Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Tout s'exlique ? cheers


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nathaliesarrault



Féminin Capricorne Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:13

Etudier le phénomène ovni et la théorie des ET demandent beaucoup de compétences: il faut etre doué en astronomie,en physique,en histoire,en psychologie,en archéologie,en anthropologie(pour interpréter l'art des cultures..),en sociologie et dans d'autres domaines.....
On ne peut pas tirer de conclusions sans prendre en compte une multitudes de facteurs étranger.....
C'est un travail gigantesque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:23

nathaliesarrault a écrit:
Etudier le phénomène ovni et la théorie des ET demandent beaucoup de compétences: il faut etre doué en astronomie,en physique,en histoire,en psychologie,en archéologie,en anthropologie(pour interpréter l'art des cultures..),en sociologie et dans d'autres domaines.....
On ne peut pas tirer de conclusions sans prendre en compte une multitudes de facteurs étranger.....
C'est un travail gigantesque....

Bonjour nathaliesarrault

Je suppose que tu maîtrises toutes ces compétences pour affirmer que les crop circles sont d'origine humaine ?


nathaliesarrault a écrit:
les crop circles sont d'origine humaine! vous savez pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:57

De la lecture...

http://www.planete-revelations.com/t9361-ovni-ufo-enigme-scientifique-les-mysterieuses-lumieres-d-hessdalen

http://www.planete-revelations.com/f13-ovnis-vagues-apparitions-1er-type


quand tu auras tout lu, tu auras, peut être, sans competences, une vision plus ample..

mais il y aussi les témoignages humains d'inscrits ici, que tu trouveras ça et la..
Mais comment tu n'en as pas vu toi? d'ou sors-tu?
Je plaisante... Planète révélation porte bien son nom, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:16

mauro a écrit:
nathaliesarrault a écrit:
Etudier le phénomène ovni et la théorie des ET demandent beaucoup de compétences: il faut etre doué en astronomie,en physique,en histoire,en psychologie,en archéologie,en anthropologie(pour interpréter l'art des cultures..),en sociologie et dans d'autres domaines.....
On ne peut pas tirer de conclusions sans prendre en compte une multitudes de facteurs étranger.....
C'est un travail gigantesque....

Bonjour nathaliesarrault

Je suppose que tu maîtrises toutes ces compétences pour affirmer que les crop circles sont d'origine humaine ?


nathaliesarrault a écrit:
les crop circles sont d'origine humaine! vous savez pourquoi?


Bien vu Mauro car il y avait une contradiction avec "On ne peut pas tirer de conclusions sans prendre en compte une multitudes de facteur" et "Etudier le phénomène ovni et la théorie des ET demandent beaucoup de compétences"

pour finir par "les crops circle sont d'origines humaines..."

ça arrive qu'on émet une hypothese et qu'on oublie qu'elle s'applque a divers domaines lol

grace a Lutix dit le futé, j'ai étudier les crop circle pour en conclure qu'il y a des faux d'origine manifestement humaine et des vraie d'origine "inexpliqué"...

tout comme il doit y avoir 3% de vraie video et témoignage d'ovni et 97% de canulard king


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:26

evol a écrit:
tout comme il doit y avoir 3% de vraie video et témoignage d'ovni et 97% de canulard king
Dis 0.001% de vrai et 99.999% de canulars et j’arrête de t’embêter ^^ Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:31

tout le monde est dans les suppositions de ce qui lui convient...On finira par y arriver...a s'en foutre de ces crops circles..Si "ils" débarquent, on "leur" dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:38

Et "eux" te dirons: Mais t'es con toi, tu croit qu'on a que ca a foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:10

Nathalie, je suis heureux de te présenter Aceman, qui a " Etudié le phénomène ovni et la théorie des ET qui demande beaucoup de compétences: astronomie, physique, histoire, psychologie, archéologie, anthropologie(pour interpréter l'art des cultures..),en sociologie et dans d'autres domaines.....
On ne peut pas tirer de conclusions sans prendre en compte une multitudes de facteurs étranger.....
C'est un travail gigantesque...." que aceman fait pour bâtir ses certitudes.

Prend pas mal, je te taquine, Aceman, je suis convaincu de ton utilité.
Bien a vous.

Revenir en haut Aller en bas
nathaliesarrault



Féminin Capricorne Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:32

Je dis que la différence culturelle rend impossible la communication entre deux civilisations très différentes et qu'un moyen d'expression artistique (comme les crop circles...)ne peux pas etre compris et utilisé par deux cultures vivants sur deux planètes différentes......
Vous pensez que la culture et l'interprétation des sens qui l'entoure sont universelles?
Pourquoi vous ne répondez pas à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:42

Il pense pas, au début il croyais que c’était le père noël qui faisait les Crop, puis il a vue une vidéo avec des Bouboules (Pas la video avec Clara Morgane)Alors il est venu sur PlanèteR nous le dire.


Bien a toi Phillipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:51

Natalie
une eventuelle civilisation qui serait capable de voyager dans l'espace a une vitesse superieure de la lumière, a du passer le cap de l'auto destruction( a laquelle on arrive..) Ils doivent être, sans parler de culture, être élevés spirituellement..les crops, c'est peut-être un signe qu'ils sont déja venus, qu'ils sont des être proches et en même temps bien supérieurs, sont ils des anges? ou autre chose? Nous aurions donc sans doute plus de mal a les comprendre qu'ils n'en auraient pour nous comprendre. Ils auraient aussi plus de facilité a nous berner que nous ne pourrions le faire (laissant des marques de planches sur les crops pour nous faire croire que ce sont des humains qui ont fait ça Wink a aceman)
Donc pas de réponses.
Bien a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:03

aceman a écrit:
evol a écrit:
tout comme il doit y avoir 3% de vraie video et témoignage d'ovni et 97% de canulard king
Dis 0.001% de vrai et 99.999% de canulars et j’arrête de t’embêter ^^ Wink geek


Tu ne peux pas m'embeter aceman car je sens pas de mechanceté méchante lol


j'ai l'impression que c'est une idee si derangeant pour toi que tu la combat par l'humour


Tu oublie que j'ai l'avantage d'une experience vécu...
Revenir en haut Aller en bas
nathaliesarrault



Féminin Capricorne Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:08

Philippe,la civilisation que tu présentes est humaine! tu vois? TU es humain,tu te mets à leur place et tu leur projettes tes propres sentiments et ressentis,tes propres pensées,tes propres interprétations,ta propre culture en fait.....
Tu places la culture humaine au centre de leurs agissements et de leurs réflexions....
Comment peut-on penser que cette civilisation pense et vit comme nous?
C'est exactement ce que je disais à propos des crop circles ,ils sont humains culturellement et fonctionnellement.c'est à dire qu'Ils ont un sens pour nous,uniquement parce que notre propre culture leur donne du sens.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:20

evol a écrit:

j'ai l'impression que c'est une idee si derangeant pour toi que tu la combat par l'humour
Ca ne me derange pas, t'inquiete pas camarade Wink Et c'est vrai que les argument de philipe me fond beaucoup rire.


evol a écrit:
Tu oublie que j'ai l'avantage d'une experience vécu...
Je ne l'oublie pas. Wink
Apres te croire c'est autre chose ^^. Non mais voir des chose quand on est petit, ca peu être tout et n'importe quoi, peut être même un rêve. Tu as déjà recroisé un de tes camardes? Vous en avez reparlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:26

J'etais po petit mais ado


C'est Apres 1/2 de "Jeu" et d'expereince avec l'objet que j'ai compris que c'etait un 'objet inteligent'


J'ai donc amener mon groupe a venir le voir... et on s'est tous retouver nez a nez avec l'objet...


On est partie quand la panique a envahi tout le monde


Il y a eu la loi de l'omerta orgniser par les moniteur pour calmer tout le monde


A qui tut voulais que j'en parle ? c'etait interdit d'en parler apres j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:40

nathaliesarrault a écrit:
Je dis que la différence culturelle rend impossible la communication entre deux civilisations très différentes et qu'un moyen d'expression artistique (comme les crop circles...)ne peux pas etre compris et utilisé par deux cultures vivants sur deux planètes différentes......
Vous pensez que la culture et l'interprétation des sens qui l'entoure sont universelles?
Pourquoi vous ne répondez pas à ça?

Parce que tu as raison et que personne ne le sait finalement


Dernière édition par ouarf le Mer 23 Nov 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:45

Je suis comme Evol, nathalie, un témoin. ça laisse des traces, et on ne peut s'empêcher d'imaginer, voir de comprendre certaines choses, pas vrai Evol? pour moi leur existence ne fait aucun doute, et leur omni présence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:50

et forcement quand on se base sur la geometrie sacree a la base de la Creation avec un grand C, il y a forcement des choses qui se recoupent d'une planete a l'autre...

Quand les physiciens affirment l'existence de constantes universelles, il s'agit de la meme chose, et dans les crop circles on retrouve le nombre pi, le nombre d'or et les bases geometriques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:05

Et tu sais qui affirme cela haut et fort ? lol

Léonard

http://www.planete-revelations.com/t8354-la-nature-utilise-t-elle-le-nombre-d-or-pour-creer-la-beaute

Ton motif ou même la fleur de tournesol = Nbr d'or ! king
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:24

J'en avait marre de voir sans cesse les mêmes bêtises de soit disant perfection géométrique et d'irréalisabilité de la part de l'homme alors j'ai fait un article sur le sujet:
http://lumieredureel.forumgratuit.org/t8-la-face-cachee-des-agroglyphes

Dans l'espoir que les lecteurs y trouvent des choses instructives et que cela fasse progresser la vérité.

Pour le reste on ne peut pas débattre de croyance, par définition.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:54


crop circle ?
HAARP et ça repart ! clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:03

et bien c'est bien de te pencher sur le sujet, cependant ta conclusion est à revoirou plutôt, à chercher car tu as donné le titre conclusion au dernier chapitre mais en fait ce n'en est pas une...

les "erreurs" géométriques montrent que ce n'est pas une machine de type industriel qui fait les dessins c'est ça?

tu n'arrives meme pas a envisager que la conscience à l'origine de ces dessins en est du coup plus proche de toi

tu es bien marrant quand tu dis qu'on s'intéresse trop à ces sujets alors que tu écris un pavé (sans conclusion je le rappelle)

le problème t'échappe : il s'agit ici de communication, et tu est passé à coté des nombreuses variations sur la géométrie sacrée, celle de la création, celle du nombre d'or, de pi et autres que l'on retrouve dans les regnes minéraux, végétaux, animaux et humains

penche toi plutot sur le nombre d'or, tu perdras moins ton temps que de te focaliser des heures sur l'asymétrie dans un dessin immense, beau et mystérieux...

tu n'es pas obligé de t'y intéresser et d'essayer de comprendre ces messages codés, mais tu perds ton temps si tu n'essaie pas d'abord de considérer ces dessins comme un manière de s'exprimer

je n'ai pas eu encore le temps de tout regarder, mais ça me parait un peu inintéressant, ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:37

J'ai pris en compte tes remarques luctix.
J'ai refait la fin et j'en ai profité pour rajouter dans la seconde partie du sujet 4 autres vidéos de réalisation d'agroglyphes de nuit et de jour :
http://lumieredureel.forumgratuit.org/t8-la-face-cachee-des-agroglyphes

Je ne t'en veux pas de ne pas encore avoir tout regardé, chacun fait comme il veut en fonction de sa volonté de compréhension et j'ai conscience que ma rédaction n'est pas des plus digestes.

Pour ma part, je considère que c'est au contraire se laisser embarquer dans ces histoires de géométries sacrées qui fait perdre du temps et ne mène nulle part (du moins, du point de vue de la recherche sur l'origine des agroglyphes).
Car il s'agit bêtement de géométrie.
Le fait qu'on retrouve des rapports du nombre d'or ou qui ont l'air de s'en rapprocher n'a rien de fantastique et ne prouve rien, en particulier pour ceux construits sur un pentagone puisqu'un pentagramme contient le nombre d'or dans les proportions de toutes ses parties.
Si on parle de nombre d'or c'est justement parce qu'il a la fâcheuse tendance à être présent naturellement un peu partout dès lors qu'il est question de constructions géométriques,ce qui le rend si omniprésent dans la nature.

Je n'ai pas dit que ces dessins ne sont pas une manière de s'exprimer. Car un dessin est toujours l'expression de quelque chose et certains groupes reprennent des données scientifiques et font de leurs agroglyphes une sorte de jeu de piste. On peut s'intéresser au caractère sacré que l'on voit au travers de la géométrie, oui. Mais comme je le disais ça n'indique rien quand aux auteurs si c'est cela la question.
Je veux bien croire que les hommes qui les font soient inspirés par quelque chose, comme on pourrait dire d'un vrai artiste remarquable qu'il est inspiré par le divin.
Il reste que ça ne change rien au fait que les agroglyphes ne sont pas l'oeuvre des boules de lumière mais de banals êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:43

Mon intuition me dit pourtant que je perds beaucoup moins mon temps en considérant à l'envie les crop circles authentiques que cette analyse prétendument explicative que tu en fais, et ça, oui, ça me paraît vraiment indigeste !
Sur l'analyse que tu fais de différents crop, prouvant image à l'appui que ceci ne peut être fait que de la main de l'Homme, puisque imperfections ou non symétrie il y a, cela ne reste qu'une démonstration parmi tant d'autres et une interprétation purement personnelle... comme moi-même je peux arguer que ces erreurs supposées dans l'élaboration de ces figures n'expliquent en rien le procédé utilisé ni ne déterminent davantage quels en sont les vrais auteurs.
Affirme ce que tu veux mais ne sois pas aussi péremptoire dans tes déclarations... que je sache, personne jusqu'à ce jour n'a prouvé quoi que ce soit, sinon que les auteurs de bons nombres d'agroglyphes ne se sont toujours pas manifestés et qu'il semble que certaines personnes s'intéressants le plus sérieusement au problème ont suffisamment de données scientifiques et observables pour prouver de l'authenticité ou non des crop circles, des cas du moins non encore résolus.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:01

adzo, ça y est, la voilà enfin ta conclusion : "Il reste que ça ne change rien au fait que les agroglyphes ne sont pas l'oeuvre des boules de lumière mais de banals êtres humains."

permets moi de te dire que là, tu planes à 3000m, cette phrase ne fait que trahir ton manque de perspicacité

d'abord que veux-tu dire par "l'oeuvre de boules de lumière"? tu n'en sais, rien, tu dit ça parce que tu l'a lu à droite à gauche... non mais c'est vrai sérieux, combien de gens, disent les aliens ceci, les petits gris cela etc... c'est pas toujours sérieux, et en l'occurence dans ta phrase, je ne sais pas ce que c'est pour toi, l'oeuvre d'une boule de lumière...


ce qui me fait dire que tu passes à côté du sujet. c'est comme si quand on te parle, tu ne retiens que si la voix est aigue ou grave. par exmple, on va te dire un truc du style : "le mythe de la shoah et de ses chambres à gaz a été inventé de toutes pièces, c'est certain" et que ta réaction soit : "il y a de grandes chances pour que la personne qui vient de s'exprimer ait dans les 70 ans, habite dans le sud et fume beaucoup. parce que dans cette phrase tu auras entendu :
-un certain vibrato propre aux voix des gens agés
-un accent du sud
-une gorge encombrée

je suis d'accord que tu ne crois pas aux boules de lumières douées d'intelligence et sachant emettre un rayonnement de micro-ondes
portant à ébullition l'eau contenue dans les noeuds des tiges, entraînant leur gonflement et leur pliure, ni au fait que les radiesthésistes constatent un changement de comportement de leur pendule, ni que les crops circles démontrent par leurs illustrations que la planète terre va passer en 5ème dimension le 21 décembre 2012.

mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi quand tu qualifie de "banal" ceux qui sont à l'origine de ces dessins :

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 95_hir10

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Poirin13



regarde, tu peux voir dans ces deux crop circles doubles, l'expression de l'intériorité et de l'extériorité.

Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 A33

on peut noter la rondeur dans l'intériorité et les angles dans l'extériorité, à rapprocher avec les principes masculins et féminin

tu trouves ça naze, et ça t'intéresse pas, te fais perdre du temps etc... dommage, mais tu es libre de te pencher sur d'autres sujets.

de toutes façons, dire que c'est fait par de "banals êtres humains", c'est aussi montrer que tu a oublié les magnifiques hauteurs qu'un être humain peut atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 2021
» Crop Circles 2013
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» crop circles 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-