Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:47

Rappel du premier message :



Maintenant, nous devons prendre des décisions tous ensemble!
Que faisons nous?
Vous avez un choix à faire, nous avons un choix à faire!
Pour être certain que nous serons assez nombreux à survivre pour rebâtir un monde nouveau!
Au coeur des roches calcaires avons nous aménager un réseau d'immenses abris sous terrain
Ils sont pratiquement achevés
Nous pouvons y loger 1 millions de personnes, et ce millions de personnes pourra survivre là, sous terre
C'est abris sont plus que de simples dortoirs, c'est notre arche de noé
Nous y stockons des plans, des graines, des plantes, des animaux
Ce qu'il faut pour un nouveau départ.


Quand Rockefeller et Bill Gates préparent le projet Svalbard
C'n'est pas pour l'windows 7, mais l'arche végétale
Souterrain blindé pour l'33ème degrés
appelé bunkers comme l'aéroport de Denver

Quand Brzezinski flippe c'est qu'il sait qu'lui et sa clique
vont s'faire démasquer et qu'le réveil vient de sonner

T'as vu l'groupe Bilderberg est né, en 1954 et toujours personne pour les détrôner.

La fed créait la dette en masse
pour toujours plus de liasse
mais nous c'est toujours les miettes que l'on se ramasse

Attention l'projet Echelon se sert de toi comme d'un pion
fais gaffes aux mots que tu emplois ou ça sera cache la prison
Ou les camps de concentration façon Guantanamo
Connais-tu le camp Delta, les camps secrets de la FEMA

Alors lèves toi et bats toi car big brother est sur tes pas X2

Ils sont partout RFID sous la peau, chemtrails dans ton air, vaccins dans ton sang, OGM dans ta bouffe, fluor dans ton sel, mercure dans tes ampoules à basse consommation, Aluminium dans ton eau, caméras dans ta ville, ta bouffe radié chez Ronald MC Do

Ils gangrènent ce système, ils pervertissent au nom d'Ibliss, 666 voila leur vice, ils sont franc-ma-sionistes.
On est avant-gardiste on dénonce la matrice, qui chaque jour se dévoile un peu plus devant nos yeux.
J'ai prit la pilule rouge, cette putain d'pilule rouge, qui fait qu'tes yeux s'ouvrent mais jamais n'se referment

On a prit du ferme, emprisonné sur cette Terre, pollué par un virus, qui s'appelle Horus
Comme dirait "Morfine", tu sais qu'le borgne est roi, du royaume des aveugles
mais nous on s'laissera pas faire,
car les deux yeux ouverts, et l'esprit qui voit clair
dans cette montagne d'infos et désinformation,
des dossiers UFO au dossiers franc maçons

Bon maintenant dénonçons l'industrie du disque
ce qui on tué Tupac est c'putain d'ODB
Ol dirty Bastard savait qu'ça lui pendait au nez,
qu'le FBI et bush, n'allaient pas le lâcher
Car il dénonçait dans ses raps, le "nouvel ordre mondial"
et Tupac Shakur, les "Illuminati"
dans un rap intitulé "Killuminati"
Mec ils lui ont mis un tire
Les satanistes contrôlent l'empire
Ils veulent faire tomber DMX
le rendre fou, l'emprisonner, pour au final le tuer
car il s'est mis à prier Dieu, et à les divulguer

C'est comme ça qu'ça s'passe quand tu oses les nommer,
C'est comme ça qu'ça s'passe quand tu oses les tester.

Bon l'année 2011 à mal commencée
Des morts inexpliquées d'oiseaux, poissons, et d'autres espèces dans le monde entier.
C'est comme les abeilles qui désertent la planète.

Les humains se réveillent,
regardes c'qui s'passe en Orient
Après la Tunisie, vient l'Egypte et la Lybie
Prenons exemple sur l'Islande, révolution pacifique.

Puis vient les catastrophes naturelles,
séismes, cyclones et volcans, se déchainent amplement.
Mais que se passe t-il dans la faille de New madrid
Pourquoi la FEMA s'renseigne et prévoit
des couvertures et d'la bouffe pour 7 millions d'humains, pour 1 milliards de dollars

Comme dirait mon frère "Kidas", tous les signes ne trompent pas, c'est bizarre bizarre

Comme c'qui s'passe à Yellowstone, des soulèvements de terrains
est-ce l'inversion des pôles qui vient de commencer

Est-ce le Soleil en cause des effets dévastateurs, du Tsunami du Japon,
ou est la 9éme onde
en corrélation des astres avec la "super Lune" et la comète "Elenin"
est ce un signe d'la fin des temps???
Demandes aux Amérindiens, et aux anciens Mayas,
c'qu'ils ont prévus pour nous!!! On le vit on est pas fou.

