Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial Empty
MessageSujet: Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial   Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:10

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/30/jerome-bourreau-guggenheim-porte-plainte-contre-tf1_1213341_651865.html#xtor=RSS-3208


Hé bhé c'est beau hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial   Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:08

Pas question de se laisser faire face à cette horde. C'est bien la preuve que TF1 est une chaîne supra-politique de droite, et que tous ceux qui la regardent sont des lobotomisés que l'on fait pencher à droite. Puisqu'il y a cette loi, autant l'utiliser pour se défendre de telles injustices. Après, ils sont marrant de critiquer les autres pays qui censurent à tout va, dont les pays arabes, ou la Chine, le Japon etc. Et bien ici, on censure mais derrière le rideau et à l'étouffée... Aucune différence si on met bien le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial   Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:10

J'ai entendu cette histoire, merci quand même Snoop de nous l'avoir rappelée ! Wink

La chaîne TF1 comme le dit Dark est plus manipulée que les autres...mais il faut bien garder à l'esprit que pour l'instant, comme jusqu'à présent (avec ou sans ptits bouts de loi HADOPI voté à la va vite, par ci par là) seule la DÉLATION sévit au sein de notre beau pays "Démo(n)cratique" donc s'il y a des gens à faire mettre en prison (à mes yeux) ce sont bien les personnes qui, sans gènes, se permettent de dénoncer leurs voisins/connaissances pour les faire payer parce qu'à leur goût, ils ne font pas comme tout le monde => "pourquoi ils téléchargent le nouveau Johnny alors que moi je l'achète...tiens j'vais lui mettre les flics sur le dos, ça lui fera changer d'avis !" Pfffffffffff...mentalité égoïste, individualiste, etc...que ne cesse de nous inculquer ce système (pseudo)démocratique qu'est le Système Français !

Bref, je rie & je crache à la gueule de Mme Albanel et toute sa clique de délateurs, ouvertement, sans taboo et sans AUCUNE censure !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial   Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois dites merci à notre Démocratie dictatorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre cerveau offre 10 fois plus de stockage que ce que nous pensions (Vidéo)…
» Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.
» Etienne Chouard : "La Démocratie, c'est le peuple qui exerce le pouvoir. Nous ne sommes pas en démocratie".
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» DANGER : Notre droit naturel de cultiver notre propre nourriture (jardin) est en PERIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-