Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous les membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
julien-conscience

avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Auvergne

Bonjour a toutes et a tous les membres. Empty
28052011
MessageBonjour a toutes et a tous les membres.

D'abord bonjour ou bonsoir a tous les membres.
Je m'appelle Julien,j'ai 16 ans bientôt 17, depuis maintenant plusieurs mois je me suis vraiment interressé du moins j'ai essayé en faisant des recherches sur le forum,des blogs,sites,et vidéos sur pas mal de sujets comme les sociétés secrètes(Franc Macornnerie, Skull & Bones, Le Siècle, Bilderberg, CFR, Bohemian Grove, Club de Rome etc..)le NWO,les Illuminati,le système politique,monétaire,économique,religieux,scientifique,médiatique,manipulateur,sécuritaire.

Ou encore les phénomènes paranormaux,Nikola Tesla meme si je suis nul en maths^^,les anciennes civilisations,les Rockefeller,les Rotschild,le 11 Septembre, puces RFID, Big Brother, les multinationales, HAARP, Chemtrails, les guerres, la philosophie et beaucoup d'autres que j'ai oubliés mais ce n'est pas grave.

Bref j'ai commencé a m'intéresser a tout ça dés que je suis tombé sur un très bon documentaire "Zeitgeist" et les 2 autres de cette série, cela m'a permis d'avoir eu comme une prise de conscience de me poser des questions,de douter, de réfléchir encore plus sur le monde et ce qui s'y passe et j'ai l'impression que depuis des siècles ou même des millénaires on nous a mentis le "on" fait référence aux gouvernements aux grandes élites qui détiennent énormement de pouvoir et de connaissances et ils ne veulent pas qu'on y ait accès car ça irait contre leurs intêrets principalement de pouvoir économique.

Et maintenant je voudrais pouvoir partager mon avis,mes opinions sans être pris pour un fou(merci la pensée unique et les médias avec leur programmes abondamment débilitants) et surtout m'ouvrir d'un point de vie spirituel,philosophique pour être heureux envers moi-même et les gens qui m'entourent Very Happy.

Au revoir et a bientôt.

Merci d'avance de m'avoir lu et de me répondre,j'ai aussi MSN pour discuter. @
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour a toutes et a tous les membres. :: Commentaires

geoff78
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 14:15  geoff78
Bonjour et bienvenue julien-conscience PlanèteR
avatar
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 14:23  julien-conscience
Merci et je suis ouvert et respectueux envers les différentes opinions des membres du forum.
claude.c31
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 16:30  claude.c31
BIENVENUE: Julien
Heureux de savoir que tes pensés sont parmie nous

Quant à la conscience je vous invite cher lecteur à aller sur cette page de Wikipédia, pour vous rafraichir la mémoire…LIEN: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscience
avatar
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 16:58  Invité
Bienvenue sur ce forum ! Je pourrais répondre à tes questions concernant la spiritualité ou la philosophie, car ce sont des sujets que j'affectionne particulièrement, donc à bientôt ! I love you
Xaleis
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 18:42  Xaleis
Bienvenue Julien , pas de fous ici , juste des gens suffisamment "conscients" pour remuer un peu se monde figé . On sera tous ravi d'avoir ton avis .

Bonne route sur le forum

Xal
silverlord06
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Sam 28 Mai 2011 - 22:26  silverlord06
bienvenue julien dans le forum des chercheurs de verite
avatar
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Dim 29 Mai 2011 - 15:42  julien-conscience
Merci Xaleis et silverlord06 de me souhaiter la bienvenue ! Very Happy
Argaïl
Re: Bonjour a toutes et a tous les membres.
Message Dim 29 Mai 2011 - 23:00  Argaïl
Bienvenue à toi Julien-conscience Tu vas voir sa etre l'horreur !!!!! lol!
 

Bonjour a toutes et a tous les membres.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous et à toutes ;)
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: