Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:09

Aliens Invasion

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) 2pic10

Documentaire sortie le 22/06/2011 sur National Geographic Channel.

Dans le film de science-fiction La Guerre des mondes , les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l\'espace. Et si une armée d\'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Dans ce documentaire, des experts américains se réunissent pour étudier les conséquences d\'un contact extraterrestre avec l\'humanité. Apprenez aussi comment les astrophysiciens, les concepteurs d\'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.

Info film : http://natgeotv.com/fr/alien-invasion/description

Lien filesqerve : http://www.fileserve.com/file/PqSfEqg
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:47

Lien megaupload :
http://www.dl-protect.com/4D6A1WWS

J'ai trouvé ça moyen à vrai dire.
D’après ce que j'ai entendu, il y avait aussi un documentaire sur la Zone 51 diffusé après celui ci, ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Le documentaire ne tient pas compte de la réalité   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:09


Ce documentaire ressemble a de la probagande sur les moyens militaires actuels contre d'autre humain car il ne tient pas compte des témoignages actuel de pilote militaires sur les capacité des ovnis.

C'est a dire que ces inteligences sont deja la depuis longtemps avec des technologies qui dépasse meme les connaissance scientifique de la physique...

Ce documentaire permet de savoir a quel niveau de réflexion l'humanité a atteint sur ce sujet et nos moyens dérisoirs actuel lol.

PAr contre ça serait efficace contre une invasion humaine lol













Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:23

Je ne sais pas si c'est ce documentaire mais celui-ci provient de arte et date du 27/05/2009 : http://www.megaupload.com/?d=TAPZ5HZ4 ou http://uploading.com/files/8ed4m4c3/

Autre documentaire sur la zone 51 : http://www.uploadstation.com/file/YWxBkrq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:43

Voilà pour le coup la vidéo en entier :


Merci a Blueman

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:30

marrant com docu mais la fin est bidon
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:14

Je viens de finir le visionnage du documentaire à l'instant. mon sentiment à chaud vis à vis de celui ci est le suivant: Leur approche du sujet m'a plu car si l'on prend en compte le temps qu'ils avaient pour la durée du documentaire et aussi le faite de ne pas trop vouloir inquiéter de manière préoccupante les gens qui le regarderaient, et bien je dirais qu'ils ont fait quelque chose de plutôt pas mal. J'ai personnellement apprécié de le voir mais je n'en ferais pas ma bible non plus, cela dit pour des gens qui sont loin de tous ces genres de sujets je pense que ça pourrait leur donner envie de réfléchir un peu plus qu'à leur habitude à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:04

MP54 a écrit:
... aussi le faite de ne pas trop vouloir inquiéter de manière préoccupante les gens qui le regarderaient, ...

On avoisine les 6,5 Mds de morts quand même ... Pour ceux qui craignent une arrivée belliqueuse ...

Divertissant je dirai, avec des réactions humaines certainement justes : On se tapera dessus pour un 'nuts'
par contrte, au bout de 2 mois, il ne restera plus beaucoup de piles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:26

Je ne suis pas impressionner ! ça ressemble beaucoup à un projet humain et rien d'extraterrestre.

Les grands pouvoir surnaturel sont inexistant dans ce film et rien d'extraordinaire sur plan technologique.

Il existe d'autre monde parallèle sur terre avec un écoulement de temps différent de la notre.



Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:10

Citation :
On avoisine les 6,5 Mds de morts quand même

C'est pas faux Very Happy

Citation :
ça ressemble beaucoup à un projet humain et rien d'extraterrestre.

Les grands pouvoir surnaturel sont inexistant dans ce film et rien d'extraordinaire sur plan technologique.

Il existe d'autre monde parallèle sur terre avec un écoulement de temps différent de la notre.

Ne connaissant pas personnellement d'extra terrestre, je ne peut dire si tel serait leur manière d'agir cela dit dans le documentaire il précise bien qu'il s'agit d'un des des scénarios qu'ils ont imaginés
La raison pour laquelle il ne parle pas de pouvoir surnaturel, c'est que c'est tout simplement pas le sujet qui était abordé.
Pour ce qui est des mondes parallèles sur Terre, je t'invite à être plus précise sur ce sujet car je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: National Geographic : Invasion Alien/extraterrestre   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:13
















Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:17

Sujet fusionné car déjà existant, tâches d'être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:30

---ouup's ! Désolé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)   Documentaire Aliens Invasion (exclusivité) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Documentaire Aliens Invasion (exclusivité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclusivité : Des scientifiques Britanniques déclarent avoir découvert ‘la première évidence de vie extraterrestre’
»  Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme !
» Zone d'ombre de l'affaire Merah
» Exclusivité de Fox News: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-