Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:36



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Bill+ryan
Bill Ryan : Mise au point : Les lentilles transformationnelles
article suite à cet vidéo



Bill Ryan continue à présenter le travail de Inelia Benz. Vous avez entendu parler des milliers, voire des millions d’êtres avancés qui sont ici sur la Terre, travaillant discrètement derrière la scène dans les coulisses pour s’assurer du succès du Plan Divin pour cette époque. Et bien, Inelia est un exemple pertinent de ces Buddhas ordinaires. Merci à Carol H.

Mise au point* : les lentilles transformationnelles,
ou :
Alors, vous voulez transformer le monde ?
Eh bien, voici une façon de le faire.

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Inelia-Benz-300x189

http://www.bill.inelia.com/practical-solutions.html


Chers Amis : Ceci pourrait être l’un des articles les plus importants dont vous prendrez connaissance. Lisez attentivement – peut-être plusieurs fois. Le meilleur endroit pour commencer est par ces mots de la première interview en vidéo de Inelia avec moi, Bill.


Bill : Vous l’avez peut-être guérie ou soignée ou empêchée de se suicider ou résolu un problème ou un truc comme ça. Mais par quel procédé ? Comment ça fonctionne ? Comment pouvez-vous expliquer cela ? Comment pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?
Inelia : la meilleure façon de le décrire serait de dire que je dirige [NdT : « my focus » – voir note finale*] mon attention/concentration vers elle. Et je suis là à 110% dans chaque dimension, chaque espace-temps de ce moment. C’est comme ça que je peux… Mais je ne fais rien. Je n’ai aucune intention. Je n’ai aucun attachement à l’idée d’un résultat. Je n’ai aucune curiosité. Rien. C’est juste une complète focalisation. Et ce qui semble arriver est que, il y a quelque chose d’autre – quelle qu’elle soit, la force divine, l’énergie, le Chi, quoique ce soit – passe à travers elle et directement en elle pour résoudre et faire quelque chose, ce que c’est je n’en ai pas la moindre idée. Et puis, c’est fait.
*********
Comme tant d’autres, j’ai été émerveillé par la description du travail que Inelia a accompli depuis qu’elle était une petite fille : comme un instrument transformationnel de quelque chose de bien plus grand et plus important que son personnage humain. Elle recevait régulièrement des « instructions » d’une source supérieure clairement bénévolente sur la manière de placer ce qu’elle appelle son « focus ». Et puis une sorte de magie s’est produite. Et, comme elle le décrit, c’est tout ce qu’elle a fait – durant des années sur des « cibles » grandes comme petites. L’effet a toujours été transformationnel. Et même Inelia a de la peine à expliquer qu’elle-même ne faisait rien. Il s’agissait de quelque chose de bien plus grand que n’importe quoi de simplement humain – opérant à travers elle comme à travers un objectif.
Dans plusieurs conversations en privé, je l’ai questionné sur ce processus. Qu’avait-elle fait ? Comment ressentait-elle l’expérience ? Comment choisissait-elle ses cibles – ou recevait-elle l’information où elle devait diriger son attention ? Qui ou quoi était derrière tout ça ? Qu’est-ce-qui était en train de se passer ? [ NdT : « What on Earth is going on ? Littéralement traduit donne : que se passe-t-il sur la Terre, mais exprime l’incompréhension totale suivi par un jeu de mots : ou peut-être pas du tout sur Terre !].
Plusieurs fois dans ses interviews, Inelia insiste sur le fait que ses dons extraordinaires sont le droit de naissance de chaque humain. Encore un extrait de son interview :
Inelia : Toute personne qui recherche un certain niveau de conscience peut faire ce truc. Cela fait partie de la trousse à outils humaine. Ce n’est pas quelque chose que j’ai ramené de l’extérieur. Tout cela est branché à l’être humain. Et cela fait partie de la trousse à outils qui a été opprimée, supprimée et invalidée en chacun de nous. Et on a appris aux gens que cela n’existait pas, on leur a appris qu’ils n’étaient pas capables de faire ces choses.
*********
Ces mots étaient encourageants à entendre. Mais comme des milliers de spectateurs de la vidéo, je pensais : « Bon, c’est pour quelqu’un d’autre que moi qui serait capable de le faire ». Pas moi. Combien j’avais tort. Laissez-moi vous raconter ce qui est arrivé il y a quelques jours. Inelia et moi venions juste de publier le premier article majeur de notre boite, « The Cry of Gaia ». Si vous ne l’avez pas lu, je vous le recommande. Il raconte le Cri du Cœur de Gaia elle-même, la Déesse-Gardienne archétypale de la Terre et de toutes les choses vivantes qui appellent la Terre leur maison. Comme je l’explique dans cet article, j’ai eu une expérience profonde qui m’a directement montré combien cette magnifique entité était réelle, et pas juste une métaphore pratique pour l’écologie.
Même immensément forte et certaine de survivre de loin à toutes les transitoires activités humaines, Gaia est sous pression : La race humaine est déséquilibrée, collectivement grossièrement inconsciente et irresponsable même lorsque l’on considère seulement notre accord passif et irréfléchi avec ce qui se passe autour de nous. Et la minorité d’humains – s’ils sont humains – ont tendance à détruire tout ce qui est beau et bien. Comme le dit Inelia :
Inelia : Il y a eu un grand appel de la planète en tant qu’entité et des êtres de lumière au sein de la planète disant : « A l’aide ! Pour faire ceci nous avons besoin d’aide ».
Et cet appel a suscité de la compassion et il ne s’agissait pas seulement d’un appel planétaire. Il venait aussi d’autres êtres aux alentours des galaxies qui pouvaient être affectés par ce qui se passe sur la planète, peut-être pas aujourd’hui, mais dans un million d’années et cet appel était ENORME. Un immense appel de consciences à haute sensitivité, à une sorte d’intervention sur la planète pour permettre – dans cette ligne de temps – la mutation qu’elle était supposée opérer et que la négativité tentait de stopper. Donc, il s’agissait d’un immense appel. Et c’est pour cela que les êtres comme moi sont venus dans l’espace-temps afin de faire ceci – parce que c’est la réponse à cet appel.
********
J’avais inséré quelques images afin d’illustrer cet article. Il y avait une image poignante – une vraie photographie, qui, malgré sa qualité surréaliste – avait été prise au Nigeria par un journaliste photo du National Geographic, Ed Kashi, que j’avais interviewé l’année passée.De toutes les images que j’ai jamais vues, celle-ci résume assurément le problème du massacre de la planète : avec pour toile de fond apocalyptique, une terre ravagée par une pollution destructive, un homme digne, désespéré – tentant, presque éperdument, de faire fonctionner les choses.
Je regardais fixement cette scène horrible, me demandant comment il serait possible de réparer cela. Ce problème est soluble, des gens existent vraiment qui ont du pouvoir et des ressources pour résoudre ces problèmes stylo en main, d’un claquement de doigts.
Et puis tout à coup, mon attention (NdT : my focus) – c’est la seule manière dont je peux l’expliquer – a pivoté comme l’aiguille d’un compas. Elle s’est fixée – comme un aimant – sur un individu que je pourrais (mais je ne le ferai pas) décrire. Je pouvais le voir à l’intérieur des yeux de mon esprit. J’ai vu son visage et la façon dont il était habillé. Une personne de pouvoir, mais une personne humaine qui disposait de ressources réellement susceptibles de guérir ces atrocités. Je l’ai regardé fixement… soudainement en totale conscience de ce qui était en train de se passer. A l’arrière-plan, la pensée de l’homme courait dans mon esprit : « C’est cela que Inelia décrivait. Je suis en train d’expérimenter cela moi-même. Mon Dieu, cela s’écoule à travers moi aussi. »
Et tout ce que je faisais était de fixer du regard le mur de ma chambre. Mais je le regardais intensément. Il n’y avait aucun jugement, aucune intention, aucun attachement. A nouveau, comme le décrit Inelia :
Inelia : Et je me suis assise à côté de lui. Et je l’ai juste regardé et il me regardait. Je n’avais aucun plan. Je ne savais pas si quelque chose allait se passer. J’étais juste assise avec lui. Je suis devenue consciente qu’une énergie s’écoulait graduellement à travers moi, par derrière et au-dessus de moi, à travers moi, vers ma « cible ». Et pendant ce temps, je ne faisais rien du tout. Je maintenais juste mon attention sur lui – ou, pour être exacte, je permettais à mon attention d’être dirigée vers cette personne.
Il était clair, tandis que cela se produisait, que mon attention humaine fonctionnait comme le véhicule de quelque chose qui était entièrement différent de tout ce que j’avais expérimenté jusqu’ici. Une part de moi s’émerveillait tandis qu’une autre partie demeurait sereinement impartiale, calme, tranquille, concentrée, n’ajoutant rien du tout à ce qui se passait.
*********
J’ai maintenu ma concentration (my focus) pendant dix minutes (j’ai noté la durée quand ça a commencé). C’était la chose la plus facile du monde. Il n’y avait rien à faire. Et cette phrase est la clé. J’étais piloté, guidé, je m’étais permis d’être un instrument pour une sorte de processus bien plus grand que moi-même. C’était une sorte d’abandon, une symbiose avec un grand pouvoir. L’unique chose à ne pas faire : se mettre en travers de son chemin.
Il était clair comme du cristal que ce qui était nécessaire pour ce travail était de retirer tous les additifs de l’humain normal – l’intention, l’attachement, le jugement, l’égo, même le sentiment que tout ce qui arrivait était, d’une certaine façon, important. Les mystiques, les méditants et les étudiants de pratiques ésotériques qui lisent ceci comprendront immédiatement. Pour le reste d’entre vous, mon but en écrivant cet article est de vous aider à atteindre le point où vous aussi, pourrez expérimenter cela.
C’était d’une profonde simplicité. Nous les humains complexes, nous ne nous autorisons pas souvent à être suffisamment simples pour faire ce qui est nécessaire autour de nous.
Et voilà mon histoire. Je ne connais pas le nom de l’homme. Mais je connais la position qu’il occupe et son influence potentielle. Je n’aurai pas le moyen immédiat de savoir si tout ceci a eu un réel effet sur le monde. Mais je suis sûr que cela a été le cas.
Après ces dix minutes initiales, j’ai vérifié avec Inelia – réalisant que je pouvais placer les éléments humains quotidiens de mon attention dans d’autres activités pendant que le processus continuait à se dérouler en arrière-plan. Je lui ai décrit ce que j’étais en train d’expérimenter et elle a confirmé que j’avais reproduit son expérience. J’ai également vérifié mon intuition qui me disait que je pourrais véritablement me débrouiller avec mes affaires quotidiennes et que je n’avais nullement besoin de rester debout toute la nuit à fixer le mur.
En riant, Inelia m’a confirmé que je pouvais vraiment « laisser rouler » - et que le processus pourrait durer quelques minutes, heures, jours, semaines ou mois. Elle m’a dit que je saurais lorsqu’il sera complété. Le processus a continué – et je ne suis pas sûr s’il était complété ou non. C’est comme si j’attendais une sorte de signal, comme lorsque le toaster fait sauter un toast quand il est prêt. Rien ne semblait se produire et je me demandais si j’avais raté quelque chose. Je me suis même demandé si, d’une certaine façon, mon processus pouvait différer de celui d’Inelia. Mais lorsque ce matin-là je me suis réveillé – presque 36 heures après que tout ait commencé – j’ai pleinement réalisé que le processus s’était complété. Je savais juste que c’était le cas – exactement comme Inelia l’avait décrit.
