Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:47

Rappel du premier message :



Maintenant, nous devons prendre des décisions tous ensemble!
Que faisons nous?
Vous avez un choix à faire, nous avons un choix à faire!
Pour être certain que nous serons assez nombreux à survivre pour rebâtir un monde nouveau!
Au coeur des roches calcaires avons nous aménager un réseau d'immenses abris sous terrain
Ils sont pratiquement achevés
Nous pouvons y loger 1 millions de personnes, et ce millions de personnes pourra survivre là, sous terre
C'est abris sont plus que de simples dortoirs, c'est notre arche de noé
Nous y stockons des plans, des graines, des plantes, des animaux
Ce qu'il faut pour un nouveau départ.


Quand Rockefeller et Bill Gates préparent le projet Svalbard
C'n'est pas pour l'windows 7, mais l'arche végétale
Souterrain blindé pour l'33ème degrés
appelé bunkers comme l'aéroport de Denver

Quand Brzezinski flippe c'est qu'il sait qu'lui et sa clique
vont s'faire démasquer et qu'le réveil vient de sonner

T'as vu l'groupe Bilderberg est né, en 1954 et toujours personne pour les détrôner.

La fed créait la dette en masse
pour toujours plus de liasse
mais nous c'est toujours les miettes que l'on se ramasse

Attention l'projet Echelon se sert de toi comme d'un pion
fais gaffes aux mots que tu emplois ou ça sera cache la prison
Ou les camps de concentration façon Guantanamo
Connais-tu le camp Delta, les camps secrets de la FEMA

Alors lèves toi et bats toi car big brother est sur tes pas X2

Ils sont partout RFID sous la peau, chemtrails dans ton air, vaccins dans ton sang, OGM dans ta bouffe, fluor dans ton sel, mercure dans tes ampoules à basse consommation, Aluminium dans ton eau, caméras dans ta ville, ta bouffe radié chez Ronald MC Do

Ils gangrènent ce système, ils pervertissent au nom d'Ibliss, 666 voila leur vice, ils sont franc-ma-sionistes.
On est avant-gardiste on dénonce la matrice, qui chaque jour se dévoile un peu plus devant nos yeux.
J'ai prit la pilule rouge, cette putain d'pilule rouge, qui fait qu'tes yeux s'ouvrent mais jamais n'se referment

On a prit du ferme, emprisonné sur cette Terre, pollué par un virus, qui s'appelle Horus
Comme dirait "Morfine", tu sais qu'le borgne est roi, du royaume des aveugles
mais nous on s'laissera pas faire,
car les deux yeux ouverts, et l'esprit qui voit clair
dans cette montagne d'infos et désinformation,
des dossiers UFO au dossiers franc maçons

Bon maintenant dénonçons l'industrie du disque
ce qui on tué Tupac est c'putain d'ODB
Ol dirty Bastard savait qu'ça lui pendait au nez,
qu'le FBI et bush, n'allaient pas le lâcher
Car il dénonçait dans ses raps, le "nouvel ordre mondial"
et Tupac Shakur, les "Illuminati"
dans un rap intitulé "Killuminati"
Mec ils lui ont mis un tire
Les satanistes contrôlent l'empire
Ils veulent faire tomber DMX
le rendre fou, l'emprisonner, pour au final le tuer
car il s'est mis à prier Dieu, et à les divulguer

C'est comme ça qu'ça s'passe quand tu oses les nommer,
C'est comme ça qu'ça s'passe quand tu oses les tester.

Bon l'année 2011 à mal commencée
Des morts inexpliquées d'oiseaux, poissons, et d'autres espèces dans le monde entier.
C'est comme les abeilles qui désertent la planète.

Les humains se réveillent,
regardes c'qui s'passe en Orient
Après la Tunisie, vient l'Egypte et la Lybie
Prenons exemple sur l'Islande, révolution pacifique.

Puis vient les catastrophes naturelles,
séismes, cyclones et volcans, se déchainent amplement.
Mais que se passe t-il dans la faille de New madrid
Pourquoi la FEMA s'renseigne et prévoit
des couvertures et d'la bouffe pour 7 millions d'humains, pour 1 milliards de dollars

Comme dirait mon frère "Kidas", tous les signes ne trompent pas, c'est bizarre bizarre

Comme c'qui s'passe à Yellowstone, des soulèvements de terrains
est-ce l'inversion des pôles qui vient de commencer

Est-ce le Soleil en cause des effets dévastateurs, du Tsunami du Japon,
ou est la 9éme onde
en corrélation des astres avec la "super Lune" et la comète "Elenin"
est ce un signe d'la fin des temps???
Demandes aux Amérindiens, et aux anciens Mayas,
c'qu'ils ont prévus pour nous!!! On le vit on est pas fou.

On raconte c'que eux décrivaient, à une époque reculée
On est tous déterminé à aider l'humanité
pour qu'elle puisse vivre en paix, en harmonie et liberté

Voila c'que nous réserve le futur
mais pour l'instant c'est plus dur
Crise économique, financière et maintenant alimentaire.

Ne baisses pas les bras, bats toi, et le peuple vaincra...


Dernière édition par a2zeiss le Ven 22 Avr 2011 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:06

respect a2, surtout ne t'arrête pas. Trop peu de gens ont oubliés l'un des buts de la Culture : la dénonciation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:32

Vous me vieillisez à grand pas choc des générations.^^
Quand à mon approche perso la musique est un instrument de plaisir et de bonheur. Les paroles je m'en fiche un peu. Par Contre oui la voie est primordiale et si pas de don et beaucoup de travail, risque de gros bide.
Je ne porterais aucun jugement, chacun ses goûts et ses couleurs du moment que çà plaît, çà fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:04

Eden a écrit:
J'ai decouvert vos sons sur dailymotion il y a quelque mois a toi et kidas, franchement continuez Exclamation j'adore ce que vous faites, paroles censées, flows corrects, etc..

respect les gars cheers

ps: ce serait possible de trouver l'instru de declassification 3 si elle existe seule ? merci d'avance :)

Eden.


Salut Eden, tu veux l'instru avec les paroles d'intro et d'outro, ou l'instru sans aucune paroles??
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:56

Sans si possible mais si tu n'as qu'avec, c'est pas grave.

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:10

Eden a écrit:
Sans si possible mais si tu n'as qu'avec, c'est pas grave.

merci d'avance :)


Salut Eden,

voilà le lien pour l'instru seul :

http://www.megaupload.com/?d=46058C7J

Bonne journée, à bientôt ;-)

"KIDA$".
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:51

kidas27 a écrit:
Eden a écrit:
Sans si possible mais si tu n'as qu'avec, c'est pas grave.

merci d'avance :)


Salut Eden,

voilà le lien pour l'instru seul :

http://www.megaupload.com/?d=46058C7J

Bonne journée, à bientôt ;-)

"KIDA$".

Et je te remercie beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:35

vraiment pas accroché a la 1ere écoute , tu passe derrière rockin , la barre est trop haute pour toi,
mais en fait respect monsieur le cul ( a2zeiss: ass?), enfin y a juste le flow que je trouve trop forcé, mais ca c'est histoire de gout,
juste une question: " au royaume des aveugles, les borgnes sont roi" , c'est qui morfine? j'aurai dis plutot keny arkana.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:48

Citation :
[...] juste une question: " au royaume des aveugles, les borgnes sont roi" , c'est qui morfine? j'aurai dis plutot keny arkana [...]

L'influence d'une de ses interprètes favorites... Very Happy ...éventuellement, ce ne serait pas étonnant mais logique.
Elle est tellement à part...


Maintenant, le style "Déclassification" reste à part aussi et se reconnait dès les premières secondes,
j'ai fait le test lors d'une soirée entre amis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:46

balisto a écrit:
vraiment pas accroché a la 1ere écoute , tu passe derrière rockin , la barre est trop haute pour toi,
mais en fait respect monsieur le cul ( a2zeiss: ass?), enfin y a juste le flow que je trouve trop forcé, mais ca c'est histoire de gout,
juste une question: " au royaume des aveugles, les borgnes sont roi" , c'est qui morfine? j'aurai dis plutot keny arkana.

Wink

Oui le flow etait un peu forcé au debut du morceau car j'entendais pas le retour de voix, mais aprés la voix se calme un peu!!! Sinon Morfine vous en entendrais parler quand la compile "Planète Révélations" sortira debut 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:29

Vraiment bien ^^
Moi qui n'aime pas le rap j'accroche vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackHerer



Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:54

kidas27 a écrit:
Eden a écrit:
Sans si possible mais si tu n'as qu'avec, c'est pas grave.

merci d'avance :)


Salut Eden,

voilà le lien pour l'instru seul :

http://www.megaupload.com/?d=46058C7J

Bonne journée, à bientôt ;-)

"KIDA$".