On raconte c'que eux décrivaient, à une époque reculée
On est tous déterminé à aider l'humanité
pour qu'elle puisse vivre en paix, en harmonie et liberté

Voila c'que nous réserve le futur
mais pour l'instant c'est plus dur
Crise économique, financière et maintenant alimentaire.

Ne baisses pas les bras, bats toi, et le peuple vaincra...


Dernière édition par a2zeiss le Ven 22 Avr 2011 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:29

Anti-illuminati a écrit:
le fond du problème c'est la télé, les gens ont grandit avec la fiction, donc quand la réalité la rejoint et même la dépasse, ils ont un blocage, voir pire, une incapacité à faire la part des choses et à accepter qu'il est possible que dans la réalité il existe des hommes comme nous, pas des monstres, des hommes qui sont capable de tuer sans la moindre pitié des milliers de personnes.

C'est pour ça qu'ils ont commencé par manipuler la télé, ils savent très bien ce qu'ils font et connaissent parfaitement les faiblesses de l'esprit.

ils ont façonné la façon de penser de milliards de gens, regardez vous, nous même on ne peut pas croire tout ce qu'il y a dans ce forum dans un laps de temps court, moi ça fait 8ans que j'ai internet et grâce à ça j'ai petit à petit lâché la télé et ouvert les yeux sur le fait que les infos du petit écran étaient toutes identique et poussées toujours d'un coté, et là j'ai commencé à m'informer autrement, et c'est seulement au bout de quelques années qu'on a les idées clair et qu'on arrive à réfléchir par nous même.

C'est pour ça que perso, tant que les gens ne lâcheront pas la télé et la radio, ils ne pourront pas entrer dans ce processus.

juste un exemple, j'avais parlé de harrp à ma mère, il a fallut qu'une chaine arabe parle de cette possibilité pour qu'ensuite c'est elle même qui revient m'en parler, la télé dit la vérité pour les gens, on pourra lutter contre ça qu'en forçant les gens à l'éteindre.

Ont peux pas forcer ou inciter les personnes, à croire ou à accepter tel ou tel choses !
Si elles sont contrent cette idée la, y'aura toujours rebellion, chacuns est libre de ses choix.

Ne violont pas le droit divin qui appartient à tous, est laissez les gens faire ce qu'ils veulent, quand t'ils auront décidés de s'éveiller ils le feront.

Bon sons a2zeiss !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:48

Ced a écrit:
Ont peux pas forcer ou inciter les personnes, à croire ou à accepter tel ou tel choses !
Si elles sont contrent cette idée la, y'aura toujours rebellion, chacuns est libre de ses choix.

Ne violont pas le droit divin qui appartient à tous, est laissez les gens faire ce qu'ils veulent, quand t'ils auront décidés de s'éveiller ils le feront.

+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:47

Superbe son et nickel le clip encore Bravo a2zeiss


+10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:23

ce clip, je le trouve hyper cool !!, tout est dit dans celui-ci, se ne serait pas plus interessant d'essayer de le diffuser sur une chaine de télé?? ça va faire un carton!!!!, et de surcroit, ça va enerver grave beaucoup, beaucoup beaucoup, beaucoup de monde...vous savez de qui je veux parler ??? Wink

fight
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:02

Malgré quelques phrases où il faut tendre l'oreille pour comprendre, je trouve se son génial! cheers

Bravo MC a2zeiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:54

Je viens de rajouter en dessous de la video, le texte de la chanson (non corrigé) je modifierais dans la soirée, merci à vous pour les encouragements...

PS: N'oubliez pas de venir faire un tour sur le nouveau site: http://www.planeterevelations.com/index.php

ce site ne parlera que de choses positives et essayera de trouver des solutions pour un nouveau départ possible, la spiritualité, l'eveil de conscience sans tomber dans le new age, la guerison par les plantes, le son etc, les nouvelles energies, la nature, les eco-villages, la permaculture, etc... Paix à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:16

heu que dire a par que j'en ais des frissons meme en étant au courent de toutes cette merde ta vidéo ma mis une gifle alors j'imagine les"autres" fouuu a luta continua......
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:36

Merci ça me fait plaisir Déclassification 3 arrive encore plus fort...

