Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:28

Rappel du premier message :

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden dimanche lors d'une opération commando au Pakistan, et salué l'aide des autorités d'Islamabad.

Il est mort depuis longtemps, ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA (pourquoi pas en venir à la loi martiale.. souvenez vous aussi les exercices pendant un WE dans l'état de NY en début d'année..) l'agenda tient ses promesses !

N'ayez pas peur car c'est ce qu'ils veulent faire avec l'annonce "officiel" de la mort de Ben Laden..

Obama, Sarko 2012 coup d'état ? Je le vois venir gros comme une maison.

Bref Ben Laden est mort je ne sais combien de fois depuis le 11/9.. la massmédia qui parle d'ennemi public numéro 1.. hors c'est faux une petite visite rapide sur les wanted du FBI, Ben Laden n'était même pas rechercher pour le 11/9... et inutile de dire que la famille Ben Laden et Bush.......

Grande mascarade !!!

Al-Qaïda = CIA.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:55

salut a tous,

petite note d'information:
Le nom de code donné à benny durant cette opération fut Géronimo Rolling Eyes
Géronimo était un chef indien...
[img]Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Geroni10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:11

Je viens de lire quelque chose qui vient de me donner une idée ,je vais l'exposer une 2eme fois car j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tout mon message .... cheers lool

Je pense que vous avez remarquez que les preuves de la mort de ben laden ne tiennent pas la route..
Ce que je me demandais comme dit plus haut dans le post, est ce possible que le gouvernement est annoncé la mort du leader d'al QUaida précipitement, soit pour nous cacher quelque chose ou soit pour nous préparer a quelque chose de particulier ??

Pour cela mettons cet evennement en parallèle avec ce qui c'est passé ces dernières semaines.
Déja il y a Les révoltes du moyen orient pour préparer l'opinion publique a la guerre en lybie et pourquoi pas a la mort d'Oussama .
Et Que c'est-il passer de grave qui concerne chaque individu et qui est étouffé dans les médias ?

FUKUSHIMA

Pour les médias la situation est stable , mais la réalité c'est que les réacteur sont en fusion partielle et ont des fortes propabilités de rentrer en fusion totale(si il ne le sont pas déja)..Ce qui augmenterait d'une façon significatif les radiations dans l'atmosphère vu le nombre de réacteur et la on ne parle pas si il y a une explosion.
Le grand problème pour le gouvernement c'est que FUKUSHIMA concernent CHAQUE INDIVIDU de la terre sans exeption ainsi que la faune et la flore que l'on laissera a nos enfants...et sur ce coup se sont eux nos enemie et les fautifs(car il n'ont pas respecter les normes et préfère le profit a la sécurité ) a la vue du peuple si quelque chose de grave venait a arriver.Ce n'est plus la GRIPPE A ou les musulmans ou je ne sais quoi ou qui, c'est de leur faute , car ce sont eux qui soutiennent le nucléaire dans leur pays respectif.
Ce que je pense c'est que l'effet des radiations sera beaucoup plus grave que prévu , qu'il y aura des morts au japon assez rapidement si cela empire et par la suite beaucoup de maladie mortelle ainsi que des cancers, et que nos chers élites sont au courant(peut etre ont-il eu une information inquiétante sur la situation dans la centrale)Imaginez la révolte, meme des ''moutons'' si leur famille venait a etre gravement malade ou a mourir a cause des radiations....et que ce phénomène se généraliser partout dans le monde...ça serait toute suite plus dur pour le gouvernement de nous emener la ou ils veulent

Donc ils ont du rechercher un plan, et abbatre une carte précipitement : la mort de ben laden
Vous avez du remarquez que les médias commencent a préparer très rapidement l'opinion publique a une possible réprésaille du groupe terroriste AL Quaida...
Comment pourrait se venger AL-quaida ???il va pas faire sauter 2 malheuses tours(au passage pensée pour les victimes ) pour venger son chef je ne pense pas....Va falloir y aller beaucoup plus fort cette fois ci.