Et peu après, j’ai eu deux expériences similaires suivantes à celle-ci. Inela m’avait expliqué que cela pouvait se produire de manière parallèle sans aucun problème, sans chevauchement et sans stress. Cela paraissait difficile à imaginer mais à peu près 40 minutes après le début de l’expérience initiale, je me suis fixé sur une autre cible d’un genre complètement différent (un humain qui était mort et dont je savais qu’il avait grandement souffert). Je me suis concentré sur son esprit, que je pouvais clairement percevoir, avec détachement et cependant une grande compassion. Ce processus aussi s’est terminé le temps que je me réveille ce matin.
Et finalement, j’en ai vécu un court – mon troisième en un jour et demi – dont Inelia a confirmé que ça lui arrive souvent : c’est arrivé soudainement ce matin et s’en est allé rapidement : ça a duré peut-être deux minutes. L’effet était subtil, mais distinct et j’ai reconnu ce qui se passait. Inelia a simplement dit : « Oui, certains peuvent être très brefs ». Et maintenant je comprends. Ce n’est pas une histoire compliquée. Au contraire, c’est tout simple. Mais ça me paraissait important de partager mon expérience avec vous. Et voilà la signification. Inelia et certainement beaucoup d’autres pareillement à elle, font ce travail tranquillement et sans histoires depuis des années. Le résultat est, comme Inelia le décrit :
*********
Bill : Et… et restaurer le libre-arbitre et l’auto-détermination pour les citoyens de la planète – où en sommes-nous jusqu’à présent ? Pouvons-nous mesurer cela ? Est-ce-que nous nous en sortons bien ?
Inelia : Nous nous en sortons TRES bien. Bien au-delà de toute attente et aussi, c’est grand ouvert maintenant. C’est grand ouvert. Il n’existe pas de limite à ce qui peut être accompli.
Bill : Alors, c’est grand ouvert en termes de degré du potentiel positif ?
Inelia : Oui.
***********
Mais ce n’est pas encore fini. Nous ne pouvons pas encore nous détendre. Il y a des centaines de personnes qui font déjà ce travail. Nous ne connaitrons peut-être pas leurs noms. Mais nous avons besoin de milliers. De dizaines de milliers. Et plus encore. C’est ici que vous pouvez jouer votre partie. Pour ceux d’entre vous qui lisent ceci, c’est ce que vous êtes venus faire ici. Cela pourrait être juste que lire cet article peut être le point de bascule vous permettant de commencer votre mission.
Rappelez-vous : profonde simplicité. Mettez vos intentions humaines, votre attachement, votre jugement, votre ego et même votre curiosité de côté. Si vous avez des pensées ou des émotions, apportez-leur la reconnaissance et laissez-les partir. Et laissez l’aiguille du compas magnétique de votre attention osciller librement afin de localiser sa cible. Vous n’aurez aucun contrôle sur le quoi, le quand, ou même le pourquoi. Abandonnez vous à quoi que ce soit qui opère à travers vous et permettez à vous-même d’être des lentilles limpides dont la seule fonction est de pointer dans une direction particulière.
Puis laissez un Pouvoir bien plus grand que le vôtre, ou le mien, faire tout le reste.
*Commentaires de Inelia :
L’expérience de Bill ci-dessus montre que c’est une capacité inhérente de la trousse à outils humaine. Car pour ce travail, il faut absolument l’accord de la personne qui se concentre et celui de la cible de l’attention. Sans cet accord, rien ne peut avoir lieu. C’est pourquoi nous ne pouvons forcer le changement, la métamorphose ou la guérison de quelqu’un qui n’est pas volontaire pour les recevoir. L’autre côté DOIT s’engager à un certain niveau. Obscur ou Lumineux, l’autre être doit être d’accord de s’engager. L’être obscur s’engagera souvent à un niveau impliquant de la violence. Par l’attaque. Dans ce cas, ils doivent être arrêtés au niveau dans lequel ils se sont engagés. Cela est appliqué avec les moyens qu’ils comprennent. Après les avoir fermement restreint, un choix leur est à nouveau proposé. De ce que j’ai pu voir, ces choix incluent la clémence (métamorphose complète au sein de la Lumière), la transmutation dans l’Unité, ou quitter le terrain de jeu en tant qu’être obscur afin de continuer son chemin ailleurs. Ce sont les résultats que j’ai constatés et cela ne signifie pas que ce sont les seuls. L’être de lumière s’engage souvent immédiatement à partir du niveau d’acceptation du flot de lumière et d’amour en lui, qui se traduit alors en lui par une meilleure capacité à s’aider lui-même et à être plus efficace dans son travail.
Le reflet de cette focalisation sur l’expérience dans la 3D peut être observé, si nous le demandons. Des synchronicités et parfois des informations directes nous feront connaitre ce qui est arrivé à la personne, l’être ou l’endroit sur lequel nous nous sommes focalisés.
N’importe quelle personne volontaire peut devenir un foyer (focus) pour la lumière.
Bill et Inelia
* Commentaires NdT : « my focus » peut, dans ce texte, se traduire de plusieurs façons. Inelia exploite toutes les subtilités du terme afin de fournir une image subtile de la démarche qu’elle explicite. Le terme ayant une importance capitale dans la compréhension de l’article, je laisse le soin aux lecteurs de choisir la signification la plus adaptée à leur ressenti.
Focus : centrer, concentrer (son attention sur quelqu’un/quelque chose) ; mise au point (pour quelque chose de déréglé ou de flou) ; foyer (des lentilles). « My focus » peut encore signifier « mon objectif ».

