Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:53

Rappel du premier message :

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Erenou10


Edit Manureva : sujet supprimé pour non respect de droit d'auteur ainsi qu'atteinte à la vie privée


Dernière édition par Happyness le Jeu 9 Juil 2009 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:24

jvien partager mon regard là dessus et je dois dire que je rejoins Ldv sur la crédibilité;

lorsque je parle de ces choses (2012 & co) au gens que je croise, je prends garde à rester sur leur registre afin de rester crédible pour chacun. Je pense que justement cette émission poussera la masse à discréditer d'un coup tous les gens qui oeuvrent en ce moment à aider les gens à se réveiller... aussi leur but est surement de nous faire passer pour des nouillageux tendance mystico-pétés.... A vous de la jouer fine, et en ça, j'ai confiance!

ma conclusion? faites comme bon vous semble et de votre mieux, cependant le fait que tu envoies des chasseurs de sorciers sur ce forum me dérange malgré tout, malgré mes discours, etc.... ptr serait-ce une bonne chose? mais sur ce coup-là je crains qu'on y perde qqchose de précieux, mm si l'aventure a à nous apprendre; donc comme bcp je vous demande de mesurer vos responsabilités & les conséquences de cet action.

bon courage!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview accepter   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:29

Bon et bien voila mon pote et moi même allons faire cette interview ce lundi à 18h, j'ai été contacter par le réalisateur et j'ai expliquer vos points de vu, il faut savoir que ce gars la à été chamboulé par 2012, au début il était septique et dorénavant il m'a expliquer sa vision de la chose et reste persuadé de tout son être qu'effectivement il se passera quelque chose croyais moi je sais très bien cerner les gens et je peux vous dire que oui il y croit dur comme fer car il à commencer à m'expliquer des choses que même un journaliste n'aurais pus dire !!!!! en aucun cas il souhaite semé le doute ou nous discredité sur moi et mon pote, maintenant je vous remercie de nous soutenir pour ce lundi 7 septembre !! à 18h et rendez vous le 17 octobre sur France 4 à 20h30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:12

Darksyrius a écrit:
Bon et bien voila mon pote et moi même allons faire cette interview ce lundi à 18h, j'ai été contacter par le réalisateur et j'ai expliquer vos points de vu, il faut savoir que ce gars la à été chamboulé par 2012, au début il était septique et dorénavant il m'a expliquer sa vision de la chose et reste persuadé de tout son être qu'effectivement il se passera quelque chose croyais moi je sais très bien cerner les gens et je peux vous dire que oui il y croit dur comme fer car il à commencer à m'expliquer des choses que même un journaliste n'aurais pus dire !!!!! en aucun cas il souhaite semé le doute ou nous discredité sur moi et mon pote, maintenant je vous remercie de nous soutenir pour ce lundi 7 septembre !! à 18h et rendez vous le 17 octobre sur France 4 à 20h30 !!!!

La MEILLEURE ARME, c'est encore de rester dans le VRAI et d'agir en ce sens avec SINCERITE, je dirais SINCERITE empreinte d'un peu de NAIVETE TOUCHANTE, mais fictrement bien documentée et hyper bien renseignée et surtout de ne pas se laisser démonter par les vents turbulents du mensonges, de la tromprerie et de la moquerie......s'en servir même pour souligner la VERITE a laquelle on croit....et que l'on cherche à TRANSMETTRE.....

Un truc : ne pas se laisser entrainer dans le CONFLIT d'egos, rester GROUPIR en soi et CONCENTRE au dessus de L'EGO... de notre EGO pour ne pas lui donner la parole, car L'EGO gacherait tout, s'il se sent bléssé....il réagit souvent n'importe comment, parfois en devenant pire que l'attaquant...ce qui passe tres tres mal à la TV.......

Bon courage....faites nous un petit coucou....à l'ecran....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:31

Salut à tous, cet été j'ai bcp lu sur le sujet 2012 et les différents cas de figures possibles pour cette année.

J'ai lu entre autre un livre appelé "2012 Le livre des révélations" (lien) et plus je me renseigne sur ce sujet plus j'ai du mal à adhérer à celui çi...

Pour être honnête je ne pense même plus que quoi que ce soit va se passer en 2012.

Les événements ne vont pas tomber d'un coup sur nous ... les signes avant coureur type "NIBIRU" ou autre ne se font pas voir comme prévu et je pense de plus en plus que le seul élément nous amenant à 2012 à été le réchauffement climatique.

A cela j'ajouterai que le point culminant de 2012 n'amènera ni d'Asthar, que les crânes de cristal ne révéleront rien et que la vie continuera sont cours comme elle l'à fait depuis de nombreuses années.

J'ai quand même un petit doute sur une revelation de type Extraterrestre mais en aucun cas d'une fin du monde ...

En tout cas j'ai hate de voir comment les événements vont se dérouler mais je ne m'attends pas à grand chose de visible en fait.

Pour finir, je dirai que j'ai quand même bcp reflechit et surement pas mal évolué depuis mes recherches sur les sujets abordés dans ce site et dans d'autres.

J'encourage donc chacun à suivre ce parcours spirituel et intellectuel sans pour autant se perdre en route car il apporte de toute façon énormement de choses à un niveau personnel mais aussi en terme de communauté...

Comme disais la PUB Compact ... à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:34

Ma vision de 2012 et le reste ici :

https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/a-propos-de-2012-t384.htm

Sujet: Re: a propos de 2012 Hier à 19:27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:47

Bonne chance croit en toi ,si tu peut demande à voir le montage finit pour voir si il concorde avec ce que tu veut communiquer :)
et surtout ne regrette pas.


SirHK si effectivement rien de se que l'on pressent ne se déroule comme nous l'aurions crues ,j'en serais attristé de continué a vivre dans une société dénaturé vouant un culte a la consommation , l'esthétisme et ayant une pensé unique...que sont les médias
MERDE a cette société sans valeur humaine,spirituel...J'irais alors loin de cette société sa sera les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:32

Ah un amateur de "Ere Nouvelle" ! Au lieu de parler de Ashtar, si tu veux réellement parler d'un guide, tu devrais te concentrer sur une personne qui a au moins une trace d'avoir existé. Tu le connais sous le nom de Sananda, mais c'est Jésus. Qui est Ashtar ? Tu le sais toi ? Un interventionniste pour le compte de la source ? C'est marrant comme idée.
J'ai pendant quelques temps à mes débuts fréquenté ce genre de site et plus tard, j'ai vu la supercherie du "mouvement New Age", qui est un fourre-tout d'idées spirituelles assez floues, parlant d'amour avec beaucoup de choses abstraites, pour laisser rêveur le lecteur. Une perte de temps que de lire de si longs textes qui ne nous apprends finalement rien. C'est creux, soporifique, et mielleux à charmer des serpents. Tu as posé ton pieds dans des filets comme moi je l'ai fait, mais difficile d'en sortir parce que tous ces artifices révélés nous sort d'un rêve où l'on aurait eu envie de rester. Le New Age n'est qu'une évasion du monde matériel dans laquelle il y a des choses à apprendre, lorsqu'on s'envole très haut, il est difficile de redescendre et la chute peut être terrible. Le New Age n'est qu'un pliagiat dont on ne connais rien des channelers. Comment arrivent-ils à contacter Pierre Paul Jacques en leur faisant raconter un roman de 500 pages non-stop ? Comment peuvent-ils être sûrs qu'ils ne sont pas face à une entité charmeuse et trompeuse ? Pas une fois je n'ai vu ces gens remettre en question leur travaux. D'ailleurs, qui sont ces gens ? On ne connaît rien d'eux. Écrivent-ils des livres ? Comment arrivent-il à canaliser des messages si clairs ? etc. Tout cela est dangereux, beaucoup trop de vérités mêlées avec des mensonges.

Ce sera une aubaine pour france télévision de faire passer pour les chercheurs de vérités spirituelles pour des tendancieux sectaires. Les parents qui regarderont cela auront peur et nous seront pointés du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:01

Dark Schneider a écrit:
Ah un amateur de "Ere Nouvelle" ! Au lieu de parler de Ashtar, si tu veux réellement parler d'un guide, tu devrais te concentrer sur une personne qui a au moins une trace d'avoir existé. Tu le connais sous le nom de Sananda, mais c'est Jésus. Qui est Ashtar ? Tu le sais toi ? Un interventionniste pour le compte de la source ? C'est marrant comme idée.
J'ai pendant quelques temps à mes débuts fréquenté ce genre de site et plus tard, j'ai vu la supercherie du "mouvement New Age", qui est un fourre-tout d'idées spirituelles assez floues, parlant d'amour avec beaucoup de choses abstraites, pour laisser rêveur le lecteur. Une perte de temps que de lire de si longs textes qui ne nous apprends finalement rien. C'est creux, soporifique, et mielleux à charmer des serpents. Tu as posé ton pieds dans des filets comme moi je l'ai fait, mais difficile d'en sortir parce que tous ces artifices révélés nous sort d'un rêve où l'on aurait eu envie de rester. Le New Age n'est qu'une évasion du monde matériel dans laquelle il y a des choses à apprendre, lorsqu'on s'envole très haut, il est difficile de redescendre et la chute peut être terrible. Le New Age n'est qu'un pliagiat dont on ne connais rien des channelers. Comment arrivent-ils à contacter Pierre Paul Jacques en leur faisant raconter un roman de 500 pages non-stop ? Comment peuvent-ils être sûrs qu'ils ne sont pas face à une entité charmeuse et trompeuse ? Pas une fois je n'ai vu ces gens remettre en question leur travaux. D'ailleurs, qui sont ces gens ? On ne connaît rien d'eux. Écrivent-ils des livres ? Comment arrivent-il à canaliser des messages si clairs ? etc. Tout cela est dangereux, beaucoup trop de vérités mêlées avec des mensonges.

Ce sera une aubaine pour france télévision de faire passer pour les chercheurs de vérités spirituelles pour des tendancieux sectaires. Les parents qui regarderont cela auront peur et nous seront pointés du doigt.

Tu as plein de questions legitimes et bonnes...mais pourquoi essayer de faire passer le MOUVEMENT NEW AGE pour ce qu'il n'est pas.....je veux dire par là qu'il y a des choses tres tres bien dans le NEW AGE, d'autres moins bien, et d'autres tres beaucoup moins bien, mais n'est ce pas en toutes choses que l'être humain explore qu'il y a cette varriété des biens différents dans les choses ???...

Pour REPONDRE à certaines de tes questions :

Comment arrivent-ils à contacter Pierre Paul Jacques en leur faisant raconter un roman de 500 pages non-stop ?
Pour les meilleurs et s'il y a vraiment contact, ce ne sont pas pierre paul jacqueline comme tu dis qui ont cherché à contacter les ENTITES, mais bien les ENTITES elles mêmes qui avaient besoin de pierre paul jacqueline pour TRANSMETTRE ce qu' elles pensaient important à TRANSMETTRE à l'HUMANITE dans ces PERIODES TROUBLEES de ses TRANSFORMATIONS pour l'aider....

Comment peuvent-ils être sûrs qu'ils ne sont pas face à une entité charmeuse et trompeuse ?
Très bonne question, je suppose que comme toi et moi, les RECEVEURS ne sont jamais vraiment sûr à 100% mais pour les MEILLEURS le MESSAGE est tellement puissant qu'ils et elles le reçoivent comme tel et le diffusent comme tel SANS ALTERATIONS.....et c'est une fois le MESSAGE ECRIT qu'il est possible de VOIR où ce MESSAGE cherche vraiment à nous mener ???, c'est à dire si c'est bien pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de NOUS MËMES et ou si c'est pas pour cela ????

D'ailleurs, qui sont ces gens ?
Des gens divers et variés, (qui sait???cela sera peut etre toi un jour ?) mais tous et toutes ayant les CAPACITES à RECEVOIR le MESSAGE et à le TRANSMETTRE le plus CLAIR et le plus PUR possible, sinon les ENTITES se tromperaient elles mêmes et risqueraient de tromper autrui si elles choisissaient quelqu'un qui réinterpreterais leurs messages à sa sauce et où qui ne pourrait pas le transmettre tel qu'il était à l'origine.....

Comment arrivent-il à canaliser des messages si clairs ? Ce n'est pas les receveurs qui font des efforts de canalisation en GENERAL.....ce sont les ENTITES DELIVRATRICES de MESSAGES qui PREPARENT la PERSONNE à RECEVOIR CLAIREMENT...je dirais que cela se passe sans doute comme les echanges d'informations dans les ORDINATEURS QUANTIQUES..... http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/un-nouveau-pas-important-vers-lordinateur-quantique_8813/

Tout cela est dangereux,
Non ce n'est pas dangereux, pour les MEILLEURS et les AUTHENTIQUES MESSAGES (je ne parle pas ici des faux)...c'est plutot le fait de rester, pour hommes et femmes, dans la fange de leurs ignorances et de leurs usages de forces sans LUMIERE qui brisent tuent polluent tout sur la sphere qui est dangereux....

beaucoup trop de vérités mêlées avec des mensonges.
Là tu as completement raison, mais ce n'est en géneral pas venant des ENTITES que ceux ci arrivent mais plutot de la part de certains hommes et de certaines femmes qui font des faux messages, soit pour se faire connaitre, soit pour attirer les autres à eux, soit pour sciemment tromper autrui, soit pour denigrer les VRAIS MESSAGES et ou les occulter sous des tonnes de faux messages, afin que les gens n'arrivent plus à retrouver les VRAIS et ne sachent plus reconnaitre le vrai du faux, comme certains et certaines essayent de le faire avec les faux crop circles.....

Bref là encore, comme en toutes choses avant de JETER le NEW AGE en totalité, il convient de bien LE regarder en face en details et il n'y a pas plus de khonneries dans le NEW AGE qu'ailleurs dans tous les domaines de recherches de l'être huamain.....bien au contraire même, il y a dans le NEW AGE de nouvelles portes ouvertes qui n'existent pas ailleurs dans les autres domaines de recherches humaines...et rien que pour cela le NEW AGE est interessant.....

Je sais que c'est comme une MODE en France de '''casser''' systématiquement TOUT ce qui parle de LUMIERE, D'AMOUR, de TRANSFORMATION POSSIBLE, de DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI POSSIBLE etc....mais en VERITE, sans LUMIERE, sans AMOUR, sans la TRANSFORMATION POSSIBLE, sans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI POSSIBLE etc....où va vraiment l'Humanité et les Individus qui la constitue ??? telle est la veritable question à se poser finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:27

J'éspere je vais pas répondre à coté de la plaque.

Si tu soutient le New age pour telle ou telle idée, tu n'es obligé de reprendre cette étiquette.
New age c'est global.
C'est comme si tu soutenais certaine idée bonne du fn et du cou tu disais ba je soutiens le FN.

"d'autres moins bien, et d'autres tres beaucoup moins bien" est ce qu'au vu de ça tu peux soutenir ce mouvement?au profit du : "il y a des choses tres tres bien dans le NEW AGE" ?


Dernière édition par Kev-Insoumis le Lun 7 Sep 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:28

bah alors OYA cheers pour une fois ton speech ne m'assome pas avant la fin!

je plussoie; oui ne pas confondre "new age" & nouillage mystico-pété; malheureusement bien souvent il n'y a qu'un pas; pas qui appartient à chacun -selon ses forces & ses faiblesses- de choisir. En tous cas, pour certains aspects "new age" je laisse part à la sincérité de personnes qui me paraissent intègre... tout comme chaque religion demande bien souvent de faire confiance à ceux qui ont été témoins...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:59

Kev-Insoumis a écrit:
J'éspere je vais pas répondre à coté de la plaque.

Si tu soutient le New age pour telle ou telle idée, tu n'es obligé de reprendre cette étiquette.
New age c'est global.
C'est comme si tu soutenais certaine idée bonne du fn et du cou tu disais ba je soutiens le FN.

"d'autres moins bien, et d'autres tres beaucoup moins bien" est ce qu'au vu de ça tu peux soutenir ce mouvement?au profit du : "il y a des choses tres tres bien dans le NEW AGE" ?

Tu me prête des AFFIRMATIONS que je n'ai absolument pas....

je n'ai jamais dit que je SOUTENAIT le NEW AGE, où as tu été pêché cela????.....j'ai dit que je ne rejetait pas en bloc les choses parce qu'il y avait des tordus en leurs sein...et c'est pareil pour le FN et ou pour toutes autres ETIQUETTES de toutes les ETIQUETTES que les êtres de ce Monde veulent bien se coller pour avoir l'impression d'exister.....et ou se sentir moins seuls....

