Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:19

Tirées Des annales akashique (ce n'est pas une canalisation)

très intéressante série ou beaucoup de réponse sont donner quand au lignée ET's et leur interaction avec la génétique,géopolitique exopolitique humaine...et toutes les distorsions bonne ou mauvaise qui on été apporter a l'humain...
"les plans de certaine entités dite déchus (branche illuminati ect...)
et la protection des "gardiens" incarnée en indigo activé ou de dimension fréquentiel plus élever ..."

ces vidéos démystifie et clarifie beaucoup de sujet sur se forum... c'est très précis...
a chacun de se faire son avis par la suite évidemment Wink



suite de la playlist ici je ne prend pas le temps de tout poster ici dsl...
https://www.youtube.com/user/satibay#g/c/5C75D405A5E5FC75


texte extrait du forum de on nous cache tout... d'un certain initier...créateur des vidéos..

Bonjour,
je voudrai apporter une petite contribution au sujet des
ET (entités demeurant dans d'autres dimensions).

La Terre est depuis longtemps le théâtre de luttes pour la domination de cette planète essentielle (contrôle des Halls d'Amenti, pour aboutir au contrôle de notre dimension temporelle à 15 dimensions).

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017)
pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle. Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3).

Ce processus engendre, pour simplifier à l'extrème, l'infusion de 6 vagues stellaires des dimensions les plus élevées et d'autres processus, ainsi que l'ouverture des Portes Interdimensionnelles. occasion aussi donnée aux entités déchues de parvenir à leur but (rattachement de notre matrice temporelle à leur trou noir respectif, renversement des pôles...).

Les entités ne reconnaissant pas la Source Eternelle (Dieu) comme pourvoyeur infini d'énergie, à cause de distorsions importantes dans leur ADN, ne conçoivent l'existence que comme une lutte pour la domination et l'exploitation.

Ces entités ont engendré de telles limitations et distorsions dans notre ADN que nous sommes depuis des éons très limités (5 sens), sujet aux maladies et à la mort,...

Il faut bien comprendre que notre sort n'est en aucun cas la résultante de la Volonté Divine, comme le prétendent tant, en particulier dans le channeling (cf. kryeon).

De fait, la plupart des enseignements spirituels et des channelings comportent plus ou moins de distorsions ou sont carrément isssus de ces entités déchues (kryeon, fédération galactique, tobias, "sananda, et tant d'autres).

Les principaux groupes de ces entités déchues sont les Draconiens (reptiliens), les Annunakis, les Zephelium administrateurs des Zétas, les Zétas, des Hybrides (Humains-Draconiens : Dracos, Zétas-Dracos) et des puissants Budharas (Araignées).
Ces entités sont elles-mêmes en compétition et s'allient parfois lorqu'elles en ont intérêt.

Heureusement, la plupart des entités sont restées fidèles à la Source et nous aident (en conjonction avec les Initiés sur Terre et tous ceux qui ont une activité spirituelle authentique sur la terre) à contrecarrer les plans de domination des entités déchues.
Il existe ainsi les Zionites, les Aethiens, les Queventelliur, les Turaneusiam les hybrides Zionites-Humains, Rhanthunkeana et bien d'autres encore qui aident à préserver l'Ordre Divin dans cette Matrice Temporelle.

Les distorsions ont été telles et la matrice temporelle risquant
de tomber aux mains des "envahisseurs" que la Source Eternelle a décidé de ré-initialiser toute cette partie de la création (réponse auto-immune de Dieu) en 2003 (processus "Starburst") jusqu'au 21-12-2012, couplé au processus "Starfire".

Pour simplifier, ceci aura pour effet de scinder toutes formes de vie et de matière (celles portant trop de distorsions pour être guéries et les autres).

Actuellement, les portes interdimensionnelles ont été fermées mais certains portails restent actifs et sont sous le contrôle des entités restés fidèles à Dieu.
Ceci pourra permettre l'Ascension des entités dans notre univers harmonique qui sont suffisamment évoluées et qui ne comporte que peu de distorsions au niveau de leur ADN.
D'autres vivront dans un univers clos sans possibilité d'Ascension et donc d'Evolution, mais selon les principes Christiques sans risque d'intrusion et de domination, ce qui engendrera pour elles une très longue existence heureuse mais non éternelle.

