Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:39

Aller c'est reparti pour un petit lavage de cerveau les amis, ne m'en voulez point c'est plus fort que moi , j'aime ça aussi lol!

http://icietmaintenant.com/videos/?p=583
Revenir en haut Aller en bas
neo74



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: mp3 jovanovic   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:13

olive a écrit:
Aller c'est reparti pour un petit lavage de cerveau les amis, ne m'en voulez point c'est plus fort que moi , j'aime ça aussi lol!

http://icietmaintenant.com/videos/?p=583


Bonjour,

y-a-t'il un moyen pour avoir cette revue de presse en mp3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stophe



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:47

Salut à tous, voilà pour le souci du .mp3

Pour pour obtenir en .mp3 la vidéo, c'est assez simple:

il faut récupérer l'adresse du fichier .flv (flash player) dans le code source de la page:
Affichage => code source (Ctrl + U) sur firefox.

ici l'adresse c'est: http://icietmaintenant.com/videos/economie/Pierre_Jovanovic-060711-1de2.flv

tape ce lien dans la barre d'adresse et télécharge le fichier.

après il reste plus qu'à convertir le .flv en .mp3 avec un logiciel.
par exemple:
http://www.ultimatumz.com/download.php?downloadLink=./downloads/mp3converter_installer.exe&Name=Free%20MP3%20Converter


ps: pour vos vidéo youtube utilisez: http://keepvid.com/
c'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:05

Bizarre quand meme que Jovanovic ne soit pas la au moment ou la crise redémarre de plus belle, enfin il doit etre en train de feter ses nouvelles rentrées d'argent, sachant que le lingot d'1 kilo est passé de 33.000€ à peu prés, à 38.000€ en quelques semaines, c'est Jojo qui doit etre content.

Le napoleon de 20frs est passé de 200€ à 260€ en l'espace de 15 jours...

La piece en Janvier 2010 couté à peu pres 140€, le calcul est simple la piece à presque doublé en un peu plus d'un an, et certains disent meme qu'elle pourrait dépasser les 500€ voir les 1.000€ pour les plus pessimistes

Le lingot en Janvier 2010 etait de 24.000€ et maintenant 38.000€

N'ecoutez pas vos banquier quand ils vous proposent un compte à 3.5%...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:27

[a2zeiss]
Citation :
Bizarre quand meme que Jovanovic ne soit pas la au moment ou la crise redémarre de plus belle
c vrai ke c bizarre l'année dernière, il n'avait pris que deux semaines de vacances...il n'y a pas plus panano ke moi, jojo ne serait pas un émissaire du n.o.m.... sans jouer les mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:36

Bojackoh a écrit:
[a2zeiss]
Citation :
Bizarre quand meme que Jovanovic ne soit pas la au moment ou la crise redémarre de plus belle
c vrai ke c bizarre l'année dernière, il n'avait pris que deux semaines de vacances...il n'y a pas plus panano ke moi, jojo ne serait pas un émissaire du n.o.m.... sans jouer les mauvaise langue.

Hum ...

Ils prennent des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:44

a2zeiss a écrit:
Bizarre quand meme que Jovanovic ne soit pas la au moment ou la crise redémarre de plus belle, enfin il doit etre en train de feter ses nouvelles rentrées d'argent, sachant que le lingot d'1 kilo est passé de 33.000€ à peu prés, à 38.000€ en quelques semaines, c'est Jojo qui doit etre content.

son site contient de nouvelles infos pourtant. De toute façon, je trouve que ce qu'il décrit est très juste, mais je ne comprend pas, depuis le début, pourquoi il pense que Blythe Masters et les autres sont fous ou jouent les apprentis sorciers.Tout ceci est voulu et ça semble lui échapper...Enfin, chacun son point de vue, la paranoia est un très mauvais maître et le monde garde sa complexité, entre maladresse dirigée ou point de vue subjectif. Toujours est-il que l'heure du positionnement est arrivé, pour la France et l'Europe.Aux citoyens de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:46

j'ai toujours eu des doutes car il ne sait parlé que de crise !! et a son niveau je ne crois pas qu'il ne sache pas que la crise est une invention pour manipulé les masses !
pour moi il participe activement a la manipulation !!

la dette n'existe pas !
le système économique est un outil savamment orchestré pour manipulé les moins éveillés qui n'ont pas conscience qu'on ce fout littéralement de leur gueule !!

il est grand temps que les masses repensent enfin par elle même au lieu de s'accordé a laissé les autres pensé pour eux !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:04

Il répète souvent qu'on est en train de vivre l'histoire et lui, il disparait à un moment crucial de notre histoire...bon je ne le connais pas et j'ai nullement le droit de le juger ou même de juger qui que ce soit...
Il est vrai qu'il a plusieurs mois d'avance sur tout le monde à lire toutes ces dépêches internationales mais Il faut se méfier et ne pas prendre tout ce qui dit pour argent comptant car il n'est pas objectif et je le soupçonne d'être un conspirationniste qui s'ignore. En plus vous m'excuserez mais il prend souvent pour référence, Attali l'agent de promotion du n.o.m ça en dit long sur le personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:09

SHAKA ZULU a écrit:
j'ai toujours eu des doutes car il ne sait parlé que de crise !! et a son niveau je ne crois pas qu'il ne sache pas que la crise est une invention pour manipulé les masses !
pour moi il participe activement a la manipulation !!

la dette n'existe pas !
le système économique est un outil savamment orchestré pour manipulé les moins éveillés qui n'ont pas conscience qu'on ce fout littéralement de leur gueule !!

il est grand temps que les masses repensent enfin par elle même au lieu de s'accordé a laissé les autres pensé pour eux !

sunny

La "masse", elle dit : "poules, canards, potager (et pote âgé aussi), et elle survivra. La masse a hâte que tout se pête la gueule et c'est bien parti ... Enfin , la masse qui comprend ... l'autre se démerde (paraît que je vois le mal partout, mais bon, suffit de voir les infos).

Moi, j'observe ... j'ai hâte que les taches solaires fassent leur boulot :)

Cordialement

Demain, normalement il fera jour ...

PS : problèmes de connexions informatiques récurrents partout, je bosse tout le WE ...

Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:42

Pas encore d'information économique ?
Pierre jovanovic toujours en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: re   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:51

Lors de son intervention à la radio juive BethVallée FM (98,4 FM) le 7 octobre 2007 où il fut interviewé par Nathalie Zylberman sur son livre ‘Le Mensonge Universel’, le masque de Pierre JOVANOVIC tombe à 30 mn 30 s [ADMIN : 34mn 13s sur lecteur Mpc] de l’audio (vers la fin)…découvrant ainsi sa véritable nature.

Et oui… Mr Pierre JOVANOVIC qui se revendique de la culture chrétienne (voir orthodoxe à d’autres moments) se rend dans les synagogues le samedi matin pour réciter des Kaddishs (une des pièces centrales de la liturgie juive)

Voici le mp3 de l'émission : ICI


Ceci pourrait expliquer pourquoi il a du mal à prononcer le mot "juif" lorsqu'il parle de la crise, alors que tout le monde constate que la politique, l'économie, la banque et les médias sont entre les mains juives.


Bien sûr, cela ne remet nullement en question ses observations, lorsqu'elles sont vérifiables, mais le proverbe "On ne peut être juge et partie" incite à la plus grande prudence quant aux analyses et interprétations qu'il en extrait.

“Do you have a dog in this race ?" (Avez vous un chien dans cette course ?)

C'est la question qu'avait posée Mel Gibson à un interviewer juif qui tentait de lui faire le coup de l'antisémitisme, histoire que tout le monde comprenne bien toutes les règles du jeu.
______________________

Écoutant et décryptant régulièrement les interventions de Pierre JOVANOVIC, tant sur son blog que sur Radio Ici et Maintenant, certains faits m’ont interpellé et ont engendré une certaine forme de suspicion à son égard et par extension à ces interventions et informations.
Certes, cela n’aurait pu être qu’une intuition dénuée de tout sens critiques et logiques.
Mais… les doutes persistaient.

A maintes reprises, je fus fort étonné du comportement de Laurent (l’animateur de Radio Ici et Maintenant) qui s’effaçait totalement en la présence de Pierre JOVANOVIC. Parfois, l’on pouvait même ressentir un certain malaise transpiré via les ondes hertziennes.

