Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:21

Les maîtres cosmiques

L'émission la science de l'être fut réalisée en avril 1994, en moins de quatre semaines plus de quarante émissions furent enregistrées. Il n’était pas rare de réaliser jusqu’à quatre émissions en moins de cinq heures. Normand Pinard était généralement en transe et aucune question n’était préparée à l’avance. Ce fut une véritable expérience psychique.

Ces dans ces conditions que l’émission Les maîtres cosmiques sur terre fut enregistré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:15

"La pensée, la capacité réflective, la conscience, ça fait partie de la capacité de l'énergie à réfléchir sur de l'énergie. Quand l'homme se pose la question du qui je suis, c'est l'énergie qui se pose la question par rapport à de l'énergie."

Merci pour cette vidéo Axel Aire ! Apparemment tu es pas mal à l'écoute de Normand Pinard, qu'en penses-tu ? C'est des émissions comme ça en tout cas, qu'il nous manque, pour qu'enfin l'homme réfléchisse vraiment, qu'il cesse de voir des problèmes là où il n'y en a pas, qu'il devienne éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:51

oui kilvaden je suis normand pinard parce que sont message est intelligent et pour moi il est un précurseur de notre epoque dans ça façon de voir la vie et sur la connaissance de l'etre.

Amicalement Axe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:54

Content que ça te plaise

Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:15

j'aime beaucoup la dernière phrase...
"c'est l'univers qui réfléchie a travers la tête"
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:39

Nyctalop a écrit:
j'aime beaucoup la dernière phrase...
"c'est l'univers qui réfléchie a travers la tête"
bien

C'est tellement évident ! Je pense même que c'est l'univers qui est dans une cellule quand elle évolue, en fait c'est cela qui est traduit pas le "On est tous Un". Le réaliser permet d'aimer toute chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:51

faut que vous regardiez ça aussi les gars:http://www.planete-revelations.com/t7131-au-cour-des-mysteres


Very Happy


(lien inexistant)
édit de cerifel (modération) le 05/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:03

Merci pour tous ces reportages et partages axel aire, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:20

C'est même passionnant , remarquez vous qu'il a formulé des phrases asser difficiles a formuler en un éclair et sans aucun doute , ca me frappe a la figure , il n'a aucuns doutes .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:27

Effectivement un homme.. Illuminé..

J'adhères à la philosophie, son message est intelligent lumineux.

J'ai un guide qui m'instruit qui se trouve à l'interieur et ailleurs et j'ai malgré tout le sentiment que cet homme est aussi un guide..

Il me fait penser à Thomas Bearden.

L'amour rassemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:31

C'est parce qu'il fait du channeling ça saute aux yeux... Il est pas "medium" pour rien...


EDIT : Il pourrait se sur-nommer "Maitre Comique" (rapport au titre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Les plans parallèles   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:54

Les plans parallèles


Au cours de l'émission « La Science de l’Être » réalisée en 1994 le voyant et métaphysicien Normand Pinard nous offre un résumé de l’expérience de la conscience et des plans parallèles.
L'émission la science de l'être fut réalisée en avril 1994, en moins de quatre semaines plus de quarante émissions furent enregistrées. Il n’était pas rare de réaliser jusqu’à cinq émissions en moins de cinq heures avec une pause de vingt minutes. Normand Pinard était généralement en transe et aucune question n’était préparée à l’avance. Ce fut une véritable expérience psychique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: La paix dans l'esprit   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:57

La paix dans l'esprit

Explication des causes premières de la sensibilité humaine et explication de la créativité intuitive.

L'émission « La Science de l’Être » fut réalisée en avril 1994, en moins de quatre semaines plus de quarante émissions furent enregistrées. Il n’était pas rare de réaliser jusqu’à cinq émissions en moins de cinq heures avec une pause de vingt minutes. Normand Pinard était généralement en transe et aucune question n’était préparée à l’avance. Ce fut une véritable expérience psychique. C’est dans ces conditions que l’émission La paix dans l’esprit, fut enregistrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: La conscience   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:59



La conscience


Normand Pinard conférencier, philosophe, métaphysicien, voyant, astronome amateur, photographe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: La Voyance   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:01

La Voyance


Normand Pinard voyant, conférencier en métaphysique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: L'Évolution et La nouvelle conscience   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:10



L'Évolution


Explication de la synchronicité ainsi, que de l’évolution de l’expérience humaine en relation avec des êtres venant d’univers parallèles.


La nouvelle conscience


Au cours de cette vidéo conférence, le voyant et métaphysicien Normand Pinard, résume la psychologie et la transformation de la vision de l’être humain contemporain.



Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:06

Axel aire +1... si tu continues tu vas finir dans le 8 horizontal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:08

avec plaisir scred et toi tu fera pareil bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: L'autre   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:10

L'autre



Rencontre avec Pierre Saulniers et le voyant et métaphysicien Normand Pinard avril 2009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Le bonheur   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:11


Le bonheur


Rencontre avec Pierre Saulniers et le conférencier et voyant Normand Pinard en avril 2009


Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:18

peut-être qui sais... J'ai pas encore les bonnes lunettes pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:40

Je tique sur certaines choses que dit Normand Pinard mais la plus choquante pour moi est sur la 2ème vidéo vers 7 minutes 30...
L'Homme va perdre son âme ... ça me gène profondément ce qu'il dit !
Si quelqu'un peut visionner cette 2ème vidéo et me donner son avis, ce serait gentil ! foryou
J'ai le sentiment que je ne peux pas me fier à ce qu'il dit même si certaines choses me semblent vraies...
Sur la finalité je ne le sens pas le Monsieur ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:43

Il me semble qu'il parle ici de l'âme comme d'un véhicule, un corps plus subtil donc plus léger porteur de l'esprit, porteur de conscience mais qui n'est pas La conscience, porteur de vie mais qui n'est pas La vie.


Pour plus de compréhension, il est possible de faire le lien jusqu'à la source hindoue de cette vision des choses en passant par Bernard de Montréal pour arriver à Sri Aurobindo.

https://electra2zeiss.forumactif.com/t7839-sri-aurobindo-et-le-supramental-une-hauteur-de-vue-partagee-par-bernard-de-montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 4:12

77Scred77 a écrit:
Il me semble qu'il parle ici de l'âme comme d'un véhicule, un corps plus subtil donc plus léger porteur de l'esprit, porteur de conscience mais qui n'est pas La conscience, porteur de vie mais qui n'est pas La vie.


Pour plus de compréhension, il est possible de faire le lien jusqu'à la source hindoue de cette vision des choses en passant par Bernard de Montréal pour arriver à Sri Aurobindo.

http://www.planete-revelations.com/t7839-sri-aurobindo-et-le-supramental-une-hauteur-de-vue-partagee-par-bernard-de-montreal

Je te remercie 77Scred77, je vais me pencher là-dessus Wink
Il me manque des éléments pour bien comprendre là je dois avouer ... mais ça viendra.
Je vais approfondir tout ça dès demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:00

Le dernier train avec Normand Pinard



Extrait d'une émission de télévision enregistrée au mois de septembre 2010 dans le cadre de l’environnement et du futur de la terre.

(j'arrive pas à trouver l'émission en entier)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)   NORMAND PINARD voyant - métaphysicien  (vidéos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Au coeur des mystères » (Pinard)
» Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)
» (1994) Notre époque (Normand Pinard)
» Normand Pinard : Evolution & pouvoir de la pensée créatrice
» Les mystères de l'infini, avec Normand Pinard (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Québec :: Radio info / Revues de presse-