Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:18





Dans cette video il est expliqué que les radars ne sont pas placés aux endroit dangereux mais a aux endroit a haut trafic pour un meilleur rendement financier et que l'argent récoltés ne va meme pas dans les caisses de l'etat !
Il parle aussi d'une evolution du radar biometrique et traceur pour une surveillance generalisé et de controle de la population !
bon visionnage a tous .[dailymotion]
Quart d'heure de célébrité de Jean-Luc Nobleaux par enquete-debat[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:32

Merci pour le partage, c'est interessant.

un petit conseil pour votre porte monnaie : si vous allez à l'étranger et vous faites flashé, ne pas payer l'ammende ne revient à RIEN, de même que pour les infractions de stationnement, je le sais car je l'ai éssayé (en Belgique et en Hollande pour être plus précis). Et j'en connait d'autre dans le même cas.

Une autre astuce qui reste à vérifier : ajoutez un euro de plus sur votre cheque et l'argent ne vous sera retiré que plus tard. En gros l'amende est mise en attente. A VERIFIER CAR JE N'AI PAS EXPERIMENTE, on me l'a dit c'est tout...


Ce scandale des radars et son arnaque était visible depuis le départ, ce monsieur l'a bien souligné et apparement çà va empirer...
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:18

pour le 1 euro en plus en theorie cela doit marché car cela fais une erreur comptable
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:34

@ Pollux : j' ai eu une amende en hollande que je voulais payer...je suis allé au commissariat et un flic m'a gentiment expliquer qu'il valait mieux pour moi que je paye pas. ce que j'ai donc fait.
Résultat, jamais reçu le PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:14

Pollux a écrit:
Merci pour le partage, c'est interessant.

un petit conseil pour votre porte monnaie : si vous allez à l'étranger et vous faites flashé, ne pas payer l'ammende ne revient à RIEN, de même que pour les infractions de stationnement, je le sais car je l'ai éssayé (en Belgique et en Hollande pour être plus précis). Et j'en connait d'autre dans le même cas.

Une autre astuce qui reste à vérifier : ajoutez un euro de plus sur votre cheque et l'argent ne vous sera retiré que plus tard. En gros l'amende est mise en attente. A VERIFIER CAR JE N'AI PAS EXPERIMENTE, on me l'a dit c'est tout...


Ce scandale des radars et son arnaque était visible depuis le départ, ce monsieur l'a bien souligné et apparement çà va empirer...

Encore mieux!!!, clôturez tous comptes bancaires sur le territoire national, transferez votre fric à l'etranger, mettez tous vos biens sous le nom d'une SCI (renvendez pour un euro sympolique tous vos biens à cette SCI), je vous garantie que vous serrez intouchable!!! ni le fisc, ni personne en france pourra venir vous entuber...
Revenir en haut Aller en bas
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:42

Citation :
Encore mieux!!!, clôturez tous comptes bancaires sur le territoire national, transferez votre fric à l'etranger, mettez tous vos biens sous le nom d'une SCI (renvendez pour un euro sympolique tous vos biens à cette SCI), je vous garantie que vous serrez intouchable!!! ni le fisc, ni personne en france pourra venir vous entuber...

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:52

Bonsoir,

Citation :
Une autre astuce qui reste à vérifier : ajoutez un euro de plus sur votre cheque et l'argent ne vous sera retiré que plus tard. En gros l'amende est mise en attente. A VERIFIER CAR JE N'AI PAS EXPERIMENTE, on me l'a dit c'est tout...

Cela ne marche plu, aujourd'hui devant le nombre de personne effectuant cette astuce, l'état à trouver la parade, ils encaissent et reverse le trop perçu directement sur le compte.

Citation :
Encore mieux!!!, clôturez tous comptes bancaires sur le territoire national, transferez votre fric à l'etranger, mettez tous vos biens sous le nom d'une SCI (renvendez pour un euro sympolique tous vos biens à cette SCI), je vous garantie que vous serrez intouchable!!! ni le fisc, ni personne en france pourra venir vous entuber...

Attention tout de même, car si il est avéré que cette opération affecte votre comportement citoyen, l'état peux vous attaquer pour escroquerie.

Sinon pour les radars, même si ils ne sont pas forcement tous placer à de bon endroit, il n'empêche que les gens ralentissent. Et maintenant avec les nouvelles mesures encore plus. donc personnellement sa me va, sa ne me choque pas plus que ça.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:39

hey planck tu es toujours parmi nous!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !   pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Midi: Peut-on sauver le climat avec ceux qui le détruisent ?
» Qu'est ce que l'homme pour que tu pense à lui; Fabrice Hadjadj
» Reprenons nos vies en main... Soyons acteur de nos vies...
» Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)
» Un nouveau plan pour sauver la planète (pétition Avaaz.org)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-