Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Guérisseurs : Au-delà du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:52



Bon docu sur la pratique du magnétisme en France.
Du vrai don de naissance en passant par les commerçants, et les charlatans; tout est parcouru avec le souci le présenter une image la plus réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:35

Je n'ose pas regarder la vidéo. Combien de guérisseurs ont-ils été pourchassées durant ce reportage ? Combien d'animaux transformés en grigri vaudous ?
Je ne sais qu'en penser. a2zeiss, conduisez-nous sur le chemin de la sagesse mais ne vous faites pas embrigader ! Le nouvel ordre mondial est partout ! Dans les forêts, dans nos maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:00

Demander à A2 zeiss de nous mener sur une voie de sagesse est quelque peu excessif, sur une voie de prise de conscience, peut-être, mais sur une voie de sagesse, pas encore, sinon "je" le saurais ! Il ne faut pas mythifier ni mystifier... Very Happy

En ce qui concerne les guérisseurs médiums, il y en a très très peu des vrais... Je retiens uniquement parmi ceux qu'on a connus : Joao Da Deus et Hermanito, l'un au Brésil et l'autre au Mexique. Il y en a sans doutes d'autres dans le monde qui sont reliés au chamanisme et ne sont pas connus, nous savons qui est qui et qui fait quoi ; le commerce, l'assassinat d'animaux, la manipulation ne sont pas permis dans un système réel de communication et de guérison, donc... On peut avoir du "magnétisme" sans être pour autant guérisseur-médium ou Divin...

Les épiciers du surnaturel se font de la pub facilement, mais les vrais guérisseurs sont généralement méconnus, sauf quand le Ciel veut les faire connaître et c'est le cas de ces deux guérisseurs dont j'ai parlé dans ce message, ils sont "paissés" dans les champs d'un Maître dont j'ai retrouvé l'expérience dans le vécu de Chico Xavier et dans ses implications dans ce plan... (paissés : "paissez vos brebis dans les Champs du Seigneur"...).

Aucun problème donc d'embrigadement quand on est conscient et qu'on l'est réellement, il faudrait combler certains manques par contre quand on ne saiit plus où se trouve le Dieu Vivant et ou se trouve Satan...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:39

Je peux vous montrer la voie de la sagesse si vous me glissez un billet de 500€ discretement dans ma poche lol!

Non sans déconner chacun peut et doit trouver sa sagesse par lui meme, par ses experiences, ses souffrances, qui lui feront prendre consciences que tout est beaucoup plus simple quand nous lachons prise, vous pouvez prendre exemple sur certaines personnes qui vous semblent sage, mais vous n'aurez jamais le meme vécu, donc par consequent vous aurez forcement une sagesse differente, bien présomptueux celui qui pretend etre un sage sur cette Terre, et bien présomptueux celui qui dit connaitre le chemin, car chaque chemin sera different, il y à des multitudes de chemins pour arriver à la sagesse, comme il y à multitudes d'humains sur Terre si vous voyez ce que je veux dire...

L'eleve depasse toujours le maitre si il est vraiment motivé, car l'eleve apportera toujours sa touche personnelle à ce que lui à apprit le maitre, et ainsi de suite, c'est ça l'evolution... Chaque humain à une part de vérité en lui, à lui de la trouver et de l'integrer dans ce monde pour impregnier le monde de son infime partie de vérité... Rien ne se perd, rien n'est inutile... Chaque jour meme le maitre apprend de la vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:44

Il y a notre relation avec l’extérieur, et elle impacte fortement nos apparences, mais il me semble que notre espace intérieur, notre mode de communication, lui, continue son chemin, je ne dis pas qu’il est indiffèrent.
Mais il me semble qu’il est sur des rails, « il ne se fait pas manipuler facilement », et même quand on agit à l’encontre de son analyse, par insouciance, par conditionnement, par déficit d’affect, on sent qu’il observe les dégâts dans le silence et le respect.
C’est cet espace qui me fascine.
Je propose un atelier sur ce forum, il permettrait de participer à cette exploration collective, de participer à la découverte de ce que l’on soupçonne en nous, en toute simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guérisseurs : Au-delà du secret Empty
MessageSujet: Re: Guérisseurs : Au-delà du secret   Guérisseurs : Au-delà du secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guérisseurs : Au-delà du secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guérison, la foi, la science (Documentaire)
» les chats sont des guérisseurs holistiques
» Voyants,médiums,saints guérisseurs et pouvoirs supranormaux
» Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-