Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Introduction d'un nouvel arrivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Introduction d'un nouvel arrivant...  Empty
19062011
MessageIntroduction d'un nouvel arrivant...

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Introduction d'un nouvel arrivant... :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KYE
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Lun 20 Juin 2011 - 10:30  KYE
Welcome cheers
geoff78
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Lun 20 Juin 2011 - 10:46  geoff78
Bonjour et bienvenue camarade!
Lordfanoo
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Lun 20 Juin 2011 - 10:56  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR
tu as bien fait de t'introduire ici, parmi nous, si je puis dire...

avatar
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Lun 25 Juil 2011 - 17:07  Invité
.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:48, édité 1 fois
avatar
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Mar 26 Juil 2011 - 4:55  Invité
Salut Mäzähäal,

Je vais essayer de faire court, déjà je suis pas du genre à entrer en conflits avec quiconque sur un forum ni avec toi ni avec qui que ce soit bien que parfois cela soit fatal, mon but est le partage et l'échange, bref ce que je voudrais te dire c'est ce que je pense de toi, je crois que tu le sais déjà, mais sur PR je tiens ici à le dire car tu décide de partir et mon avis est le suivant !

BORDEL DE CROTTE DE PONEY, MAIS QU'EST CE QUE T'ES CON DE VOULOIR QUITTER P-R, punaise mais je m'éclatais grave à te lire tu a une pêche du tonnerre espèce d'andouille en plus les autres tu les a littéralement mis KO la plupart bien que je n'ai réellement jamais eue l'envie de rentrer en polémique je trouve que tu dégage un truc que j'aime beaucoup, tu donne une vie à ce fofo comme jamais je n'ai vu ailleurs un membre a pu faire comme toi, honnêtement tu me déçois, en aparté sur MdM j'ai désactivé ton compte comme tu me l'a demandé, j’espère que tu ne souhaite pas partir en couille, j'ai de l'estime pour toi tu le sais ce qui ne m’empêche pas d'en avoir aussi pour tout ceux avec qui tu a fait des estocades, tu parait cru envers certains mais c'est aussi ça l'échange et j'admire d'ailleurs A2 pour la zen attitude envers toi car moi perso sur mon fofo, je te l'ai dis je n'aurais pas eue la même attitude que lui et son Staff, d'ailleurs je tiens à dire à tous que Maza est un chic type le Blem c'est qu'il est différent et pense pas comme tout le monde, possible qu'il est compris des choses bien avant nous tous, un mec pareille c'est de l'or en barre, je l'ai intégré sur mon fofo, une fois que j'ai discuté avec lui sur le tchat de P-R le mois dernier déjà, il a fais des merveilles dessus, mais je voyais qu'il "s’ennuyait" un truc le chiffonnais réellement, il adore la nature, les grands espaces, peut être l'appel de la foret finalement.

En tout cas ou que tu pose tes valises reste comme tu es ne change rien, je te garderais toujours dans mon cœur et surtout comme un bonne ami sur les forum, si toutefois tu souhaitais changer d'avis je serais là t’inquiète, et je me tape royal de ce que pense ou écriront les autres membres contre toi, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin dit leur que....Introduction d'un nouvel arrivant...  Expr34

Tu sais que je suis déjà triste pour le départ de mon "ptit" Frère White Galaxy qui viens de prendre la route pour son long Voyage à travers l'Europe et L'Asie et puis toi à présent ça commence à me faire chier tout ça mais bon c'est la "Life" et donc je respect, je te remercie aussi du soutiens que tu ma apporté sur le plan moral sur tu sais quoi, car ça compte aussi pour moi.

Je te dis merde pour la suite....

A plus l'ami à un de c'est jours, je suis ravis d'avoir fais ta connaissance en tout cas

Amitié Enjoy... tchin
avatar
Re: Introduction d'un nouvel arrivant...
Message Mar 26 Juil 2011 - 11:08  Invité
tu veux plus poster ici Maza ? No No No
je pense comme Enjoy...
 

Introduction d'un nouvel arrivant...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» presentation du nouvel arrivant sur ce forum : moi :)
» Introduction Nouvel Ordre Mondial
» CLODOGAME est il un nouvel outil du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: