Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque des abeilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:46

Des essaims massifs d'abeilles, formés en bataillons, attaquent plusieurs villes dans le sud du Texas, deux morts


Des essaims massifs d'abeilles, formés en bataillons, attaquent plusieurs villes dans le sud du Texas aux états unis. Elles ont déjà tué au moins deux personnes.

Le premier incident s'est produit vendredi dernier. Un essaim d'abeilles a attaqué un couple de personnes âgées dans leur ranch du sud du Texas.

Tommy Morton, 76 ans, pulvérisait d'insecticide un nid d'abeilles quand elles ont fini par l'attaquer, lui et sa femme de 66-ans: Tout les deux sont décédés suite à leur blessures, marqués de plus de 500 piqures selon Jim Hogg shérif du comté. Leur fille Maggie, blessée a été transporté à l’hôpital.

Mais plusieurs témoignages affluent maintenant de plusieurs villes

A Tolleson deux personnes ont été attaqué sans raison apparente

A Glendale elles s'en sont pris à un pitbull de 3 ans en le tuant sur place.

Puis plusieurs personnes ont été attaqués dans la ville

Source = http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/22042011des-essaims-massifs-dabeilles.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:51

La roue tourne comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:40

Et oui, la nature sera toujours là pour rappeler à l'humain prétentieux, qui s'est auto-proclamé "maitre du monde", qu'il est tout autant menacé d'extinction si ses actions ne s'intègrent pas à l'écosystème ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:03

cheers vive la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:50

Salut,

Faut croire que nos animaux favoris son devenu par la force des choses nos enemis mortel et je ne leur en veut pas tout ca reste tres naturelle comme ont dit "c est de bonne guerre" après tout ce qu ont leur a foutu en pleine gueule c normal de recevoir le coup de baton en retour.

Attender vous a ce que vos animaux de compagnie vous pourrisse la vie. (chien, chat, perroquet, amster, et tout le toutime.....)

Gars aux personnes qui ont, pitbull, serpent, scorpion.

Dormez tranquille vos animaux reprenent leur droit d'indépendance, c'est comme ça, la vie est par nature indépendante.


Bienvenue dans la nature, celle de votre ancetre l'australopytheque lui il dormais avec ce genre de bestiole toutes les nuits et il bronchais pas le mec et ça femme non-plus elle bronchais pas
L'attaque des abeilles ! Black_scorpion

-------------------------------------------------------------
L'attaque des abeilles ! Combat-jedi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:09


Voilà la roue la tourne c'est vrai. Quelques petites piqûres de rappel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:35

Pascale_ a écrit:

Voilà la roue la tourne c'est vrai. Quelques petites piqûres de rappel lol!

C'est pas lol nan !
Ca me rappel un film sur les attaques des abeilles, je ne sais plus le titre.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:46

J'ai pas la même analyse de la chose.
Ce ne sont pas deux trois phénomènes locaux qui font un mouvement général.

Si un type est assez inconscient pour attaquer tout un essaim d'abeilles avec un insecticide, c'est malheureux pour lui mais sa mort n'est pas l'initiative de ces abeilles.

Quand aux autres, certaines races d'abeilles sont reconnues comme agressives et dangereuses, notamment de nouveaux croisements sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:55

Il y a aussi le frelon asiatique, qui serait dangereux, tueur de nos abeilles entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : pas de calais

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:02

je pense que ce sont les fameuse abeille tueuse,des insecte conçus par l'homme croisement entre une espece africaine et notre abeille commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:22

Bienvenue Venom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:17

Je ne sais pas chez vous mais chez moi les abeilles et les guêpes sont particulièrement virulentes en ce moment ! Ma mère s'est fait piqué trois fois dans la même journée, mon petit frère d'à peine un an s'est également fait attaqué hier et moi même j'ai du me "débattre" contre un petit groupe de guêpes. J'ai envie de dire que la nature reprend ses droits... Mais à force de leur balancer des tas d'insecticides et de produits chimiques à la gueule c'est un peu normal...


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:41

oeil pour oeil, dent pour dent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:55

dard pour dard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:32


Harf !!! lol!

Piquouze pour piquouze ! Sauf que c'est très douloureux, certaines personnes même, en meurent.

Après tout, les abeilles meurent de nos agissements également No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque des abeilles ! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des abeilles !   L'attaque des abeilles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque des abeilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse des abeilles: au-delà de 12 million d'abeilles trouvées mortes ou mourantes en Floride
» D'abeilles ' zombies ' .
» Les abeilles vont mal doit on s'en inquiéter ?
» Le (mystère) de la disparition des abeilles
» CHLOTHIANIDIN : TUEUR D'ABEILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-