Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Story - Je suis Franc Macon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:39

Rappel du premier message :


TF1 ne se cache plus depuis longtemps, ce qui était secret autrefois ne l'est plus aujourd'hui, jusqu'ici ce n'est pas un grand secret, mais la ou ils excellent, c'est dans l'art de faire accepter et de banaliser la Franc maçonnerie dans la conscience des inconscients histoire de crédibiliser encore plus les théories conspirationnistes et de rendre les fous encore fous face aux yeux des inconscients, il me semble que l'Elite est passé dans l'étape "discréditation" des conspirationnistes aujourd'hui plus que jamais et ce depuis quelques semaines maintenant. Voila pour les potins du jours.
Merci à Endemol pour cet télé-moutonnalité plus merdique que jamais.

C'est tout pour le moment..

sunny



Dernière édition par Lamat le Mar 12 Juil 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:52

Bonsoir Set

Je ne crois pas que ce soit le topic approprié pour parler de ça.
J'allais te demander d'ouvrir un topic pour en parler mais tu n'as pas encore les droits :/

C'est intéressant, il faudrait trouver la vidéo en question, merci pour l'information. Envois moi plus d'informations par message privée pour que je puisse ouvrir un topic Wink

Essai de faire attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:57

desoler jai fait recherche pourtant , sory , je t envoie sa par mp , la j atend le figth principale er ses gratos donc pas de video encore demain jaurai sa , ses du lourd acuser obama er les service secret en direct a l ufc ses dingues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story - Je suis Franc Macon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Secret story et sa joconde
» Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-