Ces interventions se sont multipliées et il s’impose comme le caïd de l’information tout azimut.

Sa principale activité informative : La Crise Financière.
Il fustige certains acteurs politiques, banquiers, hommes d’affaires et… avec juste raison à mon humble sens.
Mais si l’on décrypte ces informations, l’on s’aperçoit très rapidement qu’il s’en prend principalement au monde anglo-saxon. Jamais, il ne mettra au devant de la scène les noms des véritables protagonistes de cette crise ; personnages pourtant bien connus ! (Rockefeller, Rothschild, Soros, etc…).

Encore plus fort, certains des acteurs de cette crise ne portent pas leur véritable patronyme et cela, si moi, petit citoyen et autres personnes en sommes informés ; comment se fait-il que Pierre JOVANOVIC n’en fait-il jamais allusion ? Rappelons qu’il fut journaliste et rédacteur en chef…

Qu’y a-t’il donc à dissimuler de si important ?
Alors me direz-vous : - « Blythe Masters également ? »

Pierre JOVANOVIC a fait de Blythe Masters son cheval de Troie. Éloignant et orientant ainsi toutes interrogations auxquelles le citoyen ne doit pas souscrire.
Blythe Masters n’est qu’une Goy servile (peut-être même une shiksa). Ce n’est pas cette femme qui prend les décisions mais les véritables acteurs. Et qui sont-ils ? Et bien, nous retrouvons toujours les mêmes et bien sur Pierre JOVANOVIC occulte totalement cette réalité :

- Banques Rothschild de Londres et de Berlin .......... (actionnaire : les Rothschild).
- Banque des Frères Lazard de Paris ....................... (actionnaire : Les Frères Lazard (Eugène Mayer)).
- Banques d’Israel Moses Sieff d’Italie ..................... (actionnaire : Israël Sieff).
- Banque Warburg de Hambourg et d’Amsterdam ... (actionnaire : La Compagnie Warburg).
- Banque des Frères Lehman de New York .............. (actionnaire : Les Frères Lehman).
- Banque Kuhn Loeb de New York ........................... (actionnaire : La Compagnie Kuhn Loeb).
- Banque Chase Manhattan de New York ................ (actionnaire : Les Intérêts de J. P. Morgan).
- Banque Goldman Sachs de New York .................... (actionnaire : Goldman Sachs).
- La Famille Rockefeller.

Les actionnaires de ces banques, qui sont propriétaires des actions de la Réserve fédérale (FED), sont les gens qui ont contrôlé les destinées politiques et économiques des États-Unis, depuis 1914. Ils sont tous Juifs et Sionistes.

Pour la France, notons que Jacques Attali est très lié à la Banque des Frères Lazard.
D’autre part, il désire ardemment répandre le Microcrédit à l’ensemble des populations pauvres de la planète endettant encore plus, les plus vulnérables et les déshérités. Son particulièrement visé les femmes et les enfants…
Des taux d'intérêts plus élevés que le secteur bancaire traditionnel, environ 20% pour certains prêts sont appliqués.
Attali, celui-même qui rêve de voir Jérusalem devenir la capitale mondiale.

Pour la petite anecdote, la célèbre et talentueuse actrice Natalie Portman (également d’obédience judaïque et surtout très sioniste) encourage le Microcrédit. En 2004 et 2005, elle voyage en Ouganda, au Guatemala et en Équateur en tant qu’ambassadrice de ‘l’espoir’ pour la FINCA, une organisation qui promeut le microcrédit… (Le monde est bien petit).

Voilà ce que Pierre JOVANOVIC dissimule en orientant ces auditeurs et ces lecteurs vers de fausses pistes (la piste anglo-saxonne notamment). Cacher au public que les réels protagonistes sont des juifs sionistes… Tout comme lui d’ailleurs !
L’avez-vous déjà entendu parler du rôle des juifs, des sionistes, de la Franc-maçonnerie (chapoté par la Loge sioniste B'NAI B'RITH), de la Fondation Bertelsmann, de l’AIPAC, etc… dans cette crise financière ainsi que les crises passées ?

Il peut se défendre en arguant qu’il a une statue de la vierge Marie dans son bureau, qu’il défend les thèses sumériennes et akkadiennes mais il n’en reste pas moins qu’il est un affairiste, un arriviste, un imposteur et un fieffé menteur patenté !

Sources : www.the-savoisien.com
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:56

tu y va fort LouisRebatet mais il est vrai que j'ai trouvé ça bizarre qu'il invite madame Lepen a la radio ici et maintenant!!
Sinon j'adore son livre sur les anges et la vie et après la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:23

LouisRebatet, je trouve aussi que vous y aller fort...même si je suis en partie d'accord avec votre analyse...Je ne pense pas que Jojo soit juif encore moins sioniste. Il a dit, je ne sais plus vers la fin 2010 que son nom était d'origine Serbe...je le crois quand il dit qu'il est catholique.
Sinon pour l'histoire des juif et de la finance, ce n'est pas un secret et ça n'est pas nouveau non plus.

Depuis, 4000 5000 ans. Ils baignent dans le commerce et donc de l'argent, c'étaient les premiers commerçants qui plus est nomades avec les fameuses caravanes qui se déplaçaient de cité en cité...Ils étaient aussi la source de l'information, c'est grâce à eux que les cités s'informaient, communiquaient et échangeaient les nouvelles, déjà, ils avaient le contrôle de l'information en plus de celui de l'argent.
Donc en 6000 ans ils ont eux largement le temps de s'entraîner et une très grande pratique.
A l'antiquité tardive qui commence au 4ème siècle, ils se sont d'autant plus enrichies en prêtant aux gens qui les gouvernaient contrairement aux chrétiens et aux musulmans qui ne pouvaient pratiquer l'usure (les intérêts). Et depuis ces pratiques ont fait leurs chemins jusqu'à nos jours. Ce qui pourrait expliquer, aujourd'hui, pourquoi ce sont de puissants banquiers qu'ils sont réputés et incontournables sur les marchés de l'or et du diamant (les plus connus sont les loubavitch d'Anvers). Et cela c'est du factuel comme Jojo aime à le dire, ce ne sont pas des divagations mythologiques.

Pour comprendre notre monde actuel, il faut revenir longtemps, très longtemps en arrière. Et une fois qu'on a fait ce flashback, on peut saisir toute la beauté, la finesse de l'histoire de l'humanité, de ces hauts et de ces bas. Les juifs, aujourd'hui semble si puissant c'est parce qu'ils ont été intelligent et c'est tout. Il faut le reconnaître...et il ne faut surtout pas leur jeter la pierre.


Dernière édition par Bojackoh le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: re   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:47

Bojackoh a écrit:
LouisRebatet, je trouve aussi que vous y aller fort...même je suis en partie d'accord avec votre analyse...[/u]

je n'ai fait que copier coller un article trouvé sur le forum de www.the-savoisien.com

j'ai d'ailleurs indiqué a la fin du texte, ce site comme la source.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:30

Ha désolé, je pensais que c'était une interprétation de votre part, j'aurais du cliqué sur le lien...mille excuse.
sinon pour revenir sur Jojo. Il est vrai qu'il ne remet jamais en cause les vrais responsable du bordel qu'est notre monde ni ne pose les vrais questions à l'instar des médias officiels et traditionnels quand ils se sont tous accordés à accepter que les nations souveraines du monde entier soient endettées que seulement depuis 40 ans sans trouvé rien à redire, c'est normal; les nations sont endettées c'est une évidence et un fait accompli tout comme le faite que la terre soit ronde. C'est devenu banale, la dette est là, il faut faire avec.
Ce n'est pas un comportement normal de journaliste, c'est de la malhonnêteté intellectuelle de leur part dicté par la malveillance intellectuelle de nos dirigeants. Un journaliste se doit de questionner, de tout remettre en cause, de creuser toutes les pistes et de gratter la surface des choses. L'information est homogène, pareille d'une chaine à l'autre, d'une presse à l'autre, elle est aussi lisse et sans aspérité que les écrans HDTV qui la diffuse ou le papier sur lequel, elle est imprimée.
Oui c'est vrai Jojo ne va pas jusqu'au bout des choses, c'est pour se protéger et aussi car il y a malheureusement des sujets sensibles qui sont tabous comme certaine religion. C'est aussi parce qu'il ne veut froisser personne, il est conscient que les auditeurs de la radio et les lecteurs de son blog sont de divers ethnie et de religion. C'est lui-même qui le dit s'il critique les juifs il se fait incendié et taxé d'antisémite, s'il critique les musulmans c'est pareil même peine...Il est constamment sur le fil du rasoir, il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:05

Ca me fait rire car il y a encore quelques semaines c'était le messi pour ce forum et maintenant tout le monde le critique. Même a2zeiss le nome dans sa chanson comme exemple et d'un coup ca deviens un grand méchant qui joue pour le NOM.

