Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de renseignements, hébergeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:05

Bonjour chers Amis cheers

Je sais que certains d'entre-vous ici, sont fort doués en informatique, ou bien pour avoir des infos utiles.
J'aimerais pouvoir héberger gratuitement de lourds dossiers, sur un temps indéfini, enfin, et des vidéos que j'ai dans mon ordinateur, des photos, documents etc.

Connaissez-vous des hébergeurs intéressants, svp ?

Merci bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:38

Regarde ici, gratuit et illimité dans le temps : http://www.adrive.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:47

Merci ! alien

Je me suis inscrite c'est ok.Alors maintenant, comment je fais pour par ex, transférer mes vidéos (films) chez eux ? (free)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:50

Salut Pascale,

Je n'est pas de solution miracle mais avec déja Hotmail et son Skydrive tu peux heberger jusqu'à 25 gigas de donné sans problème fichier, photo, video....et sinon en vidéo tu peux t'inscrire sur UBEST1 le stockage vidéo est en illimité.


Bien à toi Enjoy foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:02

Merci merci alien

je m'y suis donc inscrite également. J'attends leur email de confirmation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:06

Peut-être que je suis pas douée ? scratch

sur Ubest ils montrent bien des vidéos, mais moi ce que je souhaiterais, c'est télécharger mes propres vidéos, afin qu'elles soient simplement hébergées sur un serveur hébergeur. Rien que ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:58

Après je sais pas j'ai jamais fait, mais on m'a dit que c'est facile.

Tu as pas un onglet upload ou un espace perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de renseignements, hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements, hébergeur   Demande de renseignements, hébergeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignements, hébergeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements films
» tous unis pour survivre
» Renseignements généreux
» Zone d'ombre de l'affaire Merah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-