Cher Kidas ton lien ne fonctionne pas. Et cette instru me plairait beaucoup à écouter. Saurais-tu fournir un nouveau lien fonctionnel ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:13

Je ne suis pas Kidas mais je me permets néanmoins de te répondre..
le lien megaupload que tu as cité fonctionne très bien si tu n'y arrives pas il se peut que la page
ne soit pas disponible dans l'immédiat,
actualise ta page (F5 de ton clavier)

Si tu n'y arrives toujours pas (mais ça m'étonnerai)
j'ai "ré-uploadé" l'instru' que tu trouveras à cette adresse;
Édité: Lien mort


Dernière édition par thenounours le Mer 25 Jan 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:52

C'est du très bon son bravo A2 :) ...
C est pour quand APOCALYPSE NWO 3 ?

Amicalement , Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:33

"Apocalypse NWO 3" je ne sais pas, mais la compile "Planète Révélations" sortira normalement fin fevrier 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:55

Ça va être du lourd je vous dit moi !!

Merci de ta réponse A2 , continue comme ça et n oubli pas mes tout petits conseils pour être plus fracassant Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:57

Oui je vais suivre ce que tu m'as dit de faire, de toute façon j'en avait l'intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:53

L'avantage du rap c'est qu'on peut y mettre un texte explicite et engagé.
Ca change des chansonnettes où il n'y a de place que pour quelques refrains !

Le reproche que je ferais au rap, c'est la vitèsse du flot des mots, pour que le texte soit bien entendu, mieux vaut ralentir le rythme.
Bravo pour la créativité.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:50

Felicitation A2, pour ton travail musical vrais tres en relation avec le site que tu anime.
Continu tu es un engouragement pour beaucoup, alors meme si des fois, tout n'es pas si facile............sa vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:45

Je commence l'ecriture d'un morceau qui s'apellera "Le pouvoir" Je pense que ce morceau va faire comprendre certaines choses à certaines personnes car j'ai l'impression que certaines personnes ne veulent pas voir la réalité des choses, donc je vais englober tout un tas de choses concernant le pouvoir, que ça soit l'argent qui domine le monde, les dirigeants qui dominent les peuples, le bien le mal, les ignorants, ceux qui veulent voir, comme cela les gens pourront voir dans quel monde on vit, certains ont du mal à chercher eux memes, on va faire le travail pour eux!!! Meme avec les meilleurs preuves devant les yeux certains nieront toujours par peur de devoir avouer qu'ils se sont trompés depuis leur naissance, c'est souvent ces memes gens qui ne croient pas en l'au-dela, ils verront bien que reculer devant l'inevitable ne fait que faire durer le calvaire de leur souffrance interieure!!! Certains ne veulent pas evoluer et par jalousie sont obligés de détourner certaines personnes qui eux veulent avancer mais hesites encore par peur de l'inconnu, ceux la ne veulent pas etre seul à stagner, et donc embarquent des gens dans leur stagnation!!! Le monde change mais ils ne veulent pas le voir!!! restez les yeux fermés et attendez, vous recommencerez la ou vous vous etes arrétés!!!

Paix à tous les courageux qui ne lachent rien, ceux qui ont comprit que le monde ne peut plus continuer ainsi, ceux qui chutent encore mais qui essayent tout de meme, tout les gens qui ont oeuvrés un peu ou beaucoup pour que le "bien" sur cette Terre prenne definitivement le chemin du retour seront recompensés!!! Les autres souffriront de n'avoir rien fait et surtout d'avoir mit des batons dans les roues de ceux qui ont tentés de faire le bien sans relache!!! Soyez certains qui si vous voulez reelement le bien et que vous faites un minimum pour celui çi le monde changera tres rapidement, comprennez que si aujourdhui le monde va mal c'est parce qu'il y à deux forces qui s'affrontent ici comme dans l'invisible, et que l'energie qui arrive est beaucoup plus forte que l'ancienne, et c'est pour cela que nous voyons des enfants de 5ans aussi intelligents que des enfants de 8-10ans de ma generation (84)... tout est parfait, tout est fait pour que le changement arrive, les derives, les abus, les extremes, les choses negatives et/ou positives, servent à nous montrer les limites du bien et du mal, tout est accéléré en ce moment, nous pouvons faire les experiences que nous voulons maintenant, tout est à notre disponibilité pour notre comprehension personnelle à la difference d'il y à encore seulement 50ans. Qu'est ce que 50ans pour notre espece humaine??? une seconde sur une horloge de 24H, imaginez le monde dans les 50 prochaines années...

