Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanatorium de waverly hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:23


http://mystere.unblog.fr/2008/03/12/le-sanatorium-de-waverly-hills-images/

Ce lien parle plus en profondeur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:12

J'adorerais le visiter Sanatorium de waverly hills Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:32

Seul en pleine nuit pas pas rêver, mais a plusieurs ca doit vraiement être "mortel" Sanatorium de waverly hills Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:51

na, tout seul, là ça devrait être encore mieux, là aucun doute que si tu entends ou voit quelque chose, tu seras fixé sur cette histoire, et puis ça doit être mortel comme sensation, tout seul dans ce truc immense, dans le noir, à se pisser dessus au moindre bruit.



Sanatorium de waverly hills 677535
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:44

Ca doit bien te détendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:29

J'aime pas vraiment ce genre de documentaire, parce que c'est mis en scène pour faire peur Twisted Evil

Par contre ça marche ! j'suis chez moi, 00:13 le vent souffle, j'viens d'matter l'documentaire et en sortant fumer ma clope après, j'vais pas être tranquille dans l'noir. pale
Et ça m'intéresserai de savoir pourquoi est-ce que ça marche, qu'est-ce qui fait que j'ai peur.. c'est uniquement la mise en scène?
Si on nous présentait l'émission d'une autre façon est-ce qu'on pourrait faire que les gens qui regarde ne ressente aucune peur ? exemple d'émission : "je vis en colloque avec un esprit égaré, il fait du bruit mais il est juste maladroit".

En gros j'me demande si c'est du lavage de cerveau qu'on nous fait subir en parlant de "maison hanté" ou si c'est comme ça parcequ'il y a une raison que j'ignore ?

Si c'est bien du lavage de cerveau comme je l'pense j'suis entièrement d'accord avec toi Anti-illuminati, seul là-bas ça doit être un sacré bouillon d'émotions fortes pour le corps :) et pour les novices en la matière que nous sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:49

bas t'as très bien saisi que la musique fait tout en terme d'émotion, tu prend bon film d'horreur, du genre dakness falls ( qui date mais pour ceux qui ne l'on jamais vu je vous le conseil, étant un fan de film d'épouvante, celui-là est le seul qui m'a bien scotché depuis les freedy que je regardais quand j'avais 5ans lol ) et tu fous en musique de fond le générique de la croisière s'amuse, je doute que tu auras peur en aller te coucher. albino


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18352258&cfilm=46891.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:14

Exactement ce que j'pensais quand il s'agit de documentaire ou d'un film, et donc si maintenant on se pointe dans une maison "hanté", le faite de juger la maison comme "hanté", de juger le fantôme comme "potentiellement dangereux" ça va lancer le CD d'la peur dans notre tête ?
C'est plus du tout un scénariste qui utilise de la musique pour nourrir l'émotion de peur chez les gens qui regarde le film, mais c'est nous-même qui choisissons (inconsciemment ou pas) l'émotion qu'on va ressentir si on s'attend à avoir peur..
Donc finalement un esprit n'a rien d'effrayant, c'est nous-même qui nous effrayons nous-même ? Suspect

P.s. : t'orais pas pu choisir mieux comme exemple à ME montrer ^^ c'est le genre de film qui m'a fait craindre le noir, que j'avais complètement oublié, grâce à toi j'peux le revoir et guérir une partie d'ma peur :)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:20

lol faudrait essayé avec une musique de cirque pour voir si ça fait le même effet ^^ attention voici bozo le fantôme lol

d'un autre coté les clowns me font peur moi affraid plus que les fantômes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:24

avec leur caméra ils auraient pu y aller dans cette HP ! ce sont des journalistes ou des romanciers ???

EDIT : oui ce sont nous-même qui nous effrayons tout seul, l'expérience de visiter un lieu sombre, voire glauque comme une vielle maison ou un HP désafecté fait travailler nos têtes !

Les fantomes ne sont pas nécessairement dangereux, ta vus ? la ptite fille leur a dit bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:37

Oui, ils ne sont pas méchant nécessairement, mais la petite fille est un enfant et un enfant, même dans l'au dela garde peut-être son âme d'enfant qui sait. pale

Mais il faut se dire que les 63 000 personne sont mort pour la plupart d'en d'atroces souffrances et les docteurs ce sont amusé a faire des expériences comme dans les films d'horreur, pour ma part il y en a certains qui doivent être bien en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: Sanatorium de waverly hills   Sanatorium de waverly hills I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanatorium de waverly hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waverly Hills Sanatorium
» Un ancien sanatorium de Basse-Engadine (Suisse) est au cœur d’étranges phénomènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-