Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les indignés action 12/15 mai action mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:17

s avaient surpris l'Espagne, et le monde, en surgissant pour dénoncer la crise, la corruption et un chômage record. A l'occasion de leur 1er anniversaire, les "indignés" veulent reprendre la rue du 12 au 15 mai et contredire ainsi ceux qui prétendent qu'ils ont disparu.



Sous le slogan "Nous ne sommes pas des marchandises aux mains des politiques et des banquiers", des manifestations sont convoquées dans environ 80 villes d'Espagne le 12 mai, dont Madrid et Barcelone. Des rassemblements sont également prévus hors des frontières espagnoles ce jour-là, surtout en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique latine, sous le mot d'ordre "Unis pour un changement global".

En France, plusieurs manifestations sont également prévus. A Rennes, un rassemblement sous la forme d'un pique-nique est organisé à 11 h 30, place de la mairie, le 12 mai 2012. "Chacun amène son sandwich et sa boisson, et on se pose tous ensemble sur place ! En conformité avec la loi, cet apéro est bien entendu sans alcool dont la consommation sur la voie publique est interdit", indique un blog spécialement dédié à cet événement.


Quatre jours d'assemblées
A Madrid, les manifestants prévoient de poursuivre la mobilisation en organisant des assemblées thématiques tous les jours jusqu'au 15 mai, dont une "permanente" qui devrait s'installer sur la Puerta del Sol. C'est sur cette place, au coeur de la capitale, qu'avait éclos un campement il y a un an, véritable ville champignon surgie après une manifestation convoquée sur l'internet par un collectif de citoyens alors méconnu, Democracia Real Ya (DRY). Pendant un mois, cet amas de tentes et de bâches en plastique était devenu le symbole d'un ras-le-bol qui avait surpris un pays où, malgré la crise, le mécontentement s'était jusque-là peu exprimé.

Cette année, les autorités ont autorisé des rassemblements temporaires du 12 au 15 mai sur la Puerta del Sol. Mais la tension plane autour de l'éventualité que certains décident d'y camper. "Evidemment qu'il n'y aura pas de campements parce qu'ils sont illégaux", a mis en garde le ministre de l'Intérieur, Jorge Fernandez Diaz.


Les indignés moins visibles
Reste le doute pesant sur l'ampleur que prendra cette fois la mobilisation en Espagne. Le taux de chômage vient d'atteindre un nouveau record, avec un actif sur quatre (24,4%) sans emploi. Le gouvernement conservateur a présenté le budget le plus austère de son histoire et ordonné de lourdes coupes dans les secteurs sensibles de la santé et de l'éducation. Un terrain fertile, a priori, pour que l'anniversaire du mouvement soit un succès.

Mais à la différence d'il y a un an, les rues d'Espagne vibrent désormais presque chaque semaine au rythme de nombreuses manifestations convoquées par les syndicats contre la rigueur. Les "indignés" pourraient être noyés dans ce flot de mobilisations, d'autant qu'ils ont déjà perdu en visibilité.

Pas d'interlocuteurs identifiés
"Le mouvement est toujours là, mais il n'est plus dans la rue: il est sur l'internet, sur les réseaux sociaux", explique Noelia Moreno, 30 ans. "Faute d'avoir une tête visible, il s'est dilué aux yeux de l'opinion publique et des médias", admet cependant cette chômeuse qui s'était précipitée à Madrid depuis Pampelune (nord) le 16 mai, pour s'installer dans le campement improvisé.

Conscient de cette perte d'influence, une partie de DRY a décidé fin avril de créer une association. Mais le retour de bâton a été violent: les insultes ont fusé sur l'internet, d'autres "indignés" les accusant de trahison. "Une structure totalement horizontale n'était pas opérationnelle", a expliqué Fabio Gandara, jeune architecte et l'un des fondateurs de DRY, au journal El Mundo.





source/ letelegramme.com/





les actions ce multiplies partout que ce soient les indignés,les anomynious ou autres groupuscules tout cela commence a prendre forme.
ont NOUS a souvent dis vous ne pouvez pas changer le monde,et bin c'est faux,bien sur seul le monde ne changera pas mais souhaitons NOUS réellement se changement?
Sommes nous prêt a donner pour ce changement ?



ne répondez pas,soyez le changement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:22

bien Les indignés action 12/15 mai  action mondial Coeurr12

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:33




n'ayez plus peur,vous aimez vraiment votre pays ?
prouvez le, fini les clivages droite gauche, religieux ou non,ce'est l'union pour la nation et derrière la nation le monde entier....................


vivre la France,vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:35






cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:55

lynxx767 cette chanson est une charnière de ma vie.
un jour la personne qui m'a donner le plus d'amour a du prendre une décision,elle fut d'une sagesse extrême,le dernier soir passé avec lui,je me rappel les larmes coulaient et l’électrophone hurlé l'hymne a l'amour,il décéda quelque temps après.......................
et pour moi l'enfer démarra,je vis vraiment le visage de mes contemporains,j'ai goûter a leurs haines,et pourtant ces longues années mon enrichi en amour,il m'avait montrer l'amour eux mon montrer la haine,il ne me restais plus qu'a faire mon choix...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:57

et quand ont as que l'amour ?


pour moi ont a plus besoin de rien.................................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:01

mon avatar est un hommage a cet homme qui participa avec les forces du général Leclerc a la libération de paris,mon combat est un hommage a cet homme,ma famille "5 enfants"...............pour toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:09




voici les raisons pour les quelles je combat avec foi,plus jamais sa...................................et pourtant ont en es si proche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:17

lorsque le frère de ma grand mère "maternel"est rentré de Auschwitz après avoir subit entre des expériences"implantation de quistes le long de la colonne",il est entré dans les ordres,son seul témoignage vous aurait fait pleurer,que nous soyons petit ou grand,riche ou pauvre,nous avons un devoir envers l'humanité.

certain dise ne pas aimer la violence,mais font tout pour que ce ne soit que la solution final,ne rien faire aujourd'hui c'est organisé la violence de demain...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:12

qui a manif?
des vidéos ?

O DSL JE SUIS EN TRAIN DE RÉVEILLÉ LES SEULS VRAIS ÉVEILLÉS


LOLLLL BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:58

Synchro Mon ami,

L’hymne a l'Amour restera un grand moment POUR beaucoup de gens, je suis de tout coeur avec toi, mes pensées te rejoigne, garde Force et courage.

Bien a toi

Le Lynxx

une petit pour toi >



et je suis pas Français lol; je reste TERRIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:56

TOUT EST DIS


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:39

EN EFFET.........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les indignés action 12/15 mai  action mondial Empty
MessageSujet: Re: Les indignés action 12/15 mai action mondial   Les indignés action 12/15 mai  action mondial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les indignés action 12/15 mai action mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés
» Interview et présentation du mouvement des indignés (Démocratie réelle maintenant)
» Appel aux indignés de France!
» Pourquoi les "indignés" ont raison
» 50 indignés détenus à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-