Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jeu video) call of duty zombie illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yazmath



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:40

salut a tous

le célébre jeu video call of duty zombie décortiqué http://blackopszombie.skyrock.com/ attention sa part loin l'histoire est plutot complexe et tres occulte d'ailleur étant un joueur de se mode de jeu zombie de call off j'ai remarqué 2 ou 3 truck tres perturbant dont le blogueur ne parle pas

edit: j'ai posté le mess ici je ne savais pas trop ou le metre on peut pas parler de subliminal mais de document image symbole et écrit caché alors....
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:29

salut!

Very Happy

joueuse de COD zombie je suis contente de pouvoir en parler, les jeux vidéos n'ont pas la cote des films en terme d'analyse mais ils méritent pourtant qu'on s'y attarde, parce que j'imagine que tu as remarqué, ce n'est pas du subliminal , les références aux illuminatis sont sous nos yeux .

Par contre les gens vont rien comprendre à ton post étant donné que même moi qui connais, suis blasée par les 15 pages de ton lien.
Un conseil pour plus de clarté (et de lecteurs! Wink )

Faire un rapide résumé du jeu, mettre quelques screenshots significatives, une petite phrase de légende...( y'a plein de choses à connaître sur la guerre froide, le gaz K6, les zombies " victimes" de manipulations chimiques des tortionnaires qui sont nos héros du jeu, les petites phrases pleines de double sens, les soldats qui disent qu'on leur a effacé la mémoire, les dates aussi!! On peut facilement, si on s y' intéresse, retracer les dates clés des évènements black ops à savoir les missions secrètes. La FM ( certes on en parle un peu trop mais je tomberai pas dans le piège du " si on en parle c'est que c'est pas dangereux") et ses signes sont évidents et revendiqués, l'intérêt maintenant est de fouiner certains évènements ( sur la map Five j'ai appris des trucs dont je connaissais pas l'existence historiquement parlant. Ne pas oublier de faire un travail de vérification. Sur Kennedy, Nixon, Castro...)

J'espère que tu préciseras les points que tu souhaites développer l'ami

si tu trouves pas ton public viens en discuter avec moi y'a pas de soucis
flower Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:18

salut,

je n'imaginais pas que les développeurs avaient de réels intention de scénario quant à ce mode zombie. Je ne joue pas à ce jeux, mais je connais un poil...

J'ai survoler ces 15 pages, et je trouve intéressant la mise en avant des technologies secretes Allemandes. Je parle notement des prototypes de soucoupes volantes.

Maintenant il faut savoir que ce jeux, est juste le fruit d'une industrie vidéoludique, qui se meurt. Call of Duty est artistiquement parlant une vrais daube, et malgrés çà il arrive à faire de l'ombre à de bien meilleurs jeux. Ce que je veux dire, c'est que ces jeux sans interêts servent à renflouer des caisses et à divertir un max de monde. C'est le casual gaming. Vous avez le droit d'aimer évidement ! C'est juste qu'il ne s'agit que d'argent dans ces cas là, et que la rêverie d'un bon jeux est totalement absente là.

Donc j'en viens à ma petite conclusion : Les développeurs/éditeurs se sont dis : "on va donner du paranormal, du mystere et des sociétés secrêtes aux joueurs car tout le monde n'attends que çà." Là ou le jeu fait fort, c'est qu'il arrive à en divertir certains visiblement, sans qu'ils aient le pad dans les mains. Ils ne révèlent rien de nouveaux dans l'histoire du mode zombie, mais le Kévin de 10ans qui s'intéressera à tout ceci pour la 1ere fois, aura une vision et une perception maléable des sujets traités. C'est dommage, on lui ote son sens critique.

Evitez de consommer ces mensonges, fantasmes et autres. Car là on vous les vend !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:21

EyeEyeEye a écrit:
Ne pas oublier de faire un travail de vérification.

Exactement ! et ce qui coince, c'est que le kévin de 10 ans gobera tout sans vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:28

Et méfiez-vous aussi de ceux qui vous veulent du bien gratuitement...

Car c'est faux de croire que "tout le monde n'attend que du mystère et des sociétés secrètes", ce sont juste lez zozos dans notre genre. Et si c'était vraiment un argument commercial, cela consituerait le jeu en lui-même, pas un obscur mode bonus comme ici (ou une séquence hors-game comme dans Assasins's Creed premier du nom), ou encore des références sarcastisuqes dans GTA San Andreas.

Et les Kevin de 10 ans savent différencier la réalité d'un scénario de jeu video.

La vérité est que nous n'avons que les forums Internet pour diffuser notre message, d'autres sont game-designers de jeux videos, ou scénaristes...

En tout cas je pense qu'il est bien plus profitable de prendre ça comme un message incitant à se renseigner sur le sujet, que d'essayer de faire une analyse pure de ce que l'on voit dans ces oeuvres. Le game-designer de COD ne détient pas plus la vérité que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:30

Maintenant a écrit:
Et les Kevin de 10 ans savent différencier la réalité d'un scénario de jeu video.

Oui, mais pas tous. Le scnénario en question relate des faits réels : les prototypes nazis, les primates dans l'espace. Et les mélangent à une certaine sauce "illuminati". Il est dangereux de laisser ces sujets là à des gosses. Tu sais aussi bien que les dev', que la mention -18 n'est guère respectée, souvent à tort il faut l'admettre.

"En tout cas je pense qu'il est bien plus profitable de prendre ça comme un message incitant à se renseigner sur le sujet, que d'essayer de faire une analyse pure de ce que l'on voit dans ces oeuvres. Le game-designer de COD ne détient pas plus la vérité que nous."

Là je suis d'accord. Le risque c'est justement ces gamins (ainsi que certains adultes crédules à souhait) qui iront dans le mur. Et puis je constate souvent qu'une "analyse pure" de tout et n'importe quoi, est souvent soutenue par des gens qui viennent juste de tourner le dos à TF1. *métaphore*


Ps : en parlant de faits réels, c'est quoi ces histoire de météorites en pennsylvanie ? c'est de la légende urbaine ou bien il y a vraiment eu météorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:14

Je ne vois pas où est le danger dont tu parles.

Jamais les développeurs n'ont dit : ceci est la réalité.

Si un gosse se met à y croire juste parce qu'il a vu ça dans un scénar' de jeu video, ce n'est pas la faute des développeurs du jeu quand même, et que l'on parle d'Illuminati ou d'un autre sujet, c'est du pareil au même.

Ca serait d'ailleurs plus pertinent de parler du fait que dans la plupart des jeux militaires on incarne les des militaires américains se battant contre les méchants communistes/talibans/etc pour faire triompher la liberté...

ALors peut-être que j'ai mal compris mais ton message semble être "Ne parlez pas des Illuminatis, même dans un cadre fictif, certains pourraient vous croire !"

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:38

Oui COD est un des meilleurs exemples quant à cà :
"Ca serait d'ailleurs plus pertinent de parler du fait que dans la plupart des jeux militaires on incarne les des militaires américains se battant contre les méchants communistes/talibans/etc pour faire triompher la liberté..."
C'est pour çà que je n'y est plus jamais rejouer aprés la mission de MW2 ou l'on infiltrait un groupuscul terroriste russe (je crois). La victimisation des USA et la monstruausité vicelarde des russes dans le cadre de cette mission, m'avaient donner envis de vomir.
En parler je veux bien mais tu as déjà tout dit Very Happy si ce n'est que des gosses aprés avoir jouer à ces conneries se sentent dans le devoir de défendre USA.



"Je ne vois pas où est le danger dont tu parles."
Je trouve cela dangereux car des esprits faibles, prenant connaissance de sociétés secrêtes et des fantasmes qui vont avec (ce que les zozo-conspirationnistes peuvent raconter) peuvent sombrés paranoïaque. Je ne pèse pas mes mots là c'est vrais, mais je sais de quoi je parle. Malgrés que la plus part des gens n'en auraient absolument rien a foutre du scénar du mode zombie de COD, d'autres plus curieux, plus intelligents peuvent y préter attention.
"TF1 c'est des conneries, donc çà, c'est vrais". Ce forum est un bon exemple de cette façon de penser car beaucoup la pratique.


"Jamais les développeurs n'ont dit : ceci est la réalité."
Il y a des faits réels dans ce scénar, c'est moi qui l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:50

Maintenant a écrit:
Si un gosse se met à y croire juste parce qu'il a vu ça dans un scénar' de jeu video, ce n'est pas la faute des développeurs du jeu quand même, et que l'on parle d'Illuminati ou d'un autre sujet, c'est du pareil au même.
C'est la faute a qui alors ?

Fut un temps ou le monde du jeux vidéo était dénué d'idéaux et seulement prétexte à la reverie, j'aurais aimer que les théories conspirationnistes n'envahissent pas ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:09

Bien sur ce n'est certainement pas la réalité, bien qu'il faut toujours garder a l'esprit que la réalité peut dépasser la fiction.

En tout cas il y a quelques faits réels, comme par exemple le météore de pensylvanie qui a bien existé

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/2009/06/pennsylvania-meteormeteorite-history.html&ei=BSsKTo5Ai5mFB6LKyOgP&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CC4Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dm%25C3%25A9t%25C3%25A9orite%2Bpennsylvania%2Bthe%2Bchicora%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D685%26prmd%3Divns

Après j'ai fait quelques recherches rapide sur cet élement 115,il existe bel et bien, le lien:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Ununpentium&ei=MzEKTv-gKdG1hAePlPDLDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&sqi=2&ved=0CDMQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Delement%2B115%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D685%26prmd%3Divns

Puis je suis tombé sur ce site qui explique que le hacker gary MCkinnon qui a piraté les ordinateurs de la nasa,a découvert que les américains détenait l'energie libre grace a cet élément 115, il parle dans cet article qu'on peut le trouver dans les météorites(??) mais attention je ne sais pas d'ou ils tiennent ces infos la...si quelq'un pouvait trouver quelque chose pour prouver leur dire car je n'ai pas beaucoup de temps...

Le lien: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://scottcwaring.blogspot.com/2011/06/freedom-hacker-gary-mckinnon-inspires.html

Et j'ai trouvé 2 autre lien qui parle de l'élément 115 pour ceux que ça intéresse

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pakalertpress.com/2011/06/27/top-10-conspiracy-theorists-shrouded-in-controversy/&ei=QxsKTteUO5CKhQf53MniDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CEQQ7gEwAzgU&prev=/search%3Fq%3D%25C3%25A9l%25C3%25A9ment%2B115%2Bgary%2Bmckinnon%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26nfpr%3D1%26biw%3D1024%26bih%3D685%26prmd%3Divns

regarder au petit 5 le 1er et le début du 2eme paragraphe


Et le 2eme:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.richplanet.net/detail.php%3Fdbindex%3D74&ei=GBoKTrn7MJGJhQfNp-DRDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CEwQ7gEwBDgK&prev=/search%3Fq%3D%25C3%25A9l%25C3%25A9ment%2B115%2Bgary%2Bmckinnon%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26nfpr%3D1%26biw%3D1024%26bih%3D685%26prmd%3Divns


Après je connais très peu le milieu ufo mais je m'y intéresse, ce que j'ai entendu sur bob lazar ,c'est qu' il est très controversé dans le milieu ufo(voir qualifié de mythomane etc)..donc mieux vaut prendre les infos avec des pincettes.
Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.
Je vous ai laissé le peu que j'ai trouvé sans adhérer particulièrement aux idées véhiculés par les liens que j'ai posté ,en espérant que ça intéressera quelques personnes et leur permettera de creuser plus profond.

Bonne soirée a tous


Revenir en haut Aller en bas
yazmath



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:27

salut eye

j'ai apprecié ton mess c'est vrai que j'aurais pu développer mais bon pas trop le temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:34

c'est pas grave de toute façon si quelqu'un veut creuser il pourra facilement se renseigner.

Pollux tu as raison, il est regrettable que les jeux partent en couille alors qu'on cherche pas forçément à plonger dans la FM
pendant un jeu vidéo. Les dialogues et le scénario ne sont pas laissés au hasard. Je comprends l'agacement de certains au sujet des Illuminatis,
mais là en l'occurence c'est de ça dont on parle, faut pas voir un parano-kévin dès qu'on évoque ces signes, ces influences. C'est clair qu'il y a plus grave mais si ça vous gêne tant que ça, considérez que c'est un sujet " léger" qui n'a pas autant d'impact que les chemtrails , les puces RFID mais qu'il faut répertorier quand même. Je trouve ça important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jeu video) call of duty zombie illuminati Empty
MessageSujet: Re: (jeu video) call of duty zombie illuminati   (jeu video) call of duty zombie illuminati I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jeu video) call of duty zombie illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone
» Clip video anti illuminati
» série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)
» interview/freestyle anti illuminati du rappeur Stow ELDC et de son groupe datant du 15 octobre 2011 sur "radio galère" - clip vidéo
» Qu'est ce qu'un Zombie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-