Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 romain du 44

Aller en bas 
AuteurMessage
rom's

avatar


Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

romain du 44 Empty
17062009
Messageromain du 44

slt a tous, moi c'est Romain, j'ai vue votre vidéo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

romain du 44 :: Commentaires

avatar
Re: romain du 44
Message Mer 17 Juin 2009 - 23:00  Invité
Salut Romain
bienvenu, documente toi bien ici et documente nous dès que tu en as l'occasion Wink
MP54
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 8:47  MP54
bienvenu romain cheers
Snoop
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 9:08  Snoop
Bienvenue Romain Wink
Dark Schneider
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 18:36  Dark Schneider
welcome rom's ! Tu peux nous en apprendre un peu plus sur toi et tes découvertes ?
avatar
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 19:07  rom's
que dire sur moi... deja sa fait presque 3 ans que je bosse sur le nouvel ordre mondial et tout ce qui va avec. J'ai passer mon BEP chez les compagnons du devoir, une secte pas loin de la francs maçonnerie. J'aurais pu me faire adopter compagnons mais j'ai tout plaquer. J'ai appris beaucoup sur eux, leurs maniére de vivre, leur maniére de bosser, leur maniére de penssé, plain de chose qui font assé flippé. Depuis ce temp j'essaye de me mettre a leur niveau pour essayer de mieux les comprendre. j'ai fait des milliers de decouvertes, la plupar vous en parler sur ce blog. Sinon je ne crois pas au extraterrestre (enfin pas sur terre en tout cas). Les apparitions d'ovnis sont explicable (voir: Nikola Tesla). si vous avez des questions hesité pas 8)
avatar
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 19:16  rom's
voici le logo compagnonique pour se qui connaisse pas
[img]romain du 44 Meca10[/img]
Dark Schneider
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 20:03  Dark Schneider
Moi aussi j'ai fait un stage chez les compagnons du devoir, dans la couverture, et j'en suis vite repartit. Pas envie d'être un gentil toutou à obéir à des ordres comme si on était à l'armée. J'ai mal vécu ce moment d'ailleurs, vu que j'étais encore sensible, j'encaissais et leur intimidation marchait. Quand j'ai dû par exemple balancer quelqu'un qui m'avait dis de faire la soudure alors que j'avais pas le droit sans l'autorisation du prof. On se serait cru dans une confrontation policière...
Comme quoi les valeurs traditionnelles et dures, ne sont que des conneries.
Happyness
Re: romain du 44
Message Jeu 18 Juin 2009 - 23:58  Happyness
le meilleur ami de mon fils (16 ans) pars chez eux cet été (couverture lui aussi).... c'est son propre choix, mais il me semble qu'il n'en connait pas long sur ce type de........ regroupement (?)

______________________________________________________________________________

Coucou rom's! @ bientôt Wink

.
Electra
Re: romain du 44
Message Ven 19 Juin 2009 - 20:15  Electra

Kikou Romain Wink
Ze viens (en retard) te souhaiter la très bienvenue !!
& si tu peux nous en dire plus sur ton expérience chez les Compagnons , je suis preneuse itou !
@ très vite
mani
Re: romain du 44
Message Lun 6 Juil 2009 - 10:02  mani
Hello mon ami, avec un peu plus de retard que tout l'monde, comme pour Power is love & les derniers inscrits d'ailleurs, je m'excuse mais j'ai déserté le fofo depuis début Juin pratiquement, non pas pour des raisons de sécurité ou autre, simplement parce que j'ai été enrôlé par un new job dans une Secte...euh, SSII, c'est quasi la même chose ! Non, j'plaisante Wink Donc j'rentrais tard, j'me levais tôt...bref, la vie me passait à côté !!!

Bref, j'te souhaite la bienvenue Rom's & je serais très curieux d'en apprendre d'avantage sur une des branche de la FM (si on peut définir les Compagnons du devoir comme tel !), car j'ai une bonne amie qui avait envoyé son gosse chez eux à St Etienne...de son plein grès aussi...mais il a arrêtait, je n'ai pas demandé pourquoi depuis.

En tout cas, sâche que tous les chemins mènent à Rom's donc on aura pas de mal à te trouver mon ami ! Very Happy

Tchu tchu...
Janis
Re: romain du 44
Message Lun 6 Juil 2009 - 11:52  Janis
Bienvenue a toi,je pense que tu va changer d'avis pour les alien^^ sinon passe un bon séjour sur le forum avant l'apocalypse,tient faudrait que j' achète un ordi portable moi^^jpourait tj venir alors
Re: romain du 44
Message   Contenu sponsorisé
 

romain du 44

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matriarcat Nubien (Soudan) : les reines noires de Koush face à l’empire romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: