Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ont ose ce faire du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mess777



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:20



j'aime trop les paroles....




Dernière édition par mess777 le Sam 30 Avr 2011 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:42

Je déplore le manque d'imagination, et le manque de talent musical d'une bonne partie des générations actuelles.
-On ne sait plus chanter, on parle (toujours de la même manière, et dans toutes les langues)
-On ne pratique plus d'instruments, on meuble avec des boîtes à rythme, des synthés issus d'ordis et on bidouille tout ça, toujours sur ordi
Qui plus est, l’orthographe part de plus en plus en sucette Sad
Dépité je suis...
Revenir en haut Aller en bas
mess777



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:54

lolo-69 a écrit:
Je déplore le manque d'imagination, et le manque de talent musical d'une bonne partie des générations actuelles.
-On ne sait plus chanter, on parle (toujours de la même manière, et dans toutes les langues)
-On ne pratique plus d'instruments, on meuble avec des boîtes à rythme, des synthés issus d'ordis et on bidouille tout ça, toujours sur ordi
Qui plus est, l’orthographe part de plus en plus en sucette Sad
Dépité je suis...


ba ca vient d un type qui na pas appris la musique ,ni de l instrument, qui na pas fait l école, qui vit au Sénégal et qui na que le minimum pour partager
la profondeur des mots qui ce trouvent dans les paroles de ce texte

puis c 'est du rap ,ce n'est pas un groupe de musique traditionnel

enfin porte toi bien , et que ton coeur s'apaise .

"ont osent ce faire du mal".....

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:54

Moi c'est juste ta faute que tu répètes qui me pique les yeux lol!

ont osent ce faire du mal.

Regarde le titre de la vidéo sur youtube, tu comprendras Wink

Bon pour être sérieux, en règle générale je suis du même avis, ou plutôt j'ai les mêmes gouts que lolo-69 concernant le rap, on aime ou on aime pas, et moi j'accroche pas, le style, le clonage, donc j'évite de commenter les topic de ce genre, ça ne serait pas objectif study

La radio N°1 sur le rap en france, skyrock n'invitera jamais des rappeur avec ce genre de texte, comme par hasard, quand on écoute la radio juste pour ce faire une idée, on sent l'odeur de l'autocensure, ça pue, comme pour les médias, donc pas trop le choix, ces gens sont obligé de passer par le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:29

Citation :
La radio N°1 sur le rap en france, skyrock n'invitera jamais des rappeur avec ce genre de texte, comme par hasard, quand on écoute la radio juste pour ce faire une idée, on sent l'odeur de l'autocensure, ça pue, comme pour les médias, donc pas trop le choix, ces gens sont obligé de passer par le net.

pour résumer; « Rappelez-vous qu'avant aucune radio ne jouait du Hip Hop, et aujourd'hui ils veulent tous transformer notre musique en Pop ! »

rockin squat

lolo69, le truc c'est que ce genre de son est fait avec les moyens du bord, même si j'accroche pas sur ce son en particulier,
je trouve que ce mec a plus de mérite que quelques "grands chanteurs" qui n'ont justement qu'a chanter; tout est fait par d'autres ; texte , instru...

j'écoute principalement du rap , mais pour citer autre chose récemment, coeur de pirate qui d'après ce qu'on entend fait tout toute seule, a je pense pas mal d'imagination, des instruments....après comme pour tout on accroche ou pas,

enfin, je pense qu'en cherchant un peu, vous pourriez être étonné sur justement l'imagination des rappeurs, ainsi que la qualité des textes.juste un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vngqzrnOptg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:33

Olala ça pique les yeux! Pour info en Français je pense que la bonne orthographe, conjugaison et grammaire du titre de ce topic est:

"On ose se faire du mal"

Le lien renvoie sur Youtube, et là le titre est "On n'ose se faire du mal", ce qui est aussi faux! Le " n' " signifie la négation, "On n'ose (pas) se faire du mal". On met un " n' " car on ne dit pas "On ne ose pas", on met un apostrophe entre deux voyelles... Quand on dit "l'autre" on dit pas "le autre", là c'est pareil!
Ici on confond la liaison entre le n de on et le o de ose avec une négation! "On ose" se dit "on nose" car on fait la liaison. Dire On n'ose sous entend une négation on n'ose pas, or le rappeur veut dire le contaire, nous osons nous faire du mal... c'est important les règles dans les langues, cela permet de COMPRENDRE dans le grand sens du terme. Ne pas les connaitre, ignorer certaines règles amène forcément à l'incompréhension, comprendre les choses à l'envers, la manipulation ect...
Revenir en haut Aller en bas
mess777



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:10

vous êtes bien gentil avec vos court de français.......

ca pique au coeur de voir des gens si intègre et conformiste

t imagine sous le prétexte de connaitre bien ca propre langue
on reste a la surface de ce problème d 'orthographe......
comme une barrière virtuelle
exemple un indigène seras corriger pour qui soie accepter d'être écouté ,
moi pour ma part ,
c'est toujours rapport maitre a esclave ,pas noir ou blanc , mais soit disant "civilisé"
le monde brule ,la terre ce déchire , mais toi ta oublié une virgule dans ta phrase
je suis déçu franchement ,la personne qui chante et qui s'exprime c'est moi
déjà j'ai pas fait l'école des collons,et pourtant je suis blanc,
je vis au Sénégal et pour vivre je cultive du piment ,
donc franchement soyez bien content que j'utilise la langue française pour parler d' amour et de réveil de la conscience humaine et non ,
de texte bien orthographié , structurer,qui est le fruit de votre machine
je me présente dans cette vidéo, mais encore la je suis sur que ca plairas pas
au formater remplit de règle.

