Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:22

Le but de l'homme sur terre

L'émission « La Science de l’Être » fut réalisée en avril 1994, en moins de quatre semaines plus de quarante émissions furent enregistrées. Il n’était pas rare de réaliser jusqu’à quatre émissions en moins de cinq heures. Normand Pinard était généralement en transe et aucune question n’était préparée à l’avance. Ce fut une véritable expérience psychique.

C'est dans ces conditions que l’émission Le but de l’homme sur terre fut enregistrée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:13

axel aire a écrit:
Le but de l'homme sur terre

L'émission « La Science de l’Être » fut réalisée en avril 1994, en moins de quatre semaines plus de quarante émissions furent enregistrées. Il n’était pas rare de réaliser jusqu’à quatre émissions en moins de cinq heures. Normand Pinard était généralement en transe et aucune question n’était préparée à l’avance. Ce fut une véritable expérience psychique.

C'est dans ces conditions que l’émission Le but de l’homme sur terre fut enregistrée.



Tres interessant, merci, meme si son accent fait rire... LA preuve que les vrais voyant existent, mais il ne pratique pas le channeling, il regarde les chose par lui meme et ses capacités directement.. c'est rarissime non ?


D'ailleurs voici ses prédiction de 1994 à 2080, il dit une chose interessante sur 2040 ou l'humanité sera obligé de controler ses naissance par selection du code genetique... J'imagine la parannoia de tous ceux qui croit au complot.

Evidement il ne voit AUCUNE fin du monde... tu verras que la grande majorité des gens ne s'interessent pas a la vérité mais aux catastrophe... Merci holywood lol





Dernière édition par evol le Sam 16 Juil 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:35

Bonjour Axel,

Merci pour cette vidéo ! Il faut en effet l'écouter plusieurs fois, car elle ne vient pas du mental, mais de plus haut. Quelle énergie !

A ce niveau d'énergie, les mots n'ont plus le même sens. Nous devons écouter la vidéo plusieurs fois afin de faire pénétrer les mots à notre conscience puis à notre mental mental afin de les synthétiser pour en faire une sorte de résumé mental qui résumerait la vidéo, parce que l'énergie est élevée et ne provient pas du monde de la terre mais bien d'un niveau vibratoire plus élevé.

Càd que les êtres qui sont montés en énergie et qui vibrent plus "hautement" que d'habitude, quand ils s'expriment, il nous faut parfois du temps pour comprendre. A un certain niveau même, nous ne recevons plus du tout les mots, plus de mots même s'il en prononce, mais nous recevons directement l'énergie de l'enseignement.
C'est ainsi que je reconnais les véritables enseignements. C'est une énergie que nous reconnaissons tous, même si nous croyons la percevoir pour la première fois.

Très précieuse vidéo, non pas spécialement pour ce que dit cet homme, mais pour tout le reste dont je viens d'évoquer.

couette
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:00

Merci EVOL

C'est sur ce n'est pas la fin du monde mais c'est la fin d'un monde qui va avoir lieu et nous tous allons y assister!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:52

Bonjour.

Ne n'ai vu aucune prédiction, mais des déductions sur notre civilisation et nos progrès techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:57

Le Nouvel Ordre a écrit:
Bonjour.

Ne n'ai vu aucune prédiction, mais des déductions sur notre civilisation et nos progrès techniques.

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:08

Le Nouvel Ordre a écrit:
Bonjour.

Ne n'ai vu aucune prédiction, mais des déductions sur notre civilisation et nos progrès techniques.

Evidement si on parle plus de fin du monde les gens perdent leur repères lol

Il donne des détails tres précis sur les inventions, les 'évenment avec des periode precises... et il est tres precis dans tout ce qu'il dit, et sur les changement de consceince que les gens vont avoir a afronter

Si les politique avait un tel niveau d'anticipation !

Il decrit bien aussi ce que ej vois moi meme c'est le manque de volonté des politique a faire des vrai réforme... il ne parle pas de conspiration chimérique lol Cetains pays comme le canada ont faite des reforme pour redresser les finance publique avec SUCCES...

LEs homme politique auront la nécessité de faire des reforme masi il le feront a coup de rabot. alors qui si il les faisait par anticipation ca serait en douceur.. mais meme la mentalité des citoyen est resistante

C'est un bon voyant basé sur la réalité... Si il parle de ce qui se passe apres 2012 c'est qu'il ne s'est rien passé de special a cette date...

C'est sur que bcp sont decu s'il entendent pas quelle catasrophe va survenir... mais on sais deja quelle sont les zone de l'imigration climatique et les iles qui vont disparaitre. 100 millions de personen d'ici 2040. La science actuelle est capable malgre sont imprefection et tatonnement de bcp d'anticipation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:14


Je dois avouer Evol que je suis d'accord sur ce que tu dis dans ton dernier message, oui en effet, mais si nous considérions que le futur n'existe pas encore et que nous sommes en train de le construire ? Ces prédictions n'auraient plus lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:17

Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'un visionnaire, c'est juste un illuminé.

Pour moi les mediums sont tous des charlatans, et il ne déroge pas a la règle.

Mais libre a vous de croire a ses beaux discours qui ne mènent nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:34


Bah ! c'est pas trop le fait de croire ou pas, en des prédictions. Ca amène parfois l'espérance quand même, et puis nous pouvons avoir des presciences également, regrouper les éléments, les recherches, les synthèses et certaines prédictions, pour avoir éventuellement une idée, de ce que pourrait être le futur ?

Disons, un passe-temps comme un autre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:37

Pascale_ a écrit:

Je dois avouer Evol que je suis d'accord sur ce que tu dis dans ton dernier message, oui en effet, mais si nous considérions que le futur n'existe pas encore et que nous sommes en train de le construire ? Ces prédictions n'auraient plus lieu ?

Tout depend de quoi on parle comme avenir... Un individu peut plus facilement agir sur son avenir que celui d'une nation qui depend d'un ensemble d'individu... il faut que le dirigeant soit tres charismatique et volontaire pour faire les changemetn quand c'est necessaire

On peut agir sur son avenir si on prend conscience de la direction dans laquel on va... sinon on le subit... donc ca depend aussi du niveau de conscience de chaque individu...

Sinon une fois j'ai fais un reve dans ma jenesse extrement precis sur le déroulement d'une journée, je rencontrait, des gens, je voyageais, rencontrait une personalité, j'allais dans un parc etc au reveil j'etais etoné de ce reve etrange si preci je m'en rappelais.

LE lendemain alors que rien n'etait prevu, un copain pas vu depuis 6 mois m'appel pour une sortie dasn un parc et a ma grande stupefaction toute les heur se sont déroule conformément a mon reve...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:40


wow... impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:40

24-25 minutes de la première vidéo: Supramental: Terme également utilisé par Bernard de Montréal et Sri Aurobindo.


Merci Axel pour ton lien important Wink

Il est tant que ça se diffuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:43

oui, il est temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:48

evol a écrit:
Le Nouvel Ordre a écrit:
Bonjour.

Ne n'ai vu aucune prédiction, mais des déductions sur notre civilisation et nos progrès techniques.

Evidement si on parle plus de fin du monde les gens perdent leur repères lol
J'avoue ne pas comprendre. Mais je crois que tu te trompes sur mon compte: j'aime l'info documentée.

Par ex, j'ai tiqué sur le cancer du au soleil, j'ai pas dit qu'il avait tord, mais comme c'est les vacances, on a fait un petit article sur les cancers en questions, et moi, j'avais comme date, 1992 annonçant les dangers du soleil. 20 ans plus tard, cancers, c'est bon, mais c'est de la science, pas de la voyance.
cancers de la peau

Les prothèses pour aveugles, Jerry a retrouvé une 'vision' en 2000 grace à la société Dobelle Institute, c'est bon aussi, avec 20 ans de recherche (en 1980, on en parlait peut être déjà), mieux, Jerry a été implanté pour la première fois en 1978. ça relativise la vision de m. Pinard. - Jerry

La musique sur micropros
CompactFlash carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk - Carte memoire
le MP3 en 1992 - Mp3

Je perds pas mes "repères", je vérifie c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:48

Wahou !!!!
Il a un ego surdéveloppé ce Normand Pinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:08

[quote="Le Nouvel Ordre"][quote="evol"]
Le Nouvel Ordre a écrit:
Bonjour.

Je perds pas mes "repères", je vérifie c'est tout.


C'est tres bien de vérifier peu le font

Aucun scientifique ne pourrait s'avancer sur le succés d'une invention a des date précise et encore moins décrire cette invention.

Je dirais que c'est une ecellente utilisation de la voyance pour montrer dans le temps les progres que fait l'humanité. Il n'y a rien qui empeche cela.

Par contre il est bcp moins "centré" dans les video recente...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:07

Ce "voyant" prétend que les CD seront remplacés par des microprocesseurs. Et là il a eu tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:19

Mephusteg a écrit:
Ce "voyant" prétend que les CD seront remplacés par des microprocesseurs. Et là il a eu tout faux !

Imagine un novice en informatique qui dispose d'un don de voyance du futur, c'est comme disposer d'un scanner mais il ne saura pas forcement le terme informatique/électronique lui attribuer exactement...

Cependant la musique peut être mis sur clé USB (circuit électronique), et ca m'étonnerai qu'il n'y est pas un microprocesseur basique dans les appareils MP3 ?

C'est fou de buter sur les mots sans comprendre le sens de ce qu'il a voulu dire... LE problème est la tournure d'esprit qui cherche l'erreur ou lieu de comprendre d'abord le sens ou le principe.

Maintenant je me pose la question sais tu vraiment ce qu'on appel microprocesseur ? Peut on en trouver en dehors des ordinateurs ?

Les mots sont trompeur mais le principe qu'il donne est exact...

Ensuite il faut du discernement actif.

En 1994 on le sens centré et inspiré... dans ces dernières vidéos de 2010 ce n'est plus du tout le cas, il est passé dans el raisonnement intellectuel.. (mais bon j'ai pas regarder toutes ces videos) Je dirais qu'il s'est fait peut être avoir en traitant des sujets du domaine de la magie qu'il ne maitrise absolument pas...

Ce n'est pas des domaines ou l'on peut s'improviser sans conséquences, encore moins si on a des facultés médium ou des fausses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:26

evol a écrit:
Mephusteg a écrit:
Ce "voyant" prétend que les CD seront remplacés par des microprocesseurs. Et là il a eu tout faux !

Imagine un novice en informatique qui dispose d'un don de voyance du futur, c'est comme disposer d'un scanner mais il ne saura pas forcement le terme informatique/électronique lui attribuer exactement...

Cependant la musique peut être mis sur clé USB (circuit électronique), et ca m'étonnerai qu'il n'y est pas un microprocesseur basique dans les appareils MP3 ?
Bien sûr qu'il y en a un. L'interview date de 1994 et à ce moment là, il dit qu'il faudrait 15 ans pour que les CD soient remplacés par des microprocesseurs (1994+15=2009). Si par microprocesseur, il voulait dire micropuce ça ne change rien : les micropuces, les clés USB ou les mémoire flash, n'ont pas remplacés les CD.
Et comme le dit LeNouvelOrdre les cartes mémoires ont été inventé en 1994.

evol a écrit:
Maintenant je me pose la question sais tu vraiment ce qu'on appel microprocesseur ? Peut on en trouver en dehors des ordinateurs ?
Hahaha, tout dépend de ce que tu appelles "ordinateur". En fait, actuellement, ordinateur est indissociable de microprocesseur. Car tout appareil électronique possédant un microprocesseur est un ordinateur. Ordinateur ne se limite pas à PC, Mac ou Netbook, une console de jeu est un ordinateur, un appareil photo numérique ou même une machine à laver...

evol a écrit:
En 1994 on le sens centré et inspiré...
Moi, je le trouve surtout maniéré et imbu de lui-même, il prend plaisir à "s'écouter parler" et il est attentif à l'effet qu'il produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:56

Tu bas tous les record Olympique de mauvaise foi et malhonnête intellectuelle, ou alors tu as des problèmes de compréhension ? Les mots sont trompeurs il faut comprendre ce que la personne veut dire au delà des mots.. sinon le dialogue devient impossible..

C'est quoi ton but ne jamais reconnaitre tes tords, ou ton ignorance, ou tes erreurs ? Tu risques pas de progresser.. Tu as peur de perdre la face auprès de qui ? Complexe d’infériorité ? ou de supériorité ? confiance en soi ?

Tu reproches les défauts de caractères de ce medium, mais c'est comme si tu voyais la paille dans son œil, en oubliant la poutre dans le tien... hihihi Quand tu passe a la télé tu dois être concentré aussi a pas dire de connerie… tres peu de médium ont ce courage

S’il délivre des messages intéressants quel importance ses traits de caractère, ce n’est pas un Saint…

En chaque être humain il y a les qualités les défauts… En toute chose tu ne semble voir d’un verre a moitié plein, que le vide ou les défauts des autres pas les qualité.

Ou pire un verre a moitié plein tu n’y vois que le vide. Tu fais de la négation des parties positives dans absolument toute ta façon de voir.

Quand on utilise un MP3, ca remplace bien un CD.

Si on remplace un CD dans certains ca, ca ne veut pas dire que le CD n’existe plus…

C’est la première foi que j’ai une patience d’Ange lol Je me félicite moi-même car les gens sont avares de compliments lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:04

L'image du verre à moitié plein ou à moitié vide, c'est pour illustré que le vide de quelque chose a aussi sa signification. Mais on ne peut pas voir le verre "à moitié vide" uniquement, ou "à moitié plein" uniquement, il faut bien évidemment le voir dans son ensemble (voir aussi que c'est un verre... Parce qu'on parle de mental là, de mécanisme). Ce n'est que le mental, construction du cerveau, qui est imparfait, la conscience, l'âme, l'amour originel, sont parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:43

evol a écrit:
Tu bas tous les record Olympique de mauvaise foi et malhonnête intellectuelle, ou alors tu as des problèmes de compréhension ? Les mots sont trompeurs il faut comprendre ce que la personne veut dire au delà des mots.. sinon le dialogue devient impossible..
Ah oui bien sûr, je suis de mauvaise foi car je comprend ce qu'il dit mais pas ce qu'il voudrait "dire au-delà des mots" ... bien sûr, bien sûr .... Suspect

evol a écrit:
C'est quoi ton but ne jamais reconnaitre tes tords, ou ton ignorance, ou tes erreurs ? Tu risques pas de progresser.. Tu as peur de perdre la face auprès de qui ? Complexe d’infériorité ? ou de supériorité ? confiance en soi ?
Tu parlais de voir la paille dans l'oeil du voisin ...
Mais si tu me disais quels sont mes tords dans cette histoire : comprendre ce qu'il dit ?

evol a écrit:
Tu reproches les défauts de caractères de ce medium, mais c'est comme si tu voyais la paille dans son œil, en oubliant la poutre dans le tien... hihihi Quand tu passe a la télé tu dois être concentré aussi a pas dire de connerie… tres peu de médium ont ce courage
Bon alors déjà, ce n'est pas un "medium", c'est un "voyant" (ou prétendu tel). Mais visiblement pour toi c'est pareil, ce qui démontre ta grande connaissance du domaine ésotérique. geek

evol a écrit:
S’il délivre des messages intéressants quel importance ses traits de caractère, ce n’est pas un Saint…
Encore faut-il que ces messages soient intéressant. Il s'agit très certainement d'une personne très cultivée, il connait notamment la théosophie dont il s'inspire énormément. Celui qui connait déjà la théosophie ne trouvera pas son discours particulièrement transcendant. Les vrais maîtres de sagesse n'ont rien à voir avec cet individu qui reprend à son compte des idées développées par d'autres.
Va écouter les discours de Jiddu Krishnamurti, tu verras que c'est bien différent.


evol a écrit:
C’est la première foi que j’ai une patience d’Ange lol Je me félicite moi-même car les gens sont avares de compliments lol sunny
Parce que tu appelles ça avoir une patience d'Ange ? Chacun appréciera ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:08

Le but de l'homme :

Prendre conscience qu'il n'est pas qu'un homme.

Se rappeller que dieu l'a crée à son image.

Et que dieu vit peut etre sur une autre planète.

En plus d'habiter sur la notre !


De plus la bête ne s'appelle pas la bête !

Mais plutot : la bEUtEU

Comprennez mieux pourquoi la BEU est interdite ?

Si vous ne comprenez rien de tout ca, sachez que c'est normal !

Car EUX ou DI-EUX ont empoisonné DI É !

La plume à plus de force que l'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:09

j'ajouterais car tout viens du verbe Wink
si tu le permet ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)   Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Au coeur des mystères » (Pinard)
» (1994) Notre époque (Normand Pinard)
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Les mystères de l'infini, avec Normand Pinard (2012)
» Normand Pinard : Evolution & pouvoir de la pensée créatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Québec :: Radio info / Revues de presse-