Voila!!! Bonne lecture à vous king ayez foi en vous et en vos reves createurs... Ne laissez personne vous dicter votre conduite!!! Respectez vous tous les uns les autres, et pardonnez l'impardonnable, c'est comme cela qu'on pourra se liberer de nos chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:44

Un petit featuring avec Kidas27?


Dernière édition par tatan4 le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:59

a2zeiss a écrit:
Je commence l'ecriture d'un morceau qui s'apellera "Le pouvoir" Je pense que ce morceau va faire comprendre certaines choses à certaines personnes car j'ai l'impression que certaines personnes ne veulent pas voir la réalité des choses, donc je vais englober tout un tas de choses concernant le pouvoir, que ça soit l'argent qui domine le monde, les dirigeants qui dominent les peuples, le bien le mal, les ignorants, ceux qui veulent voir, comme cela les gens pourront voir dans quel monde on vit, certains ont du mal à chercher eux memes, on va faire le travail pour eux!!! Meme avec les meilleurs preuves devant les yeux certains nieront toujours par peur de devoir avouer qu'ils se sont trompés depuis leur naissance, c'est souvent ces memes gens qui ne croient pas en l'au-dela, ils verront bien que reculer devant l'inevitable ne fait que faire durer le calvaire de leur souffrance interieure!!! Certains ne veulent pas evoluer et par jalousie sont obligés de détourner certaines personnes qui eux veulent avancer mais hesites encore par peur de l'inconnu, ceux la ne veulent pas etre seul à stagner, et donc embarquent des gens dans leur stagnation!!! Le monde change mais ils ne veulent pas le voir!!! restez les yeux fermés et attendez, vous recommencerez la ou vous vous etes arrétés!!!

Paix à tous les courageux qui ne lachent rien, ceux qui ont comprit que le monde ne peut plus continuer ainsi, ceux qui chutent encore mais qui essayent tout de meme, tout les gens qui ont oeuvrés un peu ou beaucoup pour que le "bien" sur cette Terre prenne definitivement le chemin du retour seront recompensés!!! Les autres souffriront de n'avoir rien fait et surtout d'avoir mit des batons dans les roues de ceux qui ont tentés de faire le bien sans relache!!! Soyez certains qui si vous voulez reelement le bien et que vous faites un minimum pour celui çi le monde changera tres rapidement, comprennez que si aujourdhui le monde va mal c'est parce qu'il y à deux forces qui s'affrontent ici comme dans l'invisible, et que l'energie qui arrive est beaucoup plus forte que l'ancienne, et c'est pour cela que nous voyons des enfants de 5ans aussi intelligents que des enfants de 8-10ans de ma generation (84)... tout est parfait, tout est fait pour que le changement arrive, les derives, les abus, les extremes, les choses negatives et/ou positives, servent à nous montrer les limites du bien et du mal, tout est accéléré en ce moment, nous pouvons faire les experiences que nous voulons maintenant, tout est à notre disponibilité pour notre comprehension personnelle à la difference d'il y à encore seulement 50ans. Qu'est ce que 50ans pour notre espece humaine??? une seconde sur une horloge de 24H, imaginez le monde dans les 50 prochaines années...

Voila!!! Bonne lecture à vous king ayez foi en vous et en vos reves createurs... Ne laissez personne vous dicter votre conduite!!! Respectez vous tous les uns les autres, et pardonnez l'impardonnable, c'est comme cela qu'on pourra se liberer de nos chaines.


P A R F A I T
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:54

Encore une fois tout est dit !!!!

J attend avc impatience le morceau avec un beat tonitruant .

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:14

trop marrant si on veux telecharger ton lien voila ce qu'on obtient

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Banner
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:54

Un feat avec Kidas, mais bien sur qu'il y en aura un sur la compile, je ne pouvais pas faire une compile sans poser un morceau avec mon frere king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:06

Le morceau "le pouvoir" est bientot terminé, j'espere qu'on pourra avoir tous les morceaux de la compile pour la fin du mois, je serais un peu plus précis sur la date vers mi Fevrier!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)   "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apocalypse NWO "a2zeiss"
» Je cherche A2zeiss
» Noouveau et je conte rester bien long temps
» A2zeiss: Nouveau Forum
» ~ Le coin z'anniversaires ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-