Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Orgone, orgonites effets et explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:55

Rappel du premier message :

Depuis le temps que ce forum est là je m'étonne encore que personne ait parlé de l'orgone! Voici quelques explications et effets divers :

* une matrice souvent faite de résine de polyester ou de résine époxy. Parfois du sucre caramélisé est utilisé. Il est important que la matrice contienne de longues chaînes de carbone;
* des métaux tels que le cuivre, l'aluminium, le fer, le laiton, le bronze, le titane ou même parfois de l'or ou de l'argent;
* des minéraux: n'importe quel minéral peut être ajouté dans l'orgonite. Cependant, le quartz transparent est le minéral de base le plus utilisé. D'autres pierres peuvent être ajoutées. Parmi celles-ci: améthyste, quartz rose, grenats, hématite, pyrite et beaucoup d'autres;
* d'autres additifs tels que des spirales de cuivre de différentes formes sont souvent ajoutées dans l'espoir d'augmenter la puissance de l'orgonite; il peut aussi arriver que de l'"eau chargée énergétiquement" soit ajoutée au mélange.

Les objets en orgonite

Il y a toute une série d'objets en orgonite, tels que le chembuster, le Zapper, le towerbuster, la Holy Handgrenade, la boule à dauphin, le powerwand, earth pipe, peace pipe. Il existe aussi des pendentifs ou des objets décoratif faits d'orgonite.
La puissance d'un objet en orgonite dépendrait de:

* son volume
* la proportion matrice/métal (l'idéal étant estimé par les promoteurs de ces objets à 50%)
* des matériaux utilisés
* de la concentration positive de la personne qui le crée.

Ces objets sont considérés sans effets réels par les détracteurs de la théorie de l'orgone et pourraient même être assimilées à des escroqueries.

Towerbuster (ou TB)
L'objet en orgonite le plus simple est le towerbuster. Il fait généralement de 90g à 120g, contient un petit morceau de quartz et des retailles (petits morceaux) soit d'aluminium ou d'autres métaux. Il est souvent coulé dans un petit récipient en carton, en métal, en verre ou en plastique (si le plastique résiste à la résine utilisée). Parfois il est coulé dans des moules à petits gâteaux appelés muffin. La capacité supposée d'un towerbuster est limitée mais suffit en général pour un seul émetteur. Ses promoteurs estiment son rayon d'action à 250m, voire 400m en terrain découvert.

Holy Handgrenade (ou HHg)
Une Holy Handgrenade est souvent coulée dans un récipient conique (verre, cône en carton, etc.). Elle contient cinq cristaux de quartz bi-terminés (avec une point à chaque bout). L'un des cristaux, le plus gros, est placé verticalement sous la pointe. Les quatre autres sont en croix vers la base. Les métaux utilisés sont souvent de l'aluminium, mais pour un objet personnel que l'on garde chez soi, le cuivre où ses alliages sont plus prisés. Des additions en très petites quantités d'or ou d'argent sont fréquentes dans les objets personnels. En ce qui concerne les autres minéraux, il est courant d'ajouter des pierres d'"ancrage" telles que l'hématite ou la pyrite. Des pierres plus spirituelles sont aussi ajoutées spécialement pour les objets personnels tels du quartz rose, aventurine, améthyste, péridot, grenat. Ses promoteurs affirment le rayon d'action d'une HHg supérieur à 500m voire atteindre plus de 2km.

Effets supposés de l'orgonite

Il existe toute une série d'effets que l'orgonite aurait sur l'environnement et les personnes. Pour plus d'information sur la théorie de l'orgone, voir Orgone. Parmi les effets :

* L'orgonite transformerait l'orgone négative qui serait émise par de nombreux appareils électroniques en orgone positive. De ce fait l'orgonite permettrait d'influencer positivement l'environnement.
* L'orgonite pourrait aider la croissance des végétaux, réduire les besoins en eau
* L'orgonite pourrait former de petites stalagmites de glace (lorsque de l'eau pure gèle à proximité d'orgonite)
* L'orgonite purifierait l'atmosphère, détoxifierait l'eau et mettrait fin aux sécheresses
* L'orgonite adoucirait les effets des émissions radio dangereuses
* L'orgonite inspirerait un comportement agréable et une humeur plus heureuse et équilibrée.
* L'orgonite aiderait dans les cas d'insomnie et de cauchemars chroniques, rendrait le sommeil plus reposant
* L'orgonite aiderait à réveiller vos dons psychiques innés

Selon les promoteurs
Les personnes extrêmement sensibles ressentiraient un champ d'énergie autour des objets en orgonite, analogue à une aura et ont l'impression que l'orgonite amplifie les propriétés des pierres contenues. Le quartz jouerait principalement un rôle d'amplificateur.

Selon les détracteurs
Aucune démonstration n'a été faite d'une quelconque efficacité des objets à base d'orgonite pour quelque effet que ce soit. Aucune étude théorique scientifique ne laisse penser que les phénomènes ainsi décrits puissent exister. C'est une pseudo-science.
D'autre part, plusieurs promoteurs de ces techniques liées ont dû rendre compte de leur activité devant les tribunaux, en particulier l'inventeur de la théorie de l'orgone lui-même, Wilhelm Reich.

Liens avec la théorie du complot

Il existe un lien avec les théories conspirationnistes (en:Conspiracy theory)[réf. nécessaire]. Selon ses promoteurs[réf. nécessaire] l'orgonite permettrait de neutraliser les effets de certains dispositifs destinés à influencer les personnes (systéme "HAARP"). Certains prétendent que la FDA attaquerait systématiquement les promoteurs des médecines parallèles.


Dernière édition par geoff78 le Jeu 5 Nov 2009 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:56

Pas de quoi, Geoff78 Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:23

Citation :
Allez devant le miroir. Fermez vos yeux à moitié et regardez vos paupières, juste au dessus de vos cils. Vous voyez des points noirs parsemés le long du rebord?

Ce sont des implants VIDÉO.

Ils voient ce que vous voyez.

Tueur d'implant [Implant Killer] ou "Coil Tesla" et

Débarrassez-vous-en!!!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:01

Quand allez vous enfin comprendre que chacun a un role précis dans se monde!!!!

Vous voulez vous protéger allez voir quelqu'un de compétant magnétiseur!!!!!! Je sais beaucoup pense ici que tout le monde est capable de tout mais en ce n'est pas le cas!!!! Il y a des gens qui ont des dons et cela ils le doivent a leur vie antérieur! il y a des âme plus vieille que d'autre!
Ainsi donc les magnétiseur, shaman, guériseur, appellez les comme vous voulez sont les eule a pouvoir vous protéger a 100%!!!!! avec de l'eau et du sel! Rien de bien compliquer! Sinon en attendant de trouver un VRAI guérisseur faite pipi dans une bouteille, laver vous les pied et les mains avec et poser la bouteille au pied de votre lit c'est un trés bon moyen de protection et beaucoup moins prise de tête!!!!!!!!


HUMILITE et PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:32

Bon, Numia, je ne vois pas le rapport, là.

Ce n'est pas le rôle d'un magnétiseur de faire sauter des implants (des RFID); les implants éthériques, peut-être qu'ils peuvent y arriver, je ne sais pas, mais les implants physiques, non.
Se laver les pieds et les mains avec du pipi ne les fera pas sauter non plus, ne dispersera pas les chemtrails,...
Un magnétiseur ne peut pas davantage te protéger de la technologie de surveillance, transformer en POR le DOR émis par les antennes relais ou empêcher Ahriman qui s'est incarné dans le réseau internet d'arriver jusqu'à notre ordi.

De même que l'orgonite ne peut remplacer un exorciste ou un magnétiseur quand on en a besoin .


Comme tu le dis, chacun a son rôle, et ce que fait l'orgonite n'a rien à voir avec ce que peuvent faire des magnétiseurs.


Dernière édition par humaine le Mer 18 Nov 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:38

humaine a écrit:
Bon, Numia, je ne vois pas le rapport, là.

Ce n'est pas le rôle d'un magnétiseur de faire sauter des implants (des RFID); les implants éthériques, peut-être qu'ils peuvent y arriver, je ne sais pas, mais les implants physiques, non.
Se laver les pieds et les mains avec du pipi ne les fera pas sauter non plus, ne dispersera pas les chemtrails,...
Un magnétiseur ne peut pas davantage te protéger de la technologie de surveillance, transformer en POR le DOR émis par les antennes relais ou empêcher Ahriman qui s'est incarné dans le réseau internet d'arriver jusqu'à notre ordi.

De même que l'orgonite ne peut remplacer un exorciste ou un magnétiseur quand on en a besoin .


Comme tu le dis, chacun a son rôle, et ce que fait l'orgonite n'a rien à voir avec ce que peuvent faire des magnétiseurs.

Oui c'est bien aussi de rappeler une certaine """rationnalité""" face à certaines choses.......mais n'oublions pas qu'il y a quelque choses en chacun et chacune que le rationnel ne peut pas atteindre, quoiqu'il fasse.......c'est à CELA qu'il convient de REVENIR pour L'ENTRETENIR L'ACCOMPLIR à la PLUS HAUTE INTENSITE en CONNEXION VIVE à LA TRES TRES HAUTE INTENSITE de SOURCE PREMIERE ORIGINE DE TOUT.......car c'est SEULEMENT en CELA ACCOMPLI comme UN SEUL que l'on peut vaincre même sur la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:55

Je souhaitais vous informer que Don Bradley offre une réduction de 25% sur ses orgonites jusqu'au 21 décembre:
http://www.digitalangeldonnadj.com/cbswork.htm

On peut trouver des destructeurs d'implants (Sun Stars) dans sa boutique.



"Ce qu'il appelle "le réseau" (the network), c'est l'autre équipe, ceux qui se considèrent comme l'élite de la planète. Il les connait bien. Il a été initié par eux et a travaillé pour eux, avec trois de ses amis, en croyant oeuvrer pour la Grande Fraternité Blanche. D. B. et ses amis avaient des capacités psychiques au-dessus de la moyenne - ils pouvaient notamment voyager dans le temps et les autres dimensions, et leur rapporter les événements à venir. Le réseau utilisait alors ces infos pour manipuler ces événements à son avantage. Quand ces quatre jeunes hommes se sont rendus compte - avec l'horreur que l'on imagine - qu'ils étaient en fait au service de l'ombre, ils sont partis. Des tireurs embusqués les ont tués l'un après l'autre. Sauf D.B., qui a miraculeusement survécu à la balle qui lui a traversé la gorge."
MaRa: http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2009/04/10/197-wave-of-mass-shootings



"Don Bradley, c'est DB, ou Cbsworks, celui dont Francis et Jacinthe (webmasters d'Evolution Québec), ont traduit les blogs. Don B. est l'une de mes (rares) références. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre. Parce que j'ai (comme beaucoup d'autres) constaté en direct les effets de ses boosting sur des êtres inommables, humainement parlant, et célèbres. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des individus les plus intègres que je connaisse. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des psychics les plus talentueux que je connaisse (c'est à lui et à Sensei Dennis que j'envoyais mes photos d'Orgonite au début, et leur appréciation me suffisait). Parce qu'il a fabriqué et gifté des milliers de TB et autres outils, et qu'il continue toujours, malgré des moyens plus que limités... Et aussi et surtout parce qu'il a permis à ses enfants de s'épanouir en tant qu'êtres libres, créatifs, souverains, conscients de leur appartenance au Grand Tout... De véritables Etres Humains. Et qui savent rudement bien booster aussi !

[...]

DB avait disparu depuis de nombreux mois, et bien des orgonautes se sont réjouis de le voir revenir. Je n'y étais pas allée depuis fin 2007 (busy-busy, you know, à créer, à vivre, à découvrir, redécouvrir, bref...). Je viens de lui passer commande, à DB, notamment de l'un de ses livres"Angel in a harsh world". Si vous voulez le soutenir en lui achetant quelque chose, son site est ici.
(Je préconise en général d'acheter l'Orgonite près de chez soi, à des gens que l'on connait - mais il y a des exceptions, comme celle-ci).

MaRa: http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2008/01/31/11-what-do-we-know-by-don-bradley


Je n'ai pas l'habitude faire de la pub, mais je pense que ses orgonites sont exceptionnelles et que cet homme, pourchassé par "le réseau" depuis qu'il a fui le GWB (la fameuse "grande fraternité blanche") et papa de trois enfants, mérite d'être soutenu.

C'est à lui que nous devons les extraits que j'ai recopié plus hauts sur la façon de se débarrasser des implants.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici l'adresse de son blog:
http://uwantsun.myblogsite.com/


Pour connaître le montant des frais d'envoi, le contacter à don@uwantson.com
Il propose le règlement par paypal.


Donc, si vous désirez faire à la fois une bonne action et une bonne affaire, c'est jusqu' au 21 décembre (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:16

HUMAINE dit : """"il a aidé des enfants à s'épanouir en tant qu'êtres libres, créatifs, souverains, conscients de leur appartenance au GRAND TOUT """

that's the WAY : https://www.youtube.com/watch?v=VWf1MdHv80Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:39

bonsoir, OYA


Pour une fois, je peux te répondre Very Happy
Généralement, j'aime bien lire tes coms, mais ils sont tellement surréalistes (c'est pas une critique) que je ne sais jamais comme y répondre.
Alors, ça me gêne, bien sûr, de laisser tes posts sans retour; mais comment faire autrement ?


Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est MaRa ( de "Femme Médecine" ) .
J'ai recopié ce qu'elle dit au sujet de DB.


Sympa, la vidéo, merci; j'ai bien connu cette période, mais la réalité créée par la majorité "bien pensante" nous a bien vite rattrappés briques .
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:57

humaine a écrit:
bonsoir, OYA


Pour une fois, je peux te répondre Very Happy
Généralement, j'aime bien lire tes coms, mais ils sont tellement surréalistes (c'est pas une critique) que je ne sais jamais comme y répondre.
Alors, ça me gêne, bien sûr, de laisser tes posts sans retour; mais comment faire autrement ?
.

hé hé...oui je sais, tu as raison, je suis en effet assez SUREALISTE dans l'ensemble, mes peintures, en effet, sont suréalistes, mes artistes préférés sont MAGRITTE, DALI, PREVERT, DE CHIRICO, MODIGLIANI, JOHN CAGE (le musicien), BRIAN ENO....etc...

mais je trouve que tu te sous estime ma chere HUMAINE !!! car j'ai déjà vu lu des posts de toi qui n'étaient franchement pas tres tres éloignés des miens dans une certaine profondeur et dans ta façon de présenter certaines choses ; les textes ""suréalistes"" et les textes plus ordinaires, cela tient au fait : de qui on laisse parler en nous :

notre tête (raisonnement habituel de la conscience des sens)

ou

notre coeur (notre coeur de vie dans la Vie en CONNEXION VIVE avec LA VIE),

car ces deux là n'ont pas tout à fait le même langage, un est un langage Terre à Terre lié aux seuls sens, donc aux pesanteurs du concret et du saisissable et l'autre est un langage un peu plus LIBRE puisqu'il est lié à L'Essence des choses (en CONNEXION VIVE avec L'ESSENCE de toutes choses).........

les femmes semblent y avoir plus facilement accès que les hommes à ce dernier, car elles sont naturellement plus INTUITIVES que les hommes en général, (mais ce n'est pas là règle absolue bien sûr)....toutefois, ensuite il y a d'autres degrés plus complexes en profondeur de subtils, qui nécessitent de passer à une autre profondeur subtile de langage pour exprimer les choses SUBTILES de la VIE, qui sont en géneral derriere toutes les animations de formes (grossieres) de VIE.......

Ce que je veux dire par là, regarde bien : la MUSIQUE a son langage, les MATH ont leur langage, la MECANIQUE a son langage, la SCIENCE a son langage etc etc.......chaques choses a son langage, mais si l'on veut pouvoir parler de TOUT , comme un seul TOUT, sans particularismes de langage particulier à chaque domaines melangés ensemble (comme dans un grand fourre tout), il convient d'adopter un langage symbolique (donc un peu suréaliste) afin que tous et toutes puissent avoir une chance d'aborder tous les domaines comme un seul sans être rebutés par les particularismes particuliers de chacun des langages particuliers qui dispersent en géneral dans le particuliarisme particuliers, ce qui ne permet plus de comprendre le tout.........

Certes avec un langage symbolique, il semble à prime abors que l'outil dont on se sert le plus souvent pour essayer de le comprendre (la TETE donc, liée aux sens) ait des limites et ne comprend pas tout......mais quand on regarde bien les choses, le langage symbolique ne parle pas vraiment a ce qui est limité en nous, mais plus précisément a ce qu'il y a D'ILLIMITE en nous, c'est à dire, à notre coeur de vie dans la Vie en CONNEXION VIVE avec lLA VIE......et donc même si notre tête ne semble pas comprendre, il y a une autre partie de nous qui """elle""" comprend et se rejouit.....et nous permet peu à peu de nous RE EVEILLER à cette partie de nous, plus proche de la VRAIE CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir......

Donc pour me lire et ou pour me répondre (comme à tous et toutes ici), je te conseille de te déconnecter momentannément de ta tête (ce qu'il y a de limité en toi) et de te reconnecter à ton coeur de vie dans la Vie en CONNEXION VIVE avec LA VIE (ce qu'il y a d'ILLIMITE en toi), alors mes textes t'apparaitrons LIMPIDES comme l'eau claire d'une SOURCE PURE et tu pourras même me """corriger subtilement"""", si je venais à avoir des passages un peu troubles.....qui necessitent des phrases plus justes et plus justement dites.......


humaine a écrit:
bonsoir, OYA

Sympa, la vidéo, merci; j'ai bien connu cette période, mais la réalité créée par la majorité "bien pensante" nous a bien vite rattrappés briques .


Une des première REGLES que m'a appris le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html , c'est de ne jamais laisser la FORME (réalité crée par une majorité pseudo bien pensante) prendre le pas sur le FOND.....et cela est plus clairement expliqué dans son HEXAGRAMME N°22 de la GRÄCE, dont tu peux avoir un petit apperçu ici (posté par AMLIGHT sur ce FORUM) : http://arbredespossibles.gettalk.net/theories-et-hypotheses-f2/aucun-destin-n-est-inevitable-t408-30.htm Le LIVRE de OBYONETAOPY est un livre jeu, (interactif avec celui ou celle qui l'interroge) qui permet peu à peu de se DECONNECTER de notre TETE, et de nous RECONNCETER à notre COEUR de vie dans la Vie en CONNEXION VIVE avec SOURCE VIE et donc de TOUTE CONNAISSANCE......(si cet hexagramme t'interesse, je peux te l'envoyer en entier ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:13

orgoniser a fond ceux qui peuvent !!! lol

moi j'orgonise avec mon amours et ça fait aussi des trous dans les nuages !!! lol
un tower buster vivant lol
nous le sommes tous potentiellement... sunny

mais vu que je peux pas être partout si l'orgone peu le faire a ma place pendant que je suis pas la et amplifier mes énergies je prend Wink

je cherchai comment en faire pour mes proches et pour en foutre par chez moi !

merci pour toute c'est info et tuto je commente juste pour faire remonté se topic qui me parait être important !
c'est tout simple a faire et ça amplifie l'énergie des cristaux bien 22222
ça rayonne des bonne énergie et protège du négatif...
je pense que je vai m'y mettre je le conseil a tous... orgonisé ou gifter comme on dit dans le jargon lol
si j'ai bien compris il suffit de pas grand chose ... ça coute pas trop chère...
c'est une arme de positivation massive pour les pauvres...mais riche dans le cœur lol

peace and unity


Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:15

nous organisons des rencontres ... tous les mois ... la première a lieu le 14 ... à roybon ...

je vous y invite ... fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:18

tien c'est marrant ça on doit passer et se rencontrer pour beaucoup ici pas très loin de roybon...
c'est une rencontre concernant l'orgonisation de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

Nyctalop a écrit:
orgoniser a fond ceux qui peuvent !!! lol

moi j'orgonise avec mon amours et ça fait aussi des trous dans les nuages !!! lol
un tower buster vivant lol
nous le sommes tous potentiellement... sunny

mais vu que je peux pas être partout si l'orgone peu le faire a ma place pendant que je suis pas la et amplifier mes énergies je prend Wink



Bonjour à toutes et tous .

Lol Nyctalop , il est vrai que l'on peut être soi même un amplificateur d'énergie positive . Lorsque l'on ne peut être en un lieu , la visualisation peut aider aussi à protéger l'endroit et les siens .

Mais j'avoue que c'est tentant ces Orgonites , je n'en ressens pas le besoin chez moi , mais en déplacement ou en activité je me sens plus vulnérable , si cela peut m’aider je dirais pourquoi pas .....

