Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:39

Bonjour tout le monde,
je partage avec vous cette chanson, qui m'a semblé fort intéressante, j'ai d’ailleurs colorié les passage qui m'ont semblé assez étonnant, en liant tout ça avec l'industrie, la manipulation, E-T... ect ect... a vous de donner votre avis



Lève ton verre
Lève ton verre
Lève ton verre... Santé
Je porte un toast à la mort de l'industrie
Sortez les 8'6, on vient fêter la fin du disque
Écouter la radio c'est devenu un supplice
Sauf que j'aime pas non plus les putains de puristes
Musique rétro-futuriste
La bande originale des aventures d'Ulysse
J'habiterais dans les abysses j'aurais pas plus de pression
Tout ce que je veux : foutre le feu dans ma ville, Néron
Donner mon corps à la science inclut la dissection
Des jours entiers je récite mes leçons
Tourmenté dans une pluie de questions
Rien qu'en un an ça m'a soûlé
Je voulais tout plaquer, quitter le son
J'ai presque abandonné sans faire ma 2ème livraison
Mais bordel j'ai fait le plus dur
Autant tenter un salto avant d'échouer au pied du mur
Je suis de retour avec ma sous-culture ouais
Sauf que c'est nous le futur hein
C'est nous le futur !
Je viens retourner l'opinel entre les points de suture
Ils ont la censure plus tard on aura l'usure
Plus tard on ira danser sur leurs sépultures
Le chant des succubes
Au bord de la luxure
Sans possessions les sentiments sont plus purs
Voilà pourquoi j'écris des chansons de rupture
J'essaie de prendre du recul
J'essaie d'avancer
Les gens murmurent
J'ai du mal à m'entendre penser
Fils d'extraterrestre
Étoile céleste
Je viens pour féconder une femelle de chaque espèce
J'apprends à contrôler mes sales réflexes
Je me fais jouir avant d'écrire
J'en ai marre de parler de sexe
Je sais que ta petite copine aime pas mes textes
Mais si j'écoutais toutes les juments je ferais du rap équestre
Ca m'énerve pas, je respecte
Je fais comme Rocky dans la réserve : je m'en bats les steaks
J'aimerais faire partie des optimistes
J'aimerais apporter une sorte de message positif
Comme l'héroïne dans un test d'urine (positif)
Comme le dépistage de Freddy Mercury
Je reviens faire du bruit, j'ai le son qui frappe
Skread m'a ordonné d'enfoncer le clou comme Ponce Pilate
Comme d'hab, Ablaye et Gringe font les bacs
On est 4, les cavaliers de l'Apocalypse on débarque
En l'an de grâce, MJ+1
La moitié de ma jeunesse est morte le 25 juin
Je continue de faire du chemin pour devenir moi-même
Dans l'amour, dans la haine, dans la moyenne
Je resterai pas bloqué dans une parodie de succès
Dans une version d'Entourage à petit budget
Je ferai que ce qu'il me plaît jusqu'à ma dernière quête
Jusqu'à retourner dans l'hôtellerie plier des serviettes
La peur n'existe plus dans mon Dojo, hé hé
J'ai retrouvé mon Mojo (Lady)
Dites à la ménagère qu'on a ressuscité Cloclo
Dites aux connards d'intermittents d'allumer les projos
Appelez les Pow-wows
On va déterrer la hache de guerre
Ramener la concurrence à l'âge de pierre
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre
Je prends même plus la peine de répondre à vos clashs de merde
Je prêterai ni mon buzz ni mon temps
Je verserai ni ma sueur ni mon sang
Tu parles de moi pour rien dans tes titres
Tu ferais même pas de buzz avec un album antisémite
Merci quand même pour le coup de pub
Merci les Chiennes de Garde pour le coup de pute
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu
J'oublie trop souvent de remercier les gens qui m'ont soutenu...
Faut qu'on s'offre une nouvelle vie
Faut qu'on s'ouvre l'esprit
Faut que les pantins coupent les fils
Prends la route et fuis
J'ai une soucoupe en double file
Je te ramène avec oim
RaelSan
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:18

Si je devais noter un passage particulier, ce serait :
"On est 4, les cavaliers de l'Apocalypse on débarque
En l'an de grâce, MJ+1
La moitié de ma jeunesse est morte le 25 juin"

Quand on sait que beaucoup de rumeurs circulent sur la date d'aujourd'hui, voilà un indice de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:56

Jaylebee a écrit:
Si je devais noter un passage particulier, ce serait :
"On est 4, les cavaliers de l'Apocalypse on débarque
En l'an de grâce, MJ+1
La moitié de ma jeunesse est morte le 25 juin"

Quand on sait que beaucoup de rumeurs circulent sur la date d'aujourd'hui, voilà un indice de plus....

Il fait référence à michael jackson d'où le gant sur sa main... C'est un hommage au king de la pop... Ce serait surtout MJ+2 ^_^

Mais voyons des codes partout, c'est préférable pour entretenir les débats fantaisistes autour du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:06

Mäzähäal a écrit:
Jaylebee a écrit:
Si je devais noter un passage particulier, ce serait :
"On est 4, les cavaliers de l'Apocalypse on débarque
En l'an de grâce, MJ+1
La moitié de ma jeunesse est morte le 25 juin"

Quand on sait que beaucoup de rumeurs circulent sur la date d'aujourd'hui, voilà un indice de plus....

Il fait référence à michael jackson d'où le gant sur sa main... C'est un hommage au king de la pop... Ce serait surtout MJ+2 ^_^

Mais voyons des codes partout, c'est préférable pour entretenir les débats fantaisistes autour du feu...

Merci beaucoup l'ami ! Sans ton aide précieuse, je n'aurai jamais pu comprendre ce que signifie MJ...
Il faut dire que je sors très peu de chez moi, ma paranoïa profonde m’empêche d'avoir accès à la culture !!
Heureusement que tu es là pour clarifier les zones d'ombre dans mon cerveau !! Very Happy

Trêve de plaisanterie, si je ne m'abuse, la dernière fois que j'ai vérifié, 25+1 faisaient toujours 26...

Mais il y a une chose qui m'intrigue par dessus tout en réalité :
Si les membres de ce forum et les sujets dont ils traitent t’exaspèrent tellement Mäzähäal, pourquoi perds-tu encore ton temps à venir t'intéresser à leurs absurdités ? Shocked
Bonne journée à toi l'ami, et excuse encore ma paranoïa et ma stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:30

Oh, une prédisposition aux sarcasmes, j'aime ce trait de caractère qui ressors de ta personnalité au cours de nos entrevues...

Simplement, tu sembles doué pour rebondir sur des propos inventées par ta personne et que tu greffe au discours de ton locuteur...

J'aime la façon dont tous le monde se plait à désinformer ici bas, en n'oubliant jamais de faire du prosélytisme caché pour le compte de livres obsolètes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:50

lol!
En ce qui te concerne, tu es très doué pour essayer d'enlever la brindille dans l’œil de ton voisin...
Il suffit de lire les discussions auxquelles tu a participé depuis ton arrivée pour s’apercevoir que tu aimes semer le trouble autour de toi.
Et puis, une fois que tu a bien troublé tes interlocuteurs, tu joues très bien la victime, derrière ton masque de langage soutenu et ton vocabulaire enrichi...
Pour ma part, tu ne me déranges pas du tout.
Ce n'est ni la première fois, ni la dernière, que j'ai affaire à des manipulateurs dans ton genre.
Mais tu n'a pas répondu à ma question :
Pourquoi persistes-tu à te rendre sur ce forum s'il te dérange tellement ?

As tu seulement envisagé la possibilité que tu ai pu atterrir ici par la force des choses ?
Que si tu mettais 5 minutes ta négativité et ton intolérance de côté, tu y trouverais peut être des choses qui t'enrichiraient ?

Enfin bon, je pense avoir bien cerné l'individu, et je devine qu'en ce moment même où tu lis mes mots, tu n'essaies même pas de comprendre mon point de vue, mais cherches déjà des arguments et des éléments pour me confondre et sortir "vainqueur" de cet échange...
Eh bien soit, je m'avoue vaincu !
C'est toi qui a raison, depuis le début !
J’arrête de "chercher des signes" autour de moi et je vais suivre le conseil de ma propre photo de profil.
Je ne te remerciai jamais assez de m'avoir remis sur le droit chemin Mäzähäal !

coeur foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:09

Si j'avais voulu manipuler qui que ce soit, j'aurais repris les principes du mentalisme qui consistent à adopter en premier lieu le langage de ses interlocuteurs pour se mettre à leurs échelle afin qu'ils comprennent le message que l'on veut induire dans leurs ''esprits''...

"""Bref, Pourquoi persistes-tu à te rendre sur ce forum s'il te dérange tellement ?"""


Qui a dit que le forum me dérange? Tout est question d'interprétation...

Je pense surtout que certains ont fait l'amalgame concernant mes intentions, juste parce que j'ai pris la liberté de dire que ''la vérité sur les francs maçons'' n'était qu'un tremplin vers une campagne de pub auto gérée par l'auteur en question qui renvoyait clairement les personnes qui lui parlaient par email vers son site, dans l'optique d'acheter son livre...

Bref, si les fantasmes continues d'exister concernant la franc maçonnerie, c'est fort regrettable...

De toute façons, les hommes de science au temps des lumières étaient eux aussi incompris... Ce n'est pas pour rien que la maçonnerie est en plein essor dans tous les pays du monde à l'heure actuelle; 3 siècles après l'époque ou les intellectuels ont émit le désir de créer une encyclopédie universel...

"""As tu seulement envisagé la possibilité que tu ai pu atterrir ici par la force des choses ?"""


Qu'est ce qui n'est pas gouverné par cette loi ici bas?

"""Que si tu mettais 5 minutes ta négativité et ton intolérance de côté, tu y trouverais peut être des choses qui t'enrichiraient ?"""

Sur le thème générale du forum, je sais déjà ce qu'il faut savoir...

Concernant les news, pourquoi pas, on en apprend tout les jours après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:40

Mäzähäal a écrit:
Sur le thème générale du forum, je sais déjà ce qu'il faut savoir...

Concernant les news, pourquoi pas, on en apprend tout les jours après tout.


Très bien, eh bien si tu penses que tu n'as plus rien à apprendre des autres,
que tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir, je suis très heureux pour toi. Very Happy
Et si tu penses être ainsi en paix avec toi même, eh bien c'est tout ce que je te souhaite !
Mais alors ne te permets pas de juger les croyances de chacun !
Ce n'est pas parce que tu penses détenir LA VÉRITÉ que cela t'octroie le droit de tourner à la dérision tous les discours qui ne correspondent pas à ta réalité.
Si tu es aussi sage que tu le prétends, pourquoi ne nous éclaires tu pas de ta sagesse dans le calme et l'humilité ?

Enfin quoi qu'il en soit, ne perçoit aucune hostilité dans mon discours,
c'est simplement que je trouve ta façon de faire assez grossière, pour quelqu'un qui prétend "déjà savoir ce qu'il faut savoir"...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:51

Je ne prétend pas détenir la vérité mais MA VERITE, je ne prétend pas définir la sagesse et ne prétend pas non plus savoir tout ce qu'il est nécessaire de savoir...

Tout ceci n'est que le fruit d'interprétations qui sont simplement inappropriées sorties de leurs contexte et surtout redéfinies par l'emploi d'autres termes qui seraient plus générique qu'autre chose dans le cas présent...

Je pourrais te renvoyer la balle indéfiniment sous le regards des autres membres mais à quoi bon?

Continues de me parler par mp si tu le souhaites, comme je l'ai dit et répété aux autres membres avec qui ça ne va pas et qui sont les instigateurs de ce mouvement de confusion: ''les gens n'ont pas à être mêler à cela... si tu désire une argumentation appropriée à certains de mes propos que tu ne comprends pas, je peux très bien le faire en privé...''

Ce n'est pas un souhait de fuir les débats publique, simplement, tout les topics ou cette controverse éclate sont dénaturés par des joutes verbales sans intérêt...

Tout cela pour la simple et bonne raison que l'on me prend pour un Franc Maçon, ce que je ne suis pas... Voilà ou certains en sont :)

Voir le mal partout, et cela est normal... Je comprend tout à fait votre méfiance, simplement, je ne me garderais pas de dire ce que je pense être le reflet de la vérité juste par peur d'incommoder mes contemporains...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:21

Je comprends tout à fait, et je suis d'accord avec toi sur ce point.
La discussion prend ici une tournure qui n'a plus grand chose à voir avec le titre d'Orelsan cheers (quoi que...)
Je conçois que tes mots peuvent être sujets à des interprétations et que parfois je les déforme un peu pour exprimer mon point de vue.. Excuse moi pour cela par ailleurs.
Mais ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'il y a d'autres façon d’exprimer ton désaccord que d'avoir recours à la moquerie et à l'ironie, qui peuvent s'avérer blessantes pour certains, ce qui s'est vu dans les discussions auxquelles tu a pris part.
En tout cas je me verrai dans la joie de discuter avec toi dans un autre contexte et en partant sur des bases plus amicales Very Happy

Pour en revenir au sujet initial, comment expliquer les images subliminales que l'on peut voir aux alentours de 3:20 ?
(J'ai pu en capturer 2:)

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Orelsa10
OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Orelsa11

simple provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:35

Mais si tu te sent mal ici Mäzähäal, pourquoi tu restes ? personne t'obliges à rester !
C'est toi qui cherche la polémique, pourquoi devrait-on te parler par MP pour avoir de tes
explications, tu ne fais que parler mal de ce forum et de ses membres, de plus en plus de personnes
expriment des désaccords de tes propos, si tu en sait tant sur la science, développe-nous, c'est ça qui nous intéresse,
mais tu développes pas, comment veut-tu partager un avi, une info, des propos son vide de tout sens !
Calme- toi l'ami, nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire, on aimerait t'aimer, mais tu nous laisse aucune porte !
Sans respect et sans amour, on arrive pas à grand chose, alors essayes de faire un effort et tout ira pour le mieux !
On est pas des gens méchant ici, on essaye de ce comprendre, tout simplement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:38

Je ne faisais que renvoyer la balle avec une force proportionnelle :)

Le subliminal? Peut être pas si caché que cela puisqu'on voit bien la tournure que ça prend...

Raelsan ("fils d'extra terrestre"...) il reprend les propos de Claude Vorilhon qui prétendait avoir été créer par ingénérie génétique suite à l'action des Elohïm (alors que le terme qu'il souhaitait utilisé était ''nephilim'')... Bref, clin d'oeil ou pas, pourquoi ne pas lui demandé sur sa page facebook?

Il est devenu lucratif, les poursuites contre lui ont pris un autre sens lorsqu'il a choisi d'adapter son rap pour éviter de faire du son trop trash ou ''équestre''...

Bref, je m'étonne de ne pas voir l'image de ''raelsan'' en mode ulysse :)


pass1111 a écrit:
mais tu développes pas, comment veut-tu partager un avi, une info, tes propos son vide de tout sens !

Je suppose que c'est le discours du néophyte ^_^ lambda?

Tu es modérateur, mais cela ne te donnes pas la légitimité de parler au nom de tous...

Je reprend tes termes:

De plus en plus de personnes voient la supercherie :)

Ils ne prennent plus position aveuglément mais cherchent à trouver leurs vérité, leurs voie...

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:44

Tu n'as pas vu l'image du mode Ulysse parce qu’elle n'apparait pas de manière subliminale...
Ta dérision est fatigante. Tu sembles pourtant cultivé, c'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:52

Le titre ne concerne pas le subliminal mais un topic sur le ''rap conscient''...

Donc je parle effectivement de l'image d'ulysse sans pour autant prétendre qu'elle est subliminale, bien que ce soit le cas...

Ce n'est pas tout le monde qui aura la connaissance relative au décodage de certains symboles ésotériques...

Donc oui, cela reste du subliminal car subliminal veut avant toute chose dire:

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.

(cf wikipedia)

^_^ Dans le cas présent, cela se fait à l'échelle d'un clip et non d'une publicité ou d'un film, voir autres méthodes de propagande silencieuse...

Il fait simplement référence au fait que l'animé Ulysse31 reprend pas mal de termes et symboles mythologiques...

:) Rien de plus, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:02

Mäzähäal a écrit:
Le titre ne concerne pas le subliminal mais un topic sur le ''rap conscient''...

Que je sache, cette discussion a pour but de décortiquer le titre de l'artiste en question. N'est-ce pas ?
Le fait que l'on puisse y voir des messages subliminaux a pour moi le mérite qu'on le fasse remarquer, même si on ne se trouve pas dans la catégorie "messages subliminaux"...

Mäzähäal a écrit:
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.

On peut dire que tu délivre toi aussi ta propre interprétation de cette définition.

On peut aussi comprendre la phrase colorée en rouge dans le sens où insérer une image parmi les 18 images que peut voir l'oeil humain en une seconde représente une perçéption "en dessous du niveau de conscience", puisque le sujet a VU l'image, mais il n'en a pas conscience.
Dans le cas présent, les images capturées appartiennent donc à cette catégorie, puisqu'on est obligé de mettre le lecteur sur PAUSE à un moment très précis pour pouvoir les voir clairement. Alors que pour le passage d'Ulysse, les images défilent sufisament lentement pour que chacun puisse le voir.

