Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:45

Voila quelques sons de la sexion d'assaut a leur début sur des sujets assez interessants



Maitre Gims - Glock
https://www.youtube.com/watch?v=dKxNdjDm9_c

Sexion d'assaut - Tout est dev'nu normal
https://www.youtube.com/watch?v=1RfUvWN9gic&feature=related

Sexion d'assaut - Arrete de te plaindre
https://www.youtube.com/watch?v=liWGYHrCv8Q

Sexion d'assaut - énieme tentative
https://www.youtube.com/watch?v=CrpLKpHVtLs&feature=related

3 clips de 2011 a ne pas rater :

solo de adams
https://www.youtube.com/watch?v=4MzYca2HbRs

solo de Lefa
https://www.youtube.com/watch?v=IhIkW9WcdXY&feature=relmfu

Solo de Maitre gims !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=PM0g3rwr5_s


prennez le temps d'écouter sa vaut le coup , et désolé de mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:19

Tiens ça fait plaisirs de les voir ici Very Happy

Le choix de chansons est excellent, n'oubliez pas les solos de Maska : "traqué", appel d'air". Du rap conscient.


Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:49

Du rap conscient la bonne blague lol! lol! lol! lol! lol!


une bande d’ homophobe
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:27

s'est du bon rap, mais pas du rap conscient, j'en ait bocoup écouté, ils enchaine bien, mais ils n'ont jamais vraiment dénoncé ce system, le NWO, ou bien le sommet de la piramide, les bankié, la merde qu'ils te donne a manger et j'en passe.. ils n'ont pas l'air d'etre pour le changement, ils gagnent un paqué de fric sont bien content sorte un dvd, ils ont réussi mais si s'est juste pour gagner leur tune dans leur coin sa sert a rien. pour ce qui est de "l'apogée" qu'ils annonce jattend de voir, vu qu'ils ont des milions de fan et qu'ils peuvent dénoncé cette merde qui se passe.. pousser les gens a se lever, réellement. de plus, si sa passe a la radio s'est que sa ne doit pas déranger le gouvernemant.

séxion d'aussaut ne vaudra jamais un bon Makaveli, keny Arkana, A2zeiss ou ELDC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:23

Ghost a écrit:
Du rap conscient la bonne blague lol! lol! lol! lol! lol!


une bande d’ homophobe

Ils sont musulmans et à ma connaissance le judaisme, le christianisme et l'islam sont 3 religions qui rejettent l'homosexualité.


ils sont victime de
la contradiction typique :" je suis Français Chrétiens mais je tolère les homo pas parce-que je les aime mais parce-que dans le cas contraire j'aurais plein de gens à dos"

Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:03

Citation :
Ils sont musulmans et à ma connaissance le judaisme, le christianisme et l'islam sont 3 religions qui rejettent l'homosexualité.

ils sont victime de
la contradiction typique :" je suis Français Chrétiens mais je tolère les homo pas parce-que je les aime mais parce-que dans le cas contraire j'aurais plein de gens à dos"

Rien que de parler du NWO c'est se mettre des gens à dos, mais ta dernière phrase à mon sens ne veut rien dire, je m'explique : si on pense le contraire des "gens" alors on peut facilement se les mettre à dos. Moi je n'ai rien contre les homos, par contre dans ma famille ils ne les aiment pas et c'est pas pour au tant que je me les suis mit à dos, j'ai déjà fait rentrer des homos chez moi et mes parents ne m'en veulent pas. Franchement je ne comprends pas trop le sens de ta dernière phrase. Ceux qui se "mettent aux dos" des gens ne respectent simplement pas l'opinion des autres.

Enfin, les Français Chrétiens tolère les homos et les aime aussi, sa dépend quels chrétiens (pas tous, c'est sur) mais beaucoup d'homme d' Église ont maintenant l'esprit plus ouvert et vivent avec leurs époques. J'ai connu un curé il n'y a pas si longtemps, il est venu après un baptême en notre compagnie au soir, il était jeune et c'est sur avait l'esprit très ouvert tout en ayant une grosse foie en sa religion.


Pour en revenir à sexion d’assaut, de mon point de vue c'est pas du rap conscient, mais ils disent des vérités sur notre "propre" vie comme la chanson "Rien ne t'appartient" ou autres.. Il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:25

Snoop a écrit:
Citation :
Ils sont musulmans et à ma connaissance le judaisme, le christianisme et l'islam sont 3 religions qui rejettent l'homosexualité.

ils sont victime de
la contradiction typique :" je suis Français Chrétiens mais je tolère les homo pas parce-que je les aime mais parce-que dans le cas contraire j'aurais plein de gens à dos"

Rien que de parler du NWO c'est se mettre des gens à dos, mais ta dernière phrase à mon sens ne veut rien dire, je m'explique : si on pense le contraire des "gens" alors on peut facilement se les mettre à dos. Moi je n'ai rien contre les homos, par contre dans ma famille ils ne les aiment pas et c'est pas pour au tant que je me les suis mit à dos, j'ai déjà fait rentrer des homos chez moi et mes parents ne m'en veulent pas. Franchement je ne comprends pas trop le sens de ta dernière phrase. Ceux qui se "mettent aux dos" des gens ne respectent simplement pas l'opinion des autres.

Enfin, les Français Chrétiens tolère les homos et les aime aussi, sa dépend quels chrétiens (pas tous, c'est sur) mais beaucoup d'homme d' Église ont maintenant l'esprit plus ouvert et vivent avec leurs époques. J'ai connu un curé il n'y a pas si longtemps, il est venu après un baptême en notre compagnie au soir, il était jeune et c'est sur avait l'esprit très ouvert tout en ayant une grosse foie en sa religion.


Pour en revenir à sexion d’assaut, de mon point de vue c'est pas du rap conscient, mais ils disent des vérités sur notre "propre" vie comme la chanson "Rien ne t'appartient" ou autres.. Il y en a tellement.


Je te parle par exemple des politiques, des patrons de certaines radios, ou des maires des villes où leurs concerts ont étaient annulés . Peut-etre je suis dans l'erreur , mais je pense sincèrement que tous ces gens ce sont mis contre le Sexion pour éviter de voir leur carrière(et donc leur argent) couler et non parce-qu'ils sont anti-homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:26

Citation :
Je te parle par exemple des politiques, des patrons de certaines radios, ou des maires des villes où leurs concerts ont étaient annulés . Peut-etre je suis dans l'erreur , mais je pense sincèrement que tous ces gens ce sont mis contre le Sexion pour éviter de voir leur carrière(et donc leur argent) couler et non parce-qu'ils sont anti-homophobes

Oui tu as raisons si tu voyais la chose sous cet angle, mais quand j'ai lu ta phrases je l'ai prise pour autre chose. Je pense plus qu'ils les ont annuler car ce sont des rappeurs, après je ne m'avance pas plus car on a pas beaucoup d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  Empty
MessageSujet: Re: La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers    La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:37

en ce moment mon prefere c est orelsan j aime beaucoup ce qu il fait,il a vraiment evoluer et ses textes aussi.l instru a ete paufiner bref j aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

La sexion d'assauta la base, C'est autre chose que Désolé et casquette à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple rêve ou autre chose ...?
» Videos d'ovnis
» Les plus importants volcans du monde en éruption présentement: Un autre indice qui montre que quelque chose ne va pas.
» Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là!
» Rap conscient : EL Gaouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-