Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 " Il n’y a pas de vents favorables..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 4:13

Rappel du premier message :





"Il n’y a pas de vents favorables pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
(9 textes de spiritualité alchimique, merci à patrick Burensteinas pour avoir élevé la "voie")



(son d'introduction, option Very Happy )



Avant propos :

Pour faire de l'alchimie il faut un alchimiste...

Un alchimiste est quelqu'un qui prend une matière et qui par son savoir, parvient à la transformer en quelque chose d'autre.
En cuisine comme en physique quantique, l'expérimentateur à toujours une place dans l'expérience.
Selon le tour de main du cuisinier, la mayonnaise n'aura pas du tout le même goût.
Ainsi, sans votre participation, la mayonnaise de ce texte ne peut pas prendre. Pas d'alchimie.
Ces mots ne sont qu'une matière vile, du plomb, qui ne peut devenir OR que par la réflexion du lecteur.

Il s'agit d'une série de 9 textes qui ne sont à l'origine, pas fait pour être lu d'une seule traite.
Il est conseillé au lecteur de s'intérroger sur la portée des paragraphes et mots employés
car tout ne peut-être dit. Il faudrait faire un annuaire ! C'est au lecteur d'aller plus loin.
Prenez votre temps si vous devez tout lire, une semaine, peut-être plus car il faut du temps pour faire un grand plat !
Toutefois, faites comme bon vous semblera
car ce sera de toute façon la manière la mieux adaptée à votre logique
et à votre niveau de conscience.

Mais n'oubliez pas ! C'est de l'alchimie, pas de la lecture Very Happy

Une poule picore des cailloux (silice) pour en faire une coquille d'oeuf.
Elle transmute la silice en calcaire.
Si une poule peut le faire,
la moindre des choses c'est qu'un lecteur en soit également capable.

Trêve de bavardages,
c'est à vous d'opérer maintenant.
Commençons donc par un peu de relaxation
et tendons l'oreille
pour écouter les oiseaux...



Dernière édition par Provanzano le Sam 28 Mai 2011 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php

AuteurMessage
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:46

le vent favorable aurait-il la gentillesse de revenir faire un tour par ici ? J'ai hâte...

et quel bonheur de vous lire tous

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 3442010
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:15

Hors serie N°2 : "La convergence des voies"

Ancienne conscience :



Voir vidéo jusqu'a 1'30 seulement

Nouvelle conscience :

pass1111 a écrit:

Oui oui c'est vrai j'ai parlé avec un canari, mais ça c'est une autre histoire...



l'canari, l'canari, l'canari....

J'ai lu un truc ici qui dit exactement la même chose que ce qui est écrit dans le sujet :

Code:


Tout est vibration/énergie

La réalité fondamentale n’est pas la matière, mais la vibration/énergie. Cela se trouve vérifié par les plus récentes découvertes en physique, et spécialement en physique nucléaire. Ce fait a des conséquences inimaginables pour notre vie.
Si tout est énergie, alors nos pensées aussi sont énergie, ce qui veut dire qu’elles disposent d’une force pouvant affecter le monde extérieur. Les pensées ne sont pas des événements qui se produisent uniquement dans notre tête. Nous parlerons des conséquences de cette découverte dans le chapitre action/réaction.
Si tout est énergie, alors l’être humain est aussi énergie. Cela signifie deux choses: tout d’abord, comme on l’a déjà vu, l’être humain est toujours apte au développement; deuxièmement, l’être humain est immortel. L’énergie ne peut pas disparaître.
Observons ce qui se passe lorsque nous apportons de l’énergie à un corps. La vibration (la fréquence) de ce corps augmente: l’état de ce corps se transforme. D’un morceau de glace, nous obtenons de l’eau. Si nous ajoutons encore plus d’énergie, nous obtenons de la vapeur — et même si nous ne voyons plus rien avec nos yeux, tout est encore là, rien n’a disparu. C’est de la physique. Et ce qui est valable pour la glace et l’eau, l’est aussi pour un être humain. Si un être humain parvient à élever suffisamment ses vibrations, il arrive forcément un moment où il devient invisible. Cela n’a rien de mystique ou de magique, cela tient simplement de la physique. Si cet être est devenu invisible, cela veut simplement dire qu’il a transformé son corps dense en un corps plus subtil, donc la mort n’existe pas. L’idée de La mort est un point de vue matérialiste tout à fait limité que nous avons créé et dont nous devons assumer les conséquences. Il y a deux mille ans, Jésus a essayé de nous faire comprendre que la mort n’existe pas: «Mort où est ton aiguillon?» Très peu de gens ont saisi cette idée. Le physicien J. E. Charon fait partie de ceux-là. Un de ses livres s’intitule «J’ai vécu 15 milliards d’années». Quinze milliards d’années, c’est l’âge que les physiciens donnent à notre univers. Pour lui également, la mort n’existe pas.
Si l’être est vibration, nous devons avoir la possibilité de changer cette vibration comme bon nous semble. La seule question c’est: comment? La réponse est simple: avec nos pensées. Nous modifions la vibration de notre corps avec nos pensées. Vous pouvez très facilement l’exercer. Pensez amour. Pensez haine, L’effet de ces pensées sur le corps est complètement différent, car les vibrations sont différentes. Nous pouvons nous penser complètement immergés dans la matière — certains en sont passé maîtres — ou nous pouvons nous penser au «paradis». Cela dépend de nous (vous souvenez-vous du principe du libre arbitre?).
Tout étant vibration, la maladie n’est rien d’autre qu’un état vibratoire disharmonieux. Il est donc logique que cette disharmonie puisse être modifiée par d’autres vibrations: la musique, les couleurs, les odeurs, et bien sûr, nos propres pensées. Cette idée n’est vraiment pas nouvelle. Novalis, le grand poète et mystique du romantisme, l’a brièvement formulée ainsi: «Chaque maladie est un problème musical»: C’est donc un problème de vibration. Conséquence purement logique et physique: la maladie peut être guérie par la pensée. Ça aussi, Jésus nous l’a démontré.
Tout est une question d’énergie, et donc de vibration. Par exemple, nous pouvons considérer l’être humain comme un instrument de musique. Les sons et la musique sont des vibrations. Si un instrument de musique est désaccordé, il produit des sons disharmonieux. L’être humain est un instrument de musique désaccordé qui produit constamment des sons disharmonieux. Cela se traduit par l’agression, le conflit et le malheur: La question consiste à réaccorder l’instrument humain à l’aide de nos pensées. Mais personne ne peut le faire pour nous. Chaque individu est responsable de lui-même et de ses pensées — et donc des vibrations harmonieuses ou disharmonieuses qu’il émet.
Je suis toujours aussi étonné par l’immense sagesse qui sous-tend le langage. Un être humain est aussi appelé une personne. Le mot personne vient du latin personare. Sonare veut dire résonner; per sonare signifie donc résonner à travers. Ainsi, l’être humain est ce qui résonne à travers. Là encore, nous retrouvons le son, la vibration. Chaque être humain est un son, et un son est modifiable à volonté, il est harmonieux ou disharmonieux.
Si vous voulez résoudre vos problèmes de manière optimale, rapidement et avec un minimum d’effort, vous devez constamment garder à l’esprit que tout est vibration — et de ce fait transformable. Même le béton est vibration — et donc transformable; votre affreux collègue Meyer est vibration — et donc transformable; l’enfant autiste est vibration — et donc transformable — même si la médecine officielle l’estime probablement «incurable». Pour une médecine officielle à l’orientation matérialiste beaucoup de maladies sont incurables. Cela ne correspond en rien aux expériences tant répétées — et démontrées par Jésus, ni aux dernières découvertes en physique nucléaire. En nous agrippant aux explications matérialistes, nous perdons notre temps et notre argent. Il serait beaucoup plus intelligent de nous baser sur les principes fondamentaux de l’univers. L’un de ces principes est: tout est vibration.
Notre langage l’exprime également. Prenons le mot réalité. Que signifie réalité? Ce mot est composé de Re et de Al. Re ou Ra est le dieu du soleil égyptien. Il n’y a pas de meilleur symbole de l’énergie et de la vibration! Le soleil est lumière, chaleur. La lumière est vibration, énergie par excellence. Et Al nous ramène au Tout (en allemand comme en anglais, Ail signifie le tout) ou encore à Allah (Dieu). La réalité est donc la vibration divine, la lumière divine universelle — il n’existe rien d’autre.
Ceci est la réalité.
Pensez-y quand il s’agit de votre vie. Il vous appartient de vous penser dans les ténèbres de la matière ou de vous élever dans la lumière. C’est votre choix — et celui d’aucun autre. Ceci est la réalité. Tout le reste n’est que pensée limitée, ignorance et superstition.
Si vous pensez que le monde est une vallée de larmes, alors vous vous pensez en bas. Qu’il en soit ainsi.
Si vous pensez que le monde est une joyeuse aventure, alors vous vous pensez en haut. Qu’il en soit ainsi.
Cela n’est pas mystique, cela n’est pas de la religion.
C’est de la physique pure.


Very Happy Ce message est sur cette page (cliquer source)

C'est toi qui a pondu ça pass1111 ou le canari t'as t-il aidé ?

je branche mais j'ai déja interféré avec un bol de riz, alors...

La kabbale, la mecanique quantique ou les traditions trés connues évoquent également ces principes.

Mais il y en a encore beaucoup d'autres :

pulsar a écrit:
" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Aigle

Very Happy Connaissez-vous l'histoire de l'enfant qui redescent de la montagne ?

Pensez-vous qu'il reviènne les mains vident ?
Ceci est la même histoire que celle des rois mages.
Aigle bleu nous offre en prime "le chant de la compréhension" en fin de vidéo.
Une sorte de langue des oiseaux indiènne... Ca fera un petit grigri de plus sur le sujet Very Happy

Toutes les voix disent les mêmes choses. C'est seulement la façon d'en parler qui est differente.
La voie alchimique est une des voies qui permet de toutes les réunir. Elle permet aussi de les déchiffrer.

77Scred77 a écrit:
Ce sujet a trouvé grace à vous tous un vent favorable à sa longévité!

Quel chance d'être ici et de contribuer à son épanouissement. Cette énergie se diffuse de plus en plus, j'ai encore du mal à y croire mais suis heureux de constater que rien ne lui résiste.

La conscience première se manifeste chaque jour un peu plus, elle porte en elle l'intelligence vitale qui se manifeste dans les moindres de nos cellules, celle qui transforme une cellule en être complèxe, une graine en arbre, une chenille en papillon, la lumière solaire en matière... Et tout ceci pour permettre à la Vie d'Etre.

Merci à Vous Tous d'y contribuer et de le faire avec coeur.

Merci à toi Provanzano pour cette "vib" que ton fond apporte ici.

Je vous ressent comme des frères et soeurs que je ne verrait peut-être jamais mais qui vivent en moi...

_________________________________________
"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé." Albert Einstein.
"Le monde entier me rend hommage, moi je rends hommage au Maître Peter Deunov" Albert Einstein.

Enorme ce post, je n'aurait pas fait, ni esperé, mieux.

Pascale_ a écrit:
le vent favorable aurait-il la gentillesse de revenir faire un tour par ici ? J'ai hâte...

Le vent favorable est aussi parfois trés joueur...
Je vous le dis car il m'a déja fait de nombreux coups avant.
Des fois, tout est déja sous notre nez mais on ne voit rien.
Il est donc fort probable qu'il ait déjà laissé la clef qui permet d'ouvrir la prochaine porte.
Et ce même, depuis assez longtemps. J'dis ça, j'dis rien...


Tenez ! Je vous mets une petite bestiole.

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Zzzzzz10

Nossokomo a écrit:

"La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature." Albert Einstein.






hola!!! hola!!! hola!!! hola!!!




Dernière édition par Provanzano le Jeu 9 Juin 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:29

Merci Provanzano cheers

Pour le moment j'ai pas d'ordi, il est en révision ; je passais par là (depuis un cybercafé) faire un coucou et mes plus belles pensées à mes amis de PR PlanèteR
et vous dire que vous me manquez tous foryou coeur

mais d'ici quelques jours, j'aurai récupéré un bel ordinateur. Et youpee ce sera pascale come back foudre

pour écouter cette vidéo, entre autres, n'est-ce pas provanzano neige

quel temps pourri ici depuis quelques jours ; il pleut des cordes mazette
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:08

J'ai lu (mais en diagonale) que le forum risque de fermer.
J'inseres donc
Exclamation le lien source ici Exclamation
(au cas où).
La suite y sera bientot posté (j'espère assez vite),
y seront ajoutés aussi des liens annexes pour developper un peu certains sujets évoqués.

La suite ayant un peu avancée, je poste le message suivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:26

non non, le forum continue finalement cheers

MERCI Provanzano alien

Ben. Tu reviens quand, Provanzano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:28


Tu parles d'alchimie et certes c'est fantastique. Mais moi, c'est la vibration qui m'intéresse, donc, tes interventions en direct. Quand on écrit, on dépose sa vibration, c'est notre signature personnelle.
Et c'est à cela que je réagis. La vibration au travers des mots, est-ce aussi l'alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:36


La pierre philosophale

Personne n'avait pensé à leur dire que c'était impossible... Alors ils l'ont faite !

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Alchimie-9_2610031-L


"La normalité est une folie qu'on partage avec le plus grand nombre". Mais on ne s'en rend pas toujours bien compte...

On dit d'elle qu'elle est cachée mais vous avez déja entendu parler de cette pierre magique. Trés souvent même ! Et cela dès le plus jeune âge.
Vous êtes souvent passez à coté d'elle. Trés prés. Vous l'avez même vu !. Plusieurs fois !! De nombreuses fois.
Demain, vous vous amuserez même du nombre de fois que vous la croiserez dans la rue.
Pourtant, vous ne le saviez pas. Mais elle était bien là ! Partout. On ne voit que ce que l'on connait.

Car le monde se divise en deux catégories.
"Ceux qui ont le pistolet chargé (la connaissance)... et ceux qui creusent (qui cherchent pour limiter leur ignorance). Toi... tu creuses !" disait blondin.
Les elites, les banquiers, les grands patrons, les politiques ont gardé ces connaissances caché.
Mais ils s'en servent chaque jour. Pour nous divertir ou détourner "la tension". Pour nous effrayer aussi parfois. Ils formatent les esprits avec. Puisque l'on vous dit que c'est magique.
Ce sont tous des alchimistes... à leur manière... Ils transforment l'amour de la création en peur. Les hautes fréquences en basses fréquences. Le naturel en chimique. Etre en avoir.

Ils s'en servent aussi pour nous faire consommer un tas de trucs, dont nous n'avons même pas besoin et nous font croire que c'est ainsi que nous serons heureux.
Tout ce petit monde remplace les bonnes vibrations de la nature en basses fréquences aux relents de plastique et de chimique.
Jusqu'à dans nos assiettes, débordantes d'OGM car la transmutation régressive, celle qui pousse vers les ténèbres,
tout comme la transmutation qui re-amène vers la lumière, doit avoir lieu en profondeur.
Car ils sont des occultistes. Esotéristes, ils appellent cette pierre magique "la dame en rouge". C'est le secret de leur illumination et de leur pouvoir.

La dame en rouge, la pamela anderson des pierres, celle qui peut prendre la forme de tous vos désirs,
vous la croiserez dans de nombreux films, sur les plateaux de télévisions,
dans les meeting politique et partout dans la rue, sur les panneaux publicitaires. A l'endroit même où loge l'inconscient collectif afin d'être le plus efficace possible. Sous notre nez.
S'il y a deux femmes, l'autre sera en blanc, l'homme lui sera toujours en noir (et quelques fois en bleu).
Nous avons là les 3 oeuvres alchimiques. L'oeuvre au noir, l'oeuvre au blanc et l'oeuvre au rouge. Un vrais petit drapeau nazi, suivant comment la pierre est utilisée.
Avec un laser on peut tuer mais on peut aussi guérir. Ce n'est qu'un outil, le résultat dépend de la façon dont il est utilisé. Chacun choisira donc sa voie.

L'oeuvre noir est un profond nettoyage interieur. Une purification.
Il s'agit de sortir des schémas de pensées habituels, des idées préconçues, des versions officielles, souvent trompeuses.
Il est écrit dans la bible : "la vérité vous rendra libres" et dans matrix : "libères ton esprit Néo" (regardez mieux ce film, vous y verrez la dame en rouge).
Lorsque la matière a était vidée de son agitation, on peut alors dire d'elle, qu'elle a "l'esprit ouvert". Ouvert à la connaissance.
Elle peut maintenant être ré-alignée. La nouvelle information la rectifie. Lorsqu'elle s'est stabilisée, c'est l'oeuvre blanc.
Puis, quand les 5 éléments sont réunis, l'alchimiste obtient l'étoile à 5 branches. La pierre philosophale. La quintessence de l'oeuvre rouge.
Elle lui permettra de réaliser tous ses désirs, de changer le plomb en or ou n'importe quels métal d'ailleurs. C'est la dame en rouge.

Trois conditions sont nécessaires pour que la lumière rentre dans la matière ou dans un corps.
Il doit être immobile, c'est-à-dire qu’il n'y a plus aucune agitation à l'intérieur de la matière. Il s'agit de maitriser ses émotions.
Il doit être silencieux, c'est-à-dire qu’il n’émet aucune information, mais les laisse entrer. Il perçoit. Celui qui parle n’écoute pas ! Et "Dieu ne parle que dans le silence".
Il doit être aligné. Quand le carbone n’est pas aligné, c’est du charbon. Quand il l’est, c’est du diamant. V.I.T.R.I.O.L.

Ces trois oeuvres peuvent également être résumés ainsi :

L’œuvre noir est une décomposition et une purification de la matière. Il permet de séparer le subtil de l’épais. L’agitation quitte le métal mais aussi l’alchimiste.
L’œuvre blanc est l’alignement et l’immobilisation de la matière obtenue. Elle ne fait plus résistance à la lumière.
L’œuvre rouge permet à la lumière d'entrer dans la matière. C’est la pierre philosophale, l'étoile à 5 branches et elle est en robe rouge.
Cette pierre magique permet à l’alchimiste de se rectifier lui-même et de laisser entrer la lumière en lui.
Pour avoir la pierre, l'alchimiste donne de sa personne sans rien attendre en retour. Seulement alors l'alchimie lui renvoie la pierre.

L'histoire de la pierre philosophale est trés ancienne.
Celle de l'alchimie aussi. C'est la mère des sciences.
Les alchimistes nous ont cachés des clefs dès les premières écritures.
Les anciens savaient donc énormement de choses (que nous avons oublié depuis).
Ils avaient déja une science tres accomplie au moment même ou surgie l'écriture.
On ne peut l'imaginer ainsi, alors peut-être avaient-ils hérité de cette connaissance d'autre chose ?






Traduction alchimique de la bible :
l'histoire des rois mages et de la pierre philosophale
(vidéo 12 mn), énorme !


Exclamation Lien pour boucle musicale

Il n'y a que deux émotions. L'amour et la peur. La lumière et les ténèbres.
Toutes les autres émotions sont des déclinaisons de ces deux émotions, à différentes fréquences.
Pour contrôler ses émotions, il faut savoir bien les reconnaitre. Les analyser.

A votre avis, qu'est ce que la jalousie ? De l'amour ou de la peur ? Qu'est ce que la passion ?
La jalousie, c'est avoir peur de perdre quelqu'un.
Mais pourquoi avons-nous peur ? C'est l'égo qui a peur, peur d'être tout seul,
parce qu'il s'est beaucoup investi dans cette relation. Il lui a accordé beaucoup d'attention. "De la tension". De l'énergie.
Il attend donc un retour sur investissement, le chti pépère. Ce n'est pas cela l'amour véritable.

L'amour véritable, c'est aimer sans rien attendre en retour. Donner sans rien attendre en retour.
S'il n'y a qu'une chose que vous devez retenir de ce post, c'est bien ça !

