Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 3:22




http://www.ubest1.com/index.php?video_user=28784|BlueMan|BlueMan_1302206991_video.flv#null



Huummmmm!!! sa donne envi tous ca !! pale alien 11111
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:43

il est temps de devenir végétarien
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:35

c'est évident, si ca ne motive pas ceux qui ne le sont pas déjà on peut plus rien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:00

c'est claire !! j'y reflechi de plus en plus mais perso je c pas quoi manger si plus de viande sa va me manquer rrrr !! je vais investir dans une ferme lol en tous cas on en parle pas beaucoup . et je pense qu 'a long terme sa peut etre dangeureux d'en manger autan ont en mangent depuis des annees sans le savoir d'ou toutes les maladies louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:15

manger bio...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:44

haha moi aussi j'ai déjà penser à avoir mon petit potagé, ainsi que des arbre fruitiers tant qu'à faire :)
Mais jamais je n'aurais cru devoir acheter un cochon ! (car çà risque d'être dur et long de passer du côté végétal)

A mon avis les médias n'auront pas intérêt à déblatérer sur le sujet. Car politiquement parlant, on parle plus de fric que de nourriture ou de vie saine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:52

Bonjour,

Effectivement cette décision de l'UE est édifiante.

Pour autant, je pense qu'il ne faut pas basculer dans l'extrême d'un coté ou de l'autre. Je ne pense pas devenir végétarien pour autant, surtout que c'est le même combat avec les fruits et légumes (problèmes lié aux sols, aux graines, aux pluies et aux vents). Et puis l'homme est conçu pour les deux types d'aliment, il ne serait doc pas bon de l'en priver.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:39

l'homme n'est pas fait pour les deux types d'aliment ceci est un mensonge !!!!!
l'homme supporte est assimile la viande de part ça résistance !
l'homme comme tout les herbivores possèdent une appendice qui n'est pas atrophié ! la aussi c'est un mensonge quand on vous dit le contraire ! l'appendice sert au bactérie avec lesquels nous vivons en symbiose a prospéré et a ce refaire en cas de destruction de la flore intestinale !
le rôle des ces bactéries et de fabriqué la vitamine B12 qui pourrait manqué en tant qu'herbivore car elle ce trouve en abondance dans la viande ! de ce fait si l'on possède un appendice comme les herbivores on n'a pas besoin de viande pour ce procurer la B12 !
de plus il est prouvé que quand on mange de la viande nos défenses attaquent lors de la digestion cette carne ce qui prouve que le corps considère cette nourriture comme un corps étrangé a éliminer ! ceci ne se produit pas avec les végétaux !
et je pourrais continué encore longtemps avec les effets négatifs de la viande !
l'homme comme les herbivores possèdent des ongles etc etc....

ensuite du coté des vrais éveillés conscient de la souffrance et des ondes négatives ainsi que des âmes (frères, sœurs) incarné il est clair que mangé de la viande devient abjecte car c'est carrément du cannibalisme !

pour ceux qui ne se réfère qu'a la science alors faites vos recherches il y a eu suffisamment d'étude indépendante et non affilié au système pour ouvrir les yeux !

quand aux presque éveillé écouté votre cœur chakra c'est suffisant !


je ne porte ici aucun jugement ni aucune haine !! juste un amour sans borne et une impatience sincère de voir tout mes frères et sœurs humain ouvrir les yeux
le changement commence par vous même et vos habitudes, la remise en question du formatage ancestrale des ennemis de l'humanité !
je ne souhaite qu'une chose c'est voir l’avènement de l'éveil globale !
je sais que arrêté de mangé de la viande ce qui est légitime et naturelle en tant qu'herbivore sauvera le monde d'une manière multifacette dont l'humain n'imagine même pas la grandeur !
dite vous que patchamama nous aideras a en finir avec nos ennemis ce jour la !! pour l'heure elle frappe a l'aveugle ou presque tout ce qui bouge sur la surface du globe !!

réveillez vous !

sunny


Dernière édition par SHAKA ZULU le Dim 1 Mai 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:36

Je pense que déjà chaque personne a une "dépendance" à la viande proportionnelle à la nutrition de ses ancêtres. Si ses ancêtres se sont principalement nourris de la chasse plutôt que de la cueillette par exemple, il est probable que génétiquement parlant cette personne soit plus portée sur la viande. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, et tout le monde n'a pas le même métabolisme.

Devenir purement végétarien peut amener à des carences si ce régime n'est pas bien suivi. Le problème est que "la société" ne souhaite pas que nous soyons végétarien; La viande rapporte tellement, et à un cout moindre...

Je pense qu'il faut continuer à informer afin que les gens ralentissent progressivement leur consommation de viande en ayant une ou plusieurs bonnes raisons de le faire. On ne peut pas demander à des personnes dépendantes de changer du jour au lendemain, très peu en aurons le courage, et du coup ne ferons rien au final, et même mangeront encore plus de viande qu'avant. Les arguments au sujet des inconvénients qu'apporte la viande sur notre santé sont une chose, ceux qui mettent en avant la souffrance des animaux due aux élevages intensifs liés à une demande toujours grandissante, en sont une autre.