J'en arrive a ma conclusion, je pense qu'ils peuvent prévoir comme vengeance( si la situation se dégrade a fukushima ) de faire exploser une bombe nucléaire, ce qui permetterait a l'élite, déja de continuer leur plan comme convenu et d'attaquer leur cible prévu depuis longtemps(iran etc)et aussi et surtout de rejetter la faute de la pollution radioactif non pas sur fukushima (donc le gouvernement ) mais sur les méchants musulmans.
Dans votre mémoire,qu'est ce que les gens se rappelleront le + dans quelque temps une fusion partielle d'un réacteur dont la situation est stabilisé (officielement )ou bien d'une bombe nucléaire qui a pété une grande ville et qui a rendu la planete radioactive et peut etre amorcé le début de la 3eme guerre mondiale ou autre ???

Je me trompe peut etre complétement ,je sais que ça peut paraitre invraisemblable au 1er abord , mais il faut savoir qu'ils ont peut etre le chiffe mais que nous on a le nombre(dédicasse a keny arkana lol), et je pense qu'en prévention d'un drame planétère qui arriverait et qui pourrait se retourner contre eux, ça leur vaut bien le coup d'abbatre cette carte peut etre un peu plus vite que prévu et d'adapter le plan, sous peine de prendre des risques pour sa réussite et peut etre aussi pour leurs sécurité personnels( bien qu'ils aientdes bunkers)

Voila dites moi ce que vous en pensez, c'est une hypothèse comme une autre, je n'y crois pas plus que ça, mais je préfère la partagé que la garder pour moi .
D'ailleurs si vous avez d'autre hypothèse n'hésitez pas a les partager.

Bonne journée a tous.

PS: dsl pour les fautes , je me suis dépéché.

Paix et force a tous


Dernière édition par Ma2T le Mer 4 Mai 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:29

Ma2t je ne sais pas si tu a raison ce que je pense, et on le pense a peu près tous ici ,c'est que ça y est la menace Ben laden a fait ce pourquoi elle a été crée place maintenant a une autre menace! Laquelle ? ce que je pense mes amis c'est qu'il faut qu'on se prépare au pire car ce qui va arriver , à mon avis va être terrible, je rejoins assez l'idée qu'il pourrait y avoir des représailles (préparées par qui vous savez et non par ceux que la mass média veut nous faire croire) et du coup les américains pourrait instaurer la loi martiale dans leur pays , ça rejoindrai d'ailleurs les propos d'Aaron Mc Collum, pour ensuite continuer leurs plans comme prévu!
Tout est calculé depuis longtemps et tout doit et va se passer comme prévu (dixit Rotschild) le truc c'est de savoir est ce qu'il y aura quelqu'un ou quelque chose pour aider l'humanité! Pauvre de nous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:44

Je viens de remarquer que l'heure ou j'ai posté est 11h11,c'est peut etre un signe...
le nombre 1111 que rick clay parlaient ,qui d'ailleurs lui a couté certainement la vie .(plein de pensées pour lui )

Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:59



Le point de vue d'Alex Jones sur la mort d'Oussama Ben Laden





ps: Merci à Hussardelamort pour ces traductions, fidèle au poste..
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:45

Ma2T a écrit:
Je viens de lire quelque chose qui vient de me donner une idée ,je vais l'exposer une 2eme fois car j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tout mon message .... cheers lool

Je pense que vous avez remarquez que les preuves de la mort de ben laden ne tiennent pas la route..
Ce que je me demandais comme dit plus haut dans le post, est ce possible que le gouvernement est annoncé la mort du leader d'al QUaida précipitement, soit pour nous cacher quelque chose ou soit pour nous préparer a quelque chose de particulier ??

Pour cela mettons cet evennement en parallèle avec ce qui c'est passé ces dernières semaines.
Déja il y a Les révoltes du moyen orient pour préparer l'opinion publique a la guerre en lybie et pourquoi pas a la mort d'Oussama .
Et Que c'est-il passer de grave qui concerne chaque individu et qui est étouffé dans les médias ?

FUKUSHIMA

Pour les médias la situation est stable , mais la réalité c'est que les réacteur sont en fusion partielle et ont des fortes propabilités de rentrer en fusion totale(si il ne le sont pas déja)..Ce qui augmenterait d'une façon significatif les radiations dans l'atmosphère vu le nombre de réacteur et la on ne parle pas si il y a une explosion.
Le grand problème pour le gouvernement c'est que FUKUSHIMA concernent CHAQUE INDIVIDU de la terre sans exeption ainsi que la faune et la flore que l'on laissera a nos enfants...et sur ce coup se sont eux nos enemie et les fautifs(car il n'ont pas respecter les normes et préfère le profit a la sécurité ) a la vue du peuple si quelque chose de grave venait a arriver.Ce n'est plus la GRIPPE A ou les musulmans ou je ne sais quoi ou qui, c'est de leur faute , car ce sont eux qui soutiennent le nucléaire dans leur pays respectif.
Ce que je pense c'est que l'effet des radiations sera beaucoup plus grave que prévu , qu'il y aura des morts au japon assez rapidement si cela empire et par la suite beaucoup de maladie mortelle ainsi que des cancers, et que nos chers élites sont au courant(peut etre ont-il eu une information inquiétante sur la situation dans la centrale)Imaginez la révolte, meme des ''moutons'' si leur famille venait a etre gravement malade ou a mourir a cause des radiations....et que ce phénomène se généraliser partout dans le monde...ça serait toute suite plus dur pour le gouvernement de nous emener la ou ils veulent

Donc ils ont du rechercher un plan, et abbatre une carte précipitement : la mort de ben laden
Vous avez du remarquez que les médias commencent a préparer très rapidement l'opinion publique a une possible réprésaille du groupe terroriste AL Quaida...
Comment pourrait se venger AL-quaida ???il va pas faire sauter 2 malheuses tours(au passage pensée pour les victimes ) pour venger son chef je ne pense pas....Va falloir y aller beaucoup plus fort cette fois ci.

J'en arrive a ma conclusion, je pense qu'ils peuvent prévoir comme vengeance( si la situation se dégrade a fukushima ) de faire exploser une bombe nucléaire, ce qui permetterait a l'élite, déja de continuer leur plan comme convenu et d'attaquer leur cible prévu depuis longtemps(iran etc)et aussi et surtout de rejetter la faute de la pollution radioactif non pas sur fukushima (donc le gouvernement ) mais sur les méchants musulmans.
Dans votre mémoire,qu'est ce que les gens se rappelleront le + dans quelque temps une fusion partielle d'un réacteur dont la situation est stabilisé (officielement )ou bien d'une bombe nucléaire qui a pété une grande ville et qui a rendu la planete radioactive et peut etre amorcé le début de la 3eme guerre mondiale ou autre ???

Je me trompe peut etre complétement ,je sais que ça peut paraitre invraisemblable au 1er abord , mais il faut savoir qu'ils ont peut etre le chiffe mais que nous on a le nombre(dédicasse a keny arkana lol), et je pense qu'en prévention d'un drame planétère qui arriverait et qui pourrait se retourner contre eux, ça leur vaut bien le coup d'abbatre cette carte peut etre un peu plus vite que prévu et d'adapter le plan, sous peine de prendre des risques pour sa réussite et peut etre aussi pour leurs sécurité personnels( bien qu'ils aientdes bunkers)

Voila dites moi ce que vous en pensez, c'est une hypothèse comme une autre, je n'y crois pas plus que ça, mais je préfère la partagé que la garder pour moi .
D'ailleurs si vous avez d'autre hypothèse n'hésitez pas a les partager.

Bonne journée a tous.

PS: dsl pour les fautes , je me suis dépéché.

Paix et force a tous

je rejoint ton psot il y a deja pas mal de temps que je partage une idée simialrie d'attaque nucléaire sur une grande ville d'Europe ou d'amérrique, peut-être bien qu'il partage un sentiment de boheur en ce moment nos Elite. En tout cas il on pas encore gagné la guerre nous somme beaucoup même si on en parle pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:07

nouvelle photo truquée :

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Phpthu10

soi disant on montre rien parce que c'est atroce et puis non .Ils ont pris Michael Bay en com ou quoi ?

article du Soir (Belge) :


Depuis l’annonce de la mort d’Oussama
ben Laden par le président américain Barack Obama, dimanche soir, il
n’y a toujours pas de photo « officielle » prouvant le décès du chef
d’Al Qaïda. Suite aux spéculations en tous sens, la Maison-Blanche a
d’abord confirmé l’existence d’images, lundi soir, tout en insistant
sur le fait que le Président hésitait à donner son feu vert à leur
diffusion parce qu’elles étaient « particulièrement atroces ». Pourquoi ? Parce que Ben Laden aurait été tué de deux coups de feu dont un juste au-dessus de l’œil gauche. Mardi, aucune photo n’a été diffusée. Mais mercredi matin, une image
postée sur le Net et sur Twitter était présentée comme « le » premier
cliché d’Oussama ben Laden mort. Sur cette photo, qui semble être prise
de nuit par infra-rouge vu sa couleur verdâtre dominante, on peut y
voir un militaire américain, tout sourire et sans cagoule, se tenir à
genoux à côté du corps de Ben Laden gisant sur le dos. Sur sa tête,
juste au-dessus de son œil gauche, on voit un trou noir qui pourrait
attester de l’impact d’une balle. Impossible de dire s’il s’agit ou non
d’un photomontage ; ni d’où provient cette image. Dans le coin
inférieur droit du cliché, on peut voir que quelque chose a été flouté.
Quoi ? Mystère. A défaut d’une diffusion par la voie
officielle, la Maison-Blanche aurait pu choisir une voie parallèle pour
diffuser cette première image. Question de préparer le terrain à
d’autres ? C’est une hypothèse. Face à de telles photos non sourcées, la vigilance s’impose.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-04/une-nouvelle-photo-de-ben-laden-circule-sur-le-web-838122.php?codeforum=POSTOK#forums_reactions_wrapper
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:18

si celle ci est atroce, le premier montage était vraiment gore.
Pour une balle dans la tête, je m'attendais à un choufleur.
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:33

Markosamo a écrit:
nouvelle photo truquée :

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Phpthu10

soi disant on montre rien parce que c'est atroce et puis non .Ils ont pris Michael Bay en com ou quoi ?

article du Soir (Belge) :


Depuis l’annonce de la mort d’Oussama
ben Laden par le président américain Barack Obama, dimanche soir, il
n’y a toujours pas de photo « officielle » prouvant le décès du chef
d’Al Qaïda. Suite aux spéculations en tous sens, la Maison-Blanche a
d’abord confirmé l’existence d’images, lundi soir, tout en insistant
sur le fait que le Président hésitait à donner son feu vert à leur
diffusion parce qu’elles étaient « particulièrement atroces ». Pourquoi ? Parce que Ben Laden aurait été tué de deux coups de feu dont un juste au-dessus de l’œil gauche. Mardi, aucune photo n’a été diffusée. Mais mercredi matin, une image
postée sur le Net et sur Twitter était présentée comme « le » premier
cliché d’Oussama ben Laden mort. Sur cette photo, qui semble être prise
de nuit par infra-rouge vu sa couleur verdâtre dominante, on peut y
voir un militaire américain, tout sourire et sans cagoule, se tenir à
genoux à côté du corps de Ben Laden gisant sur le dos. Sur sa tête,
juste au-dessus de son œil gauche, on voit un trou noir qui pourrait
attester de l’impact d’une balle. Impossible de dire s’il s’agit ou non
d’un photomontage ; ni d’où provient cette image. Dans le coin
inférieur droit du cliché, on peut voir que quelque chose a été flouté.
Quoi ? Mystère. A défaut d’une diffusion par la voie
officielle, la Maison-Blanche aurait pu choisir une voie parallèle pour
diffuser cette première image. Question de préparer le terrain à
d’autres ? C’est une hypothèse. Face à de telles photos non sourcées, la vigilance s’impose.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-04/une-nouvelle-photo-de-ben-laden-circule-sur-le-web-838122.php?codeforum=POSTOK#forums_reactions_wrapper

C'est étonnant comme l'on retrouve le meme oeil gauche que sur le précédent montage photo.
Cette fois-ci aussi il y a du flouté autour de la barbe (tien tien... comme si c'était un nouveau montage). Barbe d'ailleurs bien lissée pour une position couchée et de surcroit au réveil en pleine nuit et après une fusillade!!!

Et cette fois-ci pour que le montage soit moins flagrant ils ont utilisé une caméra infra rouge (ou faible intensité lumineuse). D'ou cette photo verte...
C'est donc une photo prise sans lumière... mais le soldat posant a coté du corps ne porte pas d'appareil de vision nocturne!
Ca doit être un soldat "bionique" loool

Bref...
Ils nous prennent toujours pour des cons... Et les médias vont suivre la propagande comme un seul homme!

Rien à changé depuis Oswald...


