Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir
en ce moment je n arrete pas de voir ce chiffre sur mon tel il revient sans cesse.que pouvez vous me dire la dessus?
ca semble important merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:39

je ne crois pas au hasard galaks par contre ton pseudo me fait penser au chocolat blanc de mon enfance et j en ai envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:50

silverlord06 a écrit:
je ne crois pas au hasard galaks par contre ton pseudo me fait penser au chocolat blanc de mon enfance et j en ai envie lol

Tiens, on a pas encore parlé du 32 Very Happy

Tu en est à ton 332 eme message Very Happy

33 et 32 : Le 32 serait éventuellement symbolique d'un choix de vie, une choix de vie dont prime l'évolution
Une route si tu préfère, une route qui a évolué par rapport à tous les sentiers empruntés jusqu'à ce jour.

Contrairement à 33 ou est atteint un certain stade d'évolution mais pas forcément digne d'une bonne voie.

32 se bat avec 33, un peu comme le bien... et le mal.

Les chiffres, mais aussi les lettres, puisque les chiffres sont aussi des lettres pensées, pensées qui influent sur ...

Enfin bref, tout le monde en est conscient hein ?

Galaks, un chocolat blanc,

Au passage, dans une certaines langue ou code dont je suis obligé de chuuuut, gland c'est l'inverse de blanc ^^

Allez Very Happy foryou
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:58

voici l objet convoite ^^




22H22 - Page 3 Galak_0020_popri_0020_250gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:43

Galaks, j'ai l'impression que tu t'es un peu emporté vis-à-vis de mon message !

Tu pars dans des délires, mais j'aime bien ta démarche. C'est amusant, pour moi tu fais dans l'humour, après, le sérieux de tes interventions... C'est une autre histoire Wink Mais encore une fois, ce n'est pas TOI que je juge, mais tes idées et tes apports sur le forum, ce qui est tout de même, largement différent !

Alors la poutre dans mon oeil va très bien, merci de t'en soucier ! lol!

Pour la peine c'est toi qui me juge, enfin bon... Je t'aime quand même ! cheers J'aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:09

KiLVaiDeN a écrit:
Galaks, j'ai l'impression que tu t'es un peu emporté vis-à-vis de mon message !
enfin bon... Je t'aime quand même ! cheers J'aime tout le monde !

Oui je me suis énervé, veuille bien m'en pardonner.

Tu m'aime, merci moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:56

Galaks a écrit:
Ola,

Ces nombres peuvent être aussi des points de repères. Certaines personnes peuvent se lier d'affinités avec certains nombres / chiffres.
En fonction de leur réceptivité, ces nombres peuvent être des panneaux d'indications que la conscience (individuelle ou collective) met en place pour chacun de nous.
Les chiffres, peuvent d'une part représenter une direction, mais aussi des signes à tendance positive ou négative par rapport au futur potentiel à vivre.
.

Salut à toi, Salut à vous
Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Permettez-moi de poser quelques aspects découlant de recherches personnelles.

voici : il y a deux façons de capter les nombres. Comme deux façons de percevoir le temps.
Le temps est soit mathématique et scientifique ( une suite infinie et linéaire ) soit il est de l'ordre de la durée et du mental ( une vue d'ensemble et une perception.
N'en est-il pas de même des nombres ? on les voit comme une série linéaire et infinie. c'est à dire qu'un nombre en suit un autre dans un ordre logique et immuable. mais si les nombres sont plus que de simples valeurs numériques, il se pourrait aussi que ces nombres soient plus qu'une simple suite et .... l'on devrait peut-être faire complète abstraction de cette linearité.
je m'explique : imaginez un livre. chaque page est numérotée et sur chaque page on peut lire quelque chose. Le tout s'inscrit dans une lecture linéaire et temporelle. Une page en suit une autre, la dernière est du passé, l'actuelle du présent et la prochaine du futur... la dernière page appelle la suivante et ainsi de suite et voilà toutes les pages numérotées se succèdant dans un ordre logique. Il en est de même des nombres.

Imaginez à présent ce même livre mais où toutes les pages seraient étalées et offertes à vos yeux dans une vue d'ensemble instantanée. Ce même livre qui se lirait d'une manière non plus linéaire mais dans une seule et même perception d'ensemble. Les pages ne se suivraient plus les unes aux autres mais se renverraient les unes aux autres, créant des liens infinis et des infinités de lectures différentes....

Il en est peut-être ainsi des nombres....et de leurs significations

deuxième point. Ce n'est pas le plus important ( c'est surout le premier que je voulais porter à votre science ) dans ces vieilles recherches, j'ai vu que tous les nombres pouvaient se lire et interragir entre eux selon trois axes et un quatrième qui serait central. Ce serait trop long à expliquer et faire des recherches ne signifie en rien trouver la solution. Mais je sentais que c'était important de le dire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:25

silverlord06 a écrit:
Bonsoir
en ce moment je n arrete pas de voir ce chiffre sur mon tel il revient sans cesse.que pouvez vous me dire la dessus?
ca semble important merci
Je viens de regarder mon tel. à l'instant même, et qu'est-ce que je vois ? 22h22.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Même situation   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:42

Bonjour je suis donc la même situation que toi silverlord, çà m'arrive quasiment tout les jours.
Je regarde la TV ou suit sur l'ordi ou autre et lorsque je suit attiré par l'horaire il est exactement 22h22.
Ca m'arrive depuis des années et c'est devenu un chiffre de référence pour moi sans trop savoir pourquoi.

Je n'ai à ce jour qu'une vague intuition, un ange qui essayerait de m'envoyer un message que je n'arrive pas vraiment à comprendre d'ailleurs.

voilà ce que j'ai trouvé l'ange Habuhiah agirait de 22h20 à 22h39.

Habuhiah (Ange)
Physique : 25 février au 29 février
Émotionnel : 04 janvier, 16 mars, 29 mai, 12 août, 25 octobre
Intellectuel : Tous les jours de 22h20 à 22h39

L'ange Habuhiah sert pour la guérison et réglementer les désirs. Cet ange domine sur l'agriculture, les récoltes et les expertises agricoles. Celui qui utilisera son influence aimera la vie à la campagne et les espaces libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:59

Finalement j'ai trouvé ce que je cherchais dans la bible.

22ème livre , 2ème chapitre, 2ème verset.

Comme un lis au milieu des épines, Telle est mon amie parmi les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:47

coucou à tous,

alors voilà je fait ce petit message car comme les différents posteurs sur ce topic j'ai également
remarquer certains chiffres reçurent !

pour ce qui me concerne il y a deux séries de chiffres qui revienne tout le temps quelques soit l'endroit..

en premier le 11:11 (je suis née un 11/11 et l'année dernier était mon année lool 11/11/11 huhu ^^ )

"11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion. : Force"
bon ok pour ces chiffres;

par contre ce qui me trouble sans être millénariste c'est la deuxième séries de chiffres,

22:12, alors j'ai tendance à l'assimilé au lendemain du solstice d'hiver ! le lendemain de la fin du monde... (vite fuyons!! ahhhhhhh..... lol! rire )

donc je me dit " ben mon gars ce message te concerne; (avec une voix divine)--> "toi du 11/11,ouvre tes yeux le 22/12/12"

bref je dit tout cela sur le ton de l'humour mais je réfléchi sérieusement à ce que cela pourrait signifier study ...


qu'en pensez-vous et auriez-vous compris ou déceler quelque chose que je ne verrait pas ?

merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:12

Cest tout de meme tres etrange , moi perso je voie aussi des sequance tres souvent pendant plus de un ans j'ai vu 11:11 meme allant a 2 fois par jour ^^ j,ai meme decouvert un site en anglais ou il y a plein de gens qui le vois et fond des temoignagne la dessus...

dans la derniere annee j'ai vue plusieur combinaisont de sa type 4:44 5:55 par exemple ^^

la pire un fois ma fille me reveille en plein nuit, elle saignait du nez il fois bien nettoyer je me dirige vers la cuisine et je vois 2:22 ^^ puis je me re-couche je m'ouvre le yeux plus tard^^ 4:44 , et 5:55 plus tart dans la journée 11:11 et le soir 22:22 sur un horloge et 11:11 le soir 1 heur plus tard ^^

moi aussi sa m'interpelle, je resssemble a des codes qui me parle mais bon ^^
aussi p-etre est-ce la matrice qui nous montre qu'elle existe bien et nous le rapelle ainsi^^
certain pense que c'est leurs anges, p-etre un peu tout sa qui sait ^^

ont m'a deja dit que 11:11 voulais dire initiation, alors voila plein de supposition ^^
mais tout de meme intriguant lol


bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:24

Il y a 1440 minutes dans une journée. Je pense qu'on se rappelle tout simplement plus souvent des occurrences étranges que des autres. Je n'y vois rien d'extraordinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:47

d'accord mais pourquoi ne pas ce rappeler de je ne sais pas de 13:33 ou 17:27..
ne me dit parce que 11:11 et 22:22 sont plus facile à retenir ^^ car je pense que cela est inconscient !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:59

p-etre parceque c'est chiffre en particulier nous parle ^^ p-importe si c,est 11:11 ou 12:34
chaqun sont message ^^ qui sait.

Peut etre parceque ont realise qu'il n'y a pas de hasard comme sa ^^ p-etre parceque ont realise que ce monde nous parle plus que ont pense ^^

ou p-etre rien du tout aussi lol ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:03

Bonjour à tous,

Je suis de nature assez discrète, donc je ne post pas bcp..... Par contre ce sujet m'interpelle. Je suis aussi assujetti à ce genre de phénomène depuis quelques mois. Ce n'était pas le cas avant. Sans rentrer vraiment dans les détails, étant un peu étonné de ces coïncidences répétitives, j'ai fais l'effort depuis le mois de juillet de relever chaque situation par une photo, me donnant ainsi aussi une date. Pourquoi cette démarche..... étant cartésiens de bases, la notion de hasard et de coïncidence me dérangeait, phénomène trop répétitif, trop réguliers et trop souvent similaire, il serait logique qu'il y est une explication.
Mon principe de raisonnement était le suivant, pour prendre une photo de l'heure suspect constaté, il fallait obligatoirement que je n'ai eu aucune communication de l'heure de manière volontaire ou involontaire pendant au moins 45 minutes avant. Et puis je n'y pense pas, je vis sans y faire attention, de manière à rendre cela le plus crédible possible, pour mon analyse perso, bien évidement....... Ce qui en ressort au niveau des heures, pour ma part, ce sont 11:11 01:11 03:33, le plus fréquent, même voir trop, 01:11 represente plus de 50 %, sinon 22:22 et d'autre.
Si ce n'était que ca...... En lisant toute la discussion, je me suis rendu compte que j'avais un autre point commun avec certains, mon age 33 ans.... Et il est vrai, comble des coïncidences que je ressens, perçois les choses différemment depuis peu et ça me chamboule..... Trop long à expliquer et à développer, mais j'effectue un virage certains dans mes façons de pensées..... Au point de faire s'effondrer tous mes dogmes cartésiens....... Je ne croyais en rien jusqu’à recement...... Je n'ai aucune religion je précise...... Je ne sais pas trop en ce que je crois mais j'y crois...... J'ai cette impression de ne pas être seul, et que l'on me souffle des choses......

Alors oui, c'est n'importe quoi pour la plupart des personnes qui liront ce post, ce n'est pas mon but de vous faire adhérer à ma position, et je plussoie totalement le fait qu'on pourrait me considerer comme un taré..... Sauf que encore comble du hasard, ayant toujours été en desaccord avec les fondement du monde qui m'entoure et me sentant differents des autres, suites à un conflit avec mon entourage, j'ai décider de passer une évaluation neuropsy...... Et il s'est avérer que je suis un peu différent et surtout dans ma facon de penser et de raisonner. Je suis HQI.

Je voulais juste partager.....
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:08

Les chiffres pour moi nous parle, perso je te comprend, j y reviendrais quand je serais de ans ma machine, en attendent bien a toi.
Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:55

Je doute pour le moment avoir des réponses..... Les différents avis sont intéressant mais restent théorique. Je reste intiment persuadé qu'ils ont leur importance, une éventuelle signification, mais ca ce limte à ca. Contrairement a essayer de chercher un message ou une signification, je me penche dans un premier temps sur leur répétitivité, fréquence, date.......... Je me trompe surement mais je préfère commencer ainsi. Vos avis sont interessant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:39



Astrae. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis étant étudiant en physique et ayant essayé de trouver une predetermination la ou il y a hasard où plutôt faux hasard.
L'état dans lequel tu te trouves, je le connais très bien. Je le vis depuis plusieurs années avec un prédominance depuis le début de cette année ayant vécu des choses qui m'ont amenés à me fermer à ce qui m'entoure ces dernières années.

Sentir qu'il y a quelque chose sans savoir quoi.
Je pense que tu es abituer à cette phrase : on ne croit que ce qu'on voit.
Je te dirais une chose extrêmement difficile (bien que dépendant des gens) :
Il faut croire pour voir.

Mais pour croire, il te faudra un processus plus ou moins long (selon de ton avancement actuel et autres que je passerai)

Je te fourni ce lien ou tu peux peut être trouver des réponses mais qui peuvent influencer ton point de vue alors que tu es en recherches. À toi de voir, Mais je ne peux confirmer la véracité :
Lulumineuse.com

Après, n'oubli pas que nous avons une horloge interne. Personnellement, je sais toujours à peu près l'heure et inconsciemment quand je vois le temps qu'il fait, la luminosité. Le temps depuis la dernière fois que j'ai regardé l'heure.
Beaucoup de facteur interviennent.
Je ne suis pas la pour te decribiliser mais pour t'apporter des informations.
Et comme je dis toujours, il n'y a pas qu'une vérité tout comme il n'y a pas qu'un seul chemin !

study Val 22H22 - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:01

Valerian a écrit:


Astrae. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis étant étudiant en physique et ayant essayé de trouver une predetermination la ou il y a hasard où plutôt faux hasard.
L'état dans lequel tu te trouves, je le connais très bien. Je le vis depuis plusieurs années avec un prédominance depuis le début de cette année ayant vécu des choses qui m'ont amenés à me fermer à ce qui m'entoure ces dernières années.

Sentir qu'il y a quelque chose sans savoir quoi.
Je pense que tu es abituer à cette phrase : on ne croit que ce qu'on voit.
Je te dirais une chose extrêmement difficile (bien que dépendant des gens) :
Il faut croire pour voir.

Mais pour croire, il te faudra un processus plus ou moins long (selon de ton avancement actuel et autres que je passerai)

Je te fourni ce lien ou tu peux peut être trouver des réponses mais qui peuvent influencer ton point de vue alors que tu es en recherches. À toi de voir, Mais je ne peux confirmer la véracité :
Lulumineuse.com

Après, n'oubli pas que nous avons une horloge interne. Personnellement, je sais toujours à peu près l'heure et inconsciemment quand je vois le temps qu'il fait, la luminosité. Le temps depuis la dernière fois que j'ai regardé l'heure.
Beaucoup de facteur interviennent.
Je ne suis pas la pour te decribiliser mais pour t'apporter des informations.
Et comme je dis toujours, il n'y a pas qu'une vérité tout comme il n'y a pas qu'un seul chemin !

study Val 22H22 - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50



Bonjour Valerien,

Merci pour ta réflexion personnel, que je pense un peu erronée u égard à ma personne, tu n'y ai pour rien rassure toi.
Je suis ce forum occasionnellement quand des sujets attirent mon attention.
Que dire de ma personnalité...... Il y a un peu plus de trois ans, j'ai effectué un virage radicale dans ma façon de penser. Suite au conseil d'un ami, de regarder une longue série de petit doc. Au début ça m'a fait un peu sourire, mais rapidement j'ai très vite compris que cela allait avoir une sérieuse influence sur ma personne.
"Influence" est ce le bon terme, facilement assimilable à manipulation, je plussoie.
Outre l'aspect un peu propagande de cette série, elle m'était clairement en évidence certaines questions personnelles refoulées. Je m'étalerais pas sur le monde qui nous entoure. Pour la première fois, j'ai eu se sentiments d'avoir un semblant de réponse, cette impression d'emprunter le bon chemin, celui d'une certaine vérité, réalité...
Je me suis donc mis à vérifier les informations, j'ai étudié de nombreux sujets, j'ai appris bcp appris.....
Aujourd'hui, j'en sais un peu plus, je comprends beaucoup mieux le monde qui nous entoure sans pour autant en saisir toutes les subtilités. Je m’éveille c'est une certitude, mais je sais aussi que le chemin sera long et difficile et ça je ne me l'explique pas..... Plus j'avance personnellement et plus je me sens en décalage et seul dans ma façon de pensée. je parle essentiellement des personnes qui m'entourent. J'ai l'impression que le temps s’accélère et j'ai peur de manquer de temps.... C'est un ressenti que je ne peux expliquer, à part mon profil neuropsy hqi et encore....

"Il faut croire pour voir", c'est une réalité. Depuis que je crois en certaine chose pour rester neutre, je vois vraiment les choses différemment, et tout devient beaucoup plus logique... à mon sens bien évidement. Et personnellement je suis plus en accord avec moi même. Je precise que je n'ai aucune religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:09

Arrêtez d'écrire en bleu si vous voulez qu'on lise vos post çà fait mal aux yeux .
Çà ne s'adresse pas qu'a toi Valérian mais aussi à Orné et à tous ceux qui postent en bleu vos posts sont certainement intéressants,mais illisible faites un petit effort
Meci Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:58



Je n'avais pas vraiment supposé quoique ce soit. Ne t'en déplaise, tu t'es montré à nous ^^
Je parlais de manière générale pour les éventuels lecteurs/lectrices.


Tout ce que tu dis est ce que je pense.
L'impression que le temps s'accélère et surtout qu'on va en manquer.
Qu'on est sur le bon chemin.
Que suite à un événement cela à comme réveiller quelque chose en nous.
Moi ce fut de rencontres.

Sais tu qu'une rencontre n'est jamais du au hasard? :)
Nous nous trouvons tout les deux à un stade de recherche où on chercher. Plutôt, tes propos me laisse à penser que comme moi à l heure actuel, tu cherches quelque chose de précis et que ton intuition te dit que ça pourrait être lié à l'heure. Je me trompe?

J'ai si je peux dire, commencer plus tôt, avant mes 14 ans (ma mémoire n'est pas fiable pour les années d'avant).
Puis comme je disais, je m'étais fermé. Et on m'a rouvert les yeux bien que je ne le avais jamais complètement fermé.

Tu es plus loin que moi donc je ne sais pas si je te serais d une quelconque aide.
Tu es en accord avec toi même et tu es sur le bon chemin. Quand tu auras franchi ton mur personnel, cela quand tu seras près, je pense que tu te surprendra toi-même.

J'aimerais bien avoir les liens de ces documents au passage. J'espère qu'ils aideront à franchir mon propre mur actuel.
Comme je disais, le hasard n'existe pas, et si ln rencontre d'autre personne, c'est qu'ils ont autant à nous apporter que nous envers eux, même si ln s'en rend pas compte.
Au plaisir de discuter avec toi. J'espère qu'on aura la possibilité de se faire une franche discussion. Je pense que cela nous apporterais beaucoup.


study Val 22H22 - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50
Ps : desoler mais je ne changerais pas mon écriture. Elle fait partie de qui je suis et seul qui savent que le texte leur sera utile le liront.


Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:09

Valerian a écrit:

L'impression que le temps s'accélère et surtout qu'on va en manquer.

Une impression qui peut s'expliquer.... Et la cause pourrais être multiple.

Valerian a écrit:

Qu'on est sur le bon chemin.

Aucune explication à cela, a part les conseils qui m'ont été porté, me faire confiance

Valerian a écrit:

Sais tu qu'une rencontre n'est jamais du au hasard? :)

Je ne crois plus trop hasard. Je l'attribue même à un une sorte de dogme.... C'est très simple et subtile dans notre évolution actuelle d'atttribué à un faits ou à un evenement quelqueconque, la notion de hasard. On pourrais l'assimiler parfois à une certaine forme de dissonance cognitive.

Valerian a écrit:

Nous nous trouvons tout les deux à un stade de recherche où on chercher. Plutôt, tes propos me laisse à penser que comme moi à l heure actuel, tu cherches quelque chose de précis et que ton intuition te dit que ça pourrait être lié à l'heure. Je me trompe?

En recherche, nous le sommes tous plus ou moins et à différent dégrée. Oui je recherche quelque chose de précis, sans pour autant savoir ce que c'est réellement. "paradoxe"
Y a t'il un lien entre ce que recherche et ses situations avec l'heure, je ne peux me pronocer pour le moment n'ayant aucun élement tangible pour le moment.... Mais il est vrai que ma petite voix me dit de ne pas négliger ces situations.

Valerian a écrit:

Tu es plus loin que moi donc je ne sais pas si je te serais d une quelconque aide.

Je ne sais pas, et l'affirmer serait prétentieux. Ce qui est sur ce que je me sens toujours autant ignorant face à tous ca

Valerian a écrit:

Tu es en accord avec toi même et tu es sur le bon chemin. Quand tu auras franchi ton mur personnel, cela quand tu seras près, je pense que tu te surprendra toi-même.