Il faut croire que tu ne sais pas encore tout ce qu'il faut savoir, puisque ta conception d'un message subliminal est incomplète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:06

Lorsque tu saura pourquoi la couleurs rouge est employée on en reparlera...

Jolie démonstration de tes acquis, tu viens de prouvé à l'ensemble du forum que toutes les vidéos et topics sur le subliminal sont en partie fausses... Je fais référence à ces passages concernant la numérologie...

Merci pour ton aide, finalement, la dynamique dans laquelle tu inscrit tes interventions aura pris le chemin escompté :)

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:14

Et quand tu aura fini de t'exprimer de manière aussi agressive et hautaine, on en reparlera également !
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:27

Faites la paix c'est mieux ...
Perso en regardant le clip, j'ai plutôt pensé a une référence ( de plus ) a l'univers de Batman ( la Justice ? ) mais bon c'est que mon avis Wink

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Arkham-robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: clip   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:51



bravo Mäzähäal d'avoir clarifier ce que Orelsan voulais dire et rétalbit la vérité, je crois que les gens aime s'inventer des film lol et tres peu on le courage de rétablir al vérité ou de la chercher.

Je trouve tres bien fait le clip d'orelsan. orel = aurélien san= MR => Mr aurélien

Il est encore au niveau ado et joue sur tout les code Ado

Il est tres fort dans les texte, jouer avec les mots, les code et les clin d'oeil des ados

Les signes, les codes ont un pouvoir d'influence mais n'oblige personne et on surtout une influence les gens faible ou influencable.

L'image subliminal n'a aucun impact si la personne n'a pas de culture en rapport avec l'image.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:49

Hihihihi envol, j'aime bien ta façon de t'exprimer, non pas parce que ton avis rejoins le miens, mais plutôt parce que tu ne crains pas d'exprimer ton ressentis face à ce topic...

On me parlait du 26 juin en disant J+1 et de Berlin, et finalement, c'est orel qui avait raison, il ne parlait que de MJ :)

Mais bon, ce n'est pas important... J'aime bien la façon dont il a évolué, même s'il s'est livré aux majors pour percer de façon globale et toucher plus de monde avec ses nouveaux textes...

Quoi qu'il en soit il a du potentiel, et je l'ai réalisé avec son nouveau son, à cause de ce coté un peu MARVEL justement, j'aime bien le style comics avec sa nouvelle coupe de cheveux, ça suffisait pour me faire écouter les paroles avec attention hihihi, et j'ai été agréablement surpris par son flow...

Bon, il ne peut s'empêcher d'insulter et chante de la même façon que le chanteur de hocus pocus mais je pense qu'il a de l'avenir...

Pour ceux qui ne connaissent pas hocus pocus, c'est le GROUPE a écouté... Ceux qui aiment le rap à l'ancienne se réjouirons de leurs premier album, les autres chercherons un flow original et dénué d'insultes avec plus de fond et de forme que de piapia ^_^

Ecoutez donc ce hip hop engagé ou rap, comme vous voudrez l'appeler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: he oui   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:50


On gagne rien sans courage

ou plutot on gagne toujours a la hauteur de son courage ou des prise de risques

J'aurai du faire des prédictions vérifiables et valables lol...

J'ai vu que DSK s'en sortirai plutot bien, mais j'avoue c facile de dire ça miantenant lol

dans le clip orelsan, il a un net manque d'ernegie dans la voix... Il ne doit pas etre en super forme lol mais il tient bon

les signe et les symbol son comme les marque industrielle, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:12

Merci Mäzähäal, je ne connaissais pas du tout hocus pocus...
Il faut dire que le rap et moi ne sommes pas très amis mais tu me réconcilies avec le genre !!
J'ai écouté plusieurs chansons d'hocus pocus et j'avoue que le son et les paroles sont bonnes...
Concernant Orelsan, j'ai un sentiment partagé j'oscille entre intérêt et presque rejet ... je ne l'explique pas, je le ressens.
Je suivrai donc un peu ce qu'il fait jusqu'à ce que je décide si ça passe ou pas !! Je trouve étrange l'état dans lequel il me mets ce garçon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] Empty
MessageSujet: Re: OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]   OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OrelSan - RaelSan [ecoutez et donnez votre avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donnez votre avis : Un chat pour le forum ?
» Les vérités qui ont causé la mort de Coluche (donnez votre avis)
» Votre Avis
» Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage
» ORELSAN : Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-