Je connais pas les raisons de son absence, mais on pourrait aussi penser que ses interventions a la radio devenait trop gênante pour les économistes et qu'on lui a sugeré de se taire un peu pour éviter des gros soucis ou peut etre que le mec c'est barré avec tout son fric on en sait rien mais arreter de toujours retourner votre veste une fois que le gars va pas dans votre/notre sens

Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:38

C'est clair .....
On peut tout imaginer maladie,pression de la part des economiste, un membre de se famille qui vas mal
y'a mille raison pour qu'il ne soit plus la...
Faite gaffe vous aller tomber dans la paranoïa .....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:17

esKadri a écrit:
Ca me fait rire car il y a encore quelques semaines c'était le messi pour ce forum et maintenant tout le monde le critique. Même a2zeiss le nome dans sa chanson comme exemple et d'un coup ca deviens un grand méchant qui joue pour le NOM.

Je connais pas les raisons de son absence, mais on pourrait aussi penser que ses interventions a la radio devenait trop gênante pour les économistes et qu'on lui a sugeré de se taire un peu pour éviter des gros soucis ou peut etre que le mec c'est barré avec tout son fric on en sait rien mais arreter de toujours retourner votre veste une fois que le gars va pas dans votre/notre sens


Ce n'est pas parce que je le cite que je connais sa vie, je l'ai cité car il fait une assez bonne revue de presse, mais tu sais il m'a un peu déçu quand il est venu sur le forum nous critiquer parce qu'on mettait ses pdf en ligne alors qu'on à toujours fait de la pub pour lui, enfin il à eu ce qu'il voulait on à retiré tout ses pdf... Moi je ne lui en ait pas voulu quand il à mit ma chanson sur son site, j'aurais pu lui demander des sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:48

A mon avis, c'est surtout que ca fais 4 ans qu'il annonce la mouise qui est en train d'arriver et maintenant, bah il range ses billes et il s'occupe de lui et de sa famille. Réaction normal, au bout d'un moment, t'en a marre de prévenir les inconnus et tu fais ta valise.
Sans être le messie, c'est le seul, a ma connaissance, journaliste français qui ose quand même dire certaines choses. Après, qu'il ne vise pas les communautés en soit est, pardonnez moi, plutôt une bonne chose.

En France, on a trop l'habitude de dire "c'est la faute aux juifs, au noirs, au arabes, au blancs, au chinois !"...
Alors que finalement, c'est la faute de tous le monde. Pire, si tu vise une communauté en sois, tu propage la haine de l'autre et quelque part...Bah tu donne raison a sarko sur la traite des roms ou a staline sur la traite des géorgiens.

Si tu dit "Jojo est juif, donc forcément il est pro-nom", c'est un peu comme dire "Rommel est Allemand, il est pro-hitlérien", cela n'a pas de sens et fais, véritablement, le jeu de l'ordre mondial.

Nos racines, notre culture ou notre religion ne font pas notre être ni nos valeurs, il est finit ce temps où l'on pouvait définir quelqu'un par sa cité d'origine ou sa religion, désormais, seul avantage notable de la masse d'informations que l'on subit chaque jours, chacun peut trouver ce qu'il désire vraiment pour lui même.

Ceci dit, habitant dans le même quartier que Jojo et le croisant parfois de temps a autres, il est vrais que ces derniers temps, je ne l'ai pas aperçu depuis un ptit moment.

