Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:13

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Coeur10 Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Coeur10

Message de la part de Fendt Laurent
https://www.facebook.com/fendt.laurent/posts/590396280971327
Copier/coller du lien ci-dessus


Bonjour à tous, j'aimerai vous sensibiliser sur la situation de Corinne Gouget que j'ai reçu à l'antenne pour son livre sur "les additifs alimentaires".
http://rim953.fr/?p=2010

Elle a aussi un autre combat que je vous livre ci-dessous.
N'hésitez pas à l'aider si votre cœur vous y porte :

Je m'appelle Corinne Gouget et je mène un long combat depuis 19 ans, pour que soit reconnu les méfaits des additifs alimentaires sur la santé du public. Vous connaissez peut-être déjà mon guide "Additifs alimentaires - Danger" et il se peut même qu'il vous ait sauvé la vie ou celle d'un de vos proches ! Vous êtes maintenant nombreux à avoir retrouvé la santé suite à la lecture de mon guide, que certains déclarent comme d'utilité publique !

Paru en 2006, il a été réédité 14 fois depuis sa première édition avec plus de 175,000 exemplaires vendus en France. Un véritable succès! Sans parler de ses éditions en Néerlandais, Espagnol, Italien et Roumain.
Mon guide étant le premier en France à exposer TOUTE LA VÉRITÉ sur certains additifs neurotoxiques tels que l'aspartame ou le glutamate monosodique, les lobbies des édulcorants n'ont pas apprécié mon premier article sur ce sujet en novembre 2005. J'ai été rapidement repérée malgré vos droits à l'information et à la santé!
Les difficultés n'ont pas tardé, puisque 2 mois après la sortie de mon livre j'ai perdu la garde de mes deux filles d'une manière assez brutale. Suite à de multiples expertises, des rapports mensongers et des audiences sans greffier, une juge des enfants a décidé de m'enlever la garde de mes deux filles: Melody et Coralie (presque 8 et 11 ans) ont été forcées de partir avec leur père (résidant en Angleterre), lequel était sous le coup d'un lourd dossier pénal pour "atteintes sexuelles, violences et menaces" à leur égard ! Le comble de l'horreur!!!

Après plus de 130 conférences en Europe et le succès de mon guide en France et à l'étranger, J'AI BESOIN VOTRE AIDE pour retrouver mes deux filles après sept années de séparation et les sortir de l'enfer où elles ont été plongées.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir enfin trouvé un avocat international prêt à tout pour SAUVER MELODY et CORALIE ! Celui-ci ne me laissera pas tomber ! Et afin de venir à bout de cette tragédie, j'ai besoin de votre aide dès maintenant! J'espère de tout mon cœur de mère, que tous vos dons réunis me permettront rapidement de payer les honoraires mon avocat, soit 15,000 euros et si nous dépassons cet objectif, l'argent servira à faire imprimer mes deux prochains ouvrages ainsi qu'à prendre le temps d'écrire de nouveaux dossiers pour mon site pour le mieux-être de TOUS !Cette action en justice pourrait servir de Jurisprudence pour de nombreux cas similaires et aider des milliers d'enfants à retrouver leurs familles après des mois ou des années de séparation.
Si les 175,000 familles françaises qui ont mon guide participaient toutes à cet appel, cela serait un succès complet. Je pourrais à nouveau serrer Melody et Coralie dans mes bras et recommencer une nouvelle vie dans la joie et l'amour inconditionnel, tout en continuant de battre campagne pour la sauvegarde de la santé de millions de gens et de leurs ENFANTS !

L'AMOUR et la SOLIDARITÉ doivent être plus fort que tout !

Vos dons sont les bienvenus, sans eux je ne pourrai pas continuer mes actions pour retrouver
Mes deux filles dont l'Amour me manque trop ! Merci par avance pour votre aide !


Les dons sont à envoyer à l'adresse suivante :
Corinne GOUGET
Chez ConsomActeurs Associés
41, Rue du Couëdic
75014 PARIS
France

Dons en ligne avec Paypal : http://www.santeendanger.net/appelDons.html
MERCI pour tout, bonne santé et à très bientôt !
Corinne GOUGET
Email : missionpossible.france@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:25

L' incroyable histoire de Corinne Gouget, 7 ans sans ses deux filles




L' incroyable histoire de Corinne Gouget ,7 ans...

SOS

Site de Corinne : http://www.santeendanger.net/
https://www.google.fr/search?q=corinne+gouget
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:34

fr_ankh a écrit:
Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Coeur10 Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Coeur10

Message de la part de Fendt Laurent
https://www.facebook.com/fendt.laurent/posts/590396280971327
Copier/coller du lien ci-dessus


Bonjour à tous, j'aimerai vous sensibiliser sur la situation de Corinne Gouget que j'ai reçu à l'antenne pour son livre sur "les additifs alimentaires".
http://rim953.fr/?p=2010

Elle a aussi un autre combat que je vous livre ci-dessous.
N'hésitez pas à l'aider si votre cœur vous y porte :

Je m'appelle Corinne Gouget et je mène un long combat depuis 19 ans, pour que soit reconnu les méfaits des additifs alimentaires sur la santé du public. Vous connaissez peut-être déjà mon guide "Additifs alimentaires - Danger" et il se peut même qu'il vous ait sauvé la vie ou celle d'un de vos proches ! Vous êtes maintenant nombreux à avoir retrouvé la santé suite à la lecture de mon guide, que certains déclarent comme d'utilité publique !

Paru en 2006, il a été réédité 14 fois depuis sa première édition avec plus de 175,000 exemplaires vendus en France. Un véritable succès! Sans parler de ses éditions en Néerlandais, Espagnol, Italien et Roumain.
Mon guide étant le premier en France à exposer TOUTE LA VÉRITÉ sur certains additifs neurotoxiques tels que l'aspartame ou le glutamate monosodique, les lobbies des édulcorants n'ont pas apprécié mon premier article sur ce sujet en novembre 2005. J'ai été rapidement repérée malgré vos droits à l'information et à la santé!
Les difficultés n'ont pas tardé, puisque 2 mois après la sortie de mon livre j'ai perdu la garde de mes deux filles d'une manière assez brutale. Suite à de multiples expertises, des rapports mensongers et des audiences sans greffier, une juge des enfants a décidé de m'enlever la garde de mes deux filles: Melody et Coralie (presque 8 et 11 ans) ont été forcées de partir avec leur père (résidant en Angleterre), lequel était sous le coup d'un lourd dossier pénal pour "atteintes sexuelles, violences et menaces" à leur égard ! Le comble de l'horreur!!!

Après plus de 130 conférences en Europe et le succès de mon guide en France et à l'étranger, J'AI BESOIN VOTRE AIDE pour retrouver mes deux filles après sept années de séparation et les sortir de l'enfer où elles ont été plongées.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir enfin trouvé un avocat international prêt à tout pour SAUVER MELODY et CORALIE ! Celui-ci ne me laissera pas tomber ! Et afin de venir à bout de cette tragédie, j'ai besoin de votre aide dès maintenant! J'espère de tout mon cœur de mère, que tous vos dons réunis me permettront rapidement de payer les honoraires mon avocat, soit 15,000 euros et si nous dépassons cet objectif, l'argent servira à faire imprimer mes deux prochains ouvrages ainsi qu'à prendre le temps d'écrire de nouveaux dossiers pour mon site pour le mieux-être de TOUS !Cette action en justice pourrait servir de Jurisprudence pour de nombreux cas similaires et aider des milliers d'enfants à retrouver leurs familles après des mois ou des années de séparation.
Si les 175,000 familles françaises qui ont mon guide participaient toutes à cet appel, cela serait un succès complet. Je pourrais à nouveau serrer Melody et Coralie dans mes bras et recommencer une nouvelle vie dans la joie et l'amour inconditionnel, tout en continuant de battre campagne pour la sauvegarde de la santé de millions de gens et de leurs ENFANTS !

L'AMOUR et la SOLIDARITÉ doivent être plus fort que tout !

Vos dons sont les bienvenus, sans eux je ne pourrai pas continuer mes actions pour retrouver
Mes deux filles dont l'Amour me manque trop ! Merci par avance pour votre aide !


Les dons sont à envoyer à l'adresse suivante :
Corinne GOUGET
Chez ConsomActeurs Associés
41, Rue du Couëdic
75014 PARIS
France

Dons en ligne avec Paypal : http://www.santeendanger.net/appelDons.html
MERCI pour tout, bonne santé et à très bientôt !
Corinne GOUGET
Email : missionpossible.france@wanadoo.fr
j'ai déjà donné 3 jours et 800 km pour faire une médiation  avec le père ( introuvable)
a peine un merci ...
cette femme combat l’aspartame et des additifs alimentaires mais n'a rien contre le cannabis ....
qui comme chacun sait ramolli le cerveau et transforme des hommes en plantes .....


précision Mélody a plus de 18 ans et pourrait donc voir sa mère comme une personne majeur
elle ne semble pas vouloir ....
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:43

Désolé pour cette dame, je ne peut rien faire, je n'ai pas de comptes bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:46

dissident a écrit:
Désolé pour cette dame, je ne peut rien faire, je n'ai pas de comptes bancaires.
moi je vais faire un appel au dons pour acheter des armes, lever une armée et faire un coup d'état qui donne ????
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:49

Salut à tous.

Je suis désolé pour cette mère de famille.
Mais si ont commence à prendre ce blog pour prendre la pitié des gens en otage et demander de l'aide financière ça va pas le faire.
Faudrait peut être remètre de l'ordre la dedans.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:03

fossenbrique a écrit:
Salut à tous.

Je suis désolé pour cette mère de famille.
Mais si ont commence à prendre ce blog pour prendre la pitié des gens en otage et demander de l'aide financière ça va pas le faire.
Faudrait peut être remètre de l'ordre la dedans.

A plus.

s'assurer de la justesse de la cause il me semble non ??
j'ai été piégé dans cette affaire qui m'a coûté 3 jours et 160 € ......
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:07

L'histoire de cette mère m'a beaucoup touchée. Cela démontre aussi combien il est dangereux de s'en prendre aux lobbys les plus puissants de la planète. Quand on connais un peu l'histoire de l'aspartame, on se rend vite compte qu'elle s'en est prit à beaucoup trop gros. Ils ne lui auront pas fait de cadeaux, elle est manifestement victime d'une vengeance, c'est évident.
Je suis d'accord qu'elle est victime du fait qu'elle est précurseur en la matière, et elle paye à titre d'exemple.
Ceci dis, je pense qu'elle finira par revoir ses filles, mais par la force des choses, vu leurs âges. du coup je vois mal le but d'une collecte ? serais-ce une manipulation de plus pour en tiré avantage et gratter un peu de tunes ? qui est à l'origine de cette opération ? C'est la maman ? Cela me parait étonnant quand même...
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:11

akasha a écrit:
L'histoire de cette mère m'a beaucoup touchée. Cela démontre aussi combien il est dangereux de s'en prendre aux lobbys les plus puissants de la planète. Quand on connais un peu l'histoire de l'aspartame, on se rend vite compte qu'elle s'en est prit à beaucoup trop gros. Ils ne lui auront pas fait de cadeaux, elle est manifestement victime d'une vengeance, c'est évident.
Je suis d'accord qu'elle est victime du fait qu'elle est précurseur en la matière, et elle paye à titre d'exemple.
Ceci dis, je pense qu'elle finira par revoir ses filles, mais par la force des choses, vu leurs âges. du coup je vois mal le but d'une collecte ? serais-ce une manipulation de plus pour en tiré avantage et gratter un peu de tunes ? qui est à l'origine de cette opération ? C'est la maman ? Cela me parait étonnant quand même...
Suspect 
FAUX !! elle n'est pas victime des lobbys
elle est victime d'un mec son ex qui a derrière lui une mafia franc maçonnique !!
et donc est au dessus des lois !

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:58

fpignet a écrit:
FAUX !! elle n'est pas victime des lobbys
elle est victime d'un mec son ex qui a derrière lui une mafia franc maçonnique !!
et donc est au dessus des lois !

Argg^^ d'accord, biiiin ça reviens presque au même pour le coup. Vu que je pensais bien au puissances secrètes et cachée. Suspect  Toujours les mêmes en somme... Quelle engeance tout de même ces encagoulés frappadingues adepte d'un fou furieux qui a perdu la raison en même temps que ses attributs masculin lol!  Comprendrons qui voudra Very Happy bouffon 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)   Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspartame (Corinne Gouget)
» Entretien avec Corinne Gouget (26 juillet 2012)
» pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !
» Pour toutes les filles du forum
» Un nouveau plan pour sauver la planète (pétition Avaaz.org)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-