Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Neb

avatar


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Hello tout le monde Empty
30072011
MessageHello tout le monde

Salut à tous!!

Alors moi c'est Neb, 28 ans, je suis tombé sur ce forum il y a quelques temps quand je cherchais des info sur tout ce qu'on peu trouver d'un peu "étrange" dans notre vie et j'y ai découvert pas mal de choses.

Ce site est une min d'info c'est certain car il centralise en quelques sorte tout ce que l'on peu trouver sur la toile, mais après ça, les déductions que beaucoup en font c'est autre chose... Souvent tirées par les cheveux je trouve.
Elaborer des hypothèses farfelues sur des suppositions, sur le fait que Mr X ou Y a dit que dans le livre machin ou truc il est écrit ceci ou cela et que machin a dit ca ou ca, etc... Vous avez compris ma pensée. Enfin bref on en discutera ensemble.

Ceci étant dit, ca ne veu absolument pas dire que je ne crois en rien! Je ne sais pas si on peu parler de don, ce n'est que ce q'en disent mes amis puisque c'est naturel pour moi, mais en fait depuis l'adolescance j'ai des fois des flash, ou poussé d'instinct qui m'on toujours permis d'éviter des situations dangeureuse, oubien alors je sais qu'on va me mentir avant même que la personne en face de moi n'ouvre la bouche et ce, même si je la voi pour la 1ère fois de ma vie par exemple.... Ah il parrait aussi que je suis hypersensible, le soucis du détail que personne ne voi ou n'y prette attention c'est tout moi lol. Pour moi tout a son importance, qu'elle soi petite ou grande.

Alors le mystique, le surnaturel, l'étrange et inexplicable ca existe bel et bien c'est sur!


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hello tout le monde :: Commentaires

Xaleis
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 0:52  Xaleis
Quelle belle experience ce forum , bienvenue a toi .

Xal
Neacal
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 1:46  Neacal
Bienvenue a toi, si je peux me permettre ton hypersensibilité explique peut être ton 'don', ce côté que tu trouves naturel chez toi non ?
avatar
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 2:07  Neb
Oui bien sur, ca ne vien de nul part ailleurs. Je parlais de "don" parce que mes amis me charient toujours avec ca.
C'est une simple analyse extremement rapide mais tout aussi précise de tout ce qui m'entoure que j'arrive a faire. L'attitude des gens, leurs mouvement, changement de hauteur de voix ou façon de parler, leurs regard, la position des objet, la lumière, les son, etc, fait que j'anticipe tout en ne me trompant que très très rarement.

Après j'ai quand même des sorte de prémonitions. Par exemple je ressent que le téléphone va sonner avant de l'entendre, des petit truc comme ça... Mais aussi des rêves prémonitoire. Sur des choses sans importance certe mais tu avoueras que voir des choses dans ses rêves qui se produiront 2 ou 3 jour plus tard ca laisse a réfléchir sur pas mal de choses et c'est justement tout ce qu'il y a autour de ça que j'aimerais comprendre.
avatar
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 12:43  Invité

Bonjour Neb , soit le bienvenu parmi nous flower
Lordfanoo
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:38  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR
avatar
Re: Hello tout le monde
Message Sam 30 Juil 2011 - 15:20  Invité
Bienvenue Neb
Re: Hello tout le monde
Message   Contenu sponsorisé
 

Hello tout le monde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le Monde.
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: