Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Des révélations en veux-tu, en voilà : La vitesse de la Lumière   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:34

Alors voilà, on entend beaucoup parler des Ovnis depuis plusieurs années maintenant et voilà ce que je peux vous dire dessus : 90% des OVNIS observés sont terrestres, ils ne viennent pas de l'extérieur. les 9% restants sont issus de l'Agartha, notamment par les sortie assez connues que sont le pôle nord et le pôle sud. Le 1% restants et bien bonne question, extérieur en tous les cas. Mais ce sont principalement des vaisseaux de lumières, extrêmement lumineux. C'est la différence que vous avez entre les vaisseaux terrestre et extra ou intra terrestre.

Voici maintenant le point clef de ce post. Les vaisseaux utilisant la vitesse de la lumière existent déjà.











Suite à cette vidéo, on comprend très vite qu'une association habile du projet Zeitgeits et de l'antigravité pourrait rendre libre l'humanité en disons... 5 ans. A+
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:14

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine - US National Security Agency) publie en ligne certains dossiers ovnis. Les documents ont été publiés en réponse aux nombreuses demandes reçues par la NSA sur le sujet des Objets Volants Non Identifiés (OVNI).

source : http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/3240-la-nsa-agence-nationale-de-securite-americaine-publie-en-ligne-certains-dossiers-ovnis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:31

Voici les documents en question :

Part A : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_a.pdf

Part B : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_b.pdf

Part C : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_c.pdf

Part D : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_d.pdf

Part E : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_e.pdf

Part F : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_f.pdf

Part G : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_g.pdf

Part H : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_h.pdf

Part I : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_i.pdf

Part J : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_j.pdf


Source
: http://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:51


Euh je sais bien qu'il faut pas s'en étonner de leur part mais de un on arrive pas à les lires : ça me met " objet dict requis " ou erreur sur la page et le seul que j'ai réussi à télécharger c'est la partie C et tout est censuré quasiment .
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:00

La vidéo en bas de l'article du site crashdebug, j'ai remarqué un truc louche.
Lorsqu'elle zoome, on voit l'image fortement détériorée, comme quand on filme une télé.... ça veut dire je suppose, que ce zoom n'existe pas sur la vidéo d'origine.
mais la boule de lumière se trouvait déjà sur la vidéo qui a été passée sur l'écran.
C'est peut-être un moyen d'empêcher la détection du trucage des images, ou alors c'est parce que le support était un support non informatique, néanmoins pourquoi avoir zoomé sur l'écran qui de toute façon ne peut pas afficher de meilleure résolution mais juste montrer ses pixels ?
Et puis aussi filmer l'écran sans que la caméra soit fixe... on fait avec les moyens du bord ?

PS : chez moi j'ai pas de problème pour les liens du second post.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:24

Pour moi tous les liens marchent! Et quand je poste je prends toujours la peine de vérifier les liens un par un !!!
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:36

Merci geoff78 ! bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:54

thank's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:41

geoff78 a écrit:
Pour moi tous les liens marchent! Et quand je poste je prends toujours la peine de vérifier les liens un par un !!!



Oh je dis pas ça pour toi Geoff , tu fais toujours un travail remarquable .

Je crois plutôt que cela viens d'un problème de mise à jour chez moi , t'inquiète . Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:27

Quel sérieux de la part de l'auteur d'avoir mis l'hoax de l'ovni à Jérusalem c'est pas malin... !!!

Pour faire simple dans l'explication et je vous invite à chercher l'info.. l'ovni a été ajouté sur une photo. Very Happy Voir ici

Voir aussi cette vidéo



Il existe une autre vidéo d'un point de vue, caméra et portable bien entendu.. encore un hoax comme vous pouvez le voir ici sur l'extrait



Les recherches (enfin une infime partie ici) ne sont pas de moi mais démontre bien la manipulation comme dis plus haut faite vos propres recherches. Wink

PS: désolé si HS..


Dernière édition par Tatan le Jeu 28 Avr 2011 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:32

grrr... je ne peux rien lire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:33

Si vous avez des problèmes pour lire les documents, mettez à jour votre Adobe Reader.

Disponible gratuitement à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/reader/

(Installation facile et rapide)

Aucun risque d'infection par un virus ou de programmes malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:51

slt !! ils sont pas trés claire les doc !! ont vite faite ufo tous ca mais a cause des trais noir les mots peuvent etre sorties de leur contexte perso je sais pas si ils sont valable nn ?
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:09

Ah merci beaucoup Tatan Very Happy
voilà bien ce qui explique pourquoi il filmait sa télé... c'était donc une image fixe qu'il a transformé en animation avec ce globe avant de la filmer sur sa télé.
J'avais pas remarqué non plus que le rayonnement des lumières ne suivait pas les mouvements d'inclinaison de la caméra... c'est pourtant flagrant si on y observe.
Il faudrait peut-être leur signaler...

Pour les docs, vous ne perdez pas grand chose vu que presque tout est noirci. ça doit effectivement être des docs officiels donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis Empty
MessageSujet: Re: La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis   La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certains Etats US ont signé des pétitions pour demander la sécession, prétexte à la création de l'Union Nord Américaine ?
» Videos d'ovnis
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
» Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret
» La justice américaine publie 2000 documents sur l'affaire Epstein: Des têtes connues impliqués dans le scandale pédophile (MAJ: Epstein retrouvé pendu))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-