Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:57

Bonjour,
Je vous propose de lire tous les conseils qui donne Inelia Benz pour contrecarrer les conséquences des chemtrails. Et ceci à plusieurs niveaux qui vont du travail personnel sur la peur à relayer simplement cette info sur les réseaux sociaux. J’ai traduit de l’anglais tant bien que mal, veuillez m’en excusez si elle n’est pas tout à fait correcte. Mais le fond est là. Bonne lecture.


Ascension101 Newsletter ( info@ascension101.com ) 15 mars 2013

"Cela fait plus d'une semaine maintenant, à Sacramento, que la pulvérisation de chemtrails bat son plein. Il n'y a pas un morceau de ciel qui ne soit pas recouvert par des chemtrails en tout moment, jour et nuit. Une amie qui est actuellement sur la route à travers la Californie, vient de me confirmer que c'est la même chose partout. Elle fait cette observation de façon régulière et n’a jamais vu le ciel en si mauvais état.
il y a trois jours, je me suis réveillée avec une migraine énorme, mon corps me fait savoir qu'il se passe quelque chose de grave. Comme vous, vous pouvez aussi le ressentir , avant je faisais de la migraine tout le temps, mais en buvant de l'eau distillée chaque jour, j'ai été capable d'en mettre un terme , et la douleur au bas du dos a aussi disparu.
Cependant, aujourd'hui, et après plus d'un an, la migraine est de retour. Mon corps se sent intoxiqué. Et, quand j'ai rejoint les points*, j'ai pu avoir une vision claire et "affirmative" de mon corps à l'origine de la toxicité : les Chemtrails.
Ma voiture est de couleur assez sombre , elle est stationné à l'extérieur , et tous les jours, elle est recouverte de poudre blanche. Je n'ai pas eu à l' analyser, comme des centaines d'autres
personnes l'ont déjà fait, et les résultats sont clairs. De baryum, d'aluminium et d'autres produits chimiques toxiques, conçus pour nous rendre "abrutis", qui nous empêcheraient d'absorber la nouvelle lumière du soleil ** , entre autres choses. Cela n'est jamais allé aussi mal à Sacramento.
Maintenant, comme vous le savez, je ne vous donne pas de mauvaises nouvelles sans vous donner une solution viable, elle est ici:


* Contre toute la colère, la peur, la frustration , le désespoir autour de chemtrails. Utilisez le texte de la page d'exercice contre la peur de transformation , et changez les mots en fonction du sentiment. http://ascension101.com/en/fear-processing-excercise.html (ou en fr) http://www.ascension101.com/fr/fear-processing-excercise.html
Spoiler:

* Une fois que votre énergie est un lieu de pouvoir, et non en déséquilibre impuissance ou émotionnel, clairement d'une voix claire, dites que vous NE CONSENTEZ pas aux chemtrails. Ou tout autre type de pollution de diminuer les vibrations de la Terre et de notre corps. Faites cette déclaration, écrivez-là, envoyez-la à tous vos amis, publiez-la sur FB, Twitter, et tous les autres médias sociaux ou réseau auxquels vous appartenez. Que le monde
sache que vous ne consentez pas aux chemtrails.


* Une autre action que vous pouvez faire d’aujourd'hui, c'est de lire et de se joindre à ce mouvement social: http://aircrap.org/including-stop-chemtrails/336860/ ( http://aircrap.org/including-stop-chemtrails/336860/)
(dans le monde francophone : http://acseipica.blogspot.fr/ )

* Une autre action que vous pouvez prendre est de transmettre ce message à tous vos contacts.

* Commencez à boire de l'eau distillée, ça aide! En augmentant la quantité que je buvais, j'ai été en mesure de réduire la douleur de la migraine aux montants gérables.
Et faire aussi des recherches et effectuer une cure de désintoxication hebdomadaire pour votre corps physique.
Bien à vous dans l'action,
Inelia Benz
Faire suivre cette t e-mail

* je n'ai pas su traduire ça.
** deuxième difficulté de traduction


Dernière édition par salsa3 le Dim 17 Mar 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:14

exercice du traitement de la peur dans SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:01



Citation :
Contre toute la colère, la peur, la frustration , le désespoir autour de chemtrails.

Ceux qui ont pleine conscience de cette OPERATION MEPHITIQUE que sont les cHEMTRAILs
n'ont
Ni PEUR
Ni FRUSTRATION
NI DESESPOIR !
Ils regardent l'ennemi bien dans les yeux
et lui envoient toute leur COLERE sur sa tête !

Inelia Benz semble bien voir les même choses que nous
mais se trompe de méthode pour terrasser l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:34

Pendant la révolution française, les contre-révolutionnaires fanatiques étaient persuadés pouvoir passer au travers des boulets de canons et des balles, car Dieu guidait leur bras.

Cela ne leur a pas réussi.

Je doute que lutter par la pensée contre une ennemi invisible soit la bonne méthode et encore plus que des considérations pseudo scientifiques de la part d'une escroc (oui, encore une, elle voit ce que tout le monde a vu avant elle, et profite de son statut pour jouer les médecins) soient la bonne méthode.

Les chemtrails ont une action physique et une psychologique.

Les solutions sont simples, et les moyens d'action sont tout aussi évident.

Si c'est réellement aussi dangereux : quelles mesures concrètement applicables proposer ?

Il y a toujours une solution à un problème, et la meilleure est toujours celle qui obtient le résultat attendu dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:16

Aegis dit :

Citation :
Si c'est réellement aussi dangereux :...

Il n'y a pas de "SI" c'est reellement dangereux

les cHEMTRAILs font partie du PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé !



Citation :
... quelles mesures concrètement applicables proposer ?"

voir l'excellent sujet :
http://www.planete-revelations.com/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications

sans oublier ce que propose DELTAIKA ( que je salue au pasSage ...si tu nous lis fais nous coucou Wink )
http://www.planete-revelations.com/t2845p15-chembuster
puis

http://www.planete-revelations.com/t11104-gift-virtuel-indirect-de-la-terre-de-haarp-et-des-serviteurs-du-nwo-vers-21h
sans oublier
sa belle et puissante
KYANITE =
pierre exceptionnelle pour la protection, surtout dans ou avec une orgonite .

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Kyanite-crystals

ah oui !
j'allais oublier les MANTRAS !

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz 120713010012934394

et les Runes ! Wink

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz UruzActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz HagalazActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Ingwaz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:51

Moi j'ai plusieurs questions au sujet de ces Chemtrails en France, déjà, d'où décollent en France ou en Europe ces fameux avions qui en balancent en France ?, est ce que ce sont des avions commerciaux ou militaires ? Pourquoi en Europe personne ne parle (controleurs aériens ou je ne sais qui dans les aéroports) est ce qu'ils foutent des choses dans les réservoirs des avions en mélange avec les carburants ou est ce des avions spécifiques ?, comment les reconnaître ?, j'ai vu des photos et ils parlent de ces traces caracteristiques croisées, j'en ai vues mais jamais les avions, est ce que la poudre grise qui se déposent sur ma voiture est issue de ces Chemtrails ?

Voilà, bon ben merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:00

Ah ! j'oubliais une autre question, ces épandages semblent abominables dans certains états américains mais moi celà me semble bien loin tout celà, maintenant des gens en "voient" en France et ailleurs en Europe, alors comme les américains ont tout absolument tout chez eux, tous les monstres possibles, tous les complots de l'univers,les Bigfoots, les Ovnis, les monstres en tout genre celui de Pleasant Point, est ce que ce n'est pas un truc idéologique d'americains, enfin collectif qui a affecté l'Europe Question
Bon ben merci ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:14

Zayin,

il faut que tu ailles chercher le post sur les chemtrails, le n2 a trois vidéos très explicites au départ, la première d'une heure et demie est un documentaire indépendant avec le mérite qui lui est propre.

Là tu pourras trouver des réponses;
c'est super de pouvoir ressortir toutes ces info, armada;
en revenant au sujet, même si mon opinion diffère de la tienne (utiliser encore plus du même, les guerres et la haine ne sèment que des germes d'autres guerres et d'autres haines)
un grand merci pour L'invincible ;-) d'avoir rajouté des "méthodes" plus sophistiquées que ce que propose Inelia, disons, qu'il faut un certain niveau de conscience pour faire des orgonites, les mantras ect, je ne savais pas pour les runes.


Pourrais-tu développer, pour les runes? j'en utilise mais comme outil de voyance, c'est dans tes liens?


:-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:42

Oui je te remercie pour ces vidéos mais il faut le temps de voir tout celà, une vidéo d'une heure par ci, une autre d'une heure par là, il faut du temps :
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:48

OUi Zaiyin,
mais il y a aussi des choses écrites, on ne va pas en rajouter bcp plus ici car ce n'est pas le propos ,
la recherche c'est à chacun de la faire, il y a de plus petites videos, mais déjà si tu vois que la première, ma foi, tu sera motivé pour aller plus loin, et tu peux avancer la video si cela te parait long. Il y en a bcp d'autres dans le post ,t long aussi.
J'en ai vu bcp, mais je ne saurais pas te conseiller d'autres, mais tape sur youtube, et regard le temps moindre de la vidéo. Aussi, parfois, il se glissent des erreurs voulant faire la vidéo pédagogique (image sorties d'un contexte et replacés pour nourrir le propos ..)

SI tu relis le post au début, tu sais la composition de base du chemtrail, alu,barium, ...
parfois de la nano technologie, qui agisse comme un parasite chez les humains, cela appartiendrait à un complot, et la paternité est partagée : militaires?, illuminatis?, ET ? tous ensembles?
Il y aussi l'ASEIPICA, il y a de la doc, et oui, il faut du temps et si on ne l'a pas , s'organiser parce qu'il est important d'être informés.

Et pr la proximité ou éloignement .... il suffit de lever la tête, qd tu vois le ciel croisé de trainées .. ça fait pas très naturel. Ici, je constate, les beaux jours, un harcèlement, des trainées partout qui deviennent un voile grisâtre qui couvre tout en laissant passer moins la lumière malgré le soleil. Le jour où je me suis inscrite sur le forum, un dimanche, on a eu droit à des épandages intensifs chaque quatre heures. ça existait bien avant mais j'avais trop de soucis pour lever la tête.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:26

Oui oui non mais j'ai connaissance de choses sur ce sujet, je ne suis juste pas grand connaisseur d'où mes questions plus haut. On ne peut pas avoir le temps de tout approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz Empty
MessageSujet: Re: ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz   ActioN ChemtrailS : solutions,  actions , selon Inelia Benz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ActioN ChemtrailS : solutions, actions , selon Inelia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ligthworkers bill ryan et Inelia Benz - Une nouvelle ligne temporelle pour la Terre
» Chemtrails: Citoyens en action (audience publique USA)
» les chemtrails selon AFP
» Les indignés action 12/15 mai action mondial
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-