Enfin, les entités les plus déchues seront contraintes de fermer tout lien avec notre univers de peur d'être transformées en poussières cosmiques, car portant trop de distorsions karmiques et d'ADN.

Merci pour votre patience. Marc.


suite ici...http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11793-a-propos-des-et/
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:44

Effectivement, c'est bien expliqué et super intéressant !
As-tu déjà eu l'occasion d'accéder à ces annales akashiques Nyctalop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:32

salut jaylebee :)
oui j'ai bien aimé c'est video elle concorde assez bien avec ce que j'avais trouver de mon coter...
et recouper en info

pour répondre a ta question oui j'ai accès comme tous le peuvent d'ailleurs mais pas total
je veut dire par la que je contrôle pas vraiment ce qu'on me montre encore et c'est assez flou comme vision ....enfin ça dépend... défois c'est des image ou des information ou sensation très claire...(si tu veut c'est décidé plus haut tout ça...)

mais on m'as dit plus haut que j'étais prêt a y avoir accès..(comme il est dit dans la video seul un cœur pur peut y avoir accès totalement il faut être aligner avec la source et dans l'amour (c'est un peu le mot de passe si tu veut...lol avec un très haut niveau de conscience de soi qui dépasse la simple humanité)
je fait ça en projection de conscience et pas en sortie astral
si tu veut pour l'instant moi ça me fait comme des flashs mais c'est plus sur ma vie ou mes vies...
j'ai pas trop demandez a fouiner en même temps c'est aussi pour ça lol...
mais j'ai eu certaines révélation pour moi même très importante pour mon évolution et mon ré alignement sur mon soi divin...
sur le faite que nous ne formons qu'un..(vécus en sensation et image comme un voyage magnifique )
la nature de la source/dieu...sunny
après se genre d'expérience on se voit plus comme séparé des autres.. on comprend et vie clairement le faite que tout ce que nous regardons n'est que miroir de nous même que tout est dans tout et tout est une seul chose qu'on appel dieu/source... tout les sentiment de haine ou de peur commence a disparaitre de notre cœur et on se purifie des énergie dis-harmonieuses petit a petit et on se ré aligne de plus en plus avec nôtre soi véritable ou l'âme étincelle divine d'où nous venons tous......
ça fait naitre un amour inconditionnelle pour toute créature existante...
je le souhaite a tous :)
maintenant je suis en contact permanent avec mon vrai soi... et aussi la source et d'autre entité positive ...
(selon ma volonté)
il n'y as rien d'extraordinaire a être en contact avec ce que l'on appel dieu,
car en faite nous avons tous en nous une graine qui est en contact permanent avec la source...et c'est nôtre droit le plus chère... il suffit juste que se soit venu de nôtre propre volonté (libre arbitre)
tout le travail c'est de réussir a s'aligner avec celle ci et de réussir de sortir des égrégores humain ...
pour atteindre un esprits universel..
je sais pas si tu pratique des technique méditation mais simple qui aide a se ré aligner et a se protéger Wink
je fait comme ça pour me libéré perso je m'imagine un bulle de lumière qui me protege connecter au centre de la terre et au ciel ...
ça dur que quelque heur au début avec la pratique on peut la gardez tres longtemp Wink


a bientôt :)




Dernière édition par Nyctalop le Dim 28 Aoû 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:41

un up !!! et je me marque la page Wink

sunny



en gros nyc ton expèrience ressemble totalement a ce que je vis ^^ mais moi j'ai accé la nuit pas le jour ^^ mais ça me plait comme ça aussi en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:46

héhé shaka oui comme tu dit chacun trouve midi a sa porte comme on dit et trouve son propre chemin Wink
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:25


Je mets un petit post it moi aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) Empty
MessageSujet: Re: série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)   série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo Aide  Soutien  &  Connaissance...
» Clip video anti illuminati
» (jeu video) call of duty zombie illuminati
» l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-