Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:39

De nos jours et depuis des millénaires des "phénomènes inexpliqués par nos Scientifiques se produisent !

Qu'en pensez _vous et comment les percevez _vous?

Menaces OU contributions à l'évolution du plan planète Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:40

En voici un très impressionnant!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:50

Un mystère?


Une combinaison anti-radiation ça ressemble à ça:
Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Airprotex-BS-suit--4-
Ou à ça:
Que penser de ces phénomènes inexpliqués? PA-10732758-390x285


En fait, les combinaisons visibles sur la vidéo ressemblent plus à ça:
http://polarfield.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/tyveksnowsampling2henningthing.jpg
(image énorme, visible dans son contexte ici: http://www.polarfield.com/blog/science-education-tour-09/ )

Ce type de combinaison est utilisée par les chercheurs pour éviter de contaminer leurs échantillons de neige/glace et s'apparente à une tenue NBC enfilée par dessus un équipement polaire. La présence du système respiratoire autonome visible dans leur dos indique qu'il s'agit de chercheurs analysant les traces gazeuses dans les échantillons prélevés.


J'ai vu des mystères plus intrigants que celui-ci... Wink


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_d%27Hessdalen
https://www.youtube.com/watch?v=fSgPBOBSJrI

Je précise que cette vidéo là n'est PAS un trucage et montre ce qui se passe réellement à Hessdalen.
http://www.hessdalen.org/index_e.shtml





Dernière édition par Lucifer le Sam 30 Juil 2011 - 16:18, édité 1 fois (Raison : erreur corrigée!)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Anomalie webcam en direct de l'antartique + vidéo   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:26



voilà la webcam:
http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieT.html

j'ai trouver cette article sur L'éveil 2011:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=960
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:28

petit bug avec l'intégration vidéo est-ce qu'un modérateur peut modifier sa plz!
parce que la vidéo me semble assez ABUSEE , mais bon restons prudent sa pourrait être un fake mais je n'y crois pas ou enfin j'en sais rien xD


Dernière édition par Janis le Sam 30 Juil 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:36

Voila c'est rectifié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:16

C'est principalement du a un reflet du Soleil sur ce Labo Allemand, qui travail d'ailleurs sur ses effet sur l’environnement : sur la photo ci-dessous on peut voir une grosse boule qui n'apparait pas sur la webcam car c'est aussi son abris donc d'où le reflet a l'image :

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Oonmiiinwucieluchp

En bonus la vrai vidéo, on y vois a 0:34 ce fameux reflet, arrêté d'imaginé autre chose hein !!! genre Niburu ou Elenin ou je ne sais quoi encore, ce n'est que pure spéculation sinon...

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:27

D'accord je comprend mieux et si vous avez des vidéos de ce type( pas fake) je serais enchantée de les voir...........merci à tous de participer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:57

Le site du CNES/GEIPAN sur Hessdalen:
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=98

L'un des seuls cas au monde à être étudié par la Science, et qui laisse perplexe les analystes depuis un siècle malgré une occurrence régulière (une vingtaine de cas par an, au moins)...


(Documentaire Canal+/investigation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:06

la chose qui vole du 4 décembre 1999 : on dirait un ange qui déploye ses ailes en volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:14

Plutôt une Valkyrie, vu l'endroit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:05

La video de Lucifer est très intéressante, par contre celle de Cassandre173 est tout ce que je déteste: audio inutile car de l'anglais, du russe ou du chinois pour moi c'est pareil et je ne suis pas le seul donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent on comprendra pas et les images montrent un reflet et j'ai vu que je n'étais pas le seul à le penser, donc ouf ça rassure 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:49

ou alors une Valkyrie en effet, une sorte d'ange hein ? alors au départ on voit ses ailes se déployer genre un être tout blanc avec des ailes, et ensuite je vois comme une soucoupe volante qui tourne.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces vidéos UFO soucoupes volantes en tout cas : jusqu'à preuve du contraire jamais non jamais je n'ai vu une vidéo claire. C'était toujours soit coupé de temps en temps, soit de loin soit pas clair et un peu flou même très flou, mais jamais je n'ai pu voir une vidéo d'un Ovni qui était claire, nette, pas trop courte de trois secondes genre faut avoir le temps de voir l'objet quand même.

Est-ce parce que les phénomènes inexpliqués (Ufo et autres) feraient partie d'une 'autre' dimension qu'on ne peut pas vraiment les filmer clairement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que penser de ces phénomènes inexpliqués? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ces phénomènes inexpliqués?   Que penser de ces phénomènes inexpliqués? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que penser de ces phénomènes inexpliqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Extraterrestres: Révélations sur des phénoménes inexpliqués
» Les 10 Plus Grands Mystères Inexpliqués
» Phénomènes lumineux!!!!!
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-