Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toutes les filles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Pour toutes les filles du forum   Pour toutes les filles du forum I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:16

Je dédie cette chanson à toutes les filles du forum
I love you

Revenir en haut Aller en bas
vénusia

vénusia

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Merci Pascale   Pour toutes les filles du forum I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:29

Bonjour Pascale,
Merci pour cette chanson. Justement je voulais t'adresser un message, suite à hier...
Donc, tout d’abord, un grand merci à toi Pascale, qui sans le savoir, ni même le soupçonner, peut-être, a eu par ton message des effets positifs sur moi.
Ce n’est pas temps, par le message personnel que ce message délivrait mais plus par la réflexion collective que celui-ci a généré.
Il y a 1 an ½ nous avons déménagé, mon fils et moi dans un pavillon. J’étais heureuse de cet évènement et je sentais que j’avais beaucoup à faire dans ce lieu. Toujours dans le but d’avancer. Une fois l’aménagement, quasi terminé, je souhaitais prendre du temps pour moi. Apprendre à « méditer ». C’est un exercice difficile qui demande beaucoup de concentration et du temps. De la concentration, c’est tout bête, mais j’ai toutes les peines à y parvenir. Je savais donc que cela me prendrait du temps. Je me suis procurée des cristaux, afin de m’aider. Tout était prêt pour suivre mon cheminement. C’était sans compter sur une rencontre, que je pensais être positive. Etant dans ma quête du renouveau, j’ai pensé que cette personne m’était envoyée pour me renforcer. Malheureusement, il en fût tout autre. Non pas que ce soit une mauvaise rencontre en soit, mais ce n’était certainement pas encore le moment. Cette personne a sa propre souffrance et au fil des mois je me suis vu pompée de toute mon énergie. A vouloir soutenir, j’ai fait de son combat le mien, mais ce n’était pas mon combat. Je me suis retrouvée prisonnière dans ma maison, (c’est imagé, car bien évidemment, je ne suis pas restée cloîtrée) incapable de me dégager le temps nécessaire à mon évolution. Bien sûr, je n’ai pas vu les choses immédiatement. A vouloir être toujours présente, partout, pour tous, mon fils, ce nouvel ami, nos animaux, le travail, la maison, je n’étais finalement, plus là pour personne et encore moins pour moi. Et toujours ce sentiment d’inachevé, ce sentiment que d’avoir quelque chose à faire mais de ne pas y parvenir. Jamais l’esprit en paix. J’étais oppressée, tiraillée. Je culpabilisais de ne pouvoir être à la hauteur pour tous. J’ai plusieurs fois, essayé d’en parler mais mon cheminement n’était pas le sien et au final nous ne sommes pas parvenus à trouver l’équilibre et je ne faisais que m’enfonçais plus encore à chaque nouveau départ que nous nous accordions.
Des évènements extérieurs ont finalement eu raison de cette histoire et le malaise que j’avais ne me permettait plus de continuer.
J’ai donc repris ma vie en main mais j’avoue que je n’ai pas encore trouvé mon rythme. Cette histoire a durée 1 an et il n’y a qu’un an et demi que nous sommes dans ce nouveau logement. Il me semble avoir perdu 1 an et en même temps j’ai l’impression que le temps c’est arrêté et que je reprends le fil de ma vie, là ou je l’avais coupé.
J’ai fait fausse route, en pensant que je pouvais trouver des réponses autour de moi. Et c’est là que la réflexion collective liée à ton message Pascale + une bonne nuit de "conseils avisés" m’ont apporté les éléments manquants.
Je vais me laisser guider et suivre mon instinct. Faire mes recherches, me libérer du temps et mettre en pratique tout ce que j’avais prévu de faire. Je bouillonne à l’intérieur, j’ai mille pensées à la minute tellement j’ai envie de découvrir ce qu’il me faut apprendre.
Je suis prête.
Merci pour ce coup de pouce.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles du forum   Pour toutes les filles du forum I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:03

Et bien bravo ! cheers

Fonce ! petite soeur flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles du forum   Pour toutes les filles du forum I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:45

flower vive PlanèteR hola!!! .
":°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour toutes les filles du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les filles du forum   Pour toutes les filles du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toutes les filles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oregon, USA: stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de 15 ans sans l'accord des parents
» Appel aux dons pour sauver une lanceuse d'alerte et ses deux filles (Corinne Gouget)
» A2zeiss et Electra pour les inscrits du forum...
» L’eau au gingembre, la boisson la plus saine pour brûler toutes les graisses du ventre, du dos et des cuisses
» Donnez votre avis : Un chat pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-