https://www.youtube.com/watch?v=_2p9EJOr5mM&feature=player_profilepage


comment on fait pour supprimer un topic ? comme ca c'est bon je supprime toute trace de mon passage ,je vous laisse en paix, "haut yeux qui pique"



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:23

Moi je trouve ça bien franchement, la premiere le flow est un peu lent pour moi, mais comme tu dis il ne faut pas s'arreter à ça mais surtout aux textes, les gens ne comprennent pas que nous ne sommes pas rappeur, mais que nous utilisons cette musique pour faire passer un message, chacun utilise le moyen qui lui semble etre son meilleur moyen pour transmettre un message, d'autres le feront en peintures, d'autres ecriront un livre, et d'autres autre chose... Le plus important est de faire passer un message, Paix à toi mess77, tu es le bienvenu ici...

Tiens ecoutes mon ancien son: http://www.planete-revelations.com/t5875-apocalypse-nwo-2-a2zeiss

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:27

Pfff , combien de fois sur les forums , j'ai vu des gens se faire fustiger pour des problèmes de fautes d'ortho ou par ce qu'il n'avait pas assez de vocabulaire .

Le partage passe avant tout par la compréhension de l'autre quel qu'il soit , est si difficile de se mettre au niveau d'un personne pour le comprendre . Les paroles de Mess touchent et au moins lui il essaie de faire quelque chose avec les moyens du bord .

Dommage que l'on est du te forcer la main pour te dévoiler un peu plus Mess , bravo à toi en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
mess777



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:53

merci ,
a2zeiss quand j'écoute tes textes ,je me sent moins seul,t'inquiète ta pédagogie sur la réalité tourne dans le réseau rap de Saint louis Sénégal
c'est d'ailleurs de par tes morceau que j'ai atterri sur ce forum

merci Manureva , voici une autre


https://www.youtube.com/watch?v=_2p9EJOr5mM&feature=player_profilepage


si je peux me permettre ,il était une fois a l age de mes 16 ans ,ca remonte a presque 20 ans,j' avais un groupe de Rap qui s'appelais le R.R.R (rap résistant révolutionnaire)

j'ai un de mes vieux complice qui ce les tatoué sur le poignet gauche
et étrangement une 15 année plus tard , ce mouvement est née , ca donne la foie .

les 3R le peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:34

Ne baisse pas les bras mess777, c'est ta bataille et elle est respectable, même si ça ne plait pas à certains, je comprend ta lutte, tes angoisses,
et donne le bonjour à nos frères Sinegalais, on t'aime et ont vous aime tous, reste avec nous frero tu viens de nous prouvez que tu avais un coeur,
tu as ta place aussi sur planète révélation, je le prendrai comme une présentation sur ce forum, à bientôt l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:52

Trés belle parole, continu ton combat et pour les fautes d'orthographe moi je m'en fou j'en fais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: idem   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:54

lolo-69 a écrit:
Je déplore le manque d'imagination, et le manque de talent musical d'une bonne partie des générations actuelles.
-On ne sait plus chanter, on parle (toujours de la même manière, et dans toutes les langues)
-On ne pratique plus d'instruments, on meuble avec des boîtes à rythme, des synthés issus d'ordis et on bidouille tout ça, toujours sur ordi
Qui plus est, l’orthographe part de plus en plus en sucette Sad
Dépité je suis...

flower Là je suis entièrement d'accord avec toi cher ami ,mes amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:57

pass1111 a écrit:
Ne baisse pas les bras mess777, c'est ta bataille et elle est respectable, même si ça ne plait pas à certains, je comprend ta lutte, tes angoisses,
et donne le bonjour à nos frères Sinegalais, on t'aime et ont vous aime tous, reste avec nous frero tu viens de nous prouvez que tu avais un coeur,
tu as ta place aussi sur planète révélation, je le prendrai comme une présentation sur ce forum, à bientôt l'ami cheers


passs a 1000 fois raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:37

Pour l'orthographe, il y a généralement une option dans le navigateur qui permet de vérifier l'orthographe pendant la frappe. ça propose la bonne orthographe aux mots incorrects si tu cliques droit sur les mots soulignés en rouge.
Donc l'orthographe se corrige sans soucis avec ça, c'est plus la conjugaison qui est difficile à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
mess777



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011

ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:04

adzo a écrit:
Pour l'orthographe, il y a généralement une option dans le navigateur qui permet de vérifier l'orthographe pendant la frappe. ça propose la bonne orthographe aux mots incorrects si tu cliques droit sur les mots soulignés en rouge.
Donc l'orthographe se corrige sans soucis avec ça, c'est plus la conjugaison qui est difficile à respecter.


oui j'ai cette option, mais par contre c'est souvent la grammaire que je galère ,les pluriel,singulier, les "ent", les "ces"
exemple comme dans cet phrase


"le mal crée ces propre cellule combattante,pour quelle ce batte entre elle , car c est trop marrant de voir des marionnettes qui fait des films a des pions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ont ose ce faire du mal Empty
MessageSujet: Re: ont ose ce faire du mal   ont ose ce faire du mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ont ose ce faire du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire ?
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Appel A la Resistance Mondiale
» Faire confiance à l'OMS ?
» Faire sauter la banque (LLP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-