Amicalement
Scarabe farao

EDIT: je vois que c'est en fait la meme photo que la précédente... mais mise sous un angle différent!!! Regardez, la bouche! C'est la meme bouche semi ouverte et les meme dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:54

C'est spécifié dans l'article qu'a posté Markosamo que c'est encore un montage :


La deuxième photo de Ben Laden mort qui circule actuellement sur le Web est le montage d'une scène du film « Black Hawk Down »



Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 _04_benladen_twitter


Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 _04_photo

Article :
Encore un montage photo de Ben Laden mort



Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:09

ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que ce média "mainstream" se pose la question :

Citation :
Question de préparer le terrain à
d’autres photos ? C’est une hypothèse.

pour finir par présenter une image "Dreamwork" qui par comparaison fera "vraie"

enfin comme dit pascale dans un autre fil, c'est plus trop important, on a vu la manoeuvre et faut se préparer au scénario suivant
Revenir en haut Aller en bas
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:41

Markosamo a écrit:
ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que ce média "mainstream" se pose la question :

Citation :
Question de préparer le terrain à
d’autres photos ? C’est une hypothèse.

pour finir par présenter une image "Dreamwork" qui par comparaison fera "vraie"

enfin comme dit pascale dans un autre fil, c'est plus trop important, on a vu la manoeuvre et faut se préparer au scénario suivant

Exact vaut qu'on se prépare a la suite qui risque d'être bien pire que le 11Septembre 2001 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:48

Pollux a écrit:
si celle ci est atroce, le premier montage était vraiment gore.
Pour une balle dans la tête, je m'attendais à un choufleur.

c'est clair, rappelez-vous du pauvre JFK, la moitié du crane avait volé en éclat, je plains aussi sa femme qui était donc assise à coté de lui à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:51

Lui c'était un sniper, c'est un tantinet different Very Happy mais si on devait voir un type avec un trou dans la tete, il y aurait un sacrés litron de sang sur lui et autour.
Désolé si ce n'est pas trés glamour mais c'est çà c'est les armes ! Enfin bon, comme c'est un canular, on va pas s'attarder à faire les experts miami pour savoir d'où provient la balle Wink

Cette 2nd photo, je me demande si c'est pas là le travail d'un infographiste "quelconque". Faut pas abuser non plus ! C'est de plus en plus minable !
C'est dingue la mort de benny devient aussi mysterieuse qu'une apparition d'ovni. Autant dire que l'on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:08

Apparemment ils ont décidé qu'ils ne diffuseraient pas de photos Exclamation

Ils étaient face à un dilemne : soit satisfaire (enfin.. vite fait Very Happy) les "conspirationnistes" de plus en plus nombreux qui restent sceptique quand à la mort de Ben Laden, soit risquer d'attiser encore plus la haine des "pro Ben Laden"..
Enfin ça c'est la version officielle hein lol!

Sinon aujourd'hui j'ai noté que dans les médias, on se moquait un peu justement de toute cette "cacophonie" à Washington.. Le mot "contradictions" est souvent ressorti ^^ Un coup Ben Laden était armé, après finalement on apprend qu'il ne l'était pas.. Sa femme pareil, finalement elle ne serait pas morte mais aurait juste été blessée d'une balle dans la jambe.. (hum elle est où maintenant d'ailleurs ?? Suspect )
Des Pakistanais voisins de l'endroit où était censé se cacher Ben Laden ont été interviewés et ils disent clairement qu'ils ne croient pas une seconde que Ben Laden pouvait se cacher là..


Et après tout ça, je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus on fait ressortir la peur d'attentats, de représailles, notamment en France (je sais pas pourquoi on est impliqués là dedans, après tout les USA ont fait leur petite affaire tout seuls, même le gouvernement pakistanais n'était pas informé et d'ailleurs ça fait grand débat..)


Quand je vous lis, je suis bien d'accord avec vous et ne peux que penser que ce qui s'annonce risque d'être bien moche..

