Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
maydelice

avatar


Féminin Bélier Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 52

Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci. Empty
29062014
MessageUn appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.

Bonjour,

Je suis, tout simplement.
Une personne, une femme et une maman.

Je ne suis pas religieuse, je ne suis d'aucun parti politique.
Je reviens de loin, ma détermination vient déjà de loin, et c'est par elle que je me suis relevée d'une grande tempête de solitude où je suis parvenue à en arracher toutes les branches mortes.
Cela est une véritable renaissance en moi et j'en suis infiniment reconnaissante.
Je poursuis mon chemin, tout droit devant, tout doucement, je suis ma voie vers ce qui me tien à coeur et ce qui me touche et me sensibilise.

Ce chemin est celui de la lumière, de celle qui a redonné de l'espoir d'y voir  ce qui me tien à coeur se réaliser.
Cet espoir, je l'ai bâti, je l'ai construit, je l'ai fait grandir et je continue de le faire grandir encore pour le déployer et le voir se décupler jusqu'à toucher les étoiles.

J'ai compris ce que c'est d'avoir la foi, elle vient de cette détermination à me voir me battre comme une guerrière de lumière face à tout ce que j'ai été amené à voir dans l'obscurité de ce qui nous est caché.

C'est parce que le courage me permet de regarder en face ce qui est angoissant, et la lumière de tout cet amour dans mon coeur me permet d'activer mon discernement, la réflexion, l'analyse et ainsi d'élargir avec souplesse ma perception, ma vision de l'intérieur vers l'extérieur, sur notre monde.

J'avance au présent, tout doucement, en esprit éclaireur de ce qui éclaire la peur, au nom de la vérité et de l'Amour !

Je ne suis plus seule parce que je ressent cette connexion avec l'Univers, je ressent son grand soutien, et cela vaut tout l'or du monde pour élever mon esprit, mon âme avec mon coeur.

Cette lumière, cette connexion est un baume adoucissant qui calme l'angoisse, qui apporte la paix en soi, qui met de la lumière sur les ombres vers ce que je dois savoir sur le chemin de ma voie.

J'ai compris que l'Univers a toujours eu bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous-même !
Un très grand espoir pour nous, aussi grand que lui-même, l'Univers !   

En ce présent j'exprime ma vérité et je suis prête à exprimer clairement et simplement la vérité sur notre monde à qui voudra m'écouter.

L'histoire de notre monde n'est pas la notre dans le sens où la vérité nous a été caché par un énorme tissu de mensonge depuis des générations en générations.

Le mensonge est invisible n'est-ce pas ? Il ne peut se voir en premier lieu, mais par la grâce du discernement, cela nous amène de prise de conscience en prise de conscience et ainsi de suite jusqu'à toucher la vérité absolue, ainsi que la vérité sage de la dernière clé !

J'ai une infini reconnaissance en vers l'Univers d'avoir entendu mon cri du coeur et de m'avoir guidé vers ce que j'avais besoin pour me relever.

Au début de mon nouveau chemin, l'Univers m'a guidé vers de merveilleux proverbes dont l'esprit est plein d'amour et de sagesse.
J'ai compris que ces grandes personnes (philosophes, politiciens, écrivains, psychanalystes, et autres) nous ont laissé en héritage des clés pour se relever d'une grande souffrance intérieur.
Et je leur en suis tout autant infiniment reconnaissante.

A savoir que le mensonge c'est aussi infiltré sous forme de beaux proverbes et que c'est par mon discernement, par mon écoute attentive de mes ressentis de ce qui me touche et me sensibilise que je suis parvenue à faire la distinction du vrai et du faux.


Au plaisir de partager avec vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci. :: Commentaires

Bienvenue Maydelice, quelle jolie pseudo  Very Happy 
J'aime beaucoup ta présentation, ça me parle, merci d'ailleurs de te livré ainsi à cœur ouvert, c'est tellement rare, merci  cheers 

Au plaisir de débattre avec toi  I love you 

Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci. Images?q=tbn:ANd9GcQod2Be5VzHZjnc6_V5kMejBIIzWeYBMdBqVzaaUcGfcMrRkB97

Bonne nuit et de jolis rêves  dodo 
Bienvenue à toi maydelice !

En effet, très belle présentation !
Un beau message d'espoir et de persévérance.
Un vocabulaire simple, mais pourtant on dirait que tu as compris tout ce qu'il y a à comprendre !
Au plaisir de te relire sur le forum ou le chat

 peeeace 

Bienvenue ici & merci pour ta présentation qui fait sont effet cheers 
 

Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitreya est sur Terre et il s'appel Raj Patel.
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire
» Transition de notre Mère la Terre
» Ouvertures polaires (Terre Creuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: