de compréhension affraid

Dans ton concept d'ascension, tu parles d'une date qui serait une sorte de point de départ vers une évolution nous amenant à fusion hyperdimensionnelle.
Pourrais tu nous en expliquer d'avantage là-dessus ? En quoi ca consiste ? Quelles sont les applications possible ? Bref de quoi parle t'on ?

Tu dis aussi que les autres, ceux qui n'arriveront pas à le faire devront disparaitre. Pourrais tu nous dire comment ? Est ce à terme ? Ou dans un laps de temps assez court ? Quelle serait la méthode amenant à une ascension permettant à soi même d'évoluer mais aussi d'aider les autres à le faire ?

Tu parles aussi de jugement dernier. Parles tu de Dieu ? Je ne suis pas croyant dans le sens des religions des hommes même si j'arrive très bien à discerner le bien du mal donc j'ai du mal avec le concept de jugement dernier car même un con devrait avoir sa chance.

Pour terminer, sache que je ne cherche pas à t'agresser mais bel et bien à comprendre ces concepts de spiritualité qui sont si dur à atteindre pour moi qui suis pragmatique au possible Wink

PS : j'ai vu souvent le 26 octobre 2009 ressortir aussi ... aurais tu des infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:20

Pour le 26 octobre effectivement cette date ressort du rapport webbot et "annonce le début des hostikités" en quelques sortes, ou un grand moment d'émotion pour la population mondiale, ou alors l'avènement du NWO; bref ca n'a pas l'air trop bénéfique dans tout les cas!

En ce qui concerne la fusion hyperdimensionnelle sache que celle-ci a déjà commencée : modification de notre adn, synchronisme avec les rencontres de personnes, évènements, émotions davantages ressenties que il y a quelques années... Tout dans l'univers est lié regarde la météo spatiale (rapport Dmitriev disponible sur daily), la résonance de Schuman, la mort des systèmes actuels tels la politique, l'économie, le social, culturel, religieux. Car en effet pour avoir accès à l'hyperdimensionnalité il faut tout d'abord se débarrasser de son karma, l'accepter quelqu'il soit, et lacher nos vieilles valeurs illusoires du matérialisme, de l'individualisme afin de pouvoir se tourner vers l'acceptation de la spiritualité, du communautaire, de l'amour, la lumière...

Une fois celà aquis tu ne seras plus limité par l'espace, la distance, le temps... car ce que tu penseras ou voudras se manifestera instantanément. C'est résumé à la va-vite mais en gros c'est ça.

Pour ceux qui s'accrocherons à leur possessions matérielles et refuseront de se tourner vers quelque chose de plus grand, ils seront amenés a poursuivre leur existence mais pas sur le même plan que le nôtre (car nous serons en dimensions supérieures vis-à vis d'eux) donc ils "disparaiteront" effectivement de notre perception mais ne seront pas tués comme tu peux peu être le penser!

Pour moi le jugement dernier représente le moment où chaque homme devra faire face à ses choix et ses actes; lors d'un passage dans une dimension supérieure par exemple ou tout autre chose qui te conviendra mieux.

Enfin pour conclure tout ceci, je dirais que je t'es partagé mon point de vue et que toi ou d'autres ne seront peu être pas d'accord avec mes dires, ainsi je te conseille de demander l'avis d'autres personnes afin que toi même puisse synthétiser tout ça et te faire ta propre opinion et vision des choses!

Salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:47

J'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir ces idées en rapport a quelque chose de spirituel.

Les evenements actuels peuvent être expliqués par des faits tangibles pas besoin de multidimensions ou de spiritualité.

Les changements de notre ADN (selon quelle source d'ailleurs ca m'interesse) ainsi que la météo peuvent etre expliqués par les changements de notre systme solaire dans sa galaxie.

Les phenomènes de societé que l'on rencontre sont la resultante de leur incapacité à se gérer elles mêmes. Un peu comme la chute de Rome ou tout autre sociétés avancées qui se sont cassés la gueule.

J'ai lu des choses sur le déplacement astral et j'ai l'impression que ces notions sont proches pourtant j'ai autant de mal à les comprendre.

Je peux comprendre qu'a notre mort notre ame puisse s'elever vers quelque chose de different mais le dire avec un tel appoint me parait impossible. C'est tellement abstrait que c'est comme si tu expliquai Dieu avec des détails. Ca me parait dénuer de sens...

Je suis toujours très interessé même si j'avoue que toute cette spiritualité me dépasse donc si tu veux approfondir le sujet je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:24

Ton post m'a beaucoup intéressé geoff78,
La spiritualité ce n'est pas vraiment le sujet que je travaille le plus mais je m'y intéresse énormément.

En tout cas tes explications sont très instructives, mais comme le dit SirHK c'est un peu abstrait et très difficile à concevoir pour moi, c'est pourquoi tu nous dit que ce n'est pas explicable au niveau 3D je pense.

Je crois en Dieu (depuis peu de temps et sans avoir de religion) et je crois que la vie continue après notre mort physique mais de la à imaginer une autre réalité qu'est la notre c'est très compliqué et confus. Apparemment pour atteindre cette nouvelle dimension, il faut réussir à se détacher de toutes formes de matérialisme : chose plus facile à dire qu'à faire ! Mais qu'en est-il des passions? Doit-on aussi les renier? Dans ce cas on enlèverait les sentiments?
Aussi cette nouvelle dimension sera-t-elle toujours terrestre? Et dans quel but?

Si tu pouvais me donner quelques lien car j'ai besoin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:42

Lire l'article "quatrième et cinquième dimension" dans la même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:00

UN grand merci a toi geoff78
TRES BON ARTICLE javai deja lu des trucs similaires ....
tres interressant ma foi je comprend ke lon puisse avoir du mal a comprendre cest plutot abstrait mai ma foi tres bien expliqué par tes soins .... c'est a mon avis un cheminement personnel ...
je pense personnelemt ke les moyens d'y arriver sont notament "sortir de la matrice" l'abandon du materialisme et du "moi-je..." comme tu le dit...
G une anecdote que je trouve en rapport; g une connaisance ki kom nous c interresé a tous ce ki peu y'avoir sur ce forum.... il s'est depuis deux anx "retiré " de la civilisation pas ermitte mai presk ,en mode nature, meditation , recherches de connaissances etc... g un ami ki est parti le voir ya pas longtemps il me disait ke pendant les kelk jours k'il a passé las bas plusieurs fois des oiseaux et libellules se sont posés sur lui(le 1er)..... vous connaissez bcp de gens a qui ça arrrivent??? Wink Question
scratch scratch
cette personne est dailleur persuadé pour x raisons (trop "ouf" et long pour etre expliqués ici...)ke il va se passé kelke chose d'effectivement apocalyptique et il disait d'ailleur ke ça commencerait cette année... affraid
lol j' en souris mais tout ça c'est troublant je vous jure......
*
desolé pr le language sms g un clavier pouri c plu facile pr moi :)
:pirat: a+
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:41

En effet c'est avant tout avec un ressenti personnel que nous pouvons prendre conscience de nos multiples possibilités multidimensionnelles. Après 2011 ou 2012 je ne sais pas et qu'importe, pour mois j'espère juste que l'ouverture à d'autres dimensions se fera pour un maximum de gens éveillés et qu'ainsi nous soyons entre nous loin de tout mal et toute négativité. C'est seulement ainsi je pense que l'Homme pourra vivre serein et harmonieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:51

Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe pour cette théorie sur 28 oct. 2011:

https://www.facebook.com/group.php?gid=80678079921

Et je vous met un extrait du texte :

...Sur la plan astrologique, qui est basé sur le principe hermétique: Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut: La jeunesse des années 1960 manifestait tous les aspects de l'illumination, la méditation, l'art, la recherche de soi, l'amour de la nature, l'aspiration profonde à la paix, et la fusion cosmique par le bias d'états modifiés de conscience. D'après l'astrologie, tout ce qui est arrivé durant la conjonction Uranus-Pluton dans les années 1960 se manifesterait globalement aussitôt que ces 2 planètes atteindraient leur premier carré (un angle de 90') l'une par rapport à l'autre.

...Avec Uranus et Pluton, quand le premier carré arrivera, l'explosion créatrice des années 1960 sera relâchée dans le monde entier. ET devinez quoi? Uranus vient au carré proche de pluton durant 2011, et ensuite les carrés exacts se situent durant 2012, le 24 Juin (rapport avec le Québec ???, méchant party de la St-Jean en vue mdr), et le 19 septembre. Coïncidence, à votre avis? Eh bien, la lecture exacte des carrés Uranus-Puton de 2011 à 2013 est que l'énergie d'illumination découverte par les enfants de l'amour se manifestera sous la forme d'une force globale en 2011, et durant 2012 nul être vivant sur terre ne pourra résister à l'illumination collective. Il n'y a aucun doute que la spiritualité va innonder notre planète, chaque pays offrant sa propre contribution spirituelle. L'accélération du temps en 2011 sera le moment où la forme du nouvel humain spirituel se fondra, et 2012 sera l'instant où nous apprendrons pour la première fois à vivre en nouveau humains spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:30

J'ai lu cette article avec grande assiduité. Les descriptions sont assez ressemblantes avec ce que disent les Cassiopéens je pense. Par contre petit bémol pour ceci :

Citation :
L'évolution humaine vient du centre galacitque, via la forme-conscience du Soleil et enfin de la forme-conscience de la Terre. Celui qui croit s'éveiller tout seul ou via des groupes new-age ou autres a, certes, franchi par sa volonté de nombreux caps parfaitement respectables, car il se synchronise avec le plan divin, mais doit savoir qu'il s'agit, avant tout, de la volonté du Soleil en harmonie avec le centre galactique.
Déjà, oui, le soleil est responsable de changements majeurs dans le système solaire, mais ce Soleil est lui-même influencé par des ondes plus élevées. Je vais reprendre la phrase fétiche de tout conspirationniste en disant : "Tout est lié", chaque partie forme un tout et chaque élément joue le rôle qu'il a à jouer. Les planètes jouent un rôle, le soleil joue un rôle, les forces obscures jouent un rôle, l'approche du mur du temps, Nibiru, les Et's, les plans supérieurs etc.

Nous avons un peu parlé du New Age sur le forum, et je doute que ce mouvement soit une promesse de consécration... Mais peut-être ne parle-tu pas du mouvement à proprement parler, mais faire juste attention à l'utilisation des mots. :-)


Pour la date, je suis impatient de voir ça, mais ce n'est peut-être pas judicieux de mettre une date précise parce que le futur existe bien sûr, mais plus sous forme de probabilité, un futur qui fluctue. La date de 2012 est tellement connue que ce ne serait pas étonnant que ce soit plus tôt, histoire de surprendre tout le monde ! briques

Zidany_oo4 a écrit:
Mais qu'en est-il des passions? Doit-on aussi les renier? Dans ce cas on enlèverait les sentiments?
Aussi cette nouvelle dimension sera-t-elle toujours terrestre? Et dans quel but?
En réponse :
humaine a écrit:
Les Grecs disaient que " l'homme est le bétail des dieux ". II y a là une profonde vérité. Durant son incarnation, l'être humain se livre à des activités intenses et variées d'ordre matériel, émotionnel, mental, psychique, religieux... Il ne cesse jamais de produire de l'énergie, et l'on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l'activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.[...]

Considérez l'énergie astrale libérée par l'activité sexuelle depuis des millénaires par des milliards d'êtres, et vous comprendrez comment le monde invisible est alimenté. Si l'on imagine ce que nous avons déjà émis personnellement depuis que nous sommes sensibilisés à la pulsion sexuelle, la nature de l'accumulation collective nous laisse songeur.