Pardonnez moi hein, mais ce billet du savoisien la, ca me donne surtout envie de vomir. C'est exactement le genre de type qui me font un peu rire et pas mal peur, exactement le genre de type avec lequel n'importe quel dictateur ferais son beurre.
Que fait-il dans le fond ? Dire que tous les maux de notre civilisation sont la faute d'un seul et même peuple...Hitler faisait pareille, Staline faisait pareille, Sarko fais la même, Bush a fais pareille. Le peuple change et c'est cela qui est odieux, c'est qu'après 3000 ans de massacres, génocides et destructions net de culture et de civilisation entière pour servir les intérêts des manipulateurs, y'ai encore des candides pour croire a ces conneries. (Ça, c'était le mot vulgaire du post, sorry !)

Pour miss Lepen, il est vrais que cela m'avais choqué a un moment aussi, étant moi très a fleur de peau sur le sujet, mais en y réfléchissant...
Miss Lepen est l'une des rares femmes politiques de notre scène a dire quelques petites choses amusantes(Quenelles anti-quenelle). Elle sais plaire a tous les dégoutés du système et se donne un style a la tche-guevara (Genre "Vous en avez marre de ces riches-influents-diplomés au pouvoir ? Bah on va les dégager au cachère !...) Et peut être que Jojo a bien put s'intéresser a son avis sur toutes les choses qu'il dénonce car elle semble aller dans le même sens que lui.
C'est ainsi qu'il a dit, il y'a de cela un ans je crois "Dans mes proches, tous vôterons Fn" car le Fn a en ce moment assez la côte, faut bien l'avouer...
Normal, quand les gens commencent a voir leur portions de riz rétrécir, bah ils ont la rage et commencent a vouloir taper sur le voisin, dire que c'est la faute des gens au pouvoirs, de l'Europe et tout ce bordel que le type un tant sois peu commun ne pige en rien mais c'est pas grave, ca lui donne une bonne raison de parler et surtout, bah dans ce genre de situation, il a plus confiance dans les extrémistes que dans les modérés.. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet mais l'invitation de miss Lepen sur sa radio me parais compréhensible.

Quant aux sujets que n'évoquent pas Jojo...Je le comprend très bien quand même, si tu veut aborder le sujet, tu te fais incendier, traiter de tarés, d'obscurantisme, de conspirationniste voir même assassiner.
Jojo il est comme tous le monde, il a pas le courage de dire tout haute tout ce qu'on révèle sur ce forum, pour plusieurs bonnes raisons comme :
-T'en est bien certain que tout cela est vrais toi ? Non pasqu'entre les histoires d'ovnis, d'énergies, de nouvel ordre et autres, pardon hein, mais le péquenot moyen il te rit au nez si tu lui balance cela.
-Si t'es le premier a en parler, tu risque de crever, sauf si en un jour, t'a 10 millions de gens derrière toi. Quand tu est célibataire et sans famille, tu peut encore le faire...Quand tu as une famille, non, tu ne te le permet pas.

Quand a cette histoire de pdf...Bah je reprendrais une phrase de Desproges : "Je travail pour nourrir MA famille." Sachant en plus qu'on est tous par moment des mecs un peu enflures et a d'autres moments des types bien...

+1 Bojackoh, ca fais plaisir de voir un mec qui balance pas la pierre sur le bouc-émissaire.

Pardonnez moi pour mon coté fort en gueule de temps en temps, et même si en termes de probabilités, vous avez autant de chances d'avoir raison que moi, bah j'ai pas envie de vous suivre dans vos idées pour cette fois ^^'

Prenez bien tous soin de vous, moi, enjoy, j'ai fais mon post mensuel, je peut retourner hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:28

Je rejoins la façon de penser Thorn, il faut rester juste et avoir lu un de ces livres pour savoir que Pierre Jovanovic n'est pas un journaliste avec du sparadrap sur la bouche et à faire courbette devant un chef de service!
Il faut quelques personnages devant la scéne comme lui qui ose!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:32

Mais pourquoi Jovanovic ne fait plus de revue de presse??? Si vous avez une reponse n'hesitez pas à la mettre en dessous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:34

Parceque ce sont les vacances A2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011   Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revue de presse : Laurent & Pierre Jovanovic – 6 Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revue de presse de Pierre Jovanovic - 10 juillet 2013
» 07 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC
» 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC
» 28 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC
»  Pierre Jovanovic & Laurent Fendt - 20 juin 2012 - Revue de presse internationale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-