Il en est de même pour la passion.
Lorsque l'on est passionné, cela monopolise notre attention. On ne pense plus qu'à cela.
C'est une sorte de vampirisme aurique sans que "l'objet" de la passion, celui qu'on veut posséder, en ait toujours conscience.
La passion souhaite un retour sur investissement d'énergie, elle ne pense qu'à ça.
L'amour, c'est de l'immobilité. La passion c'est de l'agitation (un passionné est toujours très excité). La peur de ne pas être satisfait, alors parfois, on en fait des tonnes...

L'amour et la peur sont ambivalents. C'est le grand principe qui équilibre l'univers tout entier.
Ainsi, dans toutes vos expériences de vie, lorsque vous choisirez l'amour,
au même moment, sur son chemin, un autre choisira la peur (peut-être sera t-il tres loin ? Dans un autre pays ? Dans un autre monde ? Une autre dimension ?).
Les deux fréquences seront contraires mais d'intensités équivalentes. C'est à dire ambivalentes.
Cela se passe à l'interrieur de l'être de lumière : "Pour chaque chose reçue, tu devras en abandonner une autre de même valeur".

De même, si l'humanité actuelle ne parait pas tres éveillée, on peut penser que d'autres civilisations le sont beaucoup plus. Loin. Tres loin dans l'univers...
Nous les rencontrerons forcément un jour car "l'univers" tend "vers l'uni".
Peut-être même vous êtes vous déja incarnez dans l'un de ces mondes ? Peut-être est-ce pour bientot ? Cela depend peut-être du niveau de conscience ?


La terre ne serait-elle qu'une sorte de purgatoire, une école de tel niveau, parmis tant d'autres ? Certains mondes moins éveillés en conscience, d'autres beaucoup plus ?
Ces mondes seraient de fréquences différentes ? Rien n'est impossible dans l'univers, c'est seulement plus ou moins probable. Si tel est le cas, gard à la chute...

Une chose est en revanche beaucoup plus certaine. Vous êtes parfait(e) ! Parfait pour ce que vous avez à accomplir, ici, le meilleur monde pour cela.
Quelques soient vos qualités et vos défauts. Ce sont les outils qui vont vous permettre de réussir votre quête.
A vous de savoir les utiliser et d'en tirer le meilleur. Ils sont votre OR. N'est-ce pas Docteur jekyll ?
Tout est parfait. Alors ayez confiance en vous. Estimez vous pour ce que vous êtes et aimez les autres sans rien attendre en retour.
La haine ne nous apportera que de la haine, la peur que de la peur, l'ignorance de l'ignorance.
Choisissons donc l'amour, seul capable de nous "re-ame-mener" vers l'unité. La conscience globale. L'omniscience.

N'essayez donc pas de convaincre. Poursuivez votre quête vers l'évolution de VOTRE conscience.
L'etre n'a pas besoin de nous pour éveiller les consciences des autres. Pas de cette manière.
L'alchimie est la quête du centre. Mais il y a différents chemins pour y parvenir. Peut-être autant qu'il y à d'êtres humains ?
L'alchimie est une voie mais il y en a beaucoup d'autres. A nous de trouver la plus adaptée à notre état de conscience et à notre logique.

Imaginez donc une coupe de la terre, avec son noyau de fer en plein centre. Le but du "jeu" est la quête du centre.
Si vous êtes au pôle nord, vous devrez creuser sous vos pieds pour rejoindre le centre.
Mais si celui que vous essayez de convaincre est au pôle sud (au niveau de sa conscience), s'il suit votre voie, il s'éloignera du centre.
Pour rejoindre l'unité, lui devra creuser vers ce qui est le haut pour vous.
Creuser vers le haut ?! On voit bien toute l'absurdité de la chose... J'espère que vous suivez toujours...
Alors sans doute devra t-il creuser une voie opposée à la votre mais de son point de vue, ce sera toujours sous ses pieds. Comme pour vous.