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:54

Cela fait un petit bout de temps que j'ai l'intention de fabriquer toutes ces petites choses, je récupère déjà des morceaux de métaux.
Je suis allée dans une boutique ésotérique et j'ai voulu acheter des cristaux à deux bouts pointus, le problème c'est qu'ils n'en avaient pas. Est-ce obligatoire ces deux bouts pointus ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:51

Bonsoir,
Ceux dont tu parles ce sont les bi terminés, je te rassure j'ai essayé les tous simples et ça marche aussi :)
En revanche si tu fabriques des chems busters les bi terminés sont plus puissants. Il est vrai qu'il y a souvent rupture de stocks, même sur le net. Serions nous pleins de gifteurs?? Si oui c'est une bonne nouvelle :)
Pour l'alu si tu ne peux te fournir des copeaux dans l'immediat, fait comme moi au tout début; recupères les opercules en alu des bouteilles ( lait par ex), des plats cuisinnés ( même si j'en consomme rarement), j'ai ainsi costaté qu'on "consommait" beaucoup d'aluminium mine de rien scratch
Même ma famille m'en recupérait , j'en avait vite fait un sacré stock :)

Bonne soirée
Nanette :)
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:16

Je pense qu'il est très important d'acheter en urgence des aimants au néodyme avant de ne plus pouvoir le faire.

Ces propos d'Attali suggèrent que la crise bancaire est très proche; ce qui signifie que l'on risque d'avoir des problèmes pour effectuer des règlements par correspondance (paypal, CB).

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/14/le-message-de-jacques-attali-pour-lapres-juillet-2011

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/08/03/la-petite-confidence-de-jacques-attali-sur-la-crise-bancaire/

Ces aimants au néodyme sont le seul moyen que je connaisse qui puisse détruire les implants, donc la puce qu'ils comptent imposer à tous les humains.
http://www.orgonewarriors.com/detect-chips.htm

Si on les achète pas maintenant, je ne sais pas si on pourra en acheter plus tard et donc comment il sera possible de débarrasser les gens de leurs implants le moment venu (lors d'une campagne de vaccination ou autre).

Pour le protocole, voir celui donné par Don Bradley (p.1 de ce topic, post du Dim 8 Nov) .
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:34

Gros coup de coeur pour la boutique de UltimateVision. I love you

On peut y trouver tous les ingrédients de base pour fabriquer des orgonites. Ca fait deux fois que j'y commande des cristaux (tourmaline, blue kyanite et un gros lemurian crystal), ils sont de toute beauté !

Don Bradley conseille de garnir les orgonites personnelles (celles qu'on n'utilise pas pour le gifting) de "tonnes" de cyanite bleue, de quartz rose et d'un lémurien ou d'un tibétain chantant (je ne sais pas trop ce que c'est) pour qu'aucun reptoïde ne puisse nous approcher, même de façon éthérique.


« Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garantit - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'aux quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. À présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention aux détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivés par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite: Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement: s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.
»

« Les HHG gardent les vrais monstres en échec - les reptoïdes ne peuvent pas s'approcher, ils doivent utiliser des humains pour nous atteindre la nuit. Les HHG ont réussi cela. Alors procurez-vous ces [cristaux] lémuriens. Des cristaux chantants Tibétains. Du Quartz Rose. Les reptoïdes haïssent ces fréquences; j'en fais l'essai depuis plus de deux ans maintenant et je peux l'affirmer. »

« Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en a eu plus d'un millier d'unités - la moitié d'entre elles comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant, ou Lémurien, avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. »

Don Bradley


Si le quartz rose est très facile à trouver, ce n'est pas le cas pour la cyanite, surtout en grande quantité. Là, pour 30.00$ (22€ à ce jour), vous en avez entre 70 et 80.

Seul petit regret: que les frais de port ne soient pas dégressifs. Si on prend 6 articles, ça fait quand même 60$ de frais de port (44€)! Le délai d'acheminement est toutefois ultra-rapide, entre 3 et 5 jours, ce qui est un record pour des articles expédiés des USA.


Pour ce qui est des "lémuriens" ou "seed crystals", j'ignore comment en trouver en France; à chaque fois que j'en ai demandé à des boutiques de minéraux, ils me regardent avec des yeux ronds. Il y a peut-être un terme spécial en français.


On peut en trouver à un prix raisonnable ici:
http://www.orgonecrystals.com/store/
http://www.orgonecrystals.com/store/products.php?cat=21
Mais ils sont en rupture de stock pour les double terminés.

Ils vendent d'ailleurs des aimants au néodyme dont j'ai parlé dans le post précédent.
http://www.orgonecrystals.com/store/products.php?cat=14


Autre boutique pour les lémuriens, mais plus chère:
http://www.mythnlynx.com/Lemurian.html
Mais toujours pas de double terminés.
On dirait bien qu'il y a soit des dfficultés d'approvisionnement, soit une forte demande.