Je sais que tu es impatient SHAKA mais il faudra se faire à l'idée que les révolutions les plus durables sont celles qui se font dans l'acceptation et non la résignation. Continuons à informer les autres, à donner l'exemple au travers de notre attitude, c'est la meilleure façon d'agir, tout en faisant attention à ne pas prendre les autres pour des imbéciles (le terme mouton est vraiment péjoratif, même si parfois on peut se demander s'il n'est pas parfois adapté).

Pour en revenir à cette information, je me suis demandé dans le fond quel pourrait être l'intérêt de cloner des animaux pour leur viande, et voici la réponse que j'ai obtenue : le but de cette manoeuvre, est de permettre la fécondation invitro sans accouplement et sans gestation, ainsi ça réduira le cout des animaux (parce que les animaux qui auparavant servaient de reproducteurs ou de mère porteuses pourront être utilisés à d'autres fins). Les vaches à lait n'auront plus besoin de mettre à bas, et pourront alors être ponctionnée 24/7. Le risque pour la santé est évident : les cellules d'animaux clonés sont à la naissance aussi "vieilles" que celles des animaux sur lesquelles elles ont étés prélevées. Mais dans le fond, cette pratique est une "arme" à double tranchant, je m'explique : en procédant ainsi, les cellules animales deviendront de plus en plus vieilles, et au final, il deviendra impossible d'avoir des nouveaux-nés viables; Ce sera le retour du baton, qui fera alors que la viande deviendra plus rare d'un coup, plus chère, et donc ce qui "forcera" à une moindre consommation de celle-ci. Voyez que quoiqu'il en soit, tout le monde est servi : ceux qui renient la souffrance animale, et qui n'en ont rien à faire, vont manger de la viande d'encore plus mauvaise qualité (sans compter les vibrations négatives qu'elle contiendra). Ils auront des maladies plus rapidement. Ceux qui choississent de ne plus manger de viande seront en meilleure santé. N'est-ce pas cela la selection naturelle ? Tout est parfait sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:41

pour moi ça n'a rien a voir, car quand je dis que l'homme est herbivore ce n'est pas une façon de parlé !
la race humaine est herbivore point a la ligne !
après de notre libre arbitre et soit disant intelligence nous avons choisi de mangé de la viande en tant qu'herbivore et on en voit les conséquences !
quand a tout ceux qui ignorent que la science et la médecine vous ment en faisant croire que nous sommes omnivores renseignez vous !
c'est pas une blague du tout la race humaine est herbivore !
la dépendance a la viande et psychologique du aux croyances mensongères pas physiologique ! il n'y a qu'a voir a quel vitesse spectaculaire une personne qui cesse la viande ce sent mieux mentalement et physiquement , bien entendu en ne mangeant pas n'importe quoi a coté cela va de soi Wink

bien sur si vous faites l'effort intellectuel de vous renseignez faite le avec des études indépendante et non fiancé par le système la aussi c'est évident !
et comme souvent hélas la plupart de ces études ne sont pas en français mais la encore rien de surprenant !

j'ai retrouvé ce tableau que j'avais téléchargé ya un ^petit moment car je le trouvais très explicite Wink




[img]Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Anatomiecompare [/img]


je viens de trouvé ce lien encore plus complet ^^

http://img40.xooimage.com/files/3/c/2/anatomie-comparative-1a44f5c.pdf



http://collectif.ava.free.fr/pratique/comparatif_vege.pdf


http://www.veganisme.fr/Images%20web%20site/position-AAD.pdf


http://www.ivu.org/french/trans/protein.html


http://bibleetsante.over-blog.com/article-la-farce-de-l-homme-omnivore-57002264.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:44

Cher SHAKA, je suis d'accord avec toi, l'humain est évidemment plus proche de l'herbivore que du carnivore, au point qu'on peut même dire qu'il est herbivore. Il a "la capacité" d'être omnivore, mais cela ne l'oblige pas à se comporter comme un omnivore.

Je suis déjà convaincu de tout cela, et tu fais bien de le préciser, je te propose que bientôt nous ouvrions un sujet sur la nature herbivore de l'humain, mais tu sais, il faut qu'on creuse le sujet au mieux pour ne pas avoir l'air d'affirmer des choses sans argument Wink Et le problème de base c'est le régime alimentaire "imposé" par la société (restaurants, cantines, emissions télé de cuisine, recette culinaires, et même qualité des produits en magasin où les légumes ou fruits sont de pietre qualité).

sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:58

oui je suis d’accord avec toi sur le problème de la société !! ok pour le débat aussi ^^ ca va nous faire glissé sur la conspiration et une preuve de plus d'un mensonge servant a affaiblir l'humain spirituellement et physiquement pour le laissé en ( mouton )

donc a a nous de prendre conscience que ce mensonge a pour but encore et toujours le contrôle de la masse par l’abrutissement, annihilation de nos capacités a travers la malbouffe et tant d'autres choses !!

pour une foi l'humain pourrait ce servir de son orgueil pour ce dire AH OUI !!!!!!!! on me ment et on m'a fait croire au mythe de l’omnivore pour me manipulé m'affaiblir et faire de moi une larve avant l'heure !!
et bien je change cash de façons de bouffé et de vivre pour vous montré qui je suis !! parfois l'égo si il est bien orienté peut avoir du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:34


Avant les amérindiens quand ils tuaient un animal pour nourrir leur clan, ils faisaient une sorte de prière pour remercier l'animal de son sacrifice, afin que eux puissent se nourrir. Ils avaient un profond respect du vivant.