Certes, mais cela reste une interprétation personnel. J'ai franchi une très grosse étape personnel, il y a quelques mois, et il est vrai que je me surprend.... Rien de spirituel, par contre pour ce qui est de me surprendre, ca reste encore une interprétation perso.

Valerian a écrit:

J'aimerais bien avoir les liens de ces documents au passage. J'espère qu'ils aideront à franchir mon propre mur actuel.
Comme je disais, le hasard n'existe pas, et si ln rencontre d'autre personne, c'est qu'ils ont autant à nous apporter que nous envers eux, même si ln s'en rend pas compte.
Au plaisir de discuter avec toi. J'espère qu'on aura la possibilité de se faire une franche discussion. Je pense que cela nous apporterais beaucoup.

Je en suis pas sur de saisir pour les docs, je n'ai évoque que des recherches, ces recherches étant basé sur des moyens de communications, des logiciels informatiques, des lectures de livres et de textes, enfin le panel est énorme, l'observation, l'étude.... etc... Apres cela reste mon cheminement personnel et comme je le pense, il est certainement unique pour chacun d'entre nous. Si je dois partager, je ne le ferais pas par la mise en avant de faits, de conclusion ou de théorie, mais par l'interrogation.... Il est important je pense d'interroger l'inconscient en soulevant un problème par l'interrogation. Problème qui pourrait être traité différemment s'il était sur le ton de l'affirmation, je parle de dissonance cognitive, car malheureusement c'est la grande maladie de l'Homme à notre époque. Et pas beaucoup de monde sur ce forum n'en connait réellement sa signification.
Au plaisir d'échanger donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:27



Je parlais de la longue série de petit docs que ton ami t'avais passé.
Ce n'est pas que pour moi. D'autres personnes seront intéressés à mon avis.
Même si les chemins sont différents, ils ont souvent des ramifications.

Quand au questionnement de soi-même, je suis tout à fait d'accord.
Depuis plusieurs mois, une personne m'aide et me révèle des choses auquel je n'aurais pas pense moi-même. Mais il me semble avoir plus avancer quand je me suis interroger moi-meme.
Remettre en cause quelqu'un à qui on parle est facile, remettre en cause un docu est facile, mais remettre en cause sa petite voix intérieure qui nous parle pendant ce temps est beaucoup plus difficile.
http://psychosociale67.canalblog.com/archives/2005/01/07/249251.html
Wikipedia est bien aussi pour expliquer la dissonance cognitive.

study Val 22H22 - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:19

Comme je disais Valerian, chaque cheminement est propre... Ces docs m'ont ouvert l'esprit certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils le seront pour d'autres. Comme toi, j'ai toujours été un peu en retrait avec ma vision d'ensemble, sans pour autant m'en préoccuper.
Partager ces docs ici serait hors sujets... De plus il me semble qu'il y a eu un débat à l'époque sur eux avec une certaine polémique. Je ne veux pas provoquer un débat stérile et provoquer un hors sujet. Je ne defends pas les docs qui peut être parfois contestables, mais encore, c'est avec beaucoup de recul qu'il faut l'aborder. Ne pas occulter, mais ne pas prendre tous au mots non plus. Et vérifier, rechercher par soi même... et c'est un travail de longue halène. Tu peux prendre contact si tu le souhaites et on en rediscutera en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:36



Je te propose autre chose.
Tout document a sa place ici et comme tu le dis, feront sûrement débat.
Or, c'est ce que l'on recherche, débattre des sujets qui nous tiennent à coeur.
Donc je te propose de poster sur le forum les documents, leur liens ou au moins mentionner de quel documents il s'agit dans un topic approprier.
Si tu ne peux pas, cela ne me gêne pas de le faire.

Et certe, ils t'ont aidé toi mais n'aideront pas forcément d'autre personne. Mais qui sait?
À nous de tenter le coup, de le mettre à disposition, d'en discuter, et après on verra bien ^^.
Le but de ce forum est de mettre à disposition différents chose et de débattre dessus, mais le jugement appartient à chacun.
Il n'y a pas qu'un seul chemin, tout comme il n'y a pas qu'une seule vérité.
Et des ramifications arrivent à travers différents événements; une rencontre par exemple Wink
Après, ce choix t'appartient et je le respecterais quel qu'il soit.

study Val 22H22 - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22H22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-