Bien entendu, cette énergie sexuelle ne fait pas défaut car notre civilisation est organisée pour la stimuler en permanence. Qu'on s'y abandonne ou qu'on la refoule, cette énergie sera exprimée par les pulsions ou au contraire concentrée - comme dans les couvents - afin d'acquérir des qualités subtiles par transmutation.

Le refoulement est aussi une manière de transformer l'énergie, et c'est pourquoi certains ecclésiastiques initiés à l'occultisme ont favorisé la contrainte et le refoulement sexuel - baptisé chasteté. Cela n'est pas perdu pour tout le monde, et l'égrégore de la contre-Eglise bénéficie ainsi d'une énergie plus raffinée.

Extrait de ce topic : Astralisme, channeling et faux prophètes - Les fumées du New-Age
Donc pour résumer, le simple fait d'exprimer une émotion qui sera pulsée par l'un des chackras se situant en dessous du chakra du Coeur te tendra vers le bas. Tu ne sens pas des fois ton plexus solaire s'agiter quand tu renies une pulsion ? Tu perds de l'énergie en reniant, donc, la meilleure manière c'est de comprendre ces pulsions afin de les dépasser. Si tu as éventuellement pris contacts avec ton Soi supérieur tu peux ressourcer ton chakra du Coeur pour remonter ta vibration. Les sentiments qui restent sont liés à l'amour, la compassion, l'altruisme, le service etc. Cette densité ne sera pas que sur terre, mais dans tout le système solaire et peut-être même la galaxie. Pour moi c'est une onde qui parcours l'univers, une frontière de monde, qui balayera notre région cosmique pour tout transformer sur son passage. Le but ? Et s'il n'y en avait pas ? Apprendre en passant par toutes les manifestations de la conscience dans tous les plans pour connaître le Tout qui est la 7ème et dernière densité, où se trouve la source.

ultime question : Quelle est la source de ces informations ? Channeling je suppose, j'aimerais connaître les canals et les êtres apportant ces messages. Pour moi, ce ne peut être que du channeling. Je veux juste voir si c'est pas du New Age.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:07

Une rumeur que j'aimerai bien confirmée ou discréditer, c'est celle du LHC et de leurs expériences où ils auraient réussi à plier l'espace-temps en deux pour voir le futur, mais où le futur après 2012 ne leur est pas accessible et n'est pas visible.
Donc si vous avez des documents quelconque sur le sujet n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:53

Mais si tu part du principe que ton futur n'es produit uniquement par t futur choix comment es il possible de le prévoir??

Ne croit tu pas que c de voir une image du futur qui te pousse a prendre les décisions qui te mêneront inéxorablement a celui ci??

Car si ,comme certaine théorie l affirme, a chaqu'une de nos décision nous créont une nouvelle dimension de possibilité et d'avenir (mon moi prend a gauche et créer donc une dimension parallèle ou jaurai pris a droite) comment est il possible de voir un futur, et de savoir que ce sera effectivement le notre et non pas celui d'un autre moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:56

A moin que l incapacité de voir au dela de 2012 es simplement créer par le faite que nous n avons pas encore choisi la voie que nous prendrons! Tant que nous nous poserons des question et remmeterons en cause notre mode de vie, peut être avons nous encore une chance de sauver notre futur et donc nous même!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:21

C'est une théorie intéressante, merci pour ton point de vue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:55

Effectivement, nous ne pouvons voire au delà de 2012, peu être comme tu le dis (et dans le film K-Pax aussi), nous faisons partie des planètes à futur incertain, de ce fait notre futur au delà de cette date nous est pour le moment brouillé!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:48

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 0e57595e-2253-415d-9462-51e037a7547d Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 F39110b4-e29e-4c25-bdb3-2a461ee19726.large-profile

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 04dc7bd0-18ac-4032-8b41-8274abe98797.large-profile
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:27

Ca approche de plus en plus ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011   Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pdf sur le 28 octobre 2011
» Videos d'ovnis
» Prévisions Webbot d'octobre 2011
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» La fin du monde reportée au 21 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-