Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Orgone et armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:05

Pour les sceptiques...
Bon, ok les sceptiques qui passent sur les sites comme ETHERICWARRIORS, ORGONITE FRANCE, QUEBECORGONE, ORGONE ART, DONEBYDOONEY etc etc se disent qu'on est complètement à la masse (ils ont tort mais que voulez-vous). Ils nous traitent de conspirationnistes...

Et pourtant, les gouvernement commencent à reconnaître officiellement les épandages de chemtrails et mettent cela sous le compte d'une technologique de CLOUD SEEDING (ensemencement de nuages avec des produits chimique dans le but de controler le climat). 50% de vérité pour 50% de désinformation...

Mais même si on met de côté les aspects liés à la matrice de DOR que les gouvernements mettent en place, dites-vous bien (oui vous les sceptiques mais pas les autres) que officiellement les gouvernements peuvent :

- VOUS TRACER PAR TRIANGULATION... Chaque déplacement que vous faites peut être tracé, enregistré...

- VOUS ESPIONNER... Chaque conversation que vous avez peut être écoutée à votre insu...

- VOUS MICRO-ONDER... Les fréquences utilisées par les technologies GSM et autres sont AU MINIMUM de 0,9 Giga-Hertz et 1,8 Giga-Hertz, donc... Oui ce sont bien des micro-ondes...

- MODIFIER VOTRE ADN... Il n'y a qu'à voir sur le site officiel et médical suivant en français :
http://www.vulgaris-medical.com/dossier/dangers-des-rayonnements-electromagnetiques-30/dangers-des-rayonnements-electromagnetiques-30.html
Donc même en restant dans ce qui est officiel, et en ne considérant pas ce que nous cachent les gouvernements (DONT LE GOUVERNEMENT FRANCAIS), il y a des dangers bels et bien réels.
MAIS
Des matrices d'orgonite peuvent vous protéger, alors n'hésitez-pas, car elles fonctionnent aussi pour les sceptiques.
Publié par GRIOT à l'adresse 06:16
Libellés : 3G, gsm, officiel, ondes, opérateurs, ORANGE, orgonite, rayonnements, sceptiques, SFR, vulgaris
Enregistrement du "bruit blanc" dans un contenant d'orgone...
Sur http://www.EthericWarriors.com, un certain Manfred Hotwagner a posté un sujet intéressant sur l'adresse suivante :
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?p=3990

Il explique en gros qu'on peut enregistrer le bruit blanc (inaudible, le silence quoi) dans un contenant avec de l'orgonite. Il met à disposition sur son site (http://www.orgonart.at/orgoneinacan.htm) un fichier MP3 enregistré dans un contenant en orgonite avec dedans un dodécahèdre fait de crystal de quartz (si j'ai bien compris, mais je vous invite à lire directement sur son site et sur EW pour avoir une idée plus précise que ce que je vous explique).
On peut ensuite jouer ce fichier (MP3 par exemple) ce qui a pour effet de produire de l'orgone bénéfique (du POR). Bien sûr, cela ne remplace pas le gifting, mais cela aura forcément des applications...
Cela me rappelle les recherches de Jacques Benvéniste dans son livre LA MEMOIRE DE L'EAU... Dans lequel il explique qu'on peut enregistrer les informations moléculaires dans une bande de fréquence audible (20Hz-20KHz) et les reproduire après transmission sur internet et en rejouant le signal enregistré via un haut-parleur...
De la radionique ? Oui ! Mais exploitée uniquement dans un but positif (car les gouvernements utilisent la radionique à des fins néfastes contre nous).
En ce qui concerne Jacques Benvéniste, il y a des CRAPULES comme GEORGES CHARPAK qui ont détruit ses travaux ! Et aujourdhui les FRERES CHARPAK sont considérés comme des grands innovateurs (Prix nobels etc...) mais ce ne sont que des manipulateurs travaillant au service des gouvernements et de la médecine allopathique officielle (UN GROS BUSINESS QUOI).
Même des laboratoires comme BOIRON, qui croyaient en les recherches de JACQUES BENVENISTE, ont fini par ne plus considérer ses recherches (ET OUI LES LOBBY SONT PASSES PAR LA).
De nombreux laboratoires dans le monde entier ont vérifié et validés les travaux de J.BENVENISTE, et même des articles sont parus dans NATURE, un magazine scientifique international reconnu (le plus HAUT NIVEAU de la recherche y publie).
Le gifting continue...
Ces derniers jours j'ai gifté quelques matrices d'orgonite provenant de orgoniteslaboutiquedecelestine.com
Les matrices ont l'air de faire effet... De toute façon, depuis que je les ai reçues, il y a quasimment toujours un gros trou bleu dans le ciel où que je me trouve :)
Bon, oui il y a aussi quelques hélicoptères qui passent, ça fait un peu de bruit, mais au moins cela confirme l'efficacité des matrices en question. Des fois ils passent beaucoup (surtout un hélicoptère noir avec des bandes blanches, et des hélicoptères de la gendarmerie nationale également).
Un membre de notre forum m'a fait parvenir des cristaux et des copeaux de métaux, donc la production artisanale de matrices d'orgonite de type TOWERBUSTER va reprendre héhé !
Et la douane m'a contacté car ils veulent que je leur donne des informations sur des matrices que j'ai commandées à Georg Ritschl, avec aussi un mini-powerwand... Ils me donnent 15 jours pour les contacter sinon ils vont renvoyer le paquet en Afrique du Sud...
A part ça, un évènement assez bouleversant nous est arrivé ces derniers jours, mais nous gardons le cap et de toute façon il faut bien avancer dans la vie et ne pas se laisser abattre par des évènements qui sont parfois très durs à accepter... Life goes on. Je ne rentre pas dans les détails car je ne veux casser le moral de personne, et puis c'est la vie... C'est comme ça et parfois on n'y peut rien.
Il ne faut jamais oublier : La VIE est courte, alors aimez, aimez et aimez... Profitez de la VIE !
Un certain Sylvain Pafumi qui nous agresse digitalement
Je suis tombé ce matin sur des messages de cette personne qui n'étaient pas très gentils envers nous. De plus, il affirme sans aucune retenue que les notions de DOR/POR/OR n'ont pas lieu d'être. Ce qui est encore plus invraisemblable, c'est que cette personne essaie de faire croire qu'elle connaît les écrits et les expériences de Wilhelm Reich mieux que quiconque !! Alors là ! Soit il n'a jamais lu un bouquin de Wilhelm Reich (car les notions de Deadly Orgone et Positive Orgone y sont bien expliquées), soit il est complètement à la masse.
Je ne sais pas d'où sort cette personne mais certains propos sont assez provocateurs de sa part, comme par exemple à cette adresse : http://rogerdadoun.net/?p=18
Aussi, toujours sur la même adresse, on voit que ce Sylvain Pafumi n'a jamais été introduit à la notion de "EA" de Wilhelm Reich, et on voit aussi qu'il n'a jamais vu de phénomène "OVNI", ce que moi-même n'avait jamais vu jusqu'à ces dernières semaines.
Alors est-ce un désinformateur de plus ? Je crois que oui, car dans un message qu'il poste à une autre adresse, il cautionne carrément les épandages de chemtrails en argumentant en disant que ce ne sont que des opérations de "cloud-seeding" ! Sur ce point, même si ce ne seraient que des opérations de cloud-seeding, nous ne devrions tout de même pas cautionner cela ! Des opérations de modifications climatiques ! NON ! Est-ce que vous êtes d'accord pour que les états induisent des modifications atmosphériques non naturelles ?
Attention, les agents sont partout :)
Ouvrez l'oeil !
Publié par GRIOT à l'adresse 02:25
Libellés : dor, désinformateur, désinformation, or, pafumi, por, sylvain
Expérience avec les matrices provenant de orgoniteslaboutiquedecelestine.com
Date : -
Heure expérience : Environs 08h30
Lieu : Ile de La Réunion - Est de L'Ile - 500m d'altitude

Conditions initiales : Temps nuageux et légèrement pluvieux
Action : Pose d'une matrice centrale type "hémisphère" + 3 matrices type "lyo"

Effet :
- Après 30 secondes : Dégagement total du ciel (passe de nuageux à totalement bleu) + Arrêt de la pluie.
- Après 2 à 3 minutes : Déplacement du flux d'orgone visible dans la direction Est vers Ouest, plus précisemment Est-Sud-Est vers Ouest-Nord-Ouest.
- Après 5 minutes : Passages de sylphes.

Conclusions :
Le sens du flux d'orgone sur l'Ile de La Réunion est ESE-ONO (Est-Sud-Est vers Ouest-Nord-Ouest).
Wilhelm Reich, dans son livre Cosmic Orgone Engineering, parle souvent d'un flux Ouest vers Est, aux Etats-Unis, mais stipule clairement que cette direction doit être ré-étudiée pour chaque région du globle... Pour la Réunion donc, connaissant cette direction, cela va permettre de comprendre plus aisément les phénomènes orgonomiques.
J'avais déjà remarqué ce flux mais je n'avais jamais été certain que cela soit représentatif du flux d'orgone, mais maintenant j'en suis certain, car j'ai vu clairement en quelques minutes le passage d'un état atmosphérique statique à un état atmosphérique dynamique.
Publié par GRIOT à l'adresse 02:12
Libellés : expérience, flux, matrices, nuage, orgone, orgonomie, pluie, reich, réunion, sylphe, wilhelm
jeudi 27 novembre 2008
Encore un survol prononcé d'hélicoptère
Ce matin, un hélicoptère de l'armée n'a pas arrêté de tourner au-dessus de ma tête durant environs 20 à 30 minutes. En plus de l'hélicoptère de la gendarmerie qui faisait du sur place dernièrement... Cela signifie que :
- Soit ils me surveillent
- et/ou soit il m'envoient des attaques psychiques et/ou psioniques et/ou radioniques
- et/ou soit ils essaient encore une fois de m'intimider (car à un moment ils n'hésitent pas à passer de telle sorte qu'ils me voient clairement depuis leurs hublots).
Oui, cela paraît fou pour certains d'entre vous qui doivent se dire que ce que j'écris est totalement infondé et incohérent... Et pourtant, si vous saviez !
Vous voulez jouer au chat et à la souris avec les services secrets, le fbi, la cia, les rg, l'armée, la gendarmerie et les agents ? Vous êtes en manque de sensations fortes ? Alors fabriquez de l'orgonite et placez-en partout où vous le pouvez, et vous verrez par la suite que ce que j'écris est bel et bien vrai... Parenthèse terminée :) Je n'ai pas à vous prouver quoique ce soit, c'est vous même qui devez vous prouver quelque chose : que ce que j'écris est vrai ou faux, seul vous pouvez le savoir, avec des towerbusters, des holy hand grenades, et pour vous protéger, si vous en avez la nécessité (si les services secrets et moins secrets vous attaquent), un succor punch, et/ou un powerwand... Et peut-être le plus puissant un Chembuster... Afin de trouer leur matrice de DOR !Moi, vous savez, je crois qu'en ce moment, ces survols répétitifs, ces chemtrails (habituellement très rares), sont destinés à nous empoisonner (devrais-je écrire m'empoisonner tellement c'est ciblé!). Mais ils sont allés trop loin dans leurs attaques dernièrement, et je ne vais pas donner de détails, et ma contre-attaque va être puissante, je vous le garantie !!!
Malgré la présence de DOR, ces derniers jours j'ai aussi remarqué la présence de très belles sylphes, ce qui veut dire que les gouvernements (dont le gouvernement français) avaient du mal à mettre en place leur grille de DOR sur REUNION ISLAND :) La preuve : des avions qui épandaient des chemtrails (ce qui est extrêmement rare, mais de moins en moins rare ici sur l'Ile).
Je sais, ce que je raconte sur ce blog est pratiquement incroyable pour la majorité des gens. Moi-même j'ai du mal à me croire quand je me relis, et pourtant !!! Qui aurait cru que j'aurai écris un jour que j'ai vu des OVNIS (ou plutôt des lumières émises par des OVNIS). Oui, je le conçois, c'est très difficile à croire, et vu la manipulation des consciences qui a lieu sur notre planète, ce sera encore plus difficile à croire pour VOUS !
Moi, j'étais comme la plupart des gens, un simple étudiant et pseudo-délinquant et rappeur qui du jour au lendemain s'est mis à construire des "matrices d'orgonite", et plus précisemment des "towerbusters" juste pour voir si cela avait réellement un impact sur l'environnement. Au départ je ne voulais que savoir si ces simples petits mélanges de métaux, de résine et de cristal provoquaient réellement quelquechose sur l'environnement... Et puis, vu les survols d'hélicoptères, d'avions, et les déplacements de camions sur les endroits où je plaçais les towerbusters, je n'ai pu que me rendre à l'évidence : Je commençais à déranger !!! Ensuite on se rend compte que la météo, les médias et la plupart des acteurs de la scène politique et de la scène artistique sont des vendus, des corrompus, au service des gouvernements... Et oui, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête, mais NON ! A ce moment là on devient un CONSCIENT, une âme CONSCIENTE de ce qu'il se passe réellement et on devient alors un COMBATTANT, un WARRIOR, une personne qui saît ce qu'il se passe !
Quelle fierté de savoir ! Quelle force, quel cadeau de la nature de nous faire entrer dans le clan de ceux qui SAVENT ! Ensuite, quand on regarde un film, les informations, quand on écoute la radio, quand on écoute de la musique, quand on regarde autour de soi, quand on écoute les politiciens... Et bien on ne voit plus les choses de la même manière, et on n'entend plus les choses de la même façon ! Car on arrive à voir entre les images, à lire entre les lignes, à écouter entre les mots !
Vous savez, notre histoire d'orgone, d'orgonite, de towerbusters, ce n'est pas une histoire de "conversion", c'est une histoire de réalité... Nous, ce qu'on fait, c'est simplement pousser les gens à construire de l'orgonite et d'aller en dispatcher sur le terrain à proximité d'antennes télécoms, ENTRE AUTRES. Ensuite ce que les gens perçoivent, ce que les gens voient, ce qu'ils vivent, ce n'est pas nous qui le provoquons, mais c'est uniquement le fait qu'ils soient allés placer un towerbuster ou un holy-hand-grenade sur le terrain... On ne les voit jamais, ils font leur truc, ils voient par eux-mêmes mais après ils ne nous rencontrent pas, ils voient les choses par eux-mêmes et deviennent des COMBATTANTS ETHERIQUES totalement indépendant et qui construisent leurs propres armes éthériques ! Aucune secte là-dedans, aucun regroupement, aucune réunion, aucun lavage de cerveau... LA simplicité qui prouve la réalité... Nous proposons juste aux gens par internet de se procurer de la résine polyester ou époxy, des copeaux métalliques (récupération) et des cristaux de quartz et on leur demande juste de mettre ça dans un petit moule de 10cm sur 5cm environs (la taille importe peu) et de se faire leur propre opinion par eux-mêmes... C'est simple ! Aucun lavage de cerveau, juste une expérience à faire soi-même !!!!!! Et le reste suivra si vous êtes assez chanceux pour avoir des résultats directement visibles (survols d'hélicoptères de la gendarmerie, surveillance de la gendarmerie, "men in black" etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:09

A lire pour ceux qui giftent l'environnement et leur vie : http://www.scribd.com/doc/12234603/Orgonite-et-Activisme-Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:47

la seule chose qui me dérange se sont les mots en anglais .....

sinon les choses que tu dit sont des choses que tout le monde devraient faire avec l'orgonite (moi je dit faut en mettre partout et toujour se trimbaler avec ....

sinon j'ai deja des pierres chez moi ( de toutes sortes )
et j'ai toujours la meme sur moi grim
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:01

Moi aussi, tout comme toi j'ai ma colec' de pierres! Et de l'orgonite et un SP et j'espère bientôt un chembuster afin d'attirer à moi les gentils petits hélicoptères du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Wouaw...

Quand je lis tes posts Geoff, je crois lire mes experiences. Chez moi c'est allé loin et en très peu de temps.
J'ai testé l'orgonite, les TB, les CB, avec des résultats surprenants alors qu' au début c'était de la pure curiosité. Je pensais que les histoires de gens suivis, les helicos, c'était de la mytho pour se faire mousser... Et bien non.
J'ai eu la totale en quelques semaines, mon entourage riait, et puis eux aussi on dépassé le stade coïncidence, eux aussi on vecu ces choses. Récement j'ai rencontré deux jeunes sur un marché, on a parlé orgonites ( je sais plus comment la discussion à commencé), eux aussi ont eu de telles experiences.
Quelque chose dérange les autres, j'aimerai vraiment savoir QUOI, pourquoi on nous traque autant.
Pour une si "petite chose" ( cf LSDA héhéhéhé).

Bonne journée
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:22

Bonjour à tous,
et merci pour vos témoignages ! Very Happy
J'avais déjà lancé il y a quelques temps de cela un post sur l'orgonite, étant intrigué par le sujet (https://electra2zeiss.forumactif.com/t4901-l-orgonite-filtre-energetique-mysterieux). Mais on ne peut pas dire que j'ai reçu des foules de réponses...

A vrai dire, ce sujet m'intrigue vraiment. A ceux qui ont eu l'occasion de vivre avec de l'orgonite (notamment Nanette67, geoff78..), pourriez-vous développer votre vécu et vos expériences s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:05

salut jaylebee on en parle aussi ici aujourdhui Wink

https://electra2zeiss.forumactif.com/t733p15-orgone-orgonites-effets-et-explications#53113

si tu doute essaye par toi même tu verra Wink
tu risque rien au contraire c'est une technique qui amplifie l'énergie des cristaux et positive les énergies environantes... un purificateur énergétique...
donc voila lance toi orgonise a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:44

Salut Nyctalop ! Very Happy
Je ne peux pas vraiment dire que je doute, je ressens même plutôt une vive envie de m'en procurer une, si les effets qu'on lui prête sont réels.
Je ne doute pas du pouvoir des pierres et cristaux, ni des métaux d'ailleurs, et je pense sincèrement qu'une habile association de ces éléments peut produire cet "instrument" et les effets décrits par ses utilisateurs.
Mon problème réside plutôt dan le fait que je ne maîtrise absolument pas les pierres et minéraux, ni les métaux. Je ne me sentirai pas à l'aise de les manipuler seul pour essayer par moi-même, c'est pourquoi j'essaie de m'informer un maximum avant de pouvoir tenter l'experience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:55

Jaylebee a écrit:
Salut Nyctalop ! Very Happy
Je ne peux pas vraiment dire que je doute, je ressens même plutôt une vive envie de m'en procurer une, si les effets qu'on lui prête sont réels.
Je ne doute pas du pouvoir des pierres et cristaux, ni des métaux d'ailleurs, et je pense sincèrement qu'une habile association de ces éléments peut produire cet "instrument" et les effets décrits par ses utilisateurs.
Mon problème réside plutôt dan le fait que je ne maîtrise absolument pas les pierres et minéraux, ni les métaux. Je ne me sentirai pas à l'aise de les manipuler seul pour essayer par moi-même, c'est pourquoi j'essaie de m'informer un maximum avant de pouvoir tenter l'experience ! Wink

Bonjour,

Je suis entourée d'ondes (MO, Wi-Fi, tél DECT, mais j'ai viré les ampoules basse consommation).
Par contre, je ne peux absolument pas me permettre d'acheter tout ce matos pour fabriquer ce "neutralisateur d'ondes électromagnétiques".

La gemmothérapie, j'en ai entendu parlé, of course. Cette pierre qui m'avait interpellée sur une plage et que j'avais ramenée chez-moi pour faire presse-papier, a certainement dû m'aider à mener ma bataille contre mon voisinage malveillant à l'époque. D'ailleurs, je ne voulais que personne ne touche cette pierre. En me sauvant, je l'ai laissée.

N'y a-t-il pas un moyen plus "économique" de se protéger ?

Peut-on trouver du cristal dans la nature ?

Simple question ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:46

Coucou,

Bon l'histoire est assez longue, commençons par le début :)
Il y a quelques mois je faisais des recherches sur la géobiologie et je suis tombée par hasard sur un forum qui traitait du sujet, je me suis dit "chouette!", donc j'ai épluché les nombreux posts, et là une personne fait allusion aux orgonites. Curieuse et ne sachant absolument pas de quoi il s'agissait, j'ai continué mes recherches allant de sites sérieux à des sites "Lost in Space", du coup je me suis dit: "pour savoir il faut que je teste".
Biensûr je pouvais choisir l'option toute prête d'en acheter une, mais elle ne sont pas "données" même si elles sont très belles ( pour ne pas dire que certaines sont vraiment des oeuvres d'art). Donc me voilà à chercher tous les liens qui proposent d'en fabriquer et cela ne paraissait pas si "sorcier".
Donc un matin ou je ne travaillais pas, me voilà partie à la recherche de tout métal disponible dans la maison: de matériel de bricolage: clous, vis, boulons, etc etc en passant par des chutes de fil de cuivre, une ou deux bagues cassées en argent, un mini bout de chainette en or, tout y est passé. J'ai même dérangé mon voisin pour réuperer un bout de tube de cuivre LOL :))
Ma soeur étant une passionnée de pierres m'avait donné un sachet de gemmes, dont un joli bout de cristal de quartz, et un bi terminé, cool !
Me voilà avec tout le matériel, mais pas de résine, à me dire " oui mais si c'est de la daube ce truc, je vais sacrifier tout ça pour rien?". Du coup j'ai eu l'idée de tester avec de la parafine :p L'avantage est de pouvoir fondre la parafine et de filtrer les métaux pour les récupérer si besoin :)
Donc avec un seul tube, et mes métaux plus mes cristaux me voilà à jouer les professeur foldingue dans la cuisine.
Une fois mon cocktail orgonite/chembuster assemblé, je me suis dit, "bon on sort tout ça et go observer le ciel".

Le ciel ce jour là, c'était un lundi, était assez chargé, et bien voilé d'épandages chimiques. J'ai minuté, observé et voilà qu'au bout d'une demie heure, je vois un joli cercle bleu....
J'ai recommencé l'opération avec juste un bol rempli de métaux: bout de cuivre, clous, punaises et vis en laiton, et un autre morceau de quartz que mon mari m'avait acheté en ville. Je l'ai placé dans un coin discret, et j'ai observé... L'ambiance était beaucoup plus sereine le soir malgré la fatigue de tous. Le plus drôle est que cela intriguait beaucoup les chats :)
Le plus agé des deux ce couchait souvent devant le nez vers le bol et semblait "méditer" , il se mettait en sommeil leger, assis comme un Sphinx, tête penchée, serein, là je me suis dit " il se passe quand même quelque chose"
Donc j'ai observé pendant huit jours, les effets, bien qu'il ne soient pas miraculeux ( Certains sites exagèrent quand même un peu je trouve), ils sont "palpables", le sommeil lui aussi est plus "reposant".
Convaincue d'un "plus" pour la maison, j'ai proposé à mon mari d'en créer une vraie. Donc nous avons trouvé une adresse sur le net qui vendait du cristal à des prix raisonnables et surtout dans les diverses formes que nous cherchions, et la hasard à voulu qu'en faisant nos courses je découvre une société de menuiserie aluminium ( fabricant de fenêtres et portes). Je suis donc tout simplement entrée dans l'atelier avec un grand sourire, et j'ai demandé si je pouvais avoir des copeaux d'alu.
L'ouvrier était un peu surpris de voir debarquer une nénette qui voulait des "déchets d'alu"... Je lui ai expliqué que je faisait des objets d'art pour une cause humanitaire ( LOL mais c'est vrai au final) et que ces déchets me convenaient à merveille.
J'ai ainsi récupéré un seau de 15l de copeaux, de quoi faire plus d'une orgonite... chouette!!!
Pour la résine il n'y a pas 10000 solutions, la plus simple est soit de commander sur le net, soit de passer au Casto ou Leroy Merlin du coin : Prendre de la résine polyester, et aussi du fil éléctrique le moins cher en rouleau de 50m ( voyons large hihihi).
Au début cela parait assez "compliqué", mais si vous savez faire des fondants au chocolat, vous saurez faire des orgonites :)
Depuis j'ai tout ou presque essayé en modèles.
En fait c'est devenu pour nous une "mission". Déposer, observer, innover.
Au niveau du jardin la végétation semble bien apprécier la présence des orgonites, un vieux lilas mourant semble même reprendre vie petit à petit. Les oiseaux et pas mal d'autres animaux sauvages sont venus en masse depuis leur installation, idem pour les insectes, le chien hyperactif est plus serein et moins agacé par les bruits courants.
Depuis peu j'ai testé sur deux cours d'eau et un lac, je vous dirait comment ça évolue dans quelques mois.
Idem pour les lieux publics, éxcepté un parc ou nous avons déjà constaté que plus de gens venaient, et qu'il se forme une solidarité et une sociabilité bien plus accrue qu'avant.

Voila pour le début de l'histoire, je vous raconterai d'autres anecdotes plus tard ( dont celles des évènements de traçage par "on-ne-sait-pas-qui-nous-suit").
Bien à vous
Nanette







Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:23

la suite, la suite ! INVITÉ...

Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 3:38

Hello,

ayant pour une fois, un ordi qui fonctionne, je me balade un peu sur PR

EFFAB, je te trouve un peu partout ...

Je n'ai pratiquement rien à ajouter ou modifier à ce qui a été dit au niveau témoignages = respect pour les témoignages, faits à la fois par des gifteurs expérimentés et par des débutants.

Quelques points techniques :

Pour les Tower Buster (TB), orgonite de base de 100g, souvent en forme de muffin,
il suffit d'utiliser des CAILLOUX DE QUARTZ que l'on trouve sur les plages, près des rivières ou dans des champs; que l'on trouve aussi dans divers cailloux répandus sur le sol pour des travaux (par exemple près de chez moi, je vais sur certains rond points pour faire ma collecte de cailloux de quartz).
Il est possible aussi d'utiliser du gravier de quartz n°3 pour aquarium vendu par 3 ou 15 kg; c'est à peine moins bon que des cailloux bien polis trouvés sur une plage, rivière ...
NUL BESOIN DE CRISTAUX de quartz pour ces TB, et les Bi terminés n'ajoutent pratiquement aucune énergie au TB = ça ne vaut vraiment pas la peine d'en acheter
Et il y a très peu de situations ou ces bi terminés sont utiles :
-- pour faire une spirale dite Big Secret
-- pour certains Succor Punch ou Power Wand = des quartz activés par du courant 15 Hz, avec ou sans tubes de cuivre.


Une matrice d'orgonite est la combinaison de 3 choses :

------ du quartz : le cristal de quartz ou les cailloux de quartz sont les meilleurs, alors que les Améthystes ou les quartz roses sont moins puissants et utiles surtout comme complément

------- des longues chaines de carbone = de la résine polyester ou époxi, mais aussi de la résine de certains arbres et du SUCRE D'ORGE.
Une recette d'orgonites en sucre d'orge existe sur Quebec orgone je crois, ou un autre site canadien.
Les orgonites en sucre sont impeccables pour mettre dans un appart, car plus douces et moins exposées que dans la nature (le sucre d'orge fond à l'eau et à la chaleur).
Perso, j'utilise surtout de la Résine Polyester, ayant déjà rempli mon appart d'orgonites en sucre d'orge.
certains utilisent du bois qu'ils compressent, mais la puissance est faible.

------ des métaux
sans métal, quartz + résine suffisent à obtenir une orgonite mais très faible.
Donc on rajoute toujours du métal pour la matrice d'orgonite.
perso, je conseille les chutes et les poussières d'aluminium, à aller récolter chez un fabricant de vérandas ou de casseroles ...
avec un peu de Cuivre.
Mais Fer, Or, Argent, laiton, bronze sont aussi utilisés

En complément j'utilise d'autres Pierres :
-- presque toujours du quartz rose et de l'améthyste
-- presque toujours de la KYANITE pour son effet protecteur majeur
-- souvent de la Tourmaline et des apaches Tear
-- parfois du péridot, ou de la Shungite ou de la Sodalite ...

La méthode la plus simple pour gifter est de déposer un TB près de chaque antenne ou lieu nocif : cela suffit à transformer 90% du DOR (Orgone Négative) en Por (Orgone Positive).
Ce qui à grande échelle est la plupart du temps suffisant.
C'est le bon début.

Mais parfois, ça ne suffit pas :
-- pour les grosses antennes, les 10% restant peuvent être encore trop nocifs pour l'environnement local, ou pour la santé des habitants proches

Dans ce cas, on peut déjà utiliser de 3 à 6 TB, et voir si ça suffit

-- on peut vouloir obtenir un gift à 100%, en particulier pour certaines "cibles" hyperpuissantes ou à proximité de personnes électrosensibles qui souffrent.
Alors là, on peut être amené à utiliser de 15 à 30 TB (1.5 à 3kg), ce qui est vraiment peu pratique à déposer, sauf dans l'eau.