Là encore, vous pouvez trouver des aimants au néodyme.
http://www.mythnlynx.com/HHG.html#HGNM2
La bonne taille pour fabriquer la casquette spéciale implants crâniens, c'est ceux de 1/2"x 1/8"


Pour une HHG, il faudrait idéalement un double terminaison que vous accompagnerez de quatre cristaux de roche ou utiliserez seul avec un coil. Mais un simpe terminaison de bonne taile, c'est déjà bien. Plus, bien sûr, les pierres conseillées par Don Bradley.




hola!!!



Puisque je parle de Don Bradley, j'aimerais lancer un appel à l'aide pour lui et ses fils.
Ils sont dans une situation désespérée, n'ont plus de domicile et demandent régulièrement de l'aide pour pouvoir manger.
Il est clair que cette situation est directement le résultat de leur lutte contre nos prédateurs. Je pense que les textes de Don Bradley sont ce qu'il ya de plus important à connaître, aussi incoyables peuvent-ils-paraître au premier abord. Il devait être le bras droit du Maitreya, et il s'agit du transfuge qui avait le statut le plus élevé dans la hièrarchie de la pyramide occulte Illuminati (membre du GWB).

J'ai lu qu'un certain nombre d'entre vous avaient les moyens de faire des réserves d'or. Si vous pouviez donner un petit coup de pouce à ce père de quatre garçons, ça serait bien sympa.

http://wantsun.blogspot.com/


Si vous voulez voir de qui il s'agit, tout plein de photos d'eux sur ce blog:
http://uwantsun.myblogsite.com/


Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:32

Le site de Mara ayant été supprimé - c'est d'ailleurs bizarre, parce qu'elle avait dit qu'elle arrêtait son blog, mais qu'elle le laisserait en ligne; j'espère qu'il ne lui est rien arrivé - sa brochure "L'ORGONITE" peut être récupérée ici:
http://www.manche-orgone.fr/images/stories/Mara/brochureorgonite.pdf



Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:01

Merci Karine!!! Au fait rien de nouveau avec les rg? Si tu préfères via MP n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:55

Les MP portent mal leur nom: ils sont tout sauf privés. ^^

C'est pas trop avec les RG que j'ai eu des problèmes (enfin, à ma connaissance) c'est avec le "réseau".

Mes mails ne passent plus sans avoir été filtrés - et , pour certains, bloqués - et ça fait deux fois qu'ils ont tenté de m'éliminer. Ils n'ont pas employé la bonne méthode (magie noire), mais je ne suis pas à l'épreuve des balles ou autres méthodes plus physiques.

Ce qui me fait râler, c'est que j'ai l'impression que tout ça n'a servi à pas grand chose.
Par exemple, cette histoire de destruction d'implants au moyen d'aimants au néodyme, ça aurait dû faire le tour du net; c'est très très important. Dans les vaccins H1N1, il y avait des implants, selon le site Artémisia qui a été supprimé aussitôt après l'avoir signalé. Or, ils vont nous refaire le coup cet hiver, probablement. La fois d'avant, ça devait être à la fois un test pour voir si leur système fonctionnait bien et un repérage des opposants (comprendre le rôle d'Alex Jones dans cette histoire). C'est donc primordial de diffuser le moyen de les détruire. Tu te rends compte, si des milliers de gens implantés, voire plus, font sauter leur puce ? Ca, ça aurait pu bien les embêter.

Or, j'ai posté ça il y a deux ans, ici et sur un autre forum, et bien ce sont toujours les deux seuls endroits où ils sont - à part un ou deux forums sur l'orgonite où ils étaient déjà auparavant.

Il y a tout plein de trucs comme ça qui n'ont pas circulé alors qu'ils auraient dû (Kombucha, Homeoherbal,...etc).

Du coup, j'ai même pas mis le truc contre les abductions.


Sinon, je pense que ce serait bien que les gens qui habitent en ville se mettent au vert dès ce soir et que ceux qui sont susceptibles d'être ciblés ne dorment pas chez eux cette nuit. La date du 11.11.11, c'est quand même pas rien. S'il ne se passe rien demain, tant mieux, mais s'il se passe quelque chose, il vaudra mieux être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:34

merci Karine pour toutes ces infos bien
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:27

Pour cette histoire d'implants dans les vaccins ?