Je pense à mon fils, et aux enfants.. Je me demande quel monde on leur a préparé, et surtout qu'est ce qu'on va leur laisser..
On fonce droit dans le mur.. Et à pleine vitesse ! briques

J'espère sincèrement que les gens vont se réveiller, et enfin voir la vérité en face.. C'est aberrant de voir qu'on n'est vraiment que des marionnettes..
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:17

c'est vraiment grotesque, en effet, Obama a déclaré qu'il n'y aurait pas de publication de photo.On se croirait dans Scoubidou :

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-04/obama-refuse-la-publication-de-photos-de-ben-laden-mort-838204.php

j'ai envie de dire que le simple fait d'accréditer un scénario aussi bancal que "tué, mort, pas de photo" est déjà un choix en soi.Il faut y mettre du sien et s'aligner sur ses peurs et ses schémas de pensée pour croire (il s'agit bien de religion) à un discours pareil.

enfin de l'autre côté beaucoup de conscience vont être perturbée, c'est à double tranchant et le château de cartes est fragile ! et je reste certains que le monde lumineux est plus que jamais à portée de mains.On ne va pas construire du neuf sur de l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:33

C'est clair qu'il donne du grain à moudre aux conspi, là on invente rien, c'est lui même qui ne veut rien prouver, c'est cocasse.
Même les ricains habitués à regarder les séries à la con, comprennent que, pas de corps, pas de preuve qu'il y a eu meurtre, et en plus quand il s'agit du grand méchant, on pense tout de suite qu'il à échappé aux gentils jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:20

Anti-illuminati a écrit:
C'est clair qu'il donne du grain à moudre aux conspi, là on invente rien, c'est lui même qui ne veut rien prouver, c'est cocasse.
Même les ricains habitués à regarder les séries à la con, comprennent que, pas de corps, pas de preuve qu'il y a eu meurtre, et en plus quand il s'agit du grand méchant, on pense tout de suite qu'il à échappé aux gentils jocolor

Je pense qu'il on pour une fois mal préparé leur plan en dirait qu'il n'on eu que cette idée pour faire accéléré leur plan(le nouvel ordre mondial) peut-être bien que pour une fois il on eu tort de croire que les gens non rien dans la cervelle. C'est en ce moment pas vraiment bon pour le nouvel ordre mondial entre le 11 septembre + la grippe(mondial) du H1N1 + maintenant la mort de Ben Laden ils on fait fausse route. J'ai envie de dire ''Tant mieux pour nous''. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:01

Ils en font pourtant plein des erreurs, le 11 septembre en compte des centaines, mais rien à changé pourtant, la masse dort toujours et ne veut surtout pas se réveiller en plus, donc qu'en on veut pas, on veut pas.

Je reste toujours septique, et puis on parle du peuple américain, c'est la crème des crèmes, eux ne dorment pas, ils sont dans le coma. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:24

Pour moi, pour l'instant le scénario tient la route. Montrer les photos entraînerait un regain de terrorisme donc vaut mieux qu'ils se méfient... je trouve que c'est une bonne excuse même si je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:42

Bonsoir à tous.
Cherchant le pourquoi du comment dans cette annonce au sujet de la mort de Ben Laden, je me faisais cette réflexion :

_Ben Laden avait des contacts avec les Etats-Unis, la C.I.A., la famille Bush.

_Pas de traces de corps de Ben Laden puisque, soi-disant, il sert de nourriture au poisson.

_L'antichrist pour les musulmans est le Dajjâl, décrit comme borgne.

_Ben Laden a pris une balle dans l'oeil.

Voila le début de ma fiction est prête. Elle se nommera : NWO le plan diabolique. Ne soyez pas surpris dans ma fiction de voir "réssuscité" le borgne. Ne vous en faîtes pas le sauveur, le faiseur de miracles, le thaumaturge (cf les illuminatis) Obama sera là pour nous sauver.

Le nouvel ordre mondiale déroule son plan. Quel sera le prochain épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:32



Le point de vue de Tariq Ramadan sur la mort de Ben Laden


Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:23

je ne suis pas fan de Ramadan, mais on frise le maccarthysme là ! on dirait que ça les démange de l'envoyer dans un camp. Enfin rien de neuf à la tv, créer des dialogues de sourd pour avoir du clash, du chaos, de la puérilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:35



C'est aussi ce que j'ai ressenti, pousser quelqu'un à l'opposer pour créer la dualité et de cette dualité en sous tirer son énergie..
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:17



We Are Change sonde la conscience de la masse, ceux ci se trouvant devant la maison blanche après l'annonciation de la mort d'Oussama par les forces militaires Americaine de No-bama

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON   Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Laden mort (encore une fois) annonce de WASHINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» CIA, de Eichmann à Ben Laden
» Obama ou ben laden
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?
» ASSASSINAT de BEN LADEN un gros FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-