Etre végétarien, il y a des règles à respecter pour n'avoir aucune carence. Le problème est comme nous traitons les animaux actuellement, devenir végétarien ça en bouche un coin à beaucoup de ceux qui veulent nous manipuler, et nous, ça nous évite de trop alourdir le karma.
En effet, quand nous mangeons un animal ou un morceau d'animal, nous ingurgitons les énergies de sa souffrance et de sa terreur de la mort, dans ces conditions surtout. Nous alourdissons ainsi nos propres charges négatives.

Mais pour le végétarien, une transformation s'opère qui est radicale ! celui qui passe à ce mode d'alimentation découvre un aspect plus subtil de la vie et son intuition se développe grandement, il perçoit de nouvelles choses. Le fait de manger de la viande nous masque trop de réalités.
Sans doute alors vais-je redevenir végétarienne, je vais voir ça de plus près.

C'est une décision à ne pas prendre à la légère et qui doit se réfléchir en toute connaissance de cause ! interdits les barbecues merguez et le self d'entreprise où on mange de la viande... ! Pas si évident, surtout en France, les végétariens sont regardés de travers.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:31

oui mais fait toi en une force Wink
c'est dans ces moments que je me centre sur mon vrais moi et que j’augmente l'intensité de mon rayonnement amour !!
la bulle qui ce crée autour de moi devient impénétrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:20

voui Shaka ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:21

Dans le livre Ravages de Barjavel j'ai vu qu'ils se nourrissent de viande, sauf que ce n'est pas des animaux, mais une machine qui fabrique des protéines. Ce serait l'idéal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:04

pas vraiment Wink

http://www.vegetarismus.ch/heft/f2002-2/proteines.htm


de plus est la je sais que je vais faire bondir, mais peut importe ! les protéines ne sont pas bonne pour la santé !! et oui encore des mensonges ^^ c'est triste mais a bien réfléchir je crois que rien de ce que les scientifiques et le système ne raconte n'est vrais au final ! dur dur de remettre intégralement son schéma mentale a la poubelle ^^
c'est pourtant la seule chose a faire Wink

il ce trouve que l'on entendra partout qu'il faut au moins en moyenne en fonction de la taille du sexe et de la corpulence 60g par jour mini de protéine et si je vous disais que ça accélère votre vieillissement vous me croyez ?
la vérité c'est que 20 G de protéine c'est déjà largement suffisant par jour !! en ce qui me concerne la difficulté c'est comment faire pour pas les dépassés car même en faisant attention j’atteins facilement les 30 a 40 G étant gourmand de soja et de blé !

voila je vous laisse cherché les infos elles existent ne sont pas caché parfois il faut être malin et mettre en conflit plusieurs versions pourtant officiels qui ce contredisent du genre il faut des protéines pour fabriqué de l'azote et ensuite il faut de l'azote pour fabriquer des protéines ^^ quand ils ce mettrons d'accord lol

la seule chose que je retiens moi c'est que l'azote accélère le vieillissement cellulaire mais la aussi c'est encore un sujet tabou Wink tout comme le fait que la viande augmente l'azote dans le corps humain qui est aussi entre autre surement responsable de certains cancer !

bon je dis ça mais j'ai rien dit vu que officiellement je raconte encore n'importe quoi Wink


ah oui petite précision depuis que je fais ça, quasiment pas prendre de protéine d'une j'ai pas perdu de masse musculaire mais étant en bien meilleurs condition physique je sais que j'ai plus de force !! c'est sur pas beaucoup plus mais plus quand même ^^ tout ça pour dire qu'il faut vraiment pas croire tout ce qui ce dit !


il faudra pour ceux qui vienne sur skype qu'on en parle de vive voix ^^ ce sera plus simple pour expliqué réellement les changements physiques !! en ce qui me concerne quand j'ai commencé je me sentais dans un corps de 40 - 45 ans (pur spéculation ne sachant pas ce que ça fait ^^ ) et maintenant je me sent dans un corps de 20 ans ça je sais ce que ça fait vu que j'en ais 35 ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:30

ha bon ha bon ??? ça m'intéresse pardi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe Empty
MessageSujet: Re: Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe   Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'interdiction de la viande clonée en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOSSIER VIANDE : Documentaire sur la consommation de viande, la transformation climatique, la santé
» Lobbys _VIANDE CLONEE
» Luis et l'octopus (video - végatarisme)
» Les 10 aliments à consommer bio absolument
» L'abbatage Halal - La soumission par les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-