Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:40

Mes chers amis.

Je me dois de vous informer d'une information qui n'a apparemment pas encore été relégué sur ce forum. (à ma plus grande surprise.)
Un homme prénommé Mitchell Commbes a prédit le puissant séisme au Japon suivi d'un tsunami d'une puissance surnaturelle (c'est le cas de le dire!) 4 jours à l'avance précisément avant que la catastrophe arrive...


Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! E69a1310


En effet, grâce à son profil Facebook, il informa ses amis de fuir ! Voici l'adresse de son profil Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1427705082

"Je ne sais pas qui est ce Mitchell Coombes, mais sur les forums anti-nwo anglophone tout le monde est en ébullition, ce jeune homme a prédit le Tsunami sur les côtes du Japon « 104 heures » à l’avance, le 7 Mars 2011, avec une totale assurance. Et ça s’est passé pour de vrai et il n’avait pas l’air surprit du tout !"

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Combo-10

Je suis donc allé parler à ce fameux Mitchell pour le questionner !
Celui-ci prédit, avec la plus grande assurance, les catastrophes suivantes :

- Deuxième tremblement de terre à Tokyo en automne 2011. (sans tsunami)
- Effondrement économique mondial fin 2011/ début 2012.
- Tremblement de terre en Californie avec énorme tsunami en 2012 !


Il me dit qu'il n'a pas le droit de révéler ses sources mais qu'elles sont sûr à 100%.
Il m'a aussi précisé qu'il "travaille" avec Dieu...

Un petit extrait : " ive been getting them correct so far.. and haven't been wrong yet... that should be enough evidence that when i say something is going to happen, i won't say it unless i mean it. "



Dernière édition par Killuminati. le Lun 5 Sep 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:13

" Je n'essaie pas de semer la peur .. J'essaie simplement de faire connaître la vérité .. Je continue à dire aux gens à plusieurs reprises de ne pas craindre quoi que ce soit, mais peur elle-même ... Dans cette connaissance, nous devons rester forts. La vérité nous rendra libres. Je suis sûr à 99% de mes sources sur la base des antécédents de son authenticité et l'exactitude (tremblement de terre néo-zélandais et le tsunami au Japon) ... La seule façon pour moi d'obtenir les dates réelles de certains événements est uniquement grâce à des informations exclusives. " Mitchell Coombes.



Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:18

Moué pas convaincu du tout, c'est toujours plus simple de prédire des choses une fois arrivé ! et avec internet et Facebook on peut tout faire, même modifier les jours et heure a la date auquel on parle donc pour moi ca prouve pas qu'il est prédit quelque chose ! on véra bien pour le reste de l'année voir si il avait raison ou pas !!

Faut aussi se rapeler du prophète qui annoncer un énorme tremblement de terre a Rome le 11 mai je crois, au final il y a bien eu un tremblement de terre pas a Rome mais juste a coté en Espagne ! Certains annonce des choses plus ou moins vrai mais le soucis c'est que beaucoup de charlatant annonce eux aussi leurs prophétie est rien arrive, ce qui décribilise beaucoup la chose et les gens qui ont tendance a croire au Maya ou autres prédictions bien plus réfléchi et vrai a mes yeux que de simple bonhommes qui veulent faire le buzz sur Facebook (d'ailleurs je déteste Facebook et j'ai du mal a comprendre comment des gens de ce forum peuvent y etre inscrit alors que ce genre de logiciel est le diable incarné !!)

EDIT: Le lien que tu as donné ne fonctionne pas chez moi et en plus on dirait plutot que le gars fait de la pub pour un site de poker en ligne car c'est noté partout sur son profil ! Encore un coup marketing ^^


Dernière édition par esKadri le Ven 3 Juin 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:22

Vous vous trompés, Mitchell a bien prédit le séisme 4 jours à l'avance. De plus, il est un véritable anti-NOM et un anti-illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:35

On véra bien pour le 22 juin alors, et le fait d'etre anti NOW ne prouve pas grand chose non plus ! Le mouvement devient tellement populaire qu'ils (les gouvernements) devront envoyer des hommes de terrain sur nos forums, actions etc... pour décrédibilisé la chose !! je peux t'assuré que beaucoup se disent anti NOW et finalement joue dans le camp de l'ennemi.
Je prend l'exemple du NPA par exemple qui se dit anti capitaliste mais si tu regarde leurs idées, leurs programme joue entièrement dans le camp du fric ! docn maintenant je me méfie dees pseudos prophètes qui veulent attiré l'attention sur eu pour après annoncé qu'ils ont menti !!

Je vais prendre un exemple tout bête de la façon de décrédibilisé quelque chose au yeux de la population, la magie par exemple, qui existe depuis des siècles et des siècles, il y a quelques années on a médiatisé David Copperfield en le faisant passer pour le roi de la magie etc... une fois que le monde entier la connu il a annoncé devant tout le monde qu'il y avait des trucages (bien entendu la personne intélligente le savait depuis le début mais la majorité voulait y croire) aujourd'hui quand tu parle de magie, de sort etc... a des gens ils vont tous te parler de Copperfield en te disant que la magie n'existe pas sans même faire la différence entre spectacle (ce que lui faisait) et vrai magie, sortilège, potions etc...

Enfin bref je sais pas si j'ai été très claire mais la ou je veux en venir c'est que des mecs qui font le buzz sur le net (ou ailleurs)sont peut etre la pour que les gens prennent espoir en eux et une fois qu'il aura touché beaucoup de monde dira qu'il a trafiqué la date et qu'il n'avait rien prédit du tout et la population ne voudra plus croire en tout ceci (même si quelqu'un annonce un jour quelque chose de vrai, on parlera toujours du menteur médiatisé !), au changement des ères etc... Déja que 2012 plus grand monde y croit a cause justement des pseudos prophètes qui annonce toujours n'importe quoi, la on s'attaque a la jeunesse de facebook pour tuer leurs espoirs. Quand on sait que le changement vient de la façon ou l'on imagine notre futur, si les gens perdre espoirs au changement on ira pas très loin !!

Ceci dit attendons le 22 juin pour en savoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:46

Prendre l'exemple de la magie, non mais n'importe quoi ! Il a prédit le séisme, il a eu lieu. C'est exceptionnel, non ? Qui vivra verra de toute façon. Et puis, il dénonce sans cesse HAARP, les attentats du 11/09, le contrôle mental... C'est un de nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:08

La magie était un exemple comme ça pour expliquer la manipulation de la masse, il y a des dizaines d'exemples similaire qui formate la vision de la population a ne plus croire en rien ! La preuve on a toujours dit que les médias disaient la vérité, le 11 septembre n'est pas remis en cause pour les gens alors que toutes les preuves montre le contraire et l'implication du gouvernement américain dans cet "attentat".

La si des gens nouveaux s'intéressent au forum et tombe sur ton topic, par hasard, y croit et plus tard se rentre compte que tout été foutaise, ils croiront plus a ce genre de forum donc n'iront plus chercher l'information ailleurs qu'a la télé et au final tu aura joué le role du NoM en ramenant des gens qui voulaient chercher la vérité sur des forums alternatif aux médias traditionnel qui eux sont comme tout le monde le sait, très impliqué pour le NoM !! Voila pourquoi je dis qu'il faut etre prudent avec tout ça, tu as tout a fait le droit d'y croire mais je pense que sur des sujets aussi difficile et non vérifiable, il faut garder un esprit critique et franchement c'est pas parce que le gars parle de HAARP, du NoM ou de la conspiration qu'il est forcement mon "frère".

Est ce que je dois te rapeller qu'au USA, la base des gens qui ont commencé a parler de conspiration (avant que ca devienne mondial et bien moins raciste) sont tous de l'extrême droite américaine et eux ne sont pas mes frères ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:34

Et si c'est déjà la fin du monde killuminati en 2017 que voudront dire les autres cartes de la collection illuminati ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:33

Salut à tous.

Je suis moi aussi un ami Facebook de Mitchell Coombes, et je tiens à rétablir quelques vérités vues les contre-vérités lues sur ce topic.
J'ai discuté quelquefois avec lui, essentiellement pour l' "interroger", et je me suis coltiné tout l'historique de son profil FB jusqu'à bien avant qu'il ai ses milliers d'amis, ainsi que quelques "google investigations"

Voilà ce qu'il en ressort :

Michell n'est pas un prophète, il serait bon de changer le titre de ce topic, c'est presque de la désinformation à ce niveau.

D'après les infos qu'il m'a donné, il est en fait un "insider", intégré par son grand-père franc-maçon, et aurait décidé de changer de camp en "rencontrant le seigneur" et serait désormais un catholique convaincu.

Il décrit d'ailleurs la religion des Illuminatis comme de l'anti-christianisme. (Il m'a d'ailleurs spécifié qu'ils ne sont pas réellement les Illuminatis, que les nommer comme cela les flatte). Basiquement, ce que la Bible décrit comme l'enfer, ils pensent en fait qu'l s'agt du Paradis et aurait donc en quelquesorte vendu leur âme au diable pour pouvoir y accéder.

Il ne souhaite pas donner cette information à tous (le fait qu'il soit un insider), mais ça a déjà pas mal fuité sur sa page FB ou l'un des topics du site Abovetopsecret qui lui sont consacrés, donc je me permet de le répéter ici où nous sommes entre conspirationnistes.
L'excuse du jeu de cartes Illuminati était juste pour ne pas avoir à révéler cela au grand jour au "grand public".

Ensuite, il ne prédit rien pour le 22 juin, il a juste publié un lien concernant la vraie-fausse opération Blackjack pour laquelle des événements étaient prévus le 22 juin 2010.

Il n'a pas non plus parlé de nouveaux séismes sur le japon, et encore moins de date lors de nos conversations.
Il a été parfaitement clair avec moi sur ce sujet, sa prochaine prédiction concernera une catastrophe gigantesque et causée par HAARP touchant la côte ouest américaine.
Il préviendra le monde 4 jours à l'avance, et uniquement lorsqu'il en sera sûr et certain, pour ne pas perdre sa crédibilité. Il le dit d'ailleurs aussi sur son profil FB.

Ensuite, il est quasi-impossible de changer le timestamp de ses publications Facebook, à moins d''avoir un accès direct à sa base de données. Même pour un excellent hacker, c'est quasi-impossible. Et je pense sincèrement que si il avait eu cet accès, il aurait écrit un message un peu plus clair ciblant spécifiquement le japon et ne prêtant pas à confusion.

Il faut savoir qu'en plus de ce statut annonçant un évènement choquant, il a aussi posté les jours précédents des videos avertissant d'un tsunami dans le pacifique pouvant potentiellement toucher l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, etc sur sa chaine youtbe (MartialLawExposed")

Un autre élément me semble intéressant : L'une de ses photos de profil est celle d'un escalier "moderne" s'enfonçant sous terre à perte de vue sous terre.

Je l'ai interrogé à ce sujet. Alors qu'il avait dit sur son profil que la photo avait été prise en Floride, il m'a confié que c'était en fait situé à 80 Kms au nord de Canberra (donc très proche de chez lui) et qu'il s'agirait d'une base des "maïtres du monde" prévue pour qu'ils puissent y vivre lorsque la surface sera inhabitable...

Il dit y être allé et m'en a fait une description très semblable à ce que l'on peut lire à ce sujet dans la littérature conspirationniste...sources d'énergie libre, gigantesques serres hydroponiques, etc...

Il m'a aussi dit que Wollongong, la ville où il vit est l'un des hauts lieux "noirs" dans le monde.

Comme je vous l'ai dit, j'ai toutefois fait ma petite enquête.

Tout d'abord, il existe effectivement des bases sous-terraines de l'armée US en Australie, l'une correspondrait à l'emplacement qu'il m'a indiqué.

On trouve également des informations comme quoi Rockfeller & co auraient acheté un territoire aussi grand que la Belgique au coeur de l'Australie pour y construire des villas souterraines.
Enfin, en 1993 se serait tenu à Wollongong un énorme rassemblement "satanique" dans le but d'assassiner "l'ange de la mort" d'après des infos circulant sur le web.

Voilà ce qui irait dans son sens, mais ma mini-enquête révèle des choses assez troublantes :

- Son statut affiche une date de naissance en 1980, alors que ses photos ou son parcours scolaire indiqueraient qu'il serait plutôt âgé de 16 ans. Des captures d'écran plus anciennes de son profil montrent une date de naissance en 1989.
Je lui ai demandé de s'expliquer à ce sujet, il m'a dit qu'il était né en 1989, mais que vu qu'il paraissait juvénile il se vieillissait pour éloigner les pédophiles du web.

- Son aspect juvénile est dû selon lui à son hygiène de vie. Ce n'est pas quelque chose qu'il m'a dit directement, mais on peut le trouver en faisant une recherche google sur son nom ou les adresses mails données sur son profil facebook.
Il se "purge" à l'huile tous les matins et a un rythme d'alimentation particulier (je ne sais plus sil mange très peu toutes les 3 heures ou alors juste la nuit).

- L'aspect le plus troublant est son profil facebook devant sa "prédiction" ou plutôt son annonce :

Dans le désordre le plus complet, on y trouve des gens qui lui volent ses comptes de poker en ligne (c'est sa principale source de revenus, il poste régulièrement de photos avec plein de liasses de billets) et donc ses gains, qui le traitent de dealer, de pédophile, de harceleur en donnant des accusations très précises.

Certaines de ses personnes deviennent ensuite subitement ses amis et sont très amicaux avec lui sans raison apparente. Certains ont deux comptes, l'un amical, l'autre non. D'autres personnes se prétendent du gouvernement et donnent des informations personnelles à d'autres membres de Facebook incrédules, d'autres se prétendent des pirates et donnent aussi ces informations (identité, adresse, etc...) à des gens en les menaçant.

Bon courage pour aller voir ça vous-même, c'est au moins une heure de clics sur "Afficher les publications plus anciennes", mais je crois que ça vaut vraiment le coup pour se faire une idée.

Il y a autre chose d'ennuyeux, Mitchell revendique selon le moment entre 1 et 4 prédictions (le japon, le chili, christchurch et je ne sais plus).

Dernier élément, on trouve des messages de lui sur Yahoo/Answer où il s'affiche clairement comme un catholique limite intégriste il y a 5 ans, soit à 16 ans sil ne m'a pas menti sur son âge...

Moi, je ne sais pas vraiment quoi en penser, insider, mythomane, chanceux, hacker, debunker, mec qui a réussi à anticiper les séismes par l'alignement des planètes, l'étude des graphiques de haarp ou la lecture du marc de café, j'attends de voir la suite pour me prononcer.

Je lui ai bien sûr dit que de nombreuses infos circulaient comme quoi le Vatican était "infiltré" et que je ne comprenais donc pas le fait qu'il soit catholique et en lutte, il m'a simplement dit qu'il ne pouvait pas me parler de ça.

Il m'a également dit qu'il n'existait d'après lui aucun moyen de les stopper, si ce n'est un assassiant de masse des membres du groupe Bilderberg avant l'an prochain. C'est pas rassurant.

Si vous avez un avis sur tout ça, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:42

Maintenant a écrit:
Il n'a pas non plus parlé de nouveaux séismes sur le japon, et encore moins de date lors de nos conversations.
Il a été parfaitement clair avec moi sur ce sujet, sa prochaine prédiction concernera une catastrophe gigantesque et causée par HAARP touchant la côte ouest américaine.
Il préviendra le monde 4 jours à l'avance, et uniquement lorsqu'il en sera sûr et certain, pour ne pas perdre sa crédibilité. Il le dit d'ailleurs aussi sur son profil FB.

Ah oui, et qu'est ce que c'est que ça ?


Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Sans_t12


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:46

Je ne te dis pas que tu mens, je te dis qu'il ne m'en a jamais parlé.
Ca a l'air nouveau comme info, ta conversation date d'aujourd'hui.

Quel est ton avis sur Mitchell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Bizarre   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:33

Je ne veut pas faire mon évangélique fanatique. mais il y a une marque "chelou" sur le front , Apocalypse selon st Jean .... j'pense que certain connaisse.
Une piste peut être.
En tout cas il se prend vachement au sérieux vue les deniers commentaires ou il me semble qu'il parle de faire un livre.
La manipulation est dans les institutions et trop facile a réaliser pour se contenter des premières abords ,et vraiment j'le trouve louche son compte.
PS: c'est mon premier message donc je salut tous les membres de ce forum ,les admins ainsi que les RG ou autre que j'emmerde sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:38

je possede toute les cartes du jeu illuminati de steve jackson certaines cartes sont bizzare c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:42

Si il connait des bases secrètes utilisant des sources d'énergie libre ne pourrait-il pas servir à quelque chose de plus utile qu'à se mettre en avant tel un prophète ?
l'humanité aurait bien besoin de se libérer de son joug et l'énergie libre serait un bon moyen de lui enlever une partie de ses chaînes matérielles.
Parce qu'à part faire un buzz que fait il avec cette histoire ? est-ce qu'il a permis d'éviter quoique ce soit ?
bon alors soyons sérieux, soit il sait des choses et il les transmet à tous dans l'état de ses connaissances, soit il fait croire et n'a aucun intérêt sinon celui d'embrouiller d'avantage le monde conspi.

PS : arrêtez avec les cartes du jeu.... ce qui y est décrit ce sont des éléments bateaux dans les méthodes de conspiration. On y voit des parallèles là où on veut en voir, il n'y a pas de correspondance avec une réalité future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:14

Fau avouez que c cartes on une symbolique chargée,(les couleurs des JO représenté par des vêtement de personnes en premier plan sur une des carte, pentagone en feu, les deux tours tours et j'en passes.
J'crois qu’a force d’empoisonner sont herbe le mouton ne veux plus brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:16

Et je suis un dses moutons ,mais éveillé
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:02

C EST CELUI QUI DIT . qui n est pas !!! que se cache derriere tout ce bruit fasbookien ?? juste une manipulation a deux balle !! on prend un profil style prophete on melange le tout avec une prediction assez vague ; on rajoute deux doigts de N O M , on agite tout ca dans le vide sideral de nos emotions et hop le tour est joue !!! on surfe sur les instints ; peurs ; fantasmes ; on est sur de faire un buzz qui dans son sillage nous fera oublier les vrais enjeux ::: oui hash tu es un mouton qui reve qu il est eveille !!! c est tout !! tu t emballe ; tu court dans tous les sens avec une veritee au bout de ton clavier ; tu brandit ton eveil comme on fait la queue a la soupe populaire !!! et au final ; le son des flutes du N O M ne font que t hypnoptiser !!! perds pas ton temps avec des manipulateurs a la petites semaines ; !! le jocolor //// http://abductionquantique.over-blog.com//// !!!!!!87
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:28

On se casse la tête à savoir si ce type est vraiment un prophête ou un coup pub.
Si il prédit encore une catastrophe, il n'y aura qu'à l'écouter pour vérifier ET anticiper.
Ainsi ce sera un bon prophete.

Par contre je ne comprends pas : le mec dit être en contact avec dieu et qu'il a des sources sures a 100% , mais il poste ces infos sur Fessebouke ?????!!!!!!!!
Soyons sérieux, si j'étais à sa place, j'aurais eu un sentiment de culpabilité ENORME quant à la tragédie de ce tsunami. J'aurais peut être solicité les reseaux sociaux moi aussi, mais je serais aller gueuler dans la rue, serais aller sur les plateaux de TV, mis des affiches dans les villes. Pas vous ??????

Le monde entier aurait du le connaitre AVANT la catastrophe. Je ne veux pas le blamer ce jeune homme, mais moi si j'étais à sa place actuelement et possedant de tels dons, je m'effondrerais sous le poid de la culpabilité de ne pas en avoir fait PLUS.

ceci est peut être un élément de réponse quant à son honneteté, sans pour autant vouloir la mettre en doute....

EDIT : être prophete n'est pas une qualité en soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 4:11

Attention , les americains sont les meilleurs pour monter des scenarios. ils ne sont jamais alle marcher sur la lune!!!

et bien d'autres malheureusement bien plus triste.

Herve
Revenir en haut Aller en bas
djes



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:43

Maintenant a écrit:
Je ne te dis pas que tu mens, je te dis qu'il ne m'en a jamais parlé.
Ca a l'air nouveau comme info, ta conversation date d'aujourd'hui.

Quel est ton avis sur Mitchell ?


Ben voyons... tu prétends rétablir des contre-vérités, tu ne précises pas "lors de nos conversations" et ensuite tu assènes que tu ne dis pas à Killuminati qu'il ment ???
Ce dernier t'a bien mouché ! Bravo à lui.

La question serait plutôt de savoir qui tu es vraiment pour t'intéresser d'aussi prêt à ce Mitchell... ?! Perso, j'ai ma petite idée....

Sinon, Killuminati pourrais-tu nous dire ce qu'il en est réellement pour la date du 22 juin à New-York ? C'est 2010 ou 2011 ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:32

Oué et surtout est-ce qu'il y a des autres cartes illuminati que ceux là...........ça serai bien de les voir.




a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:44

djes ->

Tu devrais apprendre à lire car "lors de nos conversations" est bien présent dans mon message, et dans l'extrait cité par Killuminati.
J'aurais 12 ans d'âge mental, je pense que je considèrerai t'avoir mouché sur le coup.

Ca aurait d'ailleurs été plus correct de poster sous ton vrai pseudo. C'est pas très crédible comme premier message sur un forum , ça.

erikk ->

C'est quoi les "vrais enjeux" erikk ? Mitchelll avertit des dangers d'HAARP, de la chute du système financier à venir et de la volonté d'tébalissement d'une loi martiale au sein d'un gouvernement mondial.

Il y a des enjeux plus importants et réels que ça ?

Pollux ->

"Le mec" ne dit pas être en contact avec Dieu, lisez les messages. Il ne l'est pas plus qu'un autre chrétien. Il a des sources internes, point.

Et puis tu me fais rire avec tes émissions télé et tes affiches...on est bien sur le même forum ?
Il a averti le plus de gens possibles grâce à sa chaine youtube et facebook dès qu'il a été sûr que son annonce ne causerait pas plus de dégats que la catastrophe annoncée, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce coup là.

Et c'est important de savoir si il dit vrai ou pas, car si c'est le cas c'est une source de première main.

Master01 ->

Il y a des centaines de cartes dans ce jeu, disponibles sur internet, fait une recherche avec INWO. Mais je répète que les cartes sont juste un prétexte, aucune prédiction n'a été faite par ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:07

Salut maintenant,

Maintenant. a écrit:
"Le mec" ne dit pas être en contact avec Dieu, lisez les messages
ceci a du me mettre sur l'erreur :
Killuminati. a écrit:
Il me précise également qu'il est en contact avec Dieu et qu'il travaille grâce à lui.

Maintenant. a écrit:
Et puis tu me fais rire avec tes émissions télé et tes affiches...on est bien sur le même forum ?
Il a averti le plus de gens possibles grâce à sa chaine youtube et facebook dès qu'il a été sûr que son annonce ne causerait pas plus de dégats que la catastrophe annoncée, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce coup là.

Désolé l'ami, mais je ne peux pas être d'accord avec ceci. Son annonce a PLUS grande échelle n'aurait en aucun cas causé plus de dégat qu'un tel Tsunami.
Si il avait tenté le tout pour le tout, soit passé a la TV, mettre des affiches (j'avou que ce serait signe de desespoir là), il aurait tout de même sucité de la curiosité QUITTE a être décridibilisé d'abord, et écouté ensuite !

Je n'irait pas vérifier sur fessebouke si c'était bien dans ses intentions de "ne pas causer plus de dégat que la catastrophe annoncé" car je n'y suis pas inscrit. Mais je constate SEULEMENT qu'il a beaucoup "d'ami" qui tendent l'oreille à ses éventuelles prémonitions, mais dans quel espoir ? Celui d'avoir un prophete ? ou de pouvoir changer les choses ? Note bien la différence, car un bon prophete ne laisse pas la catastrophe prédite se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:08

D'AILLEUR si il avait fait + de "bruit", la ménagère de 50ans regardant TFouin aurait prit connaissance de l'éxistence de HAARP, des théories conspirationnistes et j'en passe. Peut être il y aurait eu une prise de conscience dans les foyers à l'abris du besoin et dans la rue.
En effet si ce bonhome est anti-nwo il aurait peut être pu parler de ce qu'il sait. Et je me demande ce que les rafarins et autres sarko auraient pu répondre à de tel propos en tenant compte de l'authenticité de sa prédiction !

Finalement si prophete il y a dans ce jeune homme, je vois là une grande occasion ratée de réveiller les gens !

SANS POUR AUTANT METTRE SON HONNETETé EN DOUTE Very Happy


EDIT : aprés relecture du post, je suis d'accord avec adzo. ce que je voulais dire, il la déjà dit PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! Empty
MessageSujet: Re: Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !   Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prophète avait prédit le Tsunami et la réaction en chaine au Japon 4 jours en avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une possible réaction en chaine
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3
» Nostradamus: Prophète de malheur
» Violent séisme au nord-est du Japon, risque de tsunami
» La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-