Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mobilisation de tous les usagers de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:04

Merci du partage.

Des lois, des lois et encore des lois !! Je commence sérieusement à penser que toute loi a un interêt économique avant tout !
Malgrés çà, je suis contre ce genre de manifestation car là, ils vont polluer séverement !!! Si ils ne sont pas d'accord avec la loi qu'il ne la respecte pas et puis c'est tout.

Depuis quelque temps je me dit que manifester, c'est se faire prendre encore + pour un con. Car en entrant dans le jeu, je proteste derriere un énorme voile de SOUMISSION.

Continuez motards à faire ce qui vous chante, moi je m'en fiche du moment que vous êtes responsables !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:15

... Il s'agit d'une mobilisation de TOUS les usagers, 2, 3, 4 roues, et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:27

ha, c'est pire que ce que j'imaginais alors !

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:40

Ouai !!!! parfaitement daccord avec il faut participer à toutes manifestations, car si on se laisse faire, on sera bon à pousser des wagonets dans les mines, et on aura juste le droit de vendre l'un de nos organes pour payer leurs taxes et impots et fermer notre gueule...Tous les jours ils nous inventent de nouveaux pretextes pour nous entuber

Donc, il faut casser ce système de M****E, mettre à feu et à sang ce pays de M****E !! que je hais !!!!!!! J'encourage tout le monde à s'éxiler au canada, australie, etc...bref, cassez-vous de ce pays de M****E, enfin ! moi j'y songe sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:17


Je rêve d'une manifestation sans être entourés de flics, sans horaires à respecter, sans date prévue...une révolution quoi Wink
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mobilisation de tous les usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation de tous les usagers de la route   Mobilisation de tous les usagers de la route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mobilisation de tous les usagers de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mobilisation contre le "diner du Siècle" ~ 29 Décembre 2010
» Tous les présidents américains, sauf un, sont tous issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre.
» Alors que tous les yeux sont rivés sur l’euro et le dollar, la Chine prépare LE PLUS GRAND HOLD-UP DE TOUS LES TEMPS
» La route magique
» Choisir de ne pas travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-