Merci à tous ceux qui ont relayés "Apocalypse NWO 2"

Comme "Info Guerilla": http://infoguerilla.fr/?p=9378

L'eveil 2011: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21231

911nWo.info: http://911nwo.info/2011/04/23/art-culture-apocalypse-nwo-2/

Merci les gars, on continu le combat, mais differemment à partir de maintenant, paix à vous et continuez votre combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:51

Étant amateur de rap, j'ai bien aimé tes rap a2zeiss, les paroles sont criantes de vérité, continue comme ça bien
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:39

Très bon son, un gros taf établi a2zeiss.

Une question, pourrais-tu me dire de quel film es tiré l'intro de ta chanson stp?

Merci encore a toi, j'ai fait écouter et montrer ton clip a pas mal de monde et tous le monde trouve que c'est du méga lourd.

continue comme sa, c'est un très bon condensé et une bonne synthèse de toute l'info.

kris

Cool
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:44

Sa donne la rage !

Eh bien pour moi les élites du rap conscient sont :
Kidas (qui m'a ouvert l'esprit avec à DéCLASSIFICATION)
a2zeiss et Morphine !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:17

Les paroles du debut sont du film "Deep Impact"... Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:27

a2zeiss a écrit:
Les paroles du debut sont du film "Deep Impact"... Merci à vous.

merci!!! film que j'ai vu au moins 5 fois, mais je ne m'en rappelai plus. merci encore a toi poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:23

Je suis en préparation d'une chanson posée, qui parlera de spiritualité mais aussi d'humanisme, et de philosophie pour essayer de faire passer un message d'espoir et de paix, bien sur le ton de ma voix sera calme à la difference de "Apocalypse NWO"... J'espere que la chanson vous plaira, merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:49

pas mal du tout et ta chanson est tout a fait ce que je pense.nous sommes en alerte mais il faut reveiller les autres maintenant :)






"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Bon-courage-bon-courage-big
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:58

Merci frero ça me fait plaisir, je vais essayer de vous apporter le meilleur de moi, rien à voir avec les complots!!! Peace Silverlord06
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Little_Boy

Little_Boy

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Montpellier

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:52

Merci , Le morceau tue :^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:15

a2zeiss a écrit:
Je suis en préparation d'une chanson posée, qui parlera de spiritualité mais aussi d'humanisme, et de philosophie pour essayer de faire passer un message d'espoir et de paix, bien sur le ton de ma voix sera calme à la difference de "Apocalypse NWO"... J'espere que la chanson vous plaira, merci d'avance king

Ça me fait plaisir d’apprendre ça ! Il me semble que Décla 3 sera aussi "orienté" sur ce message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:23

Déclassification 3 est 1/3 complot 2/3 spiritualité, mais sortira peut etre aprés ma chanson, je ne l'espere pas mais bon on verra ce que nous reserve l'avenir... Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:42

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
L'1connu
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Beaux boulot   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:51

j'ai pas vérifier si y'a des fautes XD

mais ce que je veut dire c que j'ai découvert a2zeiss y'a quelques jours et ça me plait bien. Et aussi que la présentation du texte est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ricochet



Masculin Capricorne Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:45

Les parole sont super et avec les images sa tape fort du gros lourd!!!! respect continu comme ça l'ami
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:09

Merci, Bientot le remix d'Apocalypse Nwo 1 et 2 en attendant "Apocalypse Nwo 3" si Dieu le veut... Peace, et encore merci pour les encouragements, vous me faites plaisir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:19

En train d'ecrire "Apocalypse NWO 3" qui sera le dernier des "Apocalypse NWO" je pense... Je vous tiendrais au courant avant sa sortie!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:04

J'ai decouvert vos sons sur dailymotion il y a quelque mois a toi et kidas, franchement continuez Exclamation j'adore ce que vous faites, paroles censées, flows corrects, etc..

respect les gars cheers

ps: ce serait possible de trouver l'instru de declassification 3 si elle existe seule ? merci d'avance :)

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apocalypse NWO "a2zeiss"
» Je cherche A2zeiss
» Noouveau et je conte rester bien long temps
» A2zeiss: Nouveau Forum
» ~ Le coin z'anniversaires ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-