Bref, je ne suis pas plus ANTI que PRO certaines choses......je REGARDE j'OBSERVE, et je sais reconnaitre ce qu'il y a de BON, BEAU, BIEN, même dans le PIRE et ce qu'il y a de beaucoup moins bon dans les APPARENCES de BIEN de BEAU, de BON qu'essayent de ce donner certains et certaines sur tous les ECRANS.....c'est tout.....dans le NEW AGE y a des gens bien, dans le FN y a des gens bien, etc de mêmes pour toutes autres etiquettes et cela ne veut absolument pas dire que je soutien le FN, ni le NEW AGE ni auccune autres etiquettes. je ne m'appelle pas POT de COLLE.......

Pour HAPYNESS....oui en effet mes textes peuvent paraitre comme assomoir parfois, c'est vrai, tu as raison, mais cela tient au fait que quelque chose en nous cherche sans cesse le sensationnel trivialités de la surfaces des choses qui fait plaisir aux seuls sens, et rechigne quand les choses sont approfondies en profondeur de CONNAISSANCE qui fait plaisir à notre Essence......

En clair les êtres humains, en général, ne semblent guere intéréssés par la PHILOSOPHIE, la SPIRITUALITE et les VERITES ESSENTIELLES, et leurs preferent plus souvent, les DISCOURS SANS SUBSTANCE, les QUETES du MATERIEL pour le seul MATERIEL (souvent inutile d'ailleurs) et les TOURS de passe passe des ILLUSIONISTES.....ils trouvent cela plus stimulants....plus distrayant....!!!!

mais perso je m'en fou, je ne suis pas ici pour la DISTRACTION et si certains et certaines me lisent et pas d'autres, peu m'importe !!!!!, je n'ai pas l'orgueil de vouloir plaire à tout le Monde et je sais que celles et ceux qui s'interessent à ce que j'ecris, beneficient de ce que j'ecris.....UN FORUM est ouvert à tout PUBLIC et donc nul ne peut savoir ''''qui viendra et qui bénéficiera de ce que j'ecris'''...

Bref c'est pas parce que certains et certaines perçoivent comme un assomoir mes dires que je vais cesser de les dires.......je vois bien plus LARGE et VASTE que la seule surface des choses en surface...et je dis ce que je JUGE bon de dire quand j'ai envie de le dire, en toute LIBERTE, sans jamais forcer personne à me lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:30

OYA tranquil. N'y voit aucune agression dans mon post.
J'ai juste l'impréssion que tu te caches dérriere le New Age,avec ces cotés positif (alors que tu pourrais les extraire de ce mouvement), tout en sachant que dans ce mouvement il y a du négatif.

Une chose évite tes "..." un peu partout. ça fait des vieux sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview Aujourd'hui pour France television   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:23

Voila c'est le jour J pour cette interview, j'ai donc passé le week end à la préparer grâce aux questions que le réalisateur m'a envoyé, je vais donc vous écrire les questions qu'il va me posées :

Comment va avoir lieu l'apocalypse de 2012 ?
Qu'est ce que la résonance shuman ?
Qu'est ce que l'oracle I ching ? et qui est Terence Mc Kenna
Quelles sont les solutions ?
Comment obtenir cet éveil de conscience?
Comment faire l'ascension ?
Qui est ashtar Sheran ?
Qui sont les êtres de lumière?
Comment est on choisit pour faire cette ascension corporelle ?
Peut on éviter l'apocalypse ou est ce un bien nécessaire pour une prise de
conscience ?

Voila je vous écrirais ma synthèse une fois l'interview effectuée.
Dans tous les cas je souhaite vous remercier de tous les commentaires que vous avez écris, il sera citer le forum planète révélation et d'autres sites.

Namasté
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:41

je ne me suis pas senti agressé, je t'ai aussi repondu sans agresser......et donc tout va bien...

Moi j'aime bien le NEW AGE, ainsi que tout ce qui parle D'AMOUR, de LUMIERE et de CONNAISSANCE.....et qui AIDE au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI.....ce sont les mecs de la TV, des RADIOS, de la PRESSE....les POLITICIENS, les GRANDS CAPITAINES d'INDUSTRIES, les CLERGES des religions organisées et certains Scientifiques dont je me mefie le plus, car eux ont de plus grands moyens de diffusion de leurs messages (de khons bien souvent), et c'est cela qui est DANGEREUX quand le MENSONGE et la TROMPERIE a de belles boutiques sur tous les ECRANS et dans tous les MEDIAS....ils peuvent faire beaucoup plus de dégats que quelques petits individuels au sein d'un mouvement générique tel que le NEW AGE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:04

Décidement tes "..." je n'arrives pas à les comprendre...

C'est vrai c'est pas à même échelle le mouvement New Age est d'autres.
Mais je reste sur ma position qui est de dire, que tu ne peux pas continuer à parler du New Age en parlant au nom de l'amour ect tout en sachant qu'a l'intérieur il y a des choses très négatives. Après je veux pas te faire changer d'avis ^^

Et c'est pas un sujet qui m'intéresse pas plus que ça à vrai dire Rolling Eyes
Je suis pas mal curieux mais là...pas de feeling. A tord ou à raison. Enfin voila.
Sinon on va se retrouver sur certains points comme l'amour et tout ce qui est positif, donc je vais rester dans cette
optique là.
Bonne journée man.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:41

tout ce que j'ai à en dire concerne le fofo; j'ai déjà posté à ce sujet mais je re:

Citation :
faites comme bon vous semble et de votre mieux, cependant le fait que tu envoies des chasseurs de sorciers sur ce forum me dérange malgré tout, malgré mes discours, etc.... ptr serait-ce une bonne chose? mais sur ce coup-là je crains qu'on y perde qqchose de précieux, mm si l'aventure a à nous apprendre; donc comme bcp je vous demande de mesurer vos responsabilités & les conséquences de cet action.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:09

Lol ! C'était bien marrant le litige sur les "..."
Pour le reste, je reste du même avis que précédemment. OYA, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup confiance en toi, parce que je te vois lutter avec les mots et avec ton interlocuteur. Pourquoi mettre en MAJUSCULES certains mots ? Tu sais, nous autres écrivons normalement et nous arrivons à nous comprendre. Les "..." ne mettent pas du tout en confiance celui à qui tu t'adresse, et motive un climat de doute, de confusion et de quiproquo. Si tu veux œuvrer pour la vérité, adoucis ton écriture et abandonne le New Age lol!
Naaan j'rigole, tu fais c'que tu veux OYA

Je ne me vois pas œuvrer pour la vérité au nom d'un mouvement qui propose du bien et du moins bien (surtout du moins bien), sinon, que vaut cette vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:33

Dark Schneider a écrit:


Je ne me vois pas œuvrer pour la vérité au nom d'un mouvement qui propose du bien et du moins bien (surtout du moins bien), sinon, que vaut cette vérité ?

Bé alors tu ne connais pas encore LA VERITE, ni ne peut pas encore SERVIR la VERITE tout simplement, car la VERITE ne fait aucune EXCLUSIONS et ELLE est, entre autres, CONSTITUEE d'une UNION FUSION INDISSOLUBLE de YIN et de YANG sans que l'on puisse dire : WICH is WICH...ceux et celles qui perçoivent une vérité en en rejettant une autre, et ou vice versa, ne peuvent pas PERCEVOIR la VERITE et encore moins LA servir.....ils et elles ne perçoivent que des vérités relatives et partielles, bref les plus éloignées de LA VERITE....donc celles qu'il n'est pas recommandé de servir...

Pour le reste, c'est pas parce que vous n'aimez pas le NEW AGE que vous allez m'en degoûtter, revoir revoir revoir hahah ahahahah moi je l'aime bien le NEW AGE, comme j'aime bien TOUT sans m'engager vraiment nulle part.......parce que je sais qu'il y a du BON en TOUT, même dans le pire...

Par exemple, avant les ETATS UNIS etait perçu comme un Pays de liberateurs et favorable à la LIBERTE, maintenant on peut voir clairement que pour certaines choses, des roues ont tournées dans un drole de sens pas tres tres bien pour ce Pays et pour le Monde.....alors que d'autres PAYS, que l'on croyait avant pas bien du tout, semblent REMONTER dans le MIEUX....comme quoi, hein ???? faut se garder des idées toutes faites sur les choses et surtout sans cesse éviter de jeter le BB avec l'eau du BAIN....

ce symbole Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 11940410 devrait vous faire souvenir de certaines choses, alors gardez bien en mémore quelque part que le bien peut se trouver dans le mal et que le mal peut se trouver dans le bien et que rien n'est jamais fixé une bonne fois pour toutes, en tous domaines......

et terminé, pour moi, les querrelles d'égos, elles ne font pas avancer les debats importants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:38

Je cloture aussi mon temps de parole sur ce post par ce dernier méssage.

Quand je te lis je suis pas convaincu du tout. Et surtout je reste sur ma faim en terme d'argument.
J'ai eu beau te relire 5 fois, je vois pas du tout l'idée globale de tout ça.
En plus tu fais pas mal de sous entendus ( ce que je deteste ) surtout pour des gens venu pour s'entre aider.

"Bé alors tu ne connais pas encore LA VERITE, ni ne peut pas encore SERVIR la VERITE tout simplement, car la VERITE ne fait aucune EXCLUSIONS et ELLE est, entre autres, CONSTITUEE d'une UNION FUSION INDISSOLUBLE de YIN et de YANG sans que l'on puisse dire : WICH is WICH...ceux et celles qui perçoivent une vérité en en rejettant une autre, et ou vice versa, ne peuvent pas PERCEVOIR la VERITE et encore moins LA servir.....ils et elles ne perçoivent que des vérités relatives et partielles, bref les plus éloignées de LA VERITE....donc celles qu'il n'est pas recommandé de servir..."

Je reste dans l'idée comme l'a dit Dark Schneider que tu ne t'éxprimes pas de la bonne façon. Tu sous entends tout.
Expliques une fois pour toute le fond de ta pensée.

Et si tu as LA vérité comme tu le dis, fait partager!!...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:00

Kev-Insoumis a écrit:
Je cloture aussi mon temps de parole sur ce post par ce dernier méssage.

Quand je te lis je suis pas convaincu du tout. Et surtout je reste sur ma faim en terme d'argument.
J'ai eu beau te relire 5 fois, je vois pas du tout l'idée globale de tout ça.
En plus tu fais pas mal de sous entendus ( ce que je deteste ) surtout pour des gens venu pour s'entre aider.

"Bé alors tu ne connais pas encore LA VERITE, ni ne peut pas encore SERVIR la VERITE tout simplement, car la VERITE ne fait aucune EXCLUSIONS et ELLE est, entre autres, CONSTITUEE d'une UNION FUSION INDISSOLUBLE de YIN et de YANG sans que l'on puisse dire : WICH is WICH...ceux et celles qui perçoivent une vérité en en rejettant une autre, et ou vice versa, ne peuvent pas PERCEVOIR la VERITE et encore moins LA servir.....ils et elles ne perçoivent que des vérités relatives et partielles, bref les plus éloignées de LA VERITE....donc celles qu'il n'est pas recommandé de servir..."

Je reste dans l'idée comme l'a dit Dark Schneider que tu ne t'éxprimes pas de la bonne façon. Tu sous entends tout.
Expliques une fois pour toute le fond de ta pensée.

Et si tu as LA vérité comme tu le dis, fait partager!!...

Le VERITE ne se partage pas, ELLE est UNE, c'est à dire: SOURCE PREMIERE ORIGINE DE TOUTES Origines DELAQUELLE tous et toutes proviennent (donc toi aussi) et en LAQUELLE tous et toutes tôt ou tard RETOURNENT...

si tu veux t'approcher de la VERITE APPROCHE TOI de cette SOURCE par ton Coeur (je ne parle pas là de l'organe qui pompe le sang) de Vie dans LA VIE en CONNEXION VIVE avec la VIE....et ne dévie pas de ce chemin...

Pour le reste, tu essayes de me dire qu'il y a une """ BONNE FACON """" de s'exprimer et donc qu'il y en aurait une de mauvaise ???? je suis curieux, enseigne moi donc a ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:08

Je stop on dévie le post de toute façon qui à l'origine est pour le passage télévisuel d'un frère du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:23

J'ai hâte de voir ta synthèse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:47

Tu as déjà les réponses à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:23

OYA, tu es un subtile mélange entre Jean-Claude Van-Damme et Misstress Moraya. Je suis en admiration cheers
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:59

ZAIME BEAUCOUP jc VANDAME, il a fait du chemin le petit...mais c'est qui PRINCESS MORAYA ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius   Echange entre  une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir ou jamais Emission du 07/12/2010 avec entre autre Pierre Jovanovic
» Vous souvenez-vous de la pyramide de Nice?
» Aux frontières de la conscience (émission sur la NDE de la télévision Suisse RTS)
» Les conditions pour un échange sain entre les Êtres
» Le Point de Ruptures : la nouvelle émission « radicalement eurocritique »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-