UN AUTRE BON DEBUT EST DE GIFTER SYSTEMATIQUEMENT TOUTE L'EAU :
lacs, rivières, fleuves, étangs, mares, ruisseaux, canaux, fontaines, rivières souterraines, bords de mer, ports ...
J'ai ainsi gifté le Vieux Port de Marseille en 20 mn (action qui aurait pris des jours si j'avais tenté de gifter les multiples antennes autour de ce port.
Le gift de l'eau est lent : il lui faut 1 semaine pour se manifester, et il continue à grandir pendant 6 mois.
Mais il est efficace et très "amortissant".

Pour le port de Marseille, j'ai en fait jeté 4 grosses orgonites aux 4 coins du port.

Jaylebee, tu n'as pas à t'inquiéter :
il est très difficile de rater la réalisation de TB !
et beaucoup de gifteurs le disent

Si on respecte les principes de base, les TB sont incroyablement TOLERANTS envers leurs constructeurs ... il faut presque le faire exprès pour ne pas obtenir un TB correct.
Ce qui pour moi indique que le principe des TB procède de l'harmonie de l'univers.
Même baclés, les TB fonctionnent : j'ai encore mes 1ers TB = ils sont mal faits, mais ce sont de bons TB.

AUTRE POINT TECHNIQUE :
Il existe des orgonites de 2ème et même de 3ème génération
Ce sont les orgonites à induction : elles utilisent en plus des principes d'isolants et de conducteurs
Comme elles sont plus longues et techniques à fabriquer, l'intérêt est d'en fabriquer des grosses.
J'évalue leur puissance, à poids égal, deux à trois fois plus grandes que celles des orgonites ==> avec 1kg d'une telle orgonite à induction, on a l'équivalent de 30 TB.
J'avais ainsi jeté 4 orgonites à induction de 600g chacune dans le Vieux Port de Marseille = très facile à faire en 20 mn à pieds
Et cela représente l'équivalent de 3 x 4 x 600g = 72 TB, ce qui aurait été quasi impossible à gifter ...

De plus, ces orgonites ont des qualités spécifiques : par exemples, elles sont insaturables ... etc ...

Mes ces orgonites à inductions ne sont pas pour les débutants : leur construction est plus longue, plus technique et plus comporte plus de risques d'erreurs que celle des TB
Et leur gift, à part dans l'eau, se fait la plupart du temps en creusant un trou pour les enterrer, ce qui n'est pas à la portée des gifteurs débutants.

Les seules orgonites à induction QUE JE CONSEILLE AUX DEBUTANTS sont les CHEMBUSTERS A INDUCTION :
ils sont 2 fois moins chers et plus faciles à réaliser que les chembusters classiques.
Perso, j'utilise des chembusters à double ou triple induction.

Voila quelques infos techniques

bye
et encore merci à Geoff, Nyctalop, Jayelebee, invité ... pour leurs témoignages

Deltaika
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Orgone et armées Empty
MessageSujet: protection, effets   Orgone et armées I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:41

Je fais remonter le fil.

depuis septembre, j'ai suivi des conseils de deltaika, pierres (kyanite, quarts,et autres pierres de protection , orgonite sur le compteur électrique .....
Après une accalmie des dérangement dans mon entourage, depuis hallowen, se sont intensifiés ..... et en même temps il y a des choses quies débloquent dans ma vie ... va savoir.

Pour les bruits et ondes ..... je perçois les ultrasons, donc je possède un spectre sonore qui est inaudible pour des autres (test de l’ouïe à l'appui), parfois je perçois des sifflements lorsque je met des filtres / bouchon aux oreilles, du coups cela filtre des sons graves mais laisse distinguer les autres .... quelles conclusions en retirer?

J'espère que toutes ces expériences seront mieux connues, que les gens se procurent de l'orgonite, et qu'ils giftent pour l'amour à la terre et à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgone et armées Empty
MessageSujet: Re: Orgone et armées   Orgone et armées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgone et armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orgone, orgonites effets et explications.
» les Alien et les armées
» l'art extraordianire de paul laffolley "l'abducté" : voyages dans le temps, dimensions supérieures, machine à Orgone...
» Pourquoi les armées de l’antichrist ont-elles déjà perdu la guerre ?
»  1950-1990 Le scandale des armées secrètes de l’OTAN (Gladio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-