Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le business de la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le business de la fin des temps Empty
MessageSujet: Le business de la fin des temps   Le business de la fin des temps I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:48



Le business de la fin des temps Vvv10

Le business de la fin des temps Vivo10

Des millions de gens croient que nous vivons la "fin des temps". Beaucoup sont à la recherche d'une solution viable pour survivre à des événements potentiellement dévastateurs.

Eventuellement, notre planète va subir une autre catastrophe dévastatrice, que ce soit d'origine humaine, ou par une force de la nature. Les catastrophes sont rares et inattendues, mais sur la longueur, elles sont inévitables.

Heureusement, il y a VIVOS, qui propose des abris anti ‘fin du monde’, mais pouvant aussi être utilisés pour toutes autres catastrophes, naturelles ou humaines.
Le business de la fin des temps Vvvv10
Le business de la fin des temps Vpp10
Des solutions familiales, initialement prévu pour 8 personnes, location meublée, il ne restera plus qu’à remplir les réservoirs et les placards pour $25.000 par personne.

Le business de la fin des temps Vsp10
Mais aussi la « Vivos Economy Class », des abris de 50 à 1000 places seront prêts à accueillir toute personne cherchant refuge contre $9950. Soit une belle économie ou tout est prévu pour survivre plus de six mois.
Chaque abris Vivos est autosuffisant et indépendant, réserve d’eau, de fuel, nourriture (emportés par les locataires) et bénéficie d’une sécurité adéquate.

Le business de la fin des temps Vv10010
Le business de la fin des temps Vv100010

Le business de la fin des temps Vv300010



TerraVivo espère être prêt à l’heure, mais au cas ou, La société, qui marche plutôt bien ces derniers temps, prend d’ores et déjà de l’avance et n’oublie pas de souligner que la Nasa garde un œil sur ‘Apophis’, qui pourait bien frapper la Terre le vendredi 13 avril 2029, et encore en 2036 (surement un genre de rebond).

Le business de la fin des temps Aaaa1010
Visiter TerraVivos

Le business de la fin des temps Vv200010



Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Le business de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le business de la fin des temps   Le business de la fin des temps I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:35

mince c'est grave... je bloque... c'est presque tentant... qui vient squatter?
a tout les coup, les gens la dedans seront tellement flippé que la si celebre loi de l'attraction leur amènera la mort sur un plateau ;-)
je dis ca maintenant mais plus tard, va savoir... imaginons le pire :-(

moi j'avais bien aimé l'association espagnole qui apprend aux gens a grimper aux arbres etc... que j'avais vu sur la redif sur internet d'une emission C dans l'air de la 5 sur 2012, ca me dit deja plus, la survie et tout ca, par exemple c'est trop marrant le nom du site www.howtosurvive2012.com

ce que j'en pense, c'est que 2012 au final pour moi c'est un formidable espoir d'un monde meilleur, c'est pas des problemes a surmonter. ca c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le business de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le business de la fin des temps   Le business de la fin des temps I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:23

C'est tentant mais c'est en Californie et rien n'est construit.
Pour des bâtiments enterrés sensés résister à rien moins que la Fin du Monde, va falloir les construire vite...

Mais bon, l'acompte à fournir pour "réserver sa place" en plus du droit d'entrée à 25 000$ pour 1 an de nourriture dans l'abri... C'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le business de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le business de la fin des temps   Le business de la fin des temps I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:35

Je pense que chacun aura sa chance les amis Wink Ne vous en faites donc pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le business de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Le business de la fin des temps   Le business de la fin des temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le business de la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivier Delamarche – 08 Mai 2012 – BFM Business
» Le business du New Age et de la croissance personelle (Documentaire)
» Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)
» La Vérité sur l’Agro-Pharmacico Business
» la beaute dans le temps est laz beauté hors du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-