Texte d'origine: http://www.bill.inelia.com/practical-solutions.html
Traduit par Nicole pour http://www.lapressegalactique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:40

“Et au coeur de la nuit

Ils vinrent par milliers

Des Diamants de Feu, pour offrir leur Vie

A la Vie qui mourrait.

Ils s'offrirent par Amour

Sans masque et sans arme

Ils offrirent leurs larmes

Et, devant la Pureté de leur Coeur

la bête immonde s'agenouilla

car elle vit son Vrai Visage,

l'Amour.”

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:45

très beau et profond témoignage à voir jusqu'au bout ! très utile par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:24

Je le ressens bien Bill Ryan ainsi que son site I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:34

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:32

C'est très beau Nyctalop, je t'aime mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:41

A noter lorsqu'elle parle du (superbe) passage sur la façon de traiter la personne très puissante et négative qui fait des sacrifices humains quelque part dans le monde, il en est question de façon très similaire et troublante dans le livre d'Anne Givaudan : "Ils voulaient un garçon",

récit d'une femme anonyme fin des années 90 qui a été un des principaux artisans à mettre en lumière les agissements du Bilderberg et Vatican
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:16

oui c'est magnifique car ça éveil chez certain de vielle mémoire de se qu'ils on toujours été inconsciemment...
je vie ce qui est décrit tout les jours et plus on en ai conscient plus ça devient magique et magnifique car nous travaillons sur la fréquence du tout ne fait qu'UN dans l'hamonique universel synchronisé et basé sur nôtre centre (4eme chakra du coeur) la conscience christique que nous possédons tous...
et non plus basé sur le 3eme celui de l'égo ...
tous remonte a leur rythme en conscience et se synchronise avec cet harmonique universel
qui depuis trop longtemps a été falsifier ici bas
l'aide a été demandez et elle est ici et maintenant et tous avoir le pouvoir d'y participer dans l'amour et la guérison de se monde rien qu'en ayant et affirmant le sentiment le plus élever qu'on porte en nous
se monde va bientôt être libéré il est même déja dans un futur potentiel, crée cet réalité dans le moment présent :)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:37

Markosamo a écrit:
A noter lorsqu'elle parle du (superbe) passage sur la façon de traiter la personne très puissante et négative qui fait des sacrifices humains quelque part dans le monde, il en est question de façon très similaire et troublante dans le livre d'Anne Givaudan : "Ils voulaient un garçon",

récit d'une femme anonyme fin des années 90 qui a été un des principaux artisans à mettre en lumière les agissements du Bilderberg et Vatican

merci pour l'info marko tu as l'air d'avoir lu presque tout les livres de se couple non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:31

Utiliser les Rêves pour l'Ascension

par Inelia Benz


ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre 20296_340


Le travail ascensionnel n’est rien d’autre que le déplacement d’un niveau vibratoire faible à un niveau plus élevé, c'est-à-dire un niveau plus puissant et beaucoup plus agréable. Le but suprême est de vivre dans un état d’Unité, et de ressentir dans notre corps physique ainsi que dans cette identité individuelle notre Maitrise, notre grandeur.

Nous faisons cela par des étapes très simples.

Une des étapes est de nettoyer notre spiritualité ou notre énergie, notre corps, notre corps physique, notre corps mental, notre corps émotionnel et notre ego des énergies négatives. L’énergie négative qui est bloquée dans ces corps réside sous forme de mémoires, de programmations, de crépitements (ou karma), d’émotions, de pensées et de souvenirs.

Notre vie nous met en face de situations, d’évènements, de personnes qui font remonter notre négativité à la surface, dans de telles situations nous ne pouvons pas nécessairement la faire sortir. Pour autant elle est ancrée en nous de manière très profonde.

C’est un chemin très dur.

Une voie simple est de travailler avec nos rêves. Notre moi supérieur a un très bon moyen de nous donner l’opportunité de faire sortir de nous les vielles énergies qui sont profondément ancrées, en nous donnant des rêves qui vont nous amener à exprimer et à faire sortir de nous les émotions et les autres expressions négatives. Nous les appelons des cauchemars. Un cauchemar récurrent nous indique quelque chose que nous devons extraire de nous au plus vite.

La manière de les faire sortir, afin qu’elles n’apparaissent pas dans notre vie quotidienne, est que, lorsque le rêve devient bouleversant et que nous nous réveillons, plutôt que de nous plonger dans la négativité, nous devons simplement nous dire « elles sont en train d’être extraite », et nous devons permettre et autoriser ces pensées négatives, ces émotions, ces sensations, ces manifestations de notre corps physique, de couler, d’aller et de grandir afin qu’elles quittent notre être.

Nul besoin d’analyser le rêve. Le contenu n’est pas important. Ce sont les sensations, les émotions, les pensées et manifestations physiques qui ont besoin d’être autorisées à s’exprimer énergétiquement à l’intérieur de nous afin de sortir. Nous ne nous engageons pas, ni ne sombrons dans la négativité, nous les laissons simplement s’exprimer énergétiquement.

Si vous ne vous souvenez pas de vos rêves, vous pouvez quand même travailler avec cela. Vous vous réveillerez d’une certaine manière et s’il s’agit d’un sentiment négatif, faites cet exercice.

Une note positive pour finir, quand nous rêvons dans de nouveaux états d’existence positive, lorsque nous nous réveillons, nous plongeons dedans, le revivons et nous souvenons de comment nous nous sentions. Ils sont ainsi inclus dans notre signature vibratoire présente. Le mettre sur papier nous permet de nous souvenir aussi souvent que nous le souhaitons, de comment nous nous sentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:49

J'ai visionné la vidéo et j'ai lu du début jusqu'au message au dessus...
Je souhaitais juste dire...

coeur Merci foryou coeur flower cheers

parce que je viens d'avoir des réponse à certaines "coïncidences" qui n'ont rien à voir avec le sujet traité ici ! lol!
Je m'émerveille de trouver des explications si rapidement par des moyens parfois étonnants...
Vous ne comprendrez peut être pas ce que je dis mais moi oui ... et je suis impressionnée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:09

salut mauro... cheers

on appel ça les synchronicités... Wink
ça prouve que tu est guidé... et que tu suit tes intuitions, cet guidance, du coup ça l'amplifie...
tu t'y habituera, as être en émerveillement de plus en plus chaque jours.. sunny
tkt pas je te comprend ça m'arrive aussi tout les jours et a plein d'autre ici...
foryou
continue de suivre ta petite voix intérieur, et aussi les intuitions qui te font cliquer ici ou la...lol
souvent on croient au hasard au début, par la suite ou se rend compte qu'il existe pas...
ça tombe toujours pile... la possibilité que se soit du au hasard devient nul... et le doute disparait...
ainsi on se sépare du doute pour atteindre la foi Wink
tu est sur le chemin de l'éveil ça se sent dans tes interventions...et bien ancré
bienvenu

bien a toi biz tchin
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:27

On ne pouvait pas dire mieux, ton intervention Nyctalop est très importante, tu parles pour beaucoup ici sur ce forum,
Je me réjouis de voir, non simplement mauro, mais beaucoup de mes frères s'éveiller, je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:03

La peur de l’Ascension


par Inelia Benz
ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Ascension


La peur de l’ascension a plusieurs strates.

Commençons avec les gens qui ne savent pas en quoi consiste l’ascension; ils pourraient penser que ça n’a à voir qu’avec 2012 ce qui introduit toute une charge de peurs.

Il y a aussi les gens qui travaillent depuis des années à leur croissance personnelle et sont maintenant confrontés au choix de l’Ascension vers l’Unicité. Une peur énorme pourrait alors être le sentiment qu’ils cesseront d’être eux-mêmes ; qu’ils ne seront plus un individu puisque inclus dans l’Unicité ; qu’ils perdront la passion, les émotions, les sentiments, leur importance individuelle, le moi.

Ces peurs mettent un temps à agir. Parfois, la personne pourrait entreprendre le processus de l’ascension et arrivera à une halte maléfique à cause de ces peurs.

Et ça ne s’arrête pas là.

Même après que la personne ait purifié et intégré l’ego, expérimenté l’Unicité, qu’elle ait appris à canaliser l’Amour-Lumière universel de l’Unicité dans notre réalité, elle pourrait s’arrêter un jour et penser : « et si cette énergie était négative pour la Terre ? Et si j’étais manipulée par d’autres êtres, pour leur propre bénéfice au lieu du bénéfice de la Terre et de toute sa création ? »

C’est une peur paralysante. La personne commence alors à analyser l’énergie qui afflue en elle et se rend compte qu’en effet l’énergie est "neutre", "inconfortable" pour le corps physique ; et que ce n’est pas quelque chose qu’on peut "utiliser" pour n’importe quoi, tel que pour manifester, pour guérir, ou quelque chose de ce genre, sauf pour aiguiller la capacité des autres à canaliser cette énergie ; à initier les autres à "l’Unicité" et à canaliser cette énergie extrêmement puissante. D’une certaine façon, "contaminer" les autres avec l’Unicité.

Et pour quelle fin ?

Qu’est-ce qu’on en retire ?

Pouvons-nous être certains que c’est pour le bénéfice de la Terre et de toute sa création ?

Et on y va de plein front. Parce que ces peurs appartiennent à l’ego du collectif humain. Le collectif humain a les mêmes corps que nous avons en tant qu’individu : un corps physique fait de milliards de corps d’êtres humains, un corps d’énergie, des chakras et une aura, un corps mental, une conscience collective, un subconscient collectif et un ego collectif. La survie de l’espèce est son objectif principal.

Si on choisi de surmonter cette dernière peur, la seule façon est de se demander :

En quoi est-ce que ma vie est meilleure maintenant, comparé à ce qu’elle était avant l’Ascension ?

Est-ce que la vie sur Terre est plus précieuse que la vie dans d’autres mondes ou dimensions ?

En envisageant ces questions, on s’aperçoit qu’on ne retournerait jamais à une existence de niveau de vibration inférieure. On réalise aussi que dans l’Unicité, toutes les créatures sont réunies, qu’elles sont UN être, qu’il importe aucunement si le "Je" d’un autre monde ou dimension prend avantage du "Je" ici sur Terre ; et que puisqu’il y a un bénéfice, toute l’UNICITÉ bénéficie de l’expérience.

En se déplaçant sur Terre dans cet état de flux d’Énergie d’Unicité, on remarque que la vie des autres change, qu’eux aussi avancent selon leur "programme" d’ascension, et ce, simplement à travers nous, par le fait d’être près d’eux. Quelle que soit la forme que prend leur chemin de l’ascension, il est réel pour eux. Donc cela est profondément significatif pour eux. Certains doivent atteindre les fonds avant de pouvoir se relever tel le phœnix ; d’autres verront Jésus en notre présence ; d’autres ressentiront une immense compassion et l’amour qui affluent de nous vers eux ; d’autres seront inondés par la présence de la Mère.

Ce n’est pas nous. C’est leur contact avec le Divin, qu’ils reconnaissent. Tout ce que nous sommes est un "catalyseur" . En chimie, un catalyseur est un élément ou une substance qui amorce et accélère une réaction chimique sans en être elle-même affectée. Le catalyseur demeure intacte, neutre ; mais les éléments chimiques qui l’entourent réagissent et se transforment plus rapidement qu’ils ne le feraient sans le catalyseur. Parfois, aucune réaction ni changement ne se produit sans le catalyseur.

Ce que nous faisons est-il donc positif ou négatif ? Pas vraiment et, les deux aussi. Il n’existe pas de polarité dans l’Unicité. Seulement l’intégration.