On peut retrouver les archives d'Artémisia ici:
http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html

Et cette histoire d'implants, tu peux la trouver à environ deux tiers de la page, en cliquant sur Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Bv000012.lnkbut.

C'est pour ça que c'est important, de se procurer des aimants au néodyme. À la fois pour se débarrasser des implants crâniens, ... qu'ils auraient pu nous introduire en douce, que pour ceux qui vont se faire vacciner, soit par ignorance, soit parce qu'ils n'auront pas le choix de faire autrement.

Même sur les affaires que vous avez, il peut y avoir des puces RFID.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:47

Salutations !

Ça fait un petit moment que j'essaie de m'informer sur ces histoires d'implants. study
Il y a notamment ce topic fermé qui a attiré mon attention :
http://www.planete-revelations.com/t9678-un-programme-en-vous-dissimule-par-les-forces-de-lombre?highlight=implant
En fait, ça me parle beaucoup ; car depuis que j'ai commencé à vraiment m’intéresser au complot, à la spiritualité, aux sciences alternatives (etc..)
je souffre de sortes de palpitations.
Concrètement, je sens mon cœur battre en permanence, et mon rythme cardiaque est irrégulier.
(Avant, je le sentais battre uniquement avant de m'endormir, ou quand je faisais du sport, mais à présent c'est constamment).
Par contre, je ne sens pas de différence particulière quand j'essaie de méditer ou autre, puisque je sens ces palpitations de manière constante.

D'un naturel assez timide et enclin au stress, j'ai dans un premier temps penssé que c'était une sorte d'angoisse ou de stress, et ma Mère m'a poussé à aller consulter mon médecin traitant.
Ce dernier m'a dit que c'était des symptômes assez atypiques, qu'on peut observer parfois chez les enfants, mais que généralement,
ils disparaissent chez eux avec l'age.
Dans mon cas, ils sont plutôt apparus...
Mon médecin m'a dans un premier temps prescrit un traitement (des cachets à base d'aubépine appellés Cardiocalm), qui était censé apaiser mes battements :

aucun effet. Suspect

Il m'a par la suite prescrit un second traitement (Propranolol ratiopharm), qui devait être cette fois beaucoup plus fort, et non pas sans effets secondaires :

aucun effet non plus No

(je n'en ai pris que quelques uns, la boite dort désormais au fond d'un tiroir...)

Aujourd'hui je vis avec, même si c'est assez perturbant.

Qu'en pensez-vous ? Serait il possible que je sois victime d'un de ces implants ? scratch

D'avance, merci pour vos réponses.

sunny Peace and Love flower
Jay le Bee

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:01

Salut Jaylebee, j'ai le même problème de palpitations et je ne sais pas d'où ça vient, ni mon médecin, j'avoue que j'avais pas pensé à cette histoire d'implants ma foi tout est possible...
comme je médite, et m'intéresse à la spiritualité tout comme toi, je me suis dit que c'était peut-être dû à une hyperstimulation du chakra du coeur, ou bien à un éventuel transfert du feu du chakra du plexus solaire à celui du coeur, qui paraît-il est douloureux et peut conduire à ce genre de sympômes.
Comme ces derniers temps ça devenait vraiment dur j'ai cherché des infos et je suis tombée par hasard sur un livre que j'avais acheté il y a un an et que je n'avais pas lu en entier, et qui parlait des symptômes de l' "ascension" (et les palpitations en feraient partie) où il recommandait de se reposer beaucoup et de boire beaucoup d'eau, depuis que je me suis mise à boire beaucoup d'eau ça va beaucoup mieux, j'espère que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:14

bonjour, je m'inquiète de plus en plus de la rfidisation du monde, et des éventuels implants, et j'avoue que l'idée de pouvoir les neutraliser ou mieux les désactiver m'est des plus séduisantes.

j'ai vus que vous parlez d'aimants néodyme, mais ça marche comment? est-ce un simple aimant (un peut spécial) avec lequel on balaie les zones à protéger, ou alors est-ce un appareil électrique ou mécanique?
et ça coûte combien a peut près?

merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgone, orgonites effets et explications.   Orgone, orgonites effets et explications. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgone, orgonites effets et explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» Orgonites (outils d'harmonisation)
» Orgone et armées
» l'art extraordianire de paul laffolley "l'abducté" : voyages dans le temps, dimensions supérieures, machine à Orgone...
» YHWH, Jéhovah, Allah... Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-