Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:53

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Erenou10


Edit Manureva : sujet supprimé pour non respect de droit d'auteur ainsi qu'atteinte à la vie privée


Dernière édition par Happyness le Jeu 9 Juil 2009 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:54



Edit modération
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:55


Edit modération
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:57


Edit modération
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:15

Excellent, on ne pouvait meilleur réponse à une telle proposition. J'espère que ce mail leur fera changer le scénario du documentaire et les inciteront à une démarche plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:33

MP54 a écrit:
Excellent, on ne pouvait meilleur réponse à une telle proposition. J'espère que ce mail leur fera changer le scénario du documentaire et les inciteront à une démarche plus objective.

lol! Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs certitudes. Je crains malheureusement qu'il ne faille rien attendre de réellement constructif de leur "reportage". Ils ont monté leur scénario, ensuite ils cherchent ceux qui peuvent coller au casting. J'appelle pas ça du journalisme...

C'est affligeant de constater leur manière de procéder, mais en même temps je ne suis que peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:06

Il a de la classe le gars il fait attendre,monter le suspense et PAF! la féssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:12

cela me fait penser a quelque chose... le film "2012" va sortir en Novembre de cette année (2009) donc je pense que beaucoup de documentaire de propagande contre 2012 et sa fin des temps sont en route... affaire a suivre.

comme avec le film: "Indiana jones et le royaume du crâne de cristal" rapellez vous que peu de temps aprés il y a eu au moins deux documentaires qui discreditaient le film et surtout "les cranes de cristal"... hé oui!!! c'est ça quand on controle les medias on peut faire croire ce que l'on veut au plus credule et naif...


Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius 2012-310
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:16

Excellent ces petits échanges par email !!!
Merci Happyness, sœur d'Amour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:11

excelent la réponse a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: mon passage à france television pour l'emission envoyé special sujet 2012   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:47

Voila maintenant 2 mois que moi même et mon meilleur ami avons été contacté par France télévision pour être interviewé et passer dans envoyé spécial du moi d'octobre ou novembre, afin de parler de 2012 et du calendrier maya.
Hier J'ai été contacter hier par le réalisateur de l'émission celui çi souhaite nous interviewé la semaine prochaine afin de finir le tournage de cette émission, je tenais à vous dire que moi et mon pote ferons cette interview, nous expliquerons au monde ce que va être cette fameuse année 2012, l'ascension et les êtres de lumière de l'ashtar command;
Il ne faut pas se voiler la face sur le fait que probablement plus milliers de personnes vont nous prendre pour des pures illuminés !!! sachez qu'en vous informant de cette interview je penserais à vous tous qui nous soutenez dans cette quête de vérité vers 2012
Je sais que je peux compter sur vous tous et que vous pouvez compter sur nous pour expliquer à notre pays que rien n'est perdus et que la vie va nous reserve encore bien des miracles que seul les plus au courant connaissent.
Merci à vous et je vous tiendrez au courant de la diffusion de cette interview, de plus je souhaite y faire la promotion de certains sites et forum ésotériques, pour que dorénavant plus de gens essaie de comprendre ce principe d'ascension par conséquent je citerais comme exemple ce forum !!!
Mille merci allez en paix
Namasté
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai été contacté par laura et dimitri   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:11

comme je l'ai mentionné auparavant nous avons étais contacté par ces même personnes, cependant je pense que la féssée que leur a mis Olivier les as fait réfléchir, j'ai parler hier à ce Dimitri qui m'as expliquer ce qu'il pensé de cette année 2012 et croyez moi il à commencer à comprendre ce principe, maintenant j'attends de le voir la semaine prochaine pour mieux le cerner en direct !! mais je le redis olivier les a bien calmer !! et ils ont réfléchis et revus leur reportage.
Voila pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:56

Bonne initiative l'ami. On sera tous avec toi ce jour là. Maintenant je pense que l'emission interviendra sûrement après la diffusion du film 2012 qui est prévue le 11 novembre 2009. Méfies-toi quand même un tant soit peu car le risque de ces emissions, et je le sent gros comme une maison, est de ridiculiser et décridibiliser les propos des intervenants. En tout cas ca vaut largement le coup d'essayer car l'emission, de part son sujet, devrait intéresser beaucoup de monde. De ce fait, tampis pour l'éventuel ridicule que France 2 tentera d'utiliser sur toi, ce sera l'occasion d'éveiller un maximum de personnes sur ce qui nous attend tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:37

S'il te plait !
Je t'en prie, fait trés trés attention à ce que tu vas dire, mesure tes paroles et prend conscience de ta responsabilité.

Ca fait 3 ans que je lits les channelings du commadant Ashtar Sheran.
j'en n'ai jamais jamais parlé au gens qui m'entoure; et si je l'avais fait, les 3/4 des gens de mon entourage qui aujoud'hui commence à ouvrir les yeux, et bien le mois prochain se ferrai vacciner.

Reflechi bien au regard des gens sur toi aprés, on n'est pas aussi fort qu'on le croit face à certaines circonstances.

N'oublie pas qu'un journaliste est plus fort et fin qu'un policier. Il te mettra en confiance, te ferra croire qu'il y croit; et au montage tu sera bien decu d'entendre tes paroles.

Fait tres attention. Tu as une responsabilité enorme.

Bon courage, que les etres de la lumiere te guident.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:00

Déjà super que tu passe a cette emission je manquerais pas de regardé! C'est un sujet super sensible 2012 fait vraiment attention a ce que tu dira, je pense que c'est une occasion de parler au gens des sujets important! déborde sur le faite que la situation dans le monde actuel se fragilise, parle de l'illusion dans la quel est bercé le plus commun des mortel.. enfin bon c'est mon avis je pense que tu devrai en profiter surtout pour dire qu'il est temp de savoir dire NON au gouvernement et de revendiqué nos droit les plus fondamentaux la liberté!!!

Moi c'est ce que j'aurait fait en tout cas lol!!!

Prépare nous de bon petit discour Wink bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:11

Bien vue Olivier.

Dit moi hapyness, comment as tu eu ces mail ?
Tres bonne Info, merci.

Et comme par hasard Darksyrius est contacté. Ils ont rien....

Ben c'est une bonne choses.

Il ne faut pas leur donner le baton pour nous battre.

Darksyrius, je pense que tous les journalistes sont entrainé à donné l'impression d'etre interresé, sinon les gens ne lacherer aucune info.
Quand tu vas cherché à le cerné, dit toi que lui c'est son métier. Attention STP.

Ne lache pas d'info, tu verra ou il a faim et tu verra plus facilement ce qu'il attend de toi. Lui n'a rien à t'apprendre, mais toi tu peux tous lui apprendre. Faits comme Olivier De Rouvroy, joue avec eux.

Mets toi dans une position, à ne rien leur dire ou entre les lignes. Reste vague et interrogateur. dirige les questions par tes réponses.

Je suis peut etre lourd Darsyrius, excuse moi.

Bon Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:20

ils veulent absolument que tu leur parle d'Ashtar.

Tourne autour du pot, tu veras qu'il y reviendra toujour.
Du coup il ne parlera pas du reste.
Le journaliste ne mene pas l'enquete pour rien, c'est des devoirs, c'est une commande, le scenario du reportage est deja ecrit.
ET la, ils doivent le boucler en moins d'un mois, mais il n'ont pas de temoignage sur Ashtar.
Parle leur de tous sauf d'Ashtar, tu vas voir, ils vont devenir fous.

C'est louche qu'il insiste sur Ashtar. Attention concentration a tous. C'est vraiment louche. Sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:36

Qu'elle chance!!!!!! Comme l'on deja dit les autres soit prudent "de petit pas son plus sur que de grand sur un terrain aussi accidenté" et surtout garde en tête la responsabilité que tu as et faire en sorte que tes propos n'allimente pas les critique sur 2012 et tout ce qui l'entoure.

En tout cas on est avec toi et t'envoyant toutes les ondes positive necessaire au bonne accomplissement de ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:34

geoff78 a écrit:
Méfies-toi quand même un tant soit peu car le risque de ces emissions, et je le sent gros comme une maison, est de ridiculiser et décridibiliser les propos des intervenants. En tout cas ca vaut largement le coup d'essayer car l'emission, de part son sujet, devrait intéresser beaucoup de monde. De ce fait, tampis pour l'éventuel ridicule que France 2 tentera d'utiliser sur toi, ce sera l'occasion d'éveiller un maximum de personnes sur ce qui nous attend tous!

Les emissions sont enregistrées à l'avance et ce qu'ils n'aiment pas est souvent coupé au montage avant REDIFUSION.....si c'est du DIRECT (il n'existe plus vraiment, c'est de la REDIFUSSION en LEGER DIFFERE, ce qui leur permet aussi de mettre des BLIPS et ou de supprimer ce qui les derange trop, sâches aussi que tu seras egalement face à des destracteurs systématiques de tout ce que tu dira pour L'ELEVATION, ce sont des experts psychologues, scientifiques et ou religieux de la religion organisée PAPE et Cie, c'est à dire du Nouvel Ordre Mondialiste, qui aiment à tirer sans cesse vers le bas et surtout à faire croire que la REALITE est seulement de nature seulement MATERIELE et que hors le MATERIEL, rien n'existe et que tout est foutaise et fadaises , où les deux et ils sont assez doués pour RIDICULISER autrui, en ce sens, car ils sont aussi souvent experts dans le maniement du langage et de ses tours de passes passes subtils qui font passer du faux pour le VRAI, ne jamais sous estimé le TROMPEUR, car c'est pas pour rien qu'il arrive a en tromper beaucoup, il connait les faiblesses du coeur humain et sait en profiter...beaucoup ont essayer de parler VRAI à la TV...peu y sont vraiment parvenus.....(COLUCHE a REUSSIT)..faut savoir biaiser subtilements avec eux, sans pour autant transiger et ou alterer le MESSAGE à transmettre......

Attend toi aussi à ce que le PUBLIC, s'il y en a, ne soit pas pour toi non plus et ricanne sans cesse pour plaire et ou suivre l'animateur......

BREF attend toi au pire, prepare toi au pire et vas y quand même.....comme cela au moins tu seras pas pris au depourvu...

BON COURAGE quand même...mais ne te fais pas trop d'illusions, la TV reste un moyen de propagande du MATERIEL comme seule et UNIQUE réalité..;et pour eux, les croyants en cette religion, y en a pas d'autres, et surtout ils ne veulent pas en voir d'autres ??? car les autres réalités sont invisibles, insaisissables, incirconscriptibles, donc INVENDABLES.......et selon leur logique, propre à eux, cela se tient ; mais les EVEILLES ont CCONNAISSANCE que la VREALITE, est UNION FUSION du MATERIEL (ENERGIE en COALESCENCE MOMENTANEE VISIBLE) et du SPIRITUEL (ENERGIE INVISIBLE) sans que l'on puisse les séparer, c'est cela qui est difficile à faire comprendre.....

alors comme on dit au theatre, pour les acteurs, avant de rentrer sur scene....MEEEERRDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:16

perso je savais qu'il allait faire une ou deux emissions sur le sujet 2012 juste aprés le film, comme ils ont faits aussi avec Indiana Jones et le crane de cristal... juste aprés il y a eu un reportage qui disait que les cranes etaient faux etc... sur et certain ils vont ce moquer et des Mayas, et du film, et de vous... perso ne parle pas d'Ashtar... si Ashtar existe vraiment il parlera pour lui meme en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:51

a2zeiss a écrit:
perso je savais qu'il allait faire une ou deux emissions sur le sujet 2012 juste aprés le film, comme ils ont faits aussi avec Indiana Jones et le crane de cristal... juste aprés il y a eu un reportage qui disait que les cranes etaient faux etc... sur et certain ils vont ce moquer et des Mayas, et du film, et de vous... perso ne parle pas d'Ashtar... si Ashtar existe vraiment il parlera pour lui meme en temps voulu...

Oui tu as raison, ils agissent sans cesse ainsi tournant en ridicule les choses qu'ils ne comprennent pas...mais bon !!!! ne leur reprochons pas trop, car ils en parlent quand même et certains et certaines s'eveillent quand même malgré les sarcasmes et le ridicule favorisé.......

Pour le reste et pour tous et toutes, ASHTAR ne serait pas la bonne ortografe de son NOM (cette ortographe signifiant cendre et goudron en ANGLAIS), de plus il y a beaucoup de site faux sur INTERNET diffusant de faux messages D'ASTHAR, un peu comme il y a de faux crop circles qui tentent par cela de discréditer les VRAIS.........

ASTHAR (je suis pas encore sur de l'orthographe), mais il y a dans ce nom comme AS qui sgnifie UN et STAR qui signifie ETOILE....... n'intervient pas souvent sur le NET...de plus dans ces LIVRES (transmission de pensée bien reçue et bien réecrite) Il nous dit que ses VAISSEAUX peuvent AISEMENT s'interfacer directement avec notre primitive informatique et donc nous PARLER directement sur le NET s'il le veut, il peut même nous parler directement à la TV en interrompant les emissions d'hommes et en METTANT les SIENNES à la place (on ne peut pas parler vraiment d'émissions pour lui, car ce n'est pas de cela dont il s'agit), mais Il considere le langage écrit et parlé comme très très limité, il prefere la transmission de pensée, chez ceux choisis (choisis et non pas élus, nuance importante à faire là) choisit parce qu'ils ont le plus de chances de bien recevoir et de bien re transmettre son MESSAGE, qui peut etre donné en toutes les langues si cela s'avere nécessaire.....

Il est là quelque part, en PROTECTION de L'HUMANITE nous dit il....de nombreux vaisseaux sont prêts à venir partout, dans les villes dans les campagnes, au cas ou une catastrophe terrible serait sur le point d'arriver, qui mettrait l'Humainté en PERIL de disparition...comme les bombes nucléaires par exemple.....et ils sont là prets pour SAUVER toutes celles et ceux qui n'auraient pas peur d'y monter de leur plein gré, les autres ne pourraient pa sêtre sauvés, LIBERTE DONNEE à respecter oblige pour ASTHAR aussi.....certains de ces VAISSEAUX, nous dit il : sont plus gros que la ville de PARIS et que sa BANLIEUE reunie.....

mais mefier vous des faux ASTHAR....un CROP CIRCLE nous prévenait même de cela, qu'il y avait des faux qui aiment à decevoir....(y compris des EXTRA TERRESTRES)......

Donc la question est : de quel ASTHAR va t'il nous parler .... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:19

@ ldv: c'est un de mes contacts qui a fais suivre; à priori ça provient du forum "antakharana"...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:51

perso je ne sais pas si tu es experes en "2012" darksyrius mais si tu ne l'es pas je declinerai l'invitation a ta place... ils vont te ridiculiser, c'est pratiquement sur... des fois ils font semblants que la camera est eteinte et te pose des questions bizarres pour que les reponses soient de memes... fais bien attention, a ta place je serai parano... meme si le voyant rouge de l'enregistrement ne clignote pas, mefis toi quand meme... ces gens la sont les rois de l'illusion et de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 2:01

LDV je suis d'accord avec toi ^^

tourne la chose a ton avantage joue avec eux! parceque tu peut etre sur que sa n'est qu'une question de markeeting pour une histoire qui sucite des moquerie etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: merci continuer à nous guidez   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:35

mon meilleur ami et moi même vous remercions du soutiens que vous nous apportez dans cette quête ! aprés que mon ami aura lut vos commentaires nous prendrons la décision de faire ou pas cette interview. Sachez si nous la faisons nous allons tout faire pour eviter d'être pris a partis ! nous dirons ce que nous savons et garderons ce qui ne doit pas être dis pour nous même, une fois cette decision prise nous vous tiendrons o courant.
Mon pote est L'hedi Kanamé Râ pour ceux qui ne le connaisse pas ! continuez à nous dire ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir ou jamais Emission du 07/12/2010 avec entre autre Pierre Jovanovic
» Vous souvenez-vous de la pyramide de Nice?
» Aux frontières de la conscience (émission sur la NDE de la télévision Suisse RTS)
» Les conditions pour un échange sain entre les Êtres
» Le Point de Ruptures : la nouvelle émission « radicalement eurocritique »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-