Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wiskycoka

wiskycoka


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
19062009
Messagesalut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: helllllloo tout le monde et a bientot ..... bounce bounce alien santa rendeer geek jocolor queen flower afro lol!


Dernière édition par wiskycoka le Ven 21 Aoû 2009 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Commentaires

bienvenu wiskycoka, et @ la tienne Wink
slt WiskyCoka j'espere que tu te plairas ici... a bientot sur le forum...

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jack-a11
Bienvenu ici Wink

A2zeiss tu tapes direct dans le Jack Daniels, halala fait gaffe tu vas avoir de nombreux nouveaux amis^^
le coca ça ronge les os..... Rolling Eyes

=)

soit le bienvenu! A ta santé!!

@+
Happyness a écrit:
le coca ça ronge les os..... Rolling Eyes

oui restes-en au wisky Very Happy

sinon bienvenu !
ni wisky ni coca ici, que de l'Amour I love you et de la Lumière sunny, le mélange le plus sain pour l'esprit et donc la santé qui y est reliée :lol:

Soit également le bienvenu frère des étoiles wiskycoka

@+
cheers

Hello whisky-coke (sans aspartame , merci)
Be welcome !!!
Very Happy flower cheers
Bienvenue au Clan Campbell ! Le clan des immortels !
Salut wiskycoka

j'ai du knockando à la maison ...
helllllllllooooo Very Happy Very Happy :) merciii merciii love u all :) bounce :) :) I love you Very Happy a bientot :) :) bounce bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hello l'ami WISKYCOKA dont ton 2ème surnom doit être "SMILEY" étant donné la multitude utilisée lors de tes 2 speechs qui feront date dans "les Présentations", j'en suis persuadé !

En tout cas, n'abuse pas trop de cette boisson alcoolisée & mondialisée (Coca est une marque déposée...euh, appartenant à un grand groupe, d'après mes quelques sources Very Happy) et see you here...or there on the forum !!!

Tchu tchu l'ami... Wink
J'aime bien le whiskycoka moi malgré le coca drunken bienvenue bounce
merci merci merci a tous pour toute ces ptites "attentions" :) ne vous inquietez pas les amis ce n'est qu'un pseudo et d'ailleur ça ne s'ecrit pas pareil Wink Suspect What a Face Question drunken bon j'avoue que jpeu craqué devant un pti verre de jack daniels de temps en temps quand meme:):) ::)
Very Happy :lol: geek







Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven A +++++++++++ bounce

et vive la resistance !!!!! :pirat:
hello wiskycoca! cheers (moi c'est plutot picon-biere :lol: )
 

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde...
» salut tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: