Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Tout s'exlique ? cheers


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:03

aceman a écrit:
Oui je les connais ses 2 sites là.

Merci

Je sais, je sais, et...euh..., non rien.

J'ai quand même rit de vous lire ici.
Salut ace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:10

philipe a écrit:


Je sais, je sais, et...euh..., non rien.

Oui, je n'ai plus envi de "débattre" sur les crop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:58

Ola,

Mon flair n'est pas infaillible je sais qu' il se trompe parfois. J' espére qu'il en soit ainsi pour cet organisateur de "voyages dans le crâne" !
Une belle arnaque ! voila ce que je ressens , ce que je lis .
Un exemple !
J'ai cherché le prix du stage en Angleterre dans des crop ! je ne l' ai pas trouvé . Je sais que l'acompte est de 290 e ( pas donné vu le logement a la belle étoile..) mais le prix exact ? si vous le trouvez , dites le moi ! j' aurai sans doute mal cherché ?
Mmmh , l'ensemble sent la manipulation à outrance avec tout son coté mercantile et vulgaire. Un étalement de choses qu' on dit "sacré " ! Ca pue , tout simplement.
Les marchands du temple c'est comme les mouches ou les vautours, vous les chassez mais ils reviennent, toujours.
"savoirperdu".. vu sous cet angle me fait songer à une exploitation des mystéres des crop et du mystére des crânes de cristal, au profit d' intéret personnel et financier. Autrement dit "c'est leur affaire" .
Cependant, cela ne veut pas dire que celui qui fait un tel voyage ne puisse pas en tirer d'énormes bénéfices tant sur le plan physique que psychique. C'est possible, nul ne connait les voies du "très haut".
Devant celui qui cherche avec sincérité une réponse spirituelle à une question spirituelle, le père des cieux et des langages ne reste pas sans répondre .
Pourquoi ?
S' il n'en était pas ainsi , dites moi à quoi la sincérité pourrait elle servir ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:58

Alfalfa, je pense comme toi, j'ai malgrés tout le sentiment que c'est réel, dans le sens extra terrestre, mais avec une reserve sur les faux, qui discreditent les vrais. De toute façon, vrai ou faux, mon sentiment est négatif a respect de ces crops circles. Tout ce qui viens du ciel n'est pas forcement bon, et qu'il y ait des gens qui profitent de la crédulité, d'autres gens en quête de n'importe quoi de spirituel, n'est pas étonnant.

Dans la vidéo, l'artiste dit qu'il donne de quoi alimenter leur croyance, ce qui rend leur travail interessant. "pour nous en tant qu'artiste, c'est trés important qu'on croit au mystère" dit-il... Pourquoi parle-t-il devant une caméra, et pourquoi ils font une démontration qui peut en finir avec leur art? Si il discrédite le côté mythologie de son travail, il n'a plus de raison de le faire... pourquoi acceptent-ils de parler pour un reportage qui peut rendre leur travail sans aucun intérêt? Je ne comprend pas, c'est contradictoire. Ils ne revendiquent pas chacune de leurs oeuvres..pour nous laisser croire qu'il y en a des vrais? Puis le test pour être convaincant vraiment, aurait dû être fait sur un crop circle des plus compliqués. On dirait qu'on les ménage, pour qu'ils y arrivent et prouvent bien que c'est l'homme dans tout les cas, c'est mou tout ça, inconsistant, la volonté de laisser un doute, ou quoi?...

Qui manipule qui??


Dernière édition par philipe le Sam 12 Nov 2011 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:10

philipe a écrit:
Alfalfa, je pense comme toi, j'ai malgrés tout le sentiment que c'est réel, dans le sens extra terrestre, mais avec une reserve sur les faux, qui discreditent les vrais. De toute façon, vrai ou faux, mon sentiment est négatif a respect de ces crops circles. Tout ce qui viens du ciel n'est pas forcement bon, et qu'il y ait des gens qui profitent de la crédulité, d'autres gens en quête de n'importe quoi de spirituel, n'est pas étonnant.

Dans la vidéo, l'artiste dit qu'il donne de quoi alimenter leur croyance, ce qui rend leur travail interessant. "pour nous en tant qu'artiste, c'est trés important qu'on croit au mystère" dit-il... Pourquoi parle-t-il devant une caméra, et pourquoi ils font une démontration qui peut en finir avec leur art? Si il discrédite le côté mythologie de son travail, il n'a plus de raison de le faire... pourquoi acceptent-ils de parler pour un reportage qui peut rendre leur travail sans aucun intérêt? Je ne comprend pas, c'est contradictoire. Ils ne revendiquent pas chacune de leurs oeuvres..pour nous laisser croire qu'il y en a des vrais? Puis le test pour être convaincant vraiment, aurait dû être fait sur un crop circle des plus compliqués. On dirait qu'on les ménage, pour qu'ils y arrivent et prouvent bien que c'est l'homme dans tout les cas, c'est mou tout ça, inconsistant, la volonté de laisser un doute, ou quoi?...
Qui manipule qui??

tu es lamentable et peureux...

qui manipule qui ? pourquoi parler de manipulation ? que de blablabla !

Un manipulateur fini par ne manipuler que lui même non ?

la fin est connu d'avance non ? ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:23

tu as raison evol, je ne devrais pas émettre de doute, mais que des certitudes. Comme toi. il y a de vrais et de faux crops circles. Point. Mais je doute oui, de l'honnêteté intellectuelle de "tout s'explique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:25

GEMELLION a écrit:
Cet été j'ai participé à un voyage dans les crop circles en Angleterre : C'EST MAGIQUE !! C'est incroyable de les voir en vrai... la taille des crop est surprenante lorsque l'on est dedans. La on comprends que l'homme ne peut pas être à l'origine de ce phénomène. L'organisateur (son site: www.savoirperdu.com) est super et le voyage pas chers du tout : je le conseil pour ceux qui souhaiterais vivre cette expérience.

Alfalfa parlais de cà.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:36

aceman a écrit:
GEMELLION a écrit:
Cet été j'ai participé à un voyage dans les crop circles en Angleterre : C'EST MAGIQUE !! C'est incroyable de les voir en vrai... la taille des crop est surprenante lorsque l'on est dedans. La on comprends que l'homme ne peut pas être à l'origine de ce phénomène. L'organisateur (son site: www.savoirperdu.com) est super et le voyage pas chers du tout : je le conseil pour ceux qui souhaiterais vivre cette expérience.

Alfalfa parlais de cà.
En un clin d'oeil: Pas bon. Idolatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:23

Au lieu de dire que c'est un problème psychologique, croire que nous soyons la seule race intelligente de tout l'univers est assez narcissique ! Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:38

Just Me a écrit:
Au lieu de dire que c'est un problème psychologique, croire que nous soyons la seule race intelligente de tout l'univers est assez narcissique ! Vous ne trouvez pas ?
Nous ne sommes pas seul, c'est évident. Plus qu'évident. Mais c'est sur terre que l'on doit débrouiller nos problèmes même d'ordre spirituel, sans espérer que ces extras terrestres viennent nous sauver de notre misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:32

Question la question serais, Mais pourquoi fond t il ça alors ? "Nous ne sommes pas seul" l'avons nous jamais été ?

"sans espérer que ces extras terrestres viennent nous sauver de notre misère" il n y a pas que la misère, il y a plein d'autre choses très positif, pourquoi toujours voir le négatif ? oui serte il y en a.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:16

lynxx767 a écrit:
Question la question serais, Mais pourquoi fond t il ça alors ? "Nous ne sommes pas seul" l'avons nous jamais été ?

"sans espérer que ces extras terrestres viennent nous sauver de notre misère" il n y a pas que la misère, il y a plein d'autre choses très positif, pourquoi toujours voir le négatif ? oui serte il y en a.

Le Lynxx
Parce qu'ils ont passé le cap de l'auto-destruction. Pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:48

Supposition, !!!!

rien ne dis cela Philipe
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Hallucinations ou réalités ?   Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

Ola,

les crops c'est pour moi un sujet très passionnant !
j' y crois en tant que "mystéres" c'est à dire qu'il n' y a à ce jour aucune certitude quant à leurs origines .
Bien entendu , il y a un certain % de crops qui sont fait par des " faussaires " . C'est humain , il en a toujours été ainsi. C'est tristement normal.
Quant aux autres, ils ouvrent la voie à d'extraordinaires spéculations. Ils permettent un décloissonement de nos convictions mentales.
La beauté des formes , l' harmonie de l'ouvrage, les multiples références à des figures mathématiques, à des symboles religieux anciens et multiculturels et bien d'autres choses font que les crops se hissent en haut du " hit parade" des mystéres de ces temps.
C'est pourquoi, me semble t'il, une authentique recherche spirituelle ne peut en faire l'économie. Ils sont donc à aborder avec beaucoup de respect, d'humilité , de curiosité et d' intéret intellectuel !
Actuellement , les crops sont " niés " en tant que "créations sans explication logique " par nos instances gouvernementales , par les médias et par une très large majorité du monde scientifique. Cela n'a évidemment rien d'étonnant, la psychologie humaine ayant tellement de similitudes avec celle des moutons lorsque l'homme se défini comme un membre du troupeau. Ainsi le "respect" de l'autorité peut induire les pires ignominies, l'aveuglement et la stupidité.

Lorsque j'ai crée ce labyrinthe en maïs sur un terrain d'un hectare en 2001, j' y avait également déposé des panneaux ( ce laby était destiné à une activité ludique et pédagogique) Avec mon petit coté "voyant" j ' y avait inscrit des "maximes" et des phrases sans "rime ni raison", cependant certaines se sont réalisées comme cette autoroute qui a été construite à proximité du village et que j'avais "vu " passer avec plusieurs années d"avances. Un "hasard ", sans plus ...?
Pendant 4 années j'ai cherché à savoir ce que cette maladie, alors sans nom, pouvait bien être ? Un jour c'est mon épouse qui m'a mis sur la piste en me disant "j'ai comme un crop circle dans la peau " . En cherchant sur des sites de crop , j' ai trouvé le morgellon ! c' était ça et c'était bien réel.

Bonne journée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:56

lynxx767 a écrit:
Supposition, !!!!

rien ne dis cela Philipe
On est dans le subjectif, on ne peut qu'extrapoler..
Mais une civilisation extra terrestre, pour atteindre un tel degrés, voyager a une vitesse supérieure a celle de la lumière, on dans une autre spère qui nous est invisible, ou atteindre un degrés de spiritualité bien supérieur, a sûrement, dans son évolution, résolu beaucoup de choses relatives a l'ego, ou en l'éliminant, ou en le satisfaisant.
Notre évolution a nous est comme ça.

Ou ils se sont totalement dans cet aspect de Dieu, qui ne necessite pas de spiritualité comme on l'entend, mais d'une grande conaissance de ses loies phisiques, metaphysiques, des scientifiques de haut niveaux, qui par le génie et la connaissance en gérant leurs tares, ont réussi a accéder une évolution stable ou la paix règne.
Sans laissés pour compte...

Ou bien ils son en Dieu, comme l'étaient Adam et Eve, et des êtres de lumières n'ont pas besoin de machine pour se déplacer, ils sont en Dieu, dans les diverses dimensions visibles et invisibles, apparaissent et disparaissent, et ne meurent pas.
Ils sont des anges éternels.
Mais on a retrouvé et disséqué des cadavres ET?
Donc c'est pas ça.

Ou bien dernière de mes extrapolations farfelues, ce sont pas des êtres génereux, et ils ont dû, se réorganiser a un moment de leur évolution, detenant pouvoir et puissance, pour parfaire leur équilibre, favoriser les scientifiques et la géniocracie sur leur monde. Faire de grands sacrifices, tuer une partie de leur population inadapté, crédule, ignorante et faible, et ont organisé leur destruction massive pour reconstruire leur civilisation, ou la science régne. L'avidité de ceux ci a conquerir l'espace, leur fait accompagner de loin des evolutions semblables a la notre, ou ils attendent le moment de son changement -clef, comme ça été le changement sur la leur, pour récupérer le pouvoir sur la notre, et accompagner sa reorganisation....

Ou, ou, si, si,
Moi je ne crois qu'en ce que Dieu a laissé pour nous et notre salut. Il nous recommande de ne pas se laisser ébranler dans son bon sens.
Oui, parcequ'il est LE bon sens, et l'amour. L'amour est le seul instrument de l'éternité.
Alors pour ça, Je ne vais pas me mettre a me vautrer dans les crops circles, vénerer des crânes de cristals, me payer des stages d'émotions pour décoler du sol.
Mais je continuerai a embrasser les arbres, admirer la lumière, en m'allongeant sur le sol, remerciant Dieu de tout, des épreuves comme des bonnes choses, autant que Dieu me donnera de le faire. Rendre service, aider le pauvre type, aimer mon prochain, et ne pas oublier que toute la vérité est seulement là. Ce que je possède, je ne le possède pas, je n'y appartient pas, je ne cours pas après l'argent, je demande que le suffisant pour ma famille, il m'a toujours été donné..

Bien a vous.
Bonjour Alfalfa

PS
Il existe un conflit ancestral entre ces deux races humaines primordiales et entre leurs deux créateurs, les Elohim ou « Fils de la Lumière » et les « Fils des Ténèbres » ou Archontes. Cet antagonisme s’aggravera dans l’avenir jusqu’à ce que l’un ou l’autre camp soit victorieux. Le camp des « Fils des Ténèbres » et la race des êtres humains qui les servent aveuglément arrivent tout doucement en bout de cycle, à l’écroulement de leur monde, le nôtre. Cet événement est connu sous le nom d’Apocalypse”.
On retrouve dans l’œuvre d’Anton Parks cette même idée d’un « Dieu » usurpateur, versé en génie génétique qui a créé un premier modèle d’hommes esclaves en volant le patrimoine à des Dieux « planificateurs » (Lire l’interview d’Anton Parks).

Ce qui me fait penser au programme des Raeliens....agissant sous le nom d'Elohim, de la lumière, pour prôner le génie et les sciences génetiques...Les ténèbres trompeuses...



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:20

lynxx767 a écrit:
Question la question serais, Mais pourquoi fond t il ça alors ? "Nous ne sommes pas seul" l'avons nous jamais été ?

"sans espérer que ces extras terrestres viennent nous sauver de notre misère" il n y a pas que la misère, il y a plein d'autre choses très positif, pourquoi toujours voir le négatif ? oui serte il y en a.

Le Lynxx

Tente de communiquer avec une race " intelligente " mais sous développé par rapport à la tienne, tu vas faire comment pour communiquer sans les brusquer ni leur faire peur ? Des dessins je trouve ça pas mal, surtout certains crops qui sont vraiment très explicites ! Les dessins existent depuis la nuit des temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:14

@ philipe c'est de quel Film ou série que tu me parle ça a l'aire pas mal ? Wink

Cordialement a toi

Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:15

Just Me a écrit:
lynxx767 a écrit:
Question la question serais, Mais pourquoi fond t il ça alors ? "Nous ne sommes pas seul" l'avons nous jamais été ?

"sans espérer que ces extras terrestres viennent nous sauver de notre misère" il n y a pas que la misère, il y a plein d'autre choses très positif, pourquoi toujours voir le négatif ? oui serte il y en a.

Le Lynxx

Tente de communiquer avec une race " intelligente " mais sous développé par rapport à la tienne, tu vas faire comment pour communiquer sans les brusquer ni leur faire peur ? Des dessins je trouve ça pas mal, surtout certains crops qui sont vraiment très explicites ! Les dessins existent depuis la nuit des temps.


j'avoue beaucoup de sens ce que tu dis.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:49

lynxx767 a écrit:
@ philipe c'est de quel Film ou série que tu me parle ça a l'aire pas mal ? Wink

Cordialement a toi

Lynxx

C'est pas un scenar de film, c'est le reflet de notre histoire,

Ce sont pas des êtres génereux,(comme Rokefeller ) et ils ont dû se réorganiser a un moment de leur évolution, detenant pouvoir et puissance, pour parfaire leur équilibre, favoriser les scientifiques et la géniocracie sur leur monde. Faire de grands sacrifices, (Chemtrails, Morgelon) tuer une partie de leur population inadapté, crédule, ignorante et faible, et ont organisé leur destruction massive pour reconstruire leur civilisation, ou la science régne. L'avidité de ceux ci a conquerir l'espace, leur fait accompagner de loin des evolutions semblables à la notre, en faisant de jolis dessins mayas sur les champs de céréales, pour rappeler que dans l'histoire ils sont déja venus, (recevant des sacrifices humains en leur honneur, comme aujourd'hui il en existe déja sur terre, entre francs maçons, et autres au service du diable, les illuminati) ou ils attendent le moment de son changement -clef, comme ça été le changement sur la leur, pour récupérer le pouvoir sur la notre, s'assoir sur le trone comme dieux, et accompagner sa reorganisation....

Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:27

Il existe un conflit ancestral entre ces deux races humaines primordiales et entre leurs deux créateurs, les Elohim ou « Fils de la Lumière » et les « Fils des Ténèbres » ou Archontes. Cet antagonisme s’aggravera dans l’avenir jusqu’à ce que l’un ou l’autre camp soit victorieux. Le camp des « Fils des Ténèbres » et la race des êtres humains qui les servent aveuglément arrivent tout doucement en bout de cycle, à l’écroulement de leur monde, le nôtre. Cet événement est connu sous le nom d’Apocalypse”.
On retrouve dans l’œuvre d’Anton Parks cette même idée d’un « Dieu » usurpateur, versé en génie génétique qui a créé un premier modèle d’hommes esclaves en volant le patrimoine à des Dieux « planificateurs » (Lire l’interview d’Anton Parks).

C'est drôle de retrouver cela ici
merci Philippe de tes précieux partages

Les amérindiens les ont surnommés
les hommes-oiseaux
et les hommes-serpents

Je t'embrasse et porte toi bien bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:37

@ philipe

c'était juste une note d'humour l'ami.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:06

lynxx767 a écrit:
@ philipe

c'était juste une note d'humour l'ami.


Pas de soucis Le Lynxx, on est entre nous^^


Ti-Ti, toujours content de te lire, on se retrouve a la "porte du paradis.."
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Que le grand crop vienne à mon secours !   Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:59

Ola,

Inspiration !
Les fils des ténébres ...
Leur capacités à se métamorphoser et à se dissimuler est à prendre en considération pour estimer leur puissance l Ce n'est pas de la magie c'est de la science appliquée.
Leur connaissance au niveau de la maîtrise sur la matiére est un défi pour notre imagination. Si nous humains nous parvenons déjà a créer des voitures moléculaires , atomes pas atomes, combien plus ils peuvent faire ! leur avancement nous rend semblables à des primates.
Toutefois , ils n'ont pas accès au monde spirituel que nous connaissons , qui est un monde de lumiéres Divines ! Le Christ disait "je suis la lumiére du monde "
L'élévation des consciences humaines représente leur plus grande menace et aujourd'hui ils commencent à douter : Cette histoire du Christ qu' ils ont si bien "singé" et manipulé....si c'était vrai !

Respiration !
il est vraiment temps que "moi " va aller dodo !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:48

Alfalfa, j'espere que la nuit t'a porté conseil pour ne plus attribuer systématiquement un événement dit 'surnaturel' a la production de Dark Vador.

LEs gens superstitieux attribue systématiquement au coté obscure un phénomeme qui leur fait peur ou qu'il ne comprenne pas.. C'est les degat de la religion qui réduit toute chose a bien ou mal ou qui prétend qu'en dehors de jesus il ny' a que des trompeur..

Ensuite tu glorifie presque le coté obscure en lui attribuant des pseudo pouvoir pharamineux...

Te rappel que Jésus fait des miracles comme changer l'eau en vin lol

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais",

Quand les gens attribuent systematiquement aux force obscure un événment, c'est qu'il parle en réalité de leur ignorance...


Just Me a écrit:


Tente de communiquer avec une race " intelligente " mais sous développé par rapport à la tienne, tu vas faire comment pour communiquer sans les brusquer ni leur faire peur ? Des dessins je trouve ça pas mal, surtout certains crops qui sont vraiment très explicites ! Les dessins existent depuis la nuit des temps.



Trés bonne idée, cela a un autre avantage, c'est la notion de document source

cela rapproche du langage universelle : appelé «langue métaphorique», c'est à dire une langue liée à l'image.

celle utilisé par les egyptien et qui se retrouve aujourd'hui sous forme d'icone dans les ordianteur. Ce qui permet de savoir ou cliquer quand il y a un icon, quelque soit sa langue... sunny
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:11

[quote="ilord]
Ti-Ti, toujours content de te lire, on se retrouve a la "porte du paradis.."[/quote]

En espérant que le monde ne l'ai pas fermé à force de trop croire à tous ces bouc caïns...

[/quote]
Je parlais du topic "porte du paradis", le Paradis celeste n'est gagné pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique: Crop circles    Tout s'explique: Crop circles  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout s'explique: Crop circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 2021
» Crop Circles 2013
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» crop circles 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-