Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Abourayan - La guerre des projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abourayan - La guerre des projets Empty
MessageSujet: Abourayan - La guerre des projets   Abourayan - La guerre des projets I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:52


Abourayan - LA GUERRE DES PROJETS




Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

Abourayan - La guerre des projets Empty
MessageSujet: Re: Abourayan - La guerre des projets   Abourayan - La guerre des projets I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:37

Merci axel aire pour la vidéo .
Audio long mais intéressant,je suis dans l'ensemble en accord avec ce qu'il dit.
Meme si je ne pense pas que notre salut vienne de nous.
Il est parfois difficile de connaitre les règle du jeu de cette vie.
Quand on tombe amoureux ce n'est pas nous qui le décidons de meme que les personnes que l'on rencontre .
Nous n'avons pas décidé du jour de notre naissance ni de l'endroit ,et il en vaudra de meme pour notre mort.
Notre pays,notre langue,nos dispositions naturel,tous cela a un impact majeur sur ce que nous sommes comme sur ce que l'on croit.
Je suis tombé sur le nouvel ordre par hasard il y'a deux ans après un évènement qui m'était arrivé, j'étais pourtant assez critique sur le systeme mais j'étais loin de m'imaginer un plan d'une étendu pareil !
Si nous avions connu la meme vie et les meme évènements que les élites nous serions comme eux et il en va de meme pour eux.
Changer de vie, changer sois meme oui mais je me suis rendu compte,pour ma part, qu'il ne suffisait pas de vouloir pour avoir et qu'il y'a une force au dessus de nous qui décide pour nous.
Nous voulons seulement ce que notre vie nous donne envie d'avoir et nous faisons seulement ce qu'elle nous permet de faire,par l'intermédiare d'évènement,de sentiments, de rencontre,de prédisposition ect...

Cela ne change rien a la vérité de ses propos mais au final chacun agira selon ses convictions, ses forces et ses dispositions.


Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011

Abourayan - La guerre des projets Empty
MessageSujet: Update krach monétaire (Abourayan - 4 Octobre 2011)    Abourayan - La guerre des projets I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:53

Annonce de Abourayan. prevision du mois à venir selon lui




Update krach monétaire (Abourayan - 4 Octobre... par JaneBurgermeister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abourayan - La guerre des projets Empty
MessageSujet: Re: Abourayan - La guerre des projets   Abourayan - La guerre des projets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abourayan - La guerre des projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bush et Blair coupables de crimes de guerre : Le tribunal de Kuala Lumpur criminalise la guerre
» Arabie Saoudite-Qatar La guerre des frères ennemis du wahhabisme, une guerre de défausse, par René Naba
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» Le projet des projets....
» Majestic12 et projets liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-