Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et la transformation alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:52

J'aurais une question:
- Est-ce possible que l'homme en cours de vie puisse se transformé en 2012??Et de quelle manière,Puisque je n'ai encore rien trouvé qui explique une telle chose
-Ou c'est de par sa naissance qu'il évoluera?<---(Je ne croit pas en cette réponse car elle implique que la théorie de l'évolution donc est vrai. Donnez votre avis :)


Je m'excuse d'avance si ce topic ne sert a rien lol! ,excusez ma curiosité induisant des questions connes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Re: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:13

Bon, personne ne vas se transformer en 2012, parce que c'est une date lol! mais je vois ce que tu veux dire. Est-ce que quelqu'un peut changer de plan individuellement avant que l'humanité rencontre l'intersection de plan en 2012 ? Je n'en sais rien, mais je pense que c'est possible et que c'est déjà arrivé. Dans ce cas, la personne disparaît totalement de notre perception puisqu'il aura changé sa vibration. Ca c'est très exceptionnel, mais ça peut se faire entre 2 vies j'imagine et c'est moins rare que l'autre cas. Il suffit simplement que l'âme ait apprise toutes les leçons et qu'elle ait suffisamment fait grimper sa vibration pour accéder à la 4ème densité. Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Re: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:20

Oui en quelque sorte mais cela signifirait-il que tant que l'on aient pas appris ses "leçons" on resteraient coincée dans cette dimension?

J'ai une révélation je croit comprendre le concepte du temps qui n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Re: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:32

C'est une bonne chose si tu as compris cela, du moins une partie, parce que nous n'avons qu'un concept mental du non-temps, et pour le comprendre complètement, il faudra la vivre cette absence de temps. Nous vivons dans l'éternel présent. Passé - présent - futur ne font qu'un. Si tu n'apprends pas tu resteras coincé dans cette boucle. C'est la fin d'un temps qui arrive, la fin d'une boucle, ceux qui vont progresser, vous dérailler de cette boucle pour passer à une autre plus étendue, et les autres resterons sur le même chemin de cette boucle pour la recommencer. Mais quand vous recommencez, ne pensez pas que vous perdez tout le fruit de ce que vous avez vécu avant. Vous repartez peut-être avec un bon bagage. Ce sera le cas de la majorité de la population qui restera sous le contrôle des Lézards qui en connaissent long sur la manipulation du temps, mais cela concerne les gens qui ne se sont pas centré, qui n'ont pas réalisé le divin en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Re: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:11

Je crois qu'enfaite c'est l'expérience accumulés a travers les vies qui font qui nous sommes est OU nous sommes (dans le "temps")je m'explique:

(le concept que je vais expliquer peut s'appliquer a toutes les dimensions ou densité mais pour une meilleur compréhension je vais l'expliquer au niveau de la 3éme densité)

-une âme est immortel est se réincarne continuellement a travers divers corps charnel...Suite aux postes du chers DARK SCHNEIDER concernant les cassiopéens j'appris que le temps n'existait pas,alors pourquoi se fait-il que nous avons l'impression que nous sommes là devant notre ordi a tapioté?? :) et pas entrain de vivre je ne sais quelle vie antérieure ou futurs?
-Si le temps n'existait pas est que les vies antérieure ou futurs vécus a travers notre âme sont bien des concepts réelles alors nous vivrions omniprésement passé,présent,futurs toutes les vies qu'on est pus incarné,ainsi sa na aucun sens puisque a notre niveau nous pensons vivre 1 seul présent...
Et puis les cassiopéens soulignent l'importance de l'expérience ou connaissance,ils disent qu'il n'y a que sa...


Voila mon hypothèse:
-Vous ne vivez pas dans le passé(consciemment)car vous avez déjà assez d'expérience pour vivre dans le présent(cela vaut aussi pour toute les vies antérieures),
Vous vivez dans le présent car vous avez a accumulé de l'expérience/connaissance dans cet environnement,
Vous ne savez pas que vous vivez dans le futurs car vous n'avez pas encore l'expérience/connaissance pour le comprendre et le savoir
-Moins nous avons d'expérience,alors moins nous serons proche de changer de dimensions et inversement.
-L'expérience quand accumulée nous dévoilent le futurs qui devient alors présent créant l'illusion du temps,même lorsque vous attendez a rien faire vous accumulé de l'expérience en regardant,écoutant...etc votre environnement.(le temps alors dans ces conditions semble linéaire)
Quand beaucoup d'expériences/connaissances sont cumulés,ou que vous vous concentrez fort le temps semble ce raccourcir


je pense ainsi selon cette théorie que les âmes peuvent avoirs des vitesses d'apprentissage différent,et se retrouver dans le futurs par rapport a d'autre âmes qui eux le percevront comme présent,je donne un exemple :

Si je parle avec Dark ou A2zeiss en ce moment avec mon expérience je le vis alors comme présent,MAIS qui de leurs visions des choses(cad avec leurs expériences) leurs sont antérieure ou futurs....

merde je fait tout le temps de l' hors sujet lol!

----J'arrive a la conclusion qu'en 2012 nous allons évolués avec tous assez d'expérience nécessaire et égales
----et d'après notre vision de la troisième dimensions,OUI nous allons tous se transformer en même temps

sayer jai finit,vous pouvez dés a présent démolire mes théorie lol!



PS:excusez moi du français qui n'as pas été ma préocupation premiere


Dernière édition par Janis le Dim 5 Juil 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la transformation alors? Empty
MessageSujet: Re: Et la transformation alors?   Et la transformation alors? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la transformation alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ETONNANTS POUVOIRS DE TRANSFORMATION DU CERVEAU
» Annick de Souzenelle : pour une transformation intérieure
» Water makes Money : Transformation de l’eau en argent (Documentaire)
» (Bouddhisme) « Les huit versets de la transformation de l'esprit » Dagri Rinpoché
» Eckhart Tolle: La Transformation de la Conscience (Conférence du 13 avril 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-