Pourtant, tout comme la peur de l’ego individuel était non fondée, nous sommes encore ici après avoir expérimenté et intégré l’Unicité dans notre existence quotidienne ; nous avons encore un corps physique, un corps émotionnel, un corps mental, un corps spirituel ou d’énergie et un ego. Donc, est-ce que la Terre et toute sa création seront encore ici après notre ascension collective, car c’est de canalisation d’énergie dont il s’agit ? Oui. Nous ne sommes que des cellules dans un corps, engagés dans un jeu ; ce corps est l’Humanité ; et ce jeu est l’Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:14

Dans le premier texte posté il y a beaucoup d'éléments avec lesquels je suis OK, pour d'autres je n'adhère pas tout à fait, comme dans cette question de Bill, ci-dessous :

"-et restaurer le libre-arbitre et l’auto-détermination pour les citoyens de la planète – où en sommes-nous jusqu’à présent ?

Je dis que le libre-arbitre et l'auto-détermination sont un et indivisible avec notre soi. Nous ne les avons jamais perdus en route, certains d'entre-nous les ont mis de côté provisoirement car ils doivent faire l'expérience dans leur vie actuelle du manque de ces 2 éléments essentiels à leur survie.

Sinon mis à part mes différences de vue sur quelques points je te dis merci Nyctalop d'offrir ainsi à tout le monde la possibilité de comprendre et d'apprendre à utiliser le pouvoir de son esprit qui est bien plus formidable que l'on ne pense. hola!!!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:38

Le vaisseau spatial Terre – et VOUS en êtes le capitaine
par Inelia Benz


ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Expanter



La transition a atteint l’étape finale… À présent, il n’en tient qu’à vous.

Pendant la semaine du 22 au 28 août 2011, la Source m’a aimablement demandé de me retirer. Ceci ne se produit pas souvent ; c’est rare et normalement, ce n’est que pour quelques minutes, quelques heures ou au plus, quelques jours. Cette fois-ci, ce fut pour une semaine complète.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie pour moi, de quitter un "ancien endroit" de la réalité-matrice actuelle mais que, le Je, en tant qu’être, se retire à l’extérieur. Le corps, les corps subtils et la "conscience" demeurent. C’est comme de regarder un film ou de conduire une voiture sur l’autoroute ; le corps conduit mais on le regarde au loin.

Pendant que j’observais la "réalité" à partir de l’extérieur, je pouvais ressentir de grands changements se produire, d’énormes changements; et les murs entre les dimensions s’amincissaient. Ma vision "humaine" pouvait détecter le mouvement, des lumières et des ombres.

Puis, on m’a demander de revenir. La nouvelle est grande.

Au même moment, mon amie Lucia Rene, une mystique qui ne s’en laisse pas imposer, a publié son communiqué sur le web. Dans son communiqué, elle exprimait ce qu’elle ressent en laissant derrière elle le vieux monde et en entrant dans le nouveau monde. Elle écrivait :

« Avez-vous vu le film Le Seigneur des anneaux" ou lu la merveilleuse trilogie de Tolkien ? Si c’est le cas, vous vous rappelez peut-être une des dernières scènes du film alors que les elfes, Bilbo, Frodo and Gadalf s’embarquent sur un joli petit bateau de bois, navigue en quittant le port, et disparaissent de vue. Ils quittent en destination d’un nouveau monde. J’ai pensé : ‘C’est ça’. ‘Ce moment-là du film capte parfaitement ce que j’ai ressenti !

C’est comme si j’étais embarquée sur le bateau et que je naviguais vers l’inconnu ! » Lucia Rene

Je savais que quelque chose de gros se préparait ; mais je ne comprenais pas ce qui s’était produit pendant que j’étais à l’extérieur ni pourquoi j’étais retirée de la scène pendant que cela se déroulait.

Lucia et moi en avons discuté. Et alors que nous échangions sur ce que nous avions chacune expérimenté, je me suis rendue compte de la vérité.

Comme le nomme Lucia, la Division des mondes. Cet évènement, dont plusieurs ont parlé, attendus par des millions de gens, et mentionné dans les religions et les cultures du monde entier, s’était produit. C’est tout ce que je savais.

Les âmes divisées entre la lumière et l’ombre, éveillées et endormies, conscientes et aveugles.

Ce dont je me suis rendue compte est que la raison pour laquelle on m’a demandé de me retirer de l’équation avait deux volets.

L’une étant que ceci ne m’implique pas; je ne suis ici que pour élever le niveau de vibration de la planète, incluant le collectif. Je ne choisis pas ce que sera le dénouement du collectif ou de ses membres individuels ; le collectif s’en occupe. Toutefois, je n’étais pas d’accord avec ce résultat. Je voulais, oui, je voulais vraiment que tous les êtres humains soient élevés dans leur vibration pour qu’ils puissent ainsi se réveiller suffisamment afin de faire un choix instruit. Mais cela ne s’est pas produit. Une entente fut conclue il y a environ un an, concernant ce qui adviendrait de ceux qui ne seraient pas suffisamment éveillés pour faire un choix. L’entente était que l’Ombre les emmènera dans leur nouvelle réalité ; celle où règnent l’esclavage, la souffrance, la douleur et la peur. Pourquoi ? Parce qu’il y a, dans le jeu, ce quelque chose appelé "le libre arbitre". La population fut informée ; et si un individu décide d’ignorer l’information, cela signifie qu’ils ne veulent pas savoir. Cela signifie que quelqu’un d’autre prendra la décision à leur place.

Deuxièmement, le déplacement aurait été trop douloureux à "expérimenter" dans une forme humaine pour ces milliards d’âmes dans l’Ombre.

Mon cœur en souffrait. Et j’étais étonnée… je ne pensais pas que je le sentirais. Après tout, c’était ce que le collectif voulait. Mais mon corps physique et mes corps subtils ont ressentit la perte. Etait-ce l’ego ? Peut-être.

Cette tristesse, ce profond chagrin, je l’avais ressenti déjà une fois avant. Il y a quelques semaines, j’étais en communication avec la conscience collective des Lémuriens. Et c’est ce qu’ils m’exprimaient. À ce moment-là, je comprenais que dans l’histoire de la Terre une division s’était produite et que la tristesse qu’ils ont alors ressentie provenaient d’avoir laissé leur peuple derrière, tous ces gens qui ne s’étaient pas éveillés. Et ce que nous appelons le "milieu de la Terre" est la Terre qui a avancé dans une vibration de niveau plus élevé tout en occupant le même endroit mais, dans une vibration d’espace/temps différente.

Et cela est encore arrivé.

Ce que nous expérimentons en ce moment, cette semaine, la présence de la peur, de l’Ombre, de la guerre, de la souffrance, de la famine, est "l’ombrage" de la réalité précédente. La seule façon de la retirer est de traiter la peur et d’injecter de la lumière et de l’amour dans la planète. Amplement ! Les grands évènements tels que l’ouragan à New York et la comète Elenin qui était "supposée" faire des dégâts dans certains endroits de la planète a fait peu de chose finalement. La Machine-à-Peur est en train de chuter. L’esprit humain est gagnant. Dans les 3 prochaines générations, ceux qui ne sont pas encore éveillés, les dormeurs, et leurs maîtres vont quitter la planète au fur et à mesure qu’ils quitteront la vie sur terre et ne pourront plus y revenir. Ce qui arrivera pendant ces années-là dépend de nous.

A présent, voyons l’information, celle qui importe : Comment, en tant qu’individu, gouvernez-vous le vaisseau ? Car, voyez-vous, vous le pouvez.

Apprenez les règles. La première, et la plus importante règle à apprendre, est que, quoi qu’il arrive sur la planète ou dans votre vie, cela ne peut se produire si vous n’êtes pas d’accord. Et tout ce qui arrive, arrivera soit parce que vous êtes d’accord ou parce que vous ne déposez pas votre vote.

Il ne me revient pas de choisir si ces milliards de gens endormis seront emportés par nous, s’ils seront obligés de s’éveiller ou seront laissés à leur propre choix de demeurer endormis, irresponsables de leurs actions, et de laisser à l’Ombre la responsabilité de les prendre dans une Terre plus dense et plus noire.

Il ne me revient pas de décider de notre rapidité à retirer les ombrages et à entrer pleinement dans la nouvelle réalité d’une vibration plus élevée. Pourquoi attendre 3 générations alors qu’on pourrait le faire en 3 mois ? À nous la décision. Nous décidons ce pour quoi nous sommes d’accord et ce pour quoi nous sommes en désaccord.

Nous tous allons déposer notre vote.

Alors voici ce que nous allons faire ; voici comment déposer notre vote.

Choisissez une personne, une situation, un endroit, un sujet personnel, ou un évènement mondial avec lequel vous êtes en désaccord. Ensuite, tracez un cercle rouge autour de votre choix, et tracez une ligne rouge à travers ce choix. Dites alors les mots : « Je ne suis pas d’accord avec ceci ». Ensuite, visualisez ce que vous aimeriez voir, ce avec quoi vous êtes d’accord. Et faites un tique vert juste à côté. C’est très, très simple et rapide. A ce point rapide qu’on pourrait croire que ce n’est pas ainsi que la vie change ; pourtant, c’est ainsi. Essayez-le. Essayez-le avec de grosses choses. Faites-le chaque jour ; et surveillez ce qui se passe. Qu’avez-vous à y perdre ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:53

Merci pour ce texte.

QUI est la SOURCE?
J'ai tendance à me mefier des "capteurs de sources", pour pas citer d'autres fonctions. Avec toutes les intoxs qui circuelent... Rien de miraculeux à cet exercice, il relève de la capacité volitive: vous savez celle que les mondialistes ne veulent surtout pas qu'on utilise sans quoi ils se feraient quicher par 90% de la planète en dix secondes chrono....
Et de la radionique simple.

Mais le texte est pas mal.
Bon dimanche

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:37

coucou nanette :)

ben pour comprendre ce que appel la source inélia peut être regardez la vidéo en début de post... Wink
j'ai cru savoir que tu faisais du reiki...tu est donc aussi canal des énergies de la source?... tu doit surement utilisé les rayons...?
ben la source c'est la source quoi lol ... dieu pour certain, l'univers, tout ce qui est,...
avec pour nous l'intermédiaire qui est l'esprit pur, ou le divin... (je t'apprend rien je pense lol)
a mon avis quand elle dit la source c'est de cet intermédiaire qu'elle parle...

pour info inélia n'est pas une channel... c'est d'ailleurs pour ça que je publie ses textes...
non pas que tout les channels sont faux... mais comme tu dit beaucoup d'intox et la le discernement est plus simple... on prend ce qui nous parle...
avec une humaine qui nous parle... et non pas des êtres de je ne sais ou...

au plaisir nanette j'aime beaucoup tes interventions sur le forum sunny

que l'amour soit ton bouclier :)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:47

oups zappé la video ( la honte quand même).

Oui je canalise la Source, mais il faut rester prudent avec ce terme, trop utilisé actuellement, c'était un petit clin d'oeil de rappel Very Happy
Non je n'utilise pas les rayons, pas mal d'amis le font, mais je laisse cette technique à d'autres ( cela dit ça viendra peut être plus tard qui sait).

Comme toi je ne dis pas que tous les channels sont faux, dailleurs je ne pense pas qu'il y ai de "faux", mais des gens qui se font parasiter par moments, et au vu des montagnes russes que font les vibrations par moments, il faut rester très très très prudent.

Bises @ bientôt

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:02

^^ héhé ben tu fait bien de le rappeler ^^

moi aussi je donne souvent de l'énergie au gens sans vraiment contrôlé, ou plutôt le vouloir...
mais ça m'arrive de voir des couleurs... quand ça se passe et que je ferme les yeux... souvent du vert d'ailleurs
assez logique vu que c'est la couleur du cœur et de la guérison Wink

par contre j'utilise aucunement les maitres ascensionné ou se genre de technique car pour moi il n'y as justement pas besoin d'intermédiaire et c'est ouvrir la porte a une énergie extérieur pas forcement positive ... l'énergie qui me traverse viens de la source même en rayon...
a mon avis le pb du parasitage des personnes qui fond du reiki (j'avais vu un message ou tu en parlais) viens justement de ceux qui utilise les maitres ascensionné... se n'est que mon avis... Wink


sunny


Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: bonjour   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:04

lol jai posté la video sur le forum lol je viens de my inscrire et j'ai un peu de mal avec !!moi qui croyait vous apportez une nouvelle video!!!


moi ca me fait peur parcque je suis en retard et que je ne sais pas comment my prendre en fait jaimerais de laide ....ca parait tellement ireel mais je suis ouverte et je veux y croire!!je souhaite que ma famille mon mari et mes enfants accepte ce nouveau monde...mais je ne sais pas par ou comencer...je crois en dieu...mais je nai jamais eu de religion ou pratiquer quoi que ce soit autant dire que je suis bien ancree ds ce monde dirigé par le commerce,....

quelqun peut essayer de mexpliquer plus simplement en fait???
genre en octobre 2011 on va tous être différend...jai peur et je ne veux plus...moi aussi je veux être positive...je veux être heureuse....le probleme il et que je me prépare quoi 1 mois a lavance lol....pas cool!!pourquoi je ne me suis pas réveillé avant...jai une dame une jour qui ma dit que j'avais un aura blanc...je n'ai jamais trop su et pour etre honnete javais 18 ans je lai pris pour une illuminé!!
jen ai 25 aujourdhui,une petite fille de 5 ans et un bébé dans mon ventre pour début octobre...j'aime mon homme a la folie...et ce qui me fait peur c'est bete mais c'est de les perdre...j'aimerais qu'ils soit avec moi....alors je n'ai peut etre pas compris mais ce que je souhaite c'est que l'on soit ensemble....est peut etre que cest la le probleme??!!!
eclairez moi merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:17

Ne t'en fait pas morena , les questions que tu te poses sont les bonnes . Le monde change mais progressivement , ca va pas nous tomber dessus du jour au lendemain , donc ai confiance en toi même et en ton avenir .

Si tu arrives a exprimer cette peur déjà ta fais bcp de travail , et le reste va venir tout seul , tu viens de le demander Wink

Ce qui va changer pour beaucoup c'est cet attachement a des peurs , suffit juste de se laisser porter par l'amour , de s'aimer soi même et d'aimer son prochain , c'est aussi bête que ca . Donc pas de panique t'es pas en retard t'es même plutôt en avance , ca dépends du point de vue ou on se place .

Bon courage

Xal
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:35

Oui Morena ne sois pas autant flippée ^^ après tout on sait pas ce que nous réserve l'avenir et advienne que pourra! Je n'en sais pas plus que toi mais je préfère face à ce déluge d'infos plus flippantes les unes que les autres me recentrer en moi-même et découvrir ce que signifie la maîtrise de son esprit et de ses énergies. Faire la distinction entre "ce qui dépend de nous et ce qui ne dépend pas de nous" comme disaient les stoïciens et lâcher prise, pas d'énergie à perdre, les temps nous forcent à faire le tri! Aie confiance et tout ira pour le mieux pour toi et ta petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 4:56

Respire morena, ce qui compte c'est l'Amour que tu donnes autour de toi.
Tu portes la vie en toi, donc l'avenir t'appartiens. foryou

Transmet l'Amour à tes enfants, ils le transmettront à leur tour.
Oublie la peur (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Fais de la méditation ou tout simplement de la sophrologie.
Utilise la respiration, de profondes inspirations suivies de profondes expirations. En expirant visualise le stress, la peur qui s'en va. Cette simple technique peut s'utiliser n'importe quand et n'importe où.
Ce qui compte c'est l'Amour. tchin

Alors que l'Amour te porte et que la joie soit dans ton coeur. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:36

N'aies crainte Morena, il ne t'arrivera rien de fâcheux et à ta famille non plus, quand à tes enfants ils sont protégés, tous les enfants le sont. Ils représentent l'avenir de l'humanité.

En prenant soudain conscience qu'un changement va avoir lieu très bientôt, tu fais partie maintenant des Eveillés.

Pour passer ces futurs évènements que tu sois initiée ou pas, à tout un tas de connaissances n'a pas d'importance. Il est essentiel de penser que tout se passera très très bien pour ta famille et toi-même plusieurs fois dans la journée. Tu dois positiver de cette manière et dans tout ce que tu penses chaque jour. Tu dois agir "mentalement". Et ça marche à cent pour cent. Une dernière recommandation : Répètes de temps en temps dans ton esprit que rien ni personne ne peut décider à ta place, tu es seule maître de ton esprit et du bien-être de toute ta famille et refuses de te soumettre ou d'accepter quelque chose qui soit contraire à ta sécurité et à celle de ta famille. Dans l'urgence ne te laisses pas tenter par n'importe qui pour soi-disant sauver ta famille, ce serait une grave erreur. Tu es seule maître à bord de tes décisions.

C'est par la pensée positive que tu obtiendras des résultats.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre Empty
MessageSujet: Re: ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre   ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz
» Bill Ryan, de Projet Avalon.
» Interview de Bill Ryan et Kerry Cassidy
» La mission anglo saxonne par Bill Ryan (Vidéo à voir)
» La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan Vostfr et Peter Levenda - Forces obscures Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-