De plus, le temps n'existant pas à l'échelle de l'être,
rien n'indique que l'évolution des consciences aille dans l'ordre que nous imaginons.
Peut-être même que tout cela est dans le désordre le plus complet ? "Ordo ab chao".
La réalité dépend du point de vue de l'observateur, c'est à dire de la lumière. Et seulement d'elle.
Dans notre expérience de vie, celui qui parait en retard, voir irrécupérable, a peut-être une "avance" considérable sur nous ?
Alors ne soyons pas trop dur avec eux. Seul du soufre peut en résulter. Pour celui qui ne comprend pas, ne veut pas savoir et pour celui qui cherche à l'informer.
Analysez donc pourquoi ce dernier cherche absolument à convaincre.
C'est souvent un besoin de reconnaissance, c'est à dire la peur de ne pas l'être, même (et surtout) si c'est des gens qu'il aime, incontestablement.

Mais en élevant le niveau de votre conscience, les ondes que vous produirez se propageront et prendront formes dans la matière.
Meme si vos proches ne sont pas réceptifs a vos informations, vos nouvelles ondes atteindront ceux qui le sont. Elles entreront en synergie.
Ainsi, même si quelqu'un ne trouve pas le chemin que vous auriez souhaité, ne négligez pas vos efforts et soyez rassuré car la voie, elle, atteindra toujours son but.
La preuve vivante, c'est vous ! Car si vous vous réveillez, c'est aussi parce que d'autres se réveillent.

Il ne faut forcer personne, seulement rendre l'information disponible et accessible au plus grand nombre.

L'homme à vécu des centaines de milliers d'années de la même façon.
Un jour, l'un d'entre eux se risque à surmonter sa peur. Il lui vient alors une idée...
La voie a porté cette idée jusqu'à l'autre bout de la planète. Sans même qu'il en ait conscience. C'est ainsi que partout en même temps, sur tous les continents, est apparu le feu.
La voie trouve toujours sont chemin. Cette voie s'appelle l'évolution de la conscience. La connaissance. La lumière.
A son rythme, elle nous re-amènera tous au graal, c'est à dire vers l'unité de l'amour véritable. Soyez en sûr.




Dernière édition par Provanzano le Ven 5 Avr 2013 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:23

Merci Provanzano alien

Je prendrai le temps, avec joie, de te lire attentivement

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Chat-l10
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:12

Ce passage me parle beaucoup , il affute ma compréhension et comme par hasard (qui n'existe pas) j'avais besoin d'entendre quelques trucs et je tombe dessus ce matin .

C'est vraiment agréable la manière dont tu déroule ce sujet , je parle pas de la valeur du savoir que tu transmets ...

Merci Provanzano

Bonne journée a tous , y a de quoi méditer Cool

Xal
Ps : Pascale les photos que tu pose sont très belle et amènent une ambiance sympa foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:21

wow... !!!
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:16

merci TUCO... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:11

Merci à ceux qui m'ont écrit en MP, ici ou sur mon site hola!!!

J'me dépêche, j'me depeche....

En attendant une petite traduction alchimique d'un conte de grimm,
blanche neige, ça vous dit quelque chose ?

http://leweb2zero.tv/video/vilcoyote_5747b04ba8ec557

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:46

Prend ton temps, rien ne presse, ne fait pas de nous un fardeau Wink
merci pour tout à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:12

Merci Ofsen.

Quelques nouvelles pour ceux qui me demandent où je suis passé Very Happy

Je bricoles, je me chauffe
car il est fort probable que je monte ces vidéo moi-même.

Une petite minute que j'ajouterais sur toutes mes futures vidéo, en guise de générique de fin lol...



A+,
et merci pour vos MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:40

Hello provanzano, l'occasion de t'inviter, si tu le souhaites, sur un forum en construction auquel je participe, et où il sera pas mal question d'alchimie entre autres :

http://christiasylf.xooit.org/f19-L-alchimie.htm

tes textes inspirés et sources y seraient les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:44

Coucou les gens !

Pardonnez cette longue interuption pour ceux qui suivaient ce sujet,
j'ai eux deux trois trucs a faire avant de finir et pour facheuse habitude de faire les trucs comme je le sens. Rolling Eyes

Cela ne veut pas forçement dire que ça dépend toujours de moi seulement.
Mais en ce qui concerne la suite, je sais maintenant pourquoi je n'ai pas pu finir.
Je n'avais pas encore compris ce qu'il faut comprendre pour écrire la suite.
Les titres (sujets des prochaines parties) sont figés depuis longtemps, ils coulent de source
mais ce n'était que les grandes lignes. Pour détailler le truc avec des mots, c'est autre chose...

Je suis donc revenu aux fondamentaux,
ou plutot ils se sont imposés à moi.
La langue des oiseaux ne prend jamais de vacances.

Nous verons ça plus tard... Very Happy



@Markosamo cheers

Oui je suis allé faire un tour sur ce forum,
j'ai étais impressionné par ses rubriques,
je m'y inscrirais, j'y ais lu des trucs interessants,
un gout de reviens-y... Encore une fois, g étais assez occupé,

..... d'autant que je me suis attaqué à la version vidéo,
je compte faire une serie de 9 à 12 vidéos.
Je me dépatouilles un peu de tout ca et on verra plus tard,
je ne fais que suivre une vague, en l'alimentant aussi
mais reste à savoir d'où elle vient ?

Ca aussi on verra plus tard (pour ceux qui n'ont pas encore la réponse,
il en reste peut etre ? Ca en a tout l'R en tous cas...).
Ceux qui regressent permettent aux autres de progresser,
qu'ils propèrent donc.
Leur vague à eux et en deperdition d'energie
et met la presion graaaaaave.

En parlant de moutons, revenons un peu aux notres,
une version vidéo donc, facile à bloger, forumer etc...
et, meme si c'est plus long que la lecture d'un texte (+reflexions si affinités ?)
c'est aussi plus... raffraichissant, plus... aèrien.

C'est à vous de voir (si y'en à que ca interessent ?).
Merci pour votre temps et votre lecture.

à bientot.


PVZ
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:48

Ca en a peut-etre l'air
mais c'est pas la meme que plus haut,
la tete à ma mère ! Very Happy



Ca m'a toujours fais marrer ces mecs qui parient la tete à leur mere pour la moindre connerie...


Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:56

ha ha ! contente de te revoir Provanzano. Justement il y a quelques jours je me disais où es-tu ? serait-ce de la télépathie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:03

Chacun vague a ses occupations. Chacun est dans sa bulle
mais peut-etre sont elles toutes dans une autre bulle,
beaucoup plus grosse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:05

Provanzano a écrit:
Chacun vague a ses occupations. Chacun est dans sa bulle
mais peut-etre sont elles toutes dans une autre bulle,
beaucoup plus grosse Question

Mystère et boule de gomme... alien

je mets tes écrits à suivre Provanzano, afin de les visualiser tranquillement. Tu sais c'est difficile d'enseigner à une personne qui sent tout qui sait les choses.... bien sûr si tu comprends mon message.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:20

Woaw , carrément ! Tu as eu une belle idée la Provanzano et vraiment merci de nous faire partager ta vidéo , rolala ah quand la suite ?

Avec des vidéos tu auras beaucoup plus de portance a ton message (malgré que sous forme de textes c'était magnifique aussi) , les textes on les connaissaient déjà pour la plupart mais le montage vidéo , aie aie aie , tu as fais fort , beau voyage a la clé et des images a en couper le souffle .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:18

très belle vidéo, l'alchimie (ah ah) entre les images planantes (et superbes) et les textes fonctionne. Par contre les textes sont parfois un peu petit ou ne restent pas assez longtemps, je ne sais pas si c'est moi ?
et pour le forum pas de problème, passe y quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:44

salut mafioso... superbe vidéo merci à toi...

good nigth.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipete73



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 50

" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel bonheur   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:42

Un vrai bonheur de lire ces textes qui permettent de nous aider a mieux vibrer si je puis dire. Nul doute qu'on est amene ou même appele par la ou les vibrations que tu fais passer via ces textes lorsque c'est le moment.



Au plaisir de te revoir pour vibrer et oeuvrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:49

je suis d'accord ! alien
un bonheur de te lire Provenzano, alors merci hein sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Il n’y a pas de vents favorables..."   " Il n’y a pas de vents favorables..." - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n’y a pas de vents favorables..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beauté des vents solaires
» Avis de tempête solaire pour ce vendredi 13 Juin; Des vents allant jusqu’à 6 millions de km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Alchimie-