Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ou allons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:57

Cela fait quelque jour que je me pose certaines questions...

Enfin c'est dur à dire mais j'ai l'impression que je réfléchis/pense en permanence et n'ai jamais un moment de répits. Je ne sais pas d'où cela vient à vraie dire. Mais voila mon esprit/conscient a décidé de ne pas s'accorder un repos pour cessez de pensée. Peut-être est ce du inconsciemment.


Fin bref je voulais juste souligner mon état d'esprit actuel pour définir mes lignes qui vont suivre.

__________________________________________________

Ou l'Homme va ?

Le matérialisme en tant que mode de vie est un échec. Tournez-vous vers la philosophie et la spiritualité.


Si vous n'êtes pas d'accord avec cette phrase ne lisez pas la suite s'ils vous plaient.


Il y a tant de variables à prendre en compte, mais on va en étudié une en particulier.


Pourquoi aujourd'hui nos scientifiques cherchent-ils a trouvé l'origine de l'Homme? La naissance de l'univers?
Pourquoi décortiquent-ils les atomes? Je n'ai pas la réponse mais c'est une grande quête tout de même non?
Cette quête si on y réfléchit profondément est un peu religieuse. Je voulais juste souligné ce point.
Aujourd'hui nous avons apprit de cette science qu'un atome est vide à 99% donc la matière est vide à 99%. La Terre elle même est vide à 99%, vous êtes vide à 99%. Bizarre tout de même quand on sait que l'Homme aujourd'hui est ultra-matérialiste des la naissance. Il est ultra-matérialiste à cause de l'éducation et de la propagande bien sur mise en place par la matrice. Heureusement des personnes sortent du lot, attention je ne parle pas des personnes qui connaissent tout quand au NWO et s'en vante et parfois font des postes inutiles et nous font par de leur médiocrité. Moi je parle des personnes qui voit dans le matérialisme aucun épanouissement sur leur personne intérieur. Mais comment parlez de ces gens, moi je ne connais pas le sujet mais je vais essayer de les définir au mieux que je peux, ce sujet est nouveau tout de même. Je me définis comme eux, donc je vais essayer de faire ressortir nos pensées.


Tout d'abord, mettons les choses au clair si on parle de sa c'est que notre esprit et inconscient ont conscience de nos besoins intérieurs, donc cela est normal cela est dans notre nature d'Homme et gêne. On pense que la société/système/matrice ne peut nous apporter le mode de vie que l'on veut. Mais quel mode de vie voulons-nous? Simplement de la simplicité dans les choses, vivre sans code, vivre en symbiose avec la nature. Nous recherchons de la simplicité, pourquoi vouloir cette simplicité? Simplement parce que le but de l'Homme est de resté simple peut-être et non de vouloir s'élevé dans le ciel par le billet de tour immense, de dévisagé le paysage pour des villas immenses. Cessez de travailler pour survivre, simplement chasser/cultiver/pécher/élever pour vivre, comme le font les Indiens d'Amérique du Sud, Tribu d'Afrique etc... Puis vivre dans une communauté non corrompus par les codes, ou on peut exprimer sa pensée clairement, juste parler. S'entourer de bonnes personnes, c'est vraie aujourd'hui dans ma vie réelle or de l'ordinateur je ne peux pas exprimer mes pensées tellement les gens sont conditionnées ! Nous voulons vivre en communauté avec des gens qui ont franchis le palier de pouvoir s'exprimer clairement sur le but de l'homme spirituellement et philosophiquement.


Voila, moi personnellement je veux juste m'entourer de personnes qui ont une ouverture de l'esprit, ont conscience du pouvoir de l'Homme spirituellement, ont un esprit de réflexion élaboré et sont ouvert ! Je ne veux pas seulement me protéger du NWO.

Ceci est ma pensée, et la votre laquelle est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:22

Bien dit, comme à l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:09

geoff78 a écrit:
Bien dit, comme à l'habitude!

c'est vrai, snoop, tu dégages une Compréhension, une Sagesse, ... wow! ça fait plaiz! Wink

je te rejoins en tous points, sur de nombreux posts

Citation :
je veux juste m'entourer de personnes qui ont une ouverture de l'esprit, ont conscience du pouvoir de l'Homme spirituellement, ont un esprit de réflexion élaboré et sont ouvert ! Je ne veux pas seulement me protéger du NWO.

(c'est clair qu'il doit t'être difficile de ne pouvoir exprimer ce qui est en toi ailleurs que sur le pc...)

ça fait déjà un moment que je pense à mettre "ma pensée" à plat moi aussi, je vais peut être m'en donner l'occasion cette fois-ci lol Wink ... suite ds quelques jours... (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:24


Waouuuh Snoop ! Je te rejoins complètement quand tu dis " j'ai l'impression que je réfléchis/pense en permanence et n'ai jamais un moment de répit " , je comprend ça bouillonne , ça se bouscule dans l'esprit tous "sujets" confondus (usant non ?) , je pense à reprendre l'écriture , salvatrice en pareil cas...
On devrait faire ça plus souvent alors Happyness je t'y encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:35

Oui c'est assez usant Electra, mais si c'est le prix a payé pour parcourir le chemin alors je l'accepte. C'est usant mais d'un coté c'est un réconfort car on tombe sur une réponse à un moment donné pour nous.


Oui Happyness je t'y encourage comme le dit Electra.


_____________________________________________________________

Fin bref je voulais juste rajouter un petit commentaire qui je trouve à de l'importance.


Je parlai avec une personne proche, et je savais qu'elle était récalcitrante par rapport à mes idées, récalcitrante à cause du conditionnement de la matrice. Donc je vais pas m'éterniser sur ce sujet mais je voulais dire qu'a un moment donné on ne peut plus rien attendre de certaines personnes vu l'emprise qu'a sur eux la matrice.

Je ne parle pas de les abandonner, mais qu'a un moment donné il faut cesser de vouloir "l'éclairé", il faut qu'elle va seule dans cette démarche. Je dis sa car je vie sa en ce moment même, je suis encore jeune et on voit pour moi un avenir dont je ne veux pas, donc j'essaie d'avoir un maximum de recul et d'expliquer mes positions. Mais que faire quand on refuse de voir/écouter ces positions? Et qui plus est, quand on parle de tout sa, les gens sont telment dans leur petite bulle que leur a confectionné la matrice, qu'il vous regarde de haut avec arrogance Croyant que seul la vie qu'offre le système est la meilleur.

Donc, dans un sens que faire ? J'écris cela car beaucoup de personnes doivent être dans cette situation ici non?

Rentrer dans le rang ou partir pour former une communauté? Dans mon cas il n'y a que ces deux solutions, ou encore endurer toute la souffrance que m'offre la matrice jusqu'à un moment fatidique ou départ pour une communauté.

Je voulais juste savoir ce que vous en pensez, car sa avance à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:48

Comme d'habitude, tes pensées rejoignent les miennes Snoop. J'essais de libérer mes proches de l'emprise qu'exerce la matrice sur eux mais sot ils sont complètement indifférents soit ils s'en foutent royalement soit ils ne me croient pas; ce qui revient au même pour conclure.

Mais ce qui me fait le plus mal c'est vis-à-vis de ma propre famille car ils ne sont pas réceptifs à mes idéaux et opinions, et comme tu disais Snoop il veulent pour moi un avenir qui me correspond pas du tout.

Lorsque je vais les quitter pour mener à terme mon projet d'une communauté unie autour des mêmes valeurs, ca me fera mal de me dire qu'ils ne me comprendront pas mais en même temps je m'en ficherais un peu car j'ai besoin d'avancer, et etre retenu par leurs valeurs qui ne sont pas pour moi ne me convient plus! Si tu vois (Snoop) ce que je veux dire.

Vouloir éclairer ses proches c'est bien mais face à leur ignorance je ne peux me permettre de staguener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:34

" a un moment donné on ne peut plus rien attendre de certaines personnes vu l'emprise qu'a sur eux la matrice...
il faut cesser de vouloir "l'éclairé" "


Oh my god , comme je te rejoins Snoop !!! Nous sommes plus ou moins tous dans cette même situation , l'entourage ne nous croit pas , on passe pour des illuminés et/ou des paranoiaques...
(il y a ceux , aussi , qui ne Veulent pas voir car tous leurs repères seraient effondrés , ne pas nous écouter avec nos arguments les éloigne de la peur et de ce qu'ils ne connaissent pas , le moule réconfortant qu'ils connaissent depuis toujours leur empêche de réfléchir , ils s'y complaisent et ça leur suffit)...
Quant à savoir si nous devons les abandonner à leur "cécité" , pour ma part j'ai arreté de chercher à montrer certaines réalités mais comme le dit quelqu'un de cher à mon coeur , il y a une façon d'avancer la chose : il vaudrait mieux amener à ces personnes certains éléments , soulever certaines questions en douceur afin qu'ils cherchent par eux-mêmes...

Geoff , tu as tout dit...Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Contenu sponsorisé




Ou allons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou allons nous ?   Ou allons nous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou allons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
» Le sionisme démasqué
» « C’est peut-être la fin de l’économie telle que connue. Nous allons vers une autre, différente, faite de plus de télétravail et d’automatisation », déclare le Président de la Réserve fédérale
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-