Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:05

"LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins"


Bande-Annonce du film "Les Mains de l'Esprit - Révélations sur les guérisseurs philippins" de Aloïs Audebrand-Montage de Stéphanie Coquelet.
Longtemps considérés comme des illusionnistes, faute d'explications rationnelles de nombreuses études scientifiques attestent la réalité du phénomène. La première grande étude est celle du Dr Sautemann qui a étudié 1200 cas, un an après qu'ils aient été traités aux Philippines, elle a trouvé un taux de guérison de 90%...
"Ce qui compte pour moi, ce sont les résultats...", "J'en ai moi-même collecté en provenance du monde entier, je n'ai pas retrouvé exactement 90% de réussite mais pas loin...en ne retenant que des cas terminaux, donc surtout des cancers métastatiques. Donc j'ai pu vérifier les résultats étonnants de cette pratique de guérison." Jan Van Hermet, Professeur de Médecine, Dutch University College.

ceux et celles qui n'aime pas voir de sang, évitez de regarder.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:24

axel aire a écrit:
"LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins"


Bande-Annonce du film "Les Mains de l'Esprit - Révélations sur les guérisseurs philippins" de Aloïs Audebrand-Montage de Stéphanie Coquelet.

Bouahhhhhhh lol!
Je sais que c'est réel, ça existe, mais je suis franchement dans l'impossibilité de visionner les vidéos. C'est trop puissant pour moi.

Mais c'est extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:29

J'en reviens pas!
Merci pour la découverte...

Tin, faut que je m'assoie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:01

faites pas vos chochotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:28

axel aire a écrit:
faites pas vos chochotte lol!

J'ai lancé la 1ère vidéo ... j'ai vu l'œil ... j'ai arrêté la vidéo ! lol!

Qui a dit chochotte ? mdr

Je suis sure que ça doit être bien à regarder ... mais je vais m'en passer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:43

axel aire a écrit:
faites pas vos chochotte lol!
Quand je disais, "faut que je m'assoie", c'est pour penser à ces capacités, possibilités de l'esprit que tout le monde possède.
Le sang bah, c'est du sang. J'opère mes animaux, je m'auto-opère et ça c'est le plus dur ^^

mauro a écrit:
J'ai lancé la 1ère vidéo ... j'ai vu l'œil ... j'ai arrêté la vidéo ! lol!
J'avoue que la vidéo commence par le plus dégoûtant.
Pour commenter, le sang et tout ce qu'on peut voir; tumeurs, etc sortent des corps sans faire de cicatrices, sans ouvrir au sens chirurgical et sans aucune douleur...
C'est tout simplement incroyable.
Et en fait, il y a énormément de vidéos sur ce sujet, énormément de résultats mais à contrario aucune pub sur cette médecine.
Revenir en haut Aller en bas
hylangder



Féminin Taureau Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 47

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: wouaouuuu   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:37

je trouve cela excellent ,je donnerais tout pour qu'ils me soignent de la tête aux pieds,chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:21

mouai... je suis un peu (voir beaucoup) partagé quand à cette "médecine". Je pense que c'est plus un bon tour de magie qu'autre chose. Le gars a une bassine rempli de je ne sais quoi à côté de lui et vas-y que je te met un peu de sang par-ci par-là tout en ayant un organe de poulet ou de cochon caché dans la main. Et hop !

enfin... c'est ma vision des choses mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:16

artifix a écrit:
mouai... je suis un peu (voir beaucoup) partagé quand à cette "médecine". Je pense que c'est plus un bon tour de magie qu'autre chose. Le gars a une bassine rempli de je ne sais quoi à côté de lui et vas-y que je te met un peu de sang par-ci par-là tout en ayant un organe de poulet ou de cochon caché dans la main. Et hop !

enfin... c'est ma vision des choses mais je me trompe peut-être.

Non tu as raison , c'est un peu comme les médiums ou autres voyants , pour 1 de  "vrai" tu as 10 charlatans , malheureusement le monde est monde !
A partir du moment ou tu ne voit pas explicitement l'action ou l'on cache ce que l'on fait avec les mains et bien il s'agit tout simplement d'un tour de prestidigitation , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:59

artifix a raison d'etre sceptique dans le sens ou il y a des charlatants, mais ce phénomène existe réellement. 
Ce sont des médiums guérisseurs, un type de médiumnité tres particulié connue par les spirites, il y en a aux philipines et je sais qu'au brésil il y a des personnes tres reputé pour cette pratique aussi. 
En France il y a eu une exérience (ou plusieurs je sais plus)qui a était concluante, par un des médiums du cercle spirite Allan Kardec de Nancy.   (evidemment ce genre de chose marche que par le bouche a oreil...) 

Je vous laisse un documentaire sur ce sujet 

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:38

Au Brésil : Joa Da Deus

https://www.youtube.com/watch?v=aH3pxvr48xw

http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/


Au Mexique : Hermanito (reportage de Arte version intégrale contrairement à ce qui est paru sur Dailymotion)

http://nemesistv.info/video/25185OS8XKXY/hermanito-le-guerisseur-mexicain#
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: gueriseurs philippins et autres   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:46

Pour les sceptiques, il faut aussi lire un vieux livre maintenant
de Janine Fontaine, ancienne médecin anesthésiste qui est parti là-bas pour se soigner et après pour se former.

Le livre : La médecine de trois corps. J; Fontaine.
Il y a une deuxième partie mais j'ai prêté le livre et je ne l'ai plus.

Elle a changé de bord, vis à vis , de la médecine traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:56

En fait ce sont "les chirurgiens aux mains nus".Incroyables capacités,ces guérisseurs exercent avec un toucher assez subtil,et sont aptent a des opérations tres délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:03

Bonjour,

Ces médecins, chirurgiens sont bien connus dans le spiritisme. Ce sont des personnes qui sont guidées par des esprits de médecins désincarnés en général. Elles servent tout simplement de canal afin de dispenser les soins

Il a été rapporté certains témoignages à diverses périodes concernant des médiums qui en temps ordinaire savaient tout juste lire et écrire et au moment de la transe médiumnique, pouvaient déceler la pathologie dont une personne souffrait et lui prescrire le traitement adéquate pour se soigner ne connaissant bien évidemment rien à la médecine.

On trouve aussi dans l'aide spirite beaucoup de ces médiums guérisseurs qui par des passes magnétiques soulagent et soignent d'une façon spirituelle. Au Brésil la médecine spirituelle est dispensée même dans certains hôpitaux. En France qui est pourtant le berceau du spiritisme, on traîne encore les pieds. Les soins par magnétisme spirituel se font dans les centres spirites. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:18

Oui mais attention, il y a énormément de charlatanisme dans ce milieu, Les philippines sont devenues propice à toutes sortes de sectes dont certains ont récupéré ce savoir ancestrales pour la pervertir et d'autres se le sont accaparé pour le profit. Il doit y avoir des gens sérieux mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main et loin de toutes activités touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:30

Oui tu as raison et c'est comme dans tout, il y a des gens honnêtes et des charlatans et ce sont ces derniers qui font du tord aux gens honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:11



lol! ça m'a bien fait rire, ce gar a au moins un talent évident de comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)   Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo - "LES MAINS DE L'ESPRIT - Les guérisseurs philippins" (très particulier!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voir absolument ... tres tres forte La video
» Appel pour un réveil des peuples européens du Dr Rath
» Nibiru / Planete X
» Guérisseurs : Au-delà du secret
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-