Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  LA REVOLUTION " FACEBOOK "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katinis



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011

 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:54











.
LA REVOLUTION " FACEBOOK "

INTERNET a changé la face du monde mais nous ne sommes qu'au début de nos surprises...
FACEBOOK a permis des choses incroyables:
Des retrouvailles impossibles, la circulation d'informations mais aussi d'idées.Nous pensons à PLATON lorsqu'il dit:" Ce sont les idées qui doivent gouverner le monde."
Prions pour que ce soient alors les bonnes idées...
FACEBOOK est certainement le plus grand réseau social du monde.Il est aussi le reflet du monde actuel.C'est à dire que l'on trouve de tout, du meilleur au pire.
Mais pensons pour le moment au meilleur car le pire se trouve partout sur terre en ce moment.
La CRISE MONDIALE démontre la totale impuissance des politiciens et des financiers.Mais cette crise doit être résolue dans les meilleures conditions.SOUS PEINE DE MORT COLLECTIVE.
La planète ne supportera plus longtemps les exactions de la race humaine ou de certains de ses représentants...
Et la terre est vivante comme le savent toutes les traditions spirituelles les plus ancestrales.
Ce qui se produit actuellement n'est pas le fait du hasard.
Un internaute disait il y a quelques mois en plaisantant à moitié:
"Imaginez un seul instant LE RETOUR DU CHRIST: S'il fait ses prèches avec quelques miséreux devant une Grande Surface,dans les 10 mn,la Police l'embarquera et le fera interner pour "troubles à l'ordre public".Ses prèches SE FERONT ALORS PAR INTERNET."
Il se trouve que FRANCOIS MITTERRAND disait aussi la même chose à propos du Messie."S'il revient, le préfet le fera arrèter et s'il ira dans un autre département,il en sera de même..."
FACEBOOK est alors utilisé par toute sorte de personnes.Du pire des criminels jusqu'au Messie en Personne.Et les informations circulent beaucoup sur FACEBOOK.Et nous avons trouvé une page d'une personne au nom Grec qui diffuse des informations qui intèressent de plus en plus de gens.
Au début,les gens sont particulièrement étonnés et après réflexion,ils concluent que la vérité peut surprendre mais qu'elle est très logique dés lors que l'on perçoit certains paramètres.Ces paramètres sont plus ou moins cachés à l'homme de la rue mais demain CE QUI EST CACHE SERA REVELE.
Et ces REVELATIONS CONCERNENT ALORS L'ENSEMBLE DE L'HUMANITE.
Les récentes révolutions dans les pays arabes ont montré la PUISSANCE DES RESEAUX SOCIAUX ET DE FACEBOOK en particulier.
On peut dire que la réalité dépasse ( de très loin) la fiction.
Le monde actuel doit passer (impérativement) du matérialisme vers le spiritualisme.
Telle est alors la SOLUTION DE LA CRISE MONDIALE.
Mais pour concrétiser cela, il faut une armée de gens de très haute sagesse et de grande spiritualité.Et non une bande de technocrates dont le champ d'esprit ne dépasse pas le terminus des transports urbains....

PLUS D'INFORMATIONS SUR CES SITES :
http://perso.nnx.com/ianaywon

http://www.myspace.com/ianaywon
et
http://veritablenouvelordre.forumcanada.org

LIRE AUSSI " INTERNET LA NOUVELLE VOIE INITIATIQUE" PAR NICOLAS BONNAL éditions "les belles lettres".

CONTACT:
veritablenouvelordre@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:44

Comment peux tu dire de telles choses à propos de facebook, te rend tu compte sur le long terme de toutes les possibilités néfastes que peux engendrer un tel réseau social? Facebook est déjà très controversé et à une quantité de donnée impressionnante que ses patrons peuvent utilisés comme ils le veulent. Fait attention. FACEBOOK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:05

Je dirais même plus : attention à tous les réseaux en général cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:14

La planète ne supportera plus longtemps les exactions de la race humaine ou de certains de ses représentants...

Je ne vois pas la terre comme un être pensant.
Donc, je ne crois pas que notre spiritualité soit une préoccupation pour "elle".

La spiritualité n'intéresse que les êtres humains et ils s'arrangent plus ou moins entre eux autour de ce concept pour tenter de vivre ensemble sans s'entretuer et sans être trop désespérés.

je ne vois pas non plus le rapport avec FACEBOOK Rolling Eyes

J'ai choisi personnellement, de l'utiliser comme moyen en prenant garde à ce qu'il ne puisse le faire à mon encontre.

Je m'en méfie comme la peste. Ne postez rien de perso, aucune donnée et même aucun sentiment là-dessus : tout cela risque de vous retomber sur le nez dans un futur pas si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:11

d' accord avec katinis sur le fait que l' humanité doit se détourner du matérialisme au profit du spiritualisme. Par contre facebook... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 LA REVOLUTION " FACEBOOK " Empty
MessageSujet: Re: LA REVOLUTION " FACEBOOK "    LA REVOLUTION " FACEBOOK " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA REVOLUTION " FACEBOOK "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook et la Surveillance ( #Web - #Journal - #Webjournal - #Google - #Facebook )
» Facebook informations!
» facebook=stupidbook
» Ma page Facebook